THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse des Lucioles
▬ Guerrière
Danse des Lucioles
Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2018

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty06.05.18 22:17

Please don't wake my dirty self up
Feat Nuage du Firmament & Nuage de Méduse


Ce matin je m'étais levé de mauvais poils. Une guerrière qui dormait à côté de moi n'avait fait que bouger durant toute la nuit. Un coup de patte par-ci qui finit dans mon dos, un autre sur mon museau ça allait bien deux minutes ! Je voulais bien être gentille mais, ma patience avait des limites ! Je lui en tirerai deux mots dès que je le croiserai.

Après un réveille assez difficile et très matinal, je fis un brin de toilette au centre du camp au soleil histoire d'être présentable. Je m'étais dirigé vers la réserve de nourriture pour y prendre une petite souris. J'étais toujours énervée j'avais donc décidé d'aller me balader un peu pour me changer les idées à propos de cette nuit horrible au côté Plume Duveteuse. J'en profiterais pour également faire une session de chasse à mon retour si l'envie m'en prenait. Il faisait bon dehors, ni trop chaud, ni trop froid un temps parfait pour dormir quoi. Je ne voulais rencontrer personne du Clan au risque et péril qu'il se verrait arraché les poils uns à uns. Mon envie c'était dirigé vers le Grand Sycomore. Ce grand arbre si vieux, si grand.. Il servait principalement à entrainer nos jeunes apprentis fraîchement nommée. Un rayon de soleil faisait son apparition sur un coin d'herbe. J'avais décidé de m'installer avant de piquer un somme. Quelques minutes après mettre installé des branches craquaient derrière moi.

Ce chat allait passer un mauvais quart d'heure...

" Qui est là ? "

(c) Danse des Lucioles


_________________
Merci Firma' elle est tellement magnifique... :keur:
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon 1525295336-luciole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty11.05.18 17:34

Un matin parfait pour faire une grasse matinée : un temps calme, quelques oiseaux pépiant dans les arbres et de rares insectes dans les hautes herbes. Mais c'était sans compter le besoin du Clan à se nourrir.
Tôt ce matin, Nuage de Méduse avait été réveillée par sa tante, Plume de Mésange, la pressant à se mettre debout pour aller chasser avec la patrouille de l'aube. Toute ensommeillée, la petite femelle dodelinait de la tête en sommeil à volonté et sieste après manger. Malheureusement, elle était contrainte à toutes les tâches ingrates de ses camarades.

Une fois arrivés à la rivière, Nuage de Méduse fut envoyée sur la rive Nord afin de trouver es spots de pèche intéressant. Elle partit aussitôt sur la berge opposée et longea le courant dans son sens contraire, les yeux rivés dans l'eau calme. Un spot tranquille... Autant plonger et aller cherche le poisson directement, pensa-t-elle ne soupirant intérieurement.

Soudain, un crissement surprit sa marche. L’apprentie s'interrompit aussitôt et tourna la tête vers les fougères délimitant la forêt à sa droite. Une souris ? Certainement. Avait-elle le droit de la chasser ? Pas sûr. Mais le Clan manquait de proies, est-ce qu'une malencontreuse petite souris allait faire du mal à qui que ce soit ? Nuage de Méduse haussa les épaules et commença à ramper dans les taillis. Aucune odeur de souris ne lui parvint, juste l’entêtant parfum des arbres et des plantes environnantes. Comment les chats du Clan du Tonnerre peuvent respirer avec cette atmosphère ? pensa-t-elle. Elle continua à marcher, inlassablement, recherchant sa proie comme si elle seule importait.

Soudain, une voix s'éleva non loin. La femelle se tapit un peu plus dans son buisson et ne bougea plus. Non ! Une guerrière du Clan du Tonnerre ! J'ai vraiment marché aussi loin ? La femelle retint son souffle et ne bougea plus, peut-être qu'elle ne la retrouverait pas...

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty12.05.18 12:56

Please don't wake my dirty self up.

Nuage du Firmament bailla longuement, étirant son corps au maximum, patte avant tendu le plus loin possible tendis que sa croupe se levait, queue tendu qui revenait en arc au dessus de sa tête. Avant que finalement, elle ne reprenne une posture plus normal, debout. Elle se donna ensuite de vigoureux coups de langue sur les pattes avant de se nettoyer le museau. La nuit venait d'être courte, à plusieurs reprises, Vent du désert avait nécessité qu'elle où Nuit Hivernale aille lui donner un peu d'eau où au contraire, nettoie la litière de la pauvre chatte brisée. Meurtris autant dans son corps que dans son âme, la féline sable semblait avoir bien du mal à se remettre et l'apprentie avait vite compris que plus jamais la guerrière ne pourrait marcher, le regard de sa mentor n'étant pas étranger à cette prise de conscience. Et la siamoise en voulait alors d'autant plus à leurs prétendus alliés. Tout à fait propre et réveillée, la féline s'en alla alors chercher trois petites proies sur le tas de gibier, une pour elle-même et les deux autres respectivement pour la Birmane et leur patiente. Nuit Hivernale était d'ailleurs occuper devant leur réserve de remède, tendis que Vent du Désert dormait encore. L'apprentie guérisseuse mangea en silence avant d'aller vérifiée que les anciens n'aient besoin de rien. Ceci fait, elle accueilli avec soulagement la demande de sa mentor d'aller cueillir quelques remèdes. Il était encore très tôt lorsque la jeune chatte seal point quitta le camp, laissant ses pas la dirigée vers le grand sycomore où elle espérait trouver des coquelicots où tout autre remède dont le clan pourrait avoir besoin.

C'est donc le regard à la recherche de plantes connus et le museau flairant les environs que l'apprentie guérisseuse se mit en route. Elle trouva bien de jeunes pousses aux abords immédiat du camp, cependant, encore trop petites, elles demeuraient pour l'heure inutilisable et la siamoise n'était pas sans savoir que Nuit Hivernale le lui ferait payer une tel méprise par une grande leçon. Or la novice avait réellement envie de bien faire, aussi poursuivit elle son chemin. Jusqu'à ronronner de plaisir en découvrant enfin quelques chose qui seraient utile. A quelques pas d'elle se trouvait une plante aux feuilles dentelée surmonté de plusieurs boutons sur le point d'éclore. Mais ce qui intéresser la siamoise était surtout la fleur déjà épanouie qu'elle alla cueillir entre ses crocs doucement, découpant la tige fine en veillant à ne pas abîmé le reste du plant. Sa trouvaille saisie, elle la déposa sur une feuille propre et prenant le tout en gueule, elle décida de poursuivre ses recherches. L'apprentie avait donc le museau au sol lorsque la voix d'une guerrière du clan lui parvint. La siamoise la reconnue comme étant celle de Danse des Lucioles, en revanche la voix lui parvenait comme de loin. S'avançant à pas tranquille, passant souplement entre deux fougères, la jeune novice décida de ne pas inquiétée son aînée.

- Ce n'est que moi. Pardonne m...

Elle ne poursuivit pas sa phrase, avisant que la femelle écaille regardait dans une autre direction. était il possible qu'un autre félin se trouve dans les environs ? Déposant ce qu'elle avait trouvé un peu plus tôt au sol, la jeune siamoise dressa les oreilles et tendis le coup, tentant de capter un parfum différent de celui des membres du clan. Peut-être un de ses fichus Lunar étaient ils dans les environs. mis elle ne senti rien qui lui apparu comme anormal. Enfin, à force d'avoir toujours le nez dans les plantes aussi, elle savait son odorat moins habile. D'une voix plus basse, elle s'adressa alors à la guerrière. Tu crois qu'il y a quelqu'un d'autre ? Une chose était certaine, si un chat adverse se trouvait sur leurs terres, alors la siamoise espérait ne pas avoir à se battre.
HRP:

_________________
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 12.05.18 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty12.05.18 12:56

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles
▬ Guerrière
Danse des Lucioles
Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2018

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty12.05.18 16:55

Please don't wake

my dirty self up

Feat Nuage du Firmament & Nuage de Méduse


Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus vers moi ce qui signifiait que le chat s'approchait. Ouvrant la bouche afin de mieux percevoir les odeurs, étrangement ça sentait la terre, l'écorce, les brindilles, tout ce qu'on trouve dans une forêt. Suis-je bête ? Je suis dans le clan du Tonnerre ! Forcément que ça va être un chat de mon clan ! Mais un autre craquement titillait mes oreilles, puis un autre d'un côté opposé, j'écoutais la voix d'une seule oreille.

- Ce n'est que moi. Pardonne m...

Moi ? C'est qui moi ? J'en connais un million de moi ! Bien-heureusement j'avais reconnue la voix de Nuage de Firmament c'était l'apprentie guérisseuse de Nuit Hivernale. Il fallait avoir le coeur bien accroché pour devenir guérisseur, une goutte de sang et je tombe dans les vapes. C'est aussi beaucoup de contraintes, se rendre tous les demi-lunes à la Pierre de Lune, ne pas avoir de compagnon ni de petit au risque de perdre son rang, beaucoup trop de contraintes ô grand jamais je ne serais guérisseur !

L'apprentie chuchotait dans mon oreille si je pensais que quelqu'un d'autre était présent parmi nous. Peut-être bien ça pouvait être un petit rongeur, un oiseau qui picore sur le sol, ou bien... ou bien... un autre chat ! Si ça s'trouve ce n'était qu'un pauvre chaton qui c'est malheureusement égaré ! Ma curiosité avait pris le dessus je me dirigeais vers l'une des sources de bruits que j'avais entendu, je m'approchais méfiante tout de même du buisson. A travers la broussaille j'apercevais, des yeux peut-être noirs ou gris, une tête blanche avec une bande noire de chaque côté (cette bande traversait les yeux) les oreilles possédaient un liseré blanc.

Un bl.. bl.. le temps s'était comme arrêté, sans attendre une minute je fonçais vers Nuage du Firmament avant de la pousser et de lui hurler dessus !

"Gr.. grimpe sur un arbre ! J'assure tes arrières. "

Je devais assurer la sécurité de l'apprentie même si je dois y laisser la vie. C'était peut-être le dernier moment de ma vie, le dernier endroit que je visitais, le dernier chat que j'avais vu. Il n'y avait plus qu'à prier le Clan des Étoiles...

(c) Danse des Lucioles

Spoiler:

_________________
Merci Firma' elle est tellement magnifique... :keur:
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon 1525295336-luciole


Dernière édition par Danse des Lucioles le 12.05.18 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty12.05.18 16:55

Le membre 'Danse des Lucioles' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Tonnerre' :
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon 1487979624-blaireau-danger
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty04.06.18 18:58

Nuage de Méduse se pinça la lèvre inférieure, se maudissant d'avoir été aussi tête en l'air. Si elle avait suivi sa patrouille, elle ne se serait pas trouvé sur ce territoire ennemi à faire n'importe quoi.
Une jeune femelle bicolore apparu alors non loin, portant des herbes dans la gueule. Une guérisseuse sûrement, ou bien son apprenti. Nuage de Méduse serait bien embarrassée si elle était découverte.

Soudain, la petite apprentie mauve entendit un grognement non loin. La souris qu'elle traquait se trouvait juste devant elle. Puis elle remarqua la taille de la dite souris. Et ses couleurs peu banales. Tandis que la guerrière ennemie sautait déjà sur l'arbre le plus proche, Nuage de Méduse fixa sans comprendre l'animal menaçant qui se dressait devant elle. Et elle comprit. Jamais elle n'avait vu ce prédateur, mais sa mère lui avait parlé des blaireaux qui mangeaient les chatons et tuaient même les plus vaillants guerriers. Elle avait crû à des histoires pour les chatons qui n'étaient pas sages mais c'était la vérité.
La novice poussa un hurlement de terreur quand la mâchoire du blaireau claqua à quelques longueurs de moustache de sa gorge. Elle contourna lourdement le blaireau et se mit au pied de l'arbre où les chats du Clan du Tonnerre s'étaient réfugiées. Elle tenta d'y grimper, mais Nuage de Méduse fut trop lourde pour se hisser. Elle retomba au sol.
    « Aidez moi ! Je ne sais pas grimper aux arbres ! »
Le blaireau grondait derrière elle, il se rapprochait dangereusement. Nuage de Méduse se tapit au sol, la fourrure gonflée, les larmes ruisselant de ses yeux bleus. Était-ce la fin ? Allait-elle mourir ici bêtement parce qu'elle n'avait pas suivi les ordres ?

[Pitié, faites un bon score au dé d'attaque %)]

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty11.06.18 6:25

Please don't wake my dirty self up.

Danse des Lucioles ne lui répondit pas mais son comportement indiqua clairement à la novice que la guerrière était en train de chercher quelque chose. La laissant à son affaire, la siamoise en profita pour déposé sa plante sous un buisson où elle escomptait la récupérer plus tard. Bien lui en pris car à peine avait elle reculer que l'écaille de tortue revint vers elle, la bousculant tout en l'incitant à grimpé. Ceux à quoi la jeune chatte ne se fit pas priée. Prenant appuie sur ses postérieurs, elle bondis au plus haut dont elle était capable - où presque au vue de sa précipitation - et se hissa ensuite jusqu'à une branche suffisamment robuste pour la soutenir elle et, au besoin, sa camarade. De là haut, la femelle eut tout le loisir d’apercevoir leur ennemi, un blaireau, mais il n'était pas seul. Devant lui se trouvait une jeune chatte inconnue et clairement, apeurée. Pas que l'apprentie guérisseuse n'est pas peur, bien au contraire, mais elle au moins était en sécurité -quoique toute relative - alors que l'autre... La chatte était jeune, plus jeune qu'elle même et en découvrant sa frayeur, l'apprentie revit le corps sans vie de Petite Améthyste. Elle ne pouvait laisser un autre félin mourir sans réagir. Cela lui paraissait intolérable.

Rampant sur sa branche, la femelle aux yeux saphir tenta de trouver une solution. Mais elle n'en voyait aucune. Rester ses acquis d'apprentie guerrière. sans attendre d'accord, elle envisagea le pire. S'était à tenter mais elle devrait se relever au plus vite et réussir à l'éloigner rapidement. Le danger était là, mortel pour la femelle qui se trouvait en bas. Le blaireau était d'ailleurs sur le point de lui arriver dessus quand la siamoise, dans un sursaut de courage - où de folie - se laissa tomber de sa branche, toutes griffes dehors. Elle atterrit sur le dos de la créature, monture improviser qu'elle griffa le plus violemment et rapidement possible avant de, bondir, où plutôt, rouler au sol. Ses pattes arrières dérapèrent aussitôt tendis qu'elle faisait en sorte de s'écarter, pédalant sur le sol aux feuilles mortes se décomposant avant de réussir finalement, par une poussée à se projeter en avant, plus loin du blaireau. Cours ! Fut tout ce qu'elle parvint à hurler. Nuage du Firmament comprenait à présent pleinement la peur de l'autre féline, la mort était là, toute proche, fourrure épaisse noire et blanche et regard furieux.

La siamoise avisa un arbre mais elle le contourna en réalisant que les l'écorce ne lui permettrait jamais une accroche suffisante, manquant pourtant de peu dans sa cavalcade de le percuter, ses pattes affolée dérapant sur le sol humide. Et dans son dos - où étais-ce plus loin déjà - elle entendis le blaireau, dent claquant, souffler, grogner. enfin, faire ses affreux bruits de blaireau, effrayant. Clairement, l'apprentie guérisseuse en était à se demander quel folie venait de la prendre. Avait elle des abeilles bourdonnant dans sa tête ? Et pourtant, tout en y songeant, elle grimpa à un arbre, instinctivement, y cherchant refuge afin de pouvoir observer la situation et peut-être, calmer son cœur tambourinant.
HRP:

_________________
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 11.06.18 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty11.06.18 6:25

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles
▬ Guerrière
Danse des Lucioles
Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2018

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty06.07.18 10:36

Hey je suis toujours en vie hein !! J'y réponds au plus vite je pense jeudi prochain :3

EDIT 20.07.2018 : Je suis désolé je peux toujours pas m'asseoir sans avoir mal plus de cinq minutes.. dès que ça va mieux je reponds.

_________________
Merci Firma' elle est tellement magnifique... :keur:
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon 1525295336-luciole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty
MessageSujet: Re: Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon   Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons Chasser ▬ Nuage de Méduse. -abandon
» Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon
» Hello girl ! ft. Nuage du Firmament - abandon
» [LP] « Better the old way than the new path. » || PV. Nuage du Firmament -abandon
» [LP] Aller hop, hop ! Entraînement Martial ma grande [Pv Nuage du Firmament] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-