THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Pierre
◊ Meneur
Administratrice
avatar
Messages : 445
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 76 lunes. (le 01/06)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    06.05.18 23:14

NOTE: POUR LES ABSENTS, AFIN QU'ILS N'AIENT PAS À LIRE TROIS LONGUES PAGES DE RPS, UN RÉSUMÉ GLOBAL DE CE QUI S'EST DÉROULÉ À L'ASSEMBLÉE DEPUIS LE DÉBUT EST DISPONIBLE EN FIN DE PAGE TROIS

La pleine lune se faisait puissante dans le ciel, si lumineuse qu’elle en cachait leurs ancêtres. Étoile de Pierre cracha. À l’époque, cet « astre » géant n’était qu’un indicateur pour les évènements majeurs comme les assemblées. Aujourd’hui, elle rappelait aux chats de Cerfblanc une funeste vérité: leur forêt était envahie par des hérétiques, prêts à tout pour les supprimer, eux et leurs étoiles, et imposer leur pouvoir.
L’idée de revoir Étoile de Suie lui donnait la nausée. Les chatons volés leur avaient été rendus depuis, mais l’une de ses filles était morte sur leur territoire. Depuis qu’il avait récupéré son petit corps rigidifié par la mort, le meneur n’avait qu’une seule pensée en tête: il lui ferait payer, trêve ou non, peu importe les moyens.

Le pelage bleu lustré d’Étoile de Pierre cachait un état plus déplorable; des blessures et une certaine maigreur qu’il n’était encore parvenu à effacer. Mais qu’importe. L’essentiel lors des assemblées, c’était le paraitre. Paraitre fort, puissant, insoumis. C’est tout ce dont ils avaient besoin. Et comme son prédécesseur, Étoile du Corbeau, il n’hésiterait pas à mentir pour cela.
Lapis Lazuli aurait avorté cette idée avant même qu’elle ne lui vienne. Mais Lapis Lazuli était mort. Étoile de Pierre avait changé, forgé par les pertes, la douleur et la colère. La notion d’honneur lui était désormais toute différente. Ses craintes s’étaient réalisées malgré lui: le pouvoir avait eu raison de ce qu’il était.

Pressant le pas, accompagné par Douce Orchidée, Nuage des Ruisseaux, ses guerriers et apprentis, ils ne tardèrent pas à arriver à proximité quatre chênes.
Sautant pour accéder à sa branche, il fut prit d’une idée délicieuse. Étoile de Suie, encore blessée à la patte suite au coup de crocs qu’il lui avait infligé, tombant avant même d’avoir pu atteindre sa place sur le chêne.

Le Clan de la Rivière était vraisemblablement le premier arrivé. Silencieux, le meneur parcourra les siens du regard. Il leur avait ordonné de manger avant leur départ. Les tensions étaient à leur comble ce soir, et il voulait que les siens se tiennent prêts si le Clan du Tonnerre venait à faire des siennes. Ils avaient insulté les Étoiles de nombreuses fois en créant leurs alliances et savait l’ambition folle de la vieille cheffe à toute épreuve. Elle serait capable, si l’idée venait à la traversée, d’attaquer ses rivaux.
Il était hors de question de perdre une nouvelle fois contre eux.

Nerveux, il s’étira de tout son long et se lécha la patte d’un air indifférent en attendant les autres, soucieux à l’idée que sa nervosité soit découverte.

Spoiler:
 

_________________
#0022bb

Lineart by  AddictionHalfWay in DA

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    07.05.18 0:57


Cette fois-ci, elle devait avoir lieu. Se fondant dans l’Ombre des buissons, des arbres, formée par la lumineuse Lune, mes guerriers et moi nous dirigeons vers les Quatre Chênes. Brillante, inquiétante, pâle, presque lugubre, elle n’annonçait rien de bon, même si elle prônait fièrement dans le ciel nocturne. Je me demande si nos ancêtres nous en voudraient, si nous brisons la trêve sacré pour faire fuir… La Lune. J’espérais sincèrement qu’ils ne se présentent pas cette nuit, nous devions mettre les choses au clair avec les autres clans, savoir ce qu’il se passe chez l’un et chez l’autre. Si le Tonnerre est toujours un traitre. Une déclaration de guerre lors d’une assemblée est-elle considérée comme un affront ? Une chose est sûre, cette nuit sera tendue et pleine de surprises, pas forcément bonnes.

Depuis notre bataille contre les Lunar, nous nous étions remis, ou du moins, nous étions sur la bonne voie. Mes blessures n’étaient plus douloureuses, bien qu’elles tiraient légèrement, à cause de la cicatrisation, et c’était la même chose pour mes camarades, du moins de j’espérais. Sans encombre, nous traversons le tunnel sous le chemin du tonnerre, s’était un moyen sécurisé de se rendre aux assemblées. En sortant de ce dernier, le lieu de rendez-vous n’était plus très loin. Je fis signe aux miens d’accélérer le pas mais en silence. Êtres silencieux et discret que nous sommes, nous arrivons juste aux couverts des buissons qui entouraient la clairière. La queue haute et droite, je leur dis de s’arrêter le temps que j’observe les environs. Le clan de la Rivière était déjà présent, l’endroit sentait bien le poisson. Mais aucune trace des Lunar Pod. Bonne nouvelle. Petit mouvement vers l’avant, je fais signe à l’Ombre de me suivre et d’entrer. Tels des rôdeurs silencieux, nous faisons notre arrivée auprès du seul clan présent pour le moment. Etoile de Pierre est déjà sur les branches en hauteur, alors je m’en vais le rejoindre pour le saluer. Je hoche la tête vers le meneur et lui dis respectueusement :

« Bonsoir Etoile de Pierre. »

Il y a quelques temps maintenant, nous avions convenu à une alliance suite aux bouleversantes nouvelles que m’avait annoncées le chef. C’est d’ailleurs quelques temps après, lors de ma première assemblée en tant que meneur de l’Ombre que j’ai vérifié ses dires. J’observe l’assemblée, encore incomplète avant de dire, l’air grave :

« J’espère que cette assemblée sera sous le signe de la paix. Je ne tiens pas à ce que nos ancêtres soient en colère. De nouveau. »

_________________


De Nix :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 434
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    07.05.18 12:11

Le soir tant attendu arriva enfin. Ces connards de Lunar Pod avaient fini par déserter les Quatre Chênes. De toute manière, cette fois-là, peu importait qu'ils y soient ou non. La fin de ces hérétiques et meurtriers était proche. Nous les aurions chassé. Il n'était plus question de discussion, de mesure, ou de prudence aujourd'hui. Mon intense tristesse suite à la disparition de Nuée d'Alcidés avait laissé place à une rage incommensurable. Je ne saurais tolérer leur présence plus longtemps. Ils avaient détruit ma famille. Non seulement ma famille, mais mon clan tout entier. L'unité à laquelle j'avais aspiré à ma nomination pour le vent était brisée. Partie en fumée.
Tâche d'If semblait tout aussi atteinte que moi. Elle que j'avais choisi pour calmer ma tendance xénophobe se révélait peu à peu tout aussi intransigeante que moi. Nous avions donné nos dernières recommandations... à savoir qu'aujourd'hui il était inutile de cacher notre animosité. Il fallait certes respecter la trêve et donc ne pas engager de combats ni physiques ni verbaux... Mais être froid et distant était tout aussi efficace. Et ce, surtout à l'encontre du clan du tonnerre. Les traîtres. Je les tenais tout aussi responsables de nos morts.

Le chemin se fit en silence. Nos pas résonnaient comme résonnerait le glas annonçant un chemin imminent. Aujourd'hui serait probablement une assemblée historique... Je ne ressentais aucune appréhension ni peur. J'étais juste déterminée, la fourrure hérissée comme en feu. Je devenais la colère-même, sans aucune limite.

Une fois arrivé, je ne lançais pas un regard sur la foule de chat. Je rejoignis les autres chefs sans piper mots. Je ne cachai en rien mes sentiments. Des flammes semblaient sortir de mes prunelles, mes griffes s'étaient plantées au sol, comme des preuves matérielles de ma fureur. Contrairement à eux, le clan du vent n'avait jamais attaqué. J'étais en pleine forme, et non pas en piteuse état comme les deux autres meneurs. J'étais prête à en découdre. Le si faible clan du vent, pas si faible que ça hein... Je restai muette, sans les saluer, en fixant la place vide d'Etoile de Suie. Qu'elle arrive vite, qu'on en finisse.

_________________
Firma :heart:


Etoile Vaillante miaule en 993300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Manchot
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    07.05.18 13:23

Enfin l'Assemblée. Un grand jour. Ou plutôt une grande nuit. Nuage de Manchot l'avait attendu dès son premier jour d'entrainement. La nuit où il pouvait se présenter aux autres Clans, se montrer fort et loyal, et ainsi briser les préjugés stupides sur son sang. Quel moment formidable il allait passer.
Bon, seul point noir à l'horizon : la rencontre avec le Clan du Tonnerre, son demi-Clan. Mais la moitié avait sûrement oublié cet affront, d'autant qu'aucun d'entre eux ne l'avait jamais vu.

Il cheminait non loin de Joli Brouillard, juste derrière Etoile Maudite. Jamais il n'avait vu son territoire sous la pleine lune, c'était un spectacle féérique. Mais voir les quatre chênes lui donna encore plus de frissons. Il sentait déjà le parfum des autres Clans, mais dès qu'il monta la butte il ne reconnut que le Clan de la Rivière. Étoile de Pierre était arrivé et semblait nerveux. Il y avait de quoi, avec la menace des Lunar Pods qui rôdait. L’apprenti se tourna vers Nuage de Glace et murmura :
    « Je croyais que les chats du Clan de la Rivière étaient bien nourris. Regarde leur chef, tu y crois ? »
Des chats nerveux, peu nombreux. Etait-ce bon signe ? Suivant l'ordre d’Étoile Maudite, il dévala la colline qui menait aux quatre chênes. Il vit deux apprentis du Clan de la Rivière,un mâle costaud brun doré flanqué d'un chat plus petit noir. Ravalant sa rengaine habituelle et se souvenant de la consigne "essaye d'en apprendre le plus possible sur les autres apprentis", Nuage de Manchot les jaugea sans s'approcher.
    « Regarde, des apprentis poissons. » grogna-t-il à Nuage de Glace. « J'ai pas envie de leur parler... Mais on a pas le choix. Toi en premier. »
A ces mots, il donna un coup de patte dans le dos de son camarade pour qu'il s'approche.

EDIT : Merde j'ai posté en même temps que toi Rain xD Bon désolée, j'ai admis que le Vent n'était pas arrivé c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 454
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    07.05.18 13:29

La lune était levée, si pleine, si ronde, si froide. Tache d’If cheminait en silence, se callant au pas d’Étoile Vaillante, la colère rongeait ses yeux d’or, le poil hérissé. La femelle était devenue vraiment méconnaissable depuis l’arrivée des Lunar Pods. La douceur n’était plus, la dureté se ressentait dans ses traits. D’ailleurs, avant chaque Assemblée, la femelle avait un rituel, elle regardait la lune, priant pour que l’Assemblée soit en paix, elle ne l’accomplit pas ce soir-là. Les étoiles les laissaient tomber alors pourquoi s’accrocher d’avantage ?

Le silence régnait entre les guerriers. L’ordre avec été clair. Démontrer l’hostilité, mais toujours sous la trêve. Ne pas engager de batailles physiques ou verbales avec les autres Clans, sous peine de sévères réprimandes. La troupe fini par arriver aux Quatre Chênes. La femelle tricolore huma l’air, le Clan du Tonnerre était en retard. Évidemment.

- Peut-on vraiment attendre de chats errants qu’ils soient à l’heure ? C’est beaucoup trop leur demander, visiblement. Je déteste les chats errants.

La femelle avança, la tête haute, la queue en panache et alla s’assoir à la place dédiés aux lieutenants, passant devant Douce Orchidée et Dernière Danse sans les saluer, ni de la tête, ni de la queue ni oralement. Elles n’étaient pas digne de son intérêt. Le Clan de la première avait perdu contre une troupe de chats errants, pour des guerriers c’était un acte risible, pour l’autre, non, le courant ne passait simplement pas. Et puis, elle n’avait toujours pas apprécié le fait qu’ils aient adopté un solitaire. Un stupide solitaire. Un vaurien de la pire espèce. La femelle tricolore préféra observer les guerriers de son Clan se mêler aux autres avant de fixer les chênes où étaient perchés les chefs, elle avait hâte que la réunion commence, et qu’elle se termine, qu’elle soit loin de ces sacs à puces et qu’elle puisse continuer de s’occuper de son Clan chéri.

_________________


Tache d'If discutaille en #6B0D0D et Petit Soleil (PNJ) te casse les pieds en #F4C430

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci à Lou pour l'avatar d'If, tu gère aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Sentinelle
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    07.05.18 18:03

Assemblée | Lune Rouge.

Cobra Royal avançait d'un pas calme, juste derrière Tâche d'If étonnement, il la délaissa pourtant bien vite lorsque son clan arriva et si sa meneuse et sa lieutenante se montrèrent particulièrement froiude, lui comptait bien usé de sa langue sifflante pour obtenir quelques informations d'importances. Aussi le bicolore ne tarda pas à rivé ses yeux sur quelques ombreux et riviéreux plutôt proche, même si une distance rester palpable. Bien le bonsoir. Il ne comptait pas montrer ce froid que la cheffe voulait que tous affiche, non, mais Cobra Royal savait qu'elle ne le lui reprocherait rien si jamais il parvenait à obtenir des informations. Aussi siffla t'il sur un ton plus bas. Manque encore les traîtres de la forêt eux et ... les illuminés même si eux peuvent parfaitement rester cacher, nous sommes sur ce point, tous d'accord, je suppose. Ronronnement moquer alors qu'il s'asseyait, enroulant sa queue autour de ses pattes, matou sur de lui. Nuée d'Alcidés manquait à l'appel et, fait moins troublant, Cœur Fleuri aussi. Si la première était devenue une traîtresse, le second avait fini par se faire tuer, sa mauvaise humeur ayant sans doute jouer son rôle. rester ce pauvre malheureux Silence pour gérer les remèdes, malgré tout, il sembla au guerrier que les autres clans semblaient bien mal en point en rapport à eux.

Les voisins de la rivière avait le regard à la fois dure et terne, détonnant mélange qui trahissait autant leur nervosités que leurs fatigues, et il ne pouvait dire mieux de ceux de l'ombre dont les corps porter ça et là trace de cicatrice plus où moins récentes, difficile d'en juger puisque la dernière assemblée remonter à deux pleine lunes plus tôt. Mais si le guerrier n'en dirait mot, ses yeux bleus scrutateur n'en ratait une miette. Oui, l'ambiance était d'or et déjà électrique alors même que le tonnerre brillait encore par son absence et donc, son retard. A supposer que la grosse créature qui leur servait de cheffe parvienne à rouler jusqu'aux quatre chênes. Finalement, pour une fois, Cobra Royal passerait outre son dégoût que lui inspirait les autres, le besoin d'informations étaient trop grand. Car pour gouverner dans l'ombre, ne devraient ils pas connaître tous ses ennemis ? Après tout, garder ses ennemis près de soi étaient parfois un choix judicieux ...

_________________

:keur: Lou' qui m'a fait un Cobra juste sublime

Cobra Cadeau:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écaille d'Anguille
▬ Guerrière
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    08.05.18 9:44

Écaille d'Anguille trottinait, le poil ébouriffé par la nervosité et l'électricité ambiante. Bien qu'entourée par tous ses camarades de la Rivière, la femelle ne parvenait pas à se calmer et léchait nerveusement son poitrail chaque fois qu'elle le pouvait. La lune blafarde était inhabituellement grosse, trônant dans le ciel en cachant avec affront les étoiles, comme une invitation pour les mauvais présages, ne pouvait s'empêcher de penser Anguille. Ils avaient dû quitter leur territoire pour les Quatre Chênes, la pleine lune rappelant que se tenait l'habituelle assemblée entre les clans.

Passant les dernières courbes des collines enherbées, ils arrivèrent finalement en haut de la vallée où veillait les quatre chênes. Visiblement, le Clan de la Rivière était le premier arrivé ; après ordre d’Étoile de Pierre, tous les guerriers et apprentis s'éparpillèrent à proximité des grands chênes pour attendre les trois autres clans. Rapidement, Écaille d'Anguille vit poindre sur l'un des versants le Clan de l'Ombre suivit par le Clan du Vent quelques minutes après. L'air fut bientôt envahit par les fumets mélangés des trois clans et la guerrière fronça le nez. Les derniers événements et la venue de ces sales Lunar Pod dans leur forêt avaient ébranlés les cœurs et pas que celui du Clan de la Rivière. Partout où elle posait les yeux, la femelle voyait des yeux cernés et des corps parfois faméliques ou couturés de cicatrices. Si quelques chats discutaient à voix basse, c'était un silence tendu qui régnait sur les trois clans déjà présents. Il ne manquait plus que ces sales cœurs de renard du Tonnerre, visiblement en retard. En attendant le début de l'assemblée, la femelle se mit un peu à l'écart pas vraiment encline à engager la discussion avec le premier venu.

_________________
Anguille se moque en #B0E0E6

(c) corby/me
référence:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Museau Bleu
▬ Guerrière
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Méduse c:

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    08.05.18 16:45

Marchant silencieusement derrière son meneur, sa lieutenante et son guérisseur, Museau Bleu se mêlait au groupe de tête, dans ce flot de fourrures familières qui, quoique présentes autour d’elle, ne parvenaient pas à la calmer. La guerrière à la pelisse beige et grise se parant de bleu sous la froide lumière argentée de la lune qui éclipsait les étoiles frissonnait presque dans le vent, cachant sous une silhouette forte, agile, élancée, les blessures de son âme. Les chatons enlevés par le clan du Tonnerre avaient été rendus, certes, mais Améthyste avait rejoint trop jeune leurs ancêtres, au milieu des étoiles qui s’estompaient dans les ombres en un tableau cruel sur le canevas du ciel, leur rappelant que les illuminés ayant mis à sac leur forêt leur volaient tout ce qu’ils avaient. La vétérane continuait de croire aux Étoiles, mais si la force de sa foi la menait, comme une douce étincelle au creux de son cœur, se mêlant à l’océan d’affection qu’elle avait pour ses proches, elle savait bien que tous vacillaient.

Ils avaient mangé avant de se mettre en route, s’étaient préparés à toutes les éventualités – y compris un combat, malgré la trêve – et si la féline de sable et d’écume au museau paré d’un indigo léger comprenait, elle n’approuvait pas. Elle n’approuvait pas la manière dont tout s’était brisé, et son Clan l’inquiétait : Étoile de Pierre avait changé, Douce Orchidée était encore très jeune lieutenante, et Nuage des Ruisseaux… Oh, leur guérisseur était doué, et c’était un bon élève auprès d’Esprit Soucieux, apprenant tout ce qu’il fallait pour leur sauver la mise ; mais une guerre – car c’était ce qui couvait – les mettrait tous à rude épreuve. Et Museau Bleu ne voulait pas ça. Ils avaient trop de tout jeunes apprentis, trop à perdre, et une guerre fratricide serait douloureuse.

Chassant ces pensées et enfouissant ses inquiétudes au plus profond d’elle-même, la fille de la Rivière calma la cascade de larmes qui menaçait, le torrent d’émotions conflictuelles qui emplissait son âme, et elle inspira profondément avant d’observer son Clan, qui s’éparpilla bientôt, rejoint par le Clan de l’Ombre. Bon. Peut-être serait-il bientôt temps de rejoindre d’autres guerriers parmi leurs alliés… Partout, les pelages et les corps mais aussi les regards étaient marqués par ce qui s’était passé : nouvelles cicatrices, étincelles disparues, fourrures moins brillantes, corps plus maigres, et cette expression de fatigue chez certains. Ambre, saphirs, émeraudes… Tant d’yeux différents. La femelle balaya de ses propres prunelles le Clan du Vent, arrivé également, et finalement, tendue, s’installa non loin des chefs pour attendre les seuls encore absents… Tous n’étaient pas mauvais au Clan du Tonnerre, l’acte de rendre les chatons l’avait prouvé, mais à la seule pensée d’Étoile de Suie, les griffes de la riveuse laissèrent dans la terre meuble une jolie balafre. Une œuvre d’art qui n’aurait été que plus sublime dans la chair et la fourrure de cette meneuse indigne au cœur de renard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 791
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 1 lune (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    09.05.18 2:13

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Elle se faisait attendre. Évidemment. Un certain nombre de facteurs entraient en jeu pour justifier cette lenteur, et son désir d'emmerder les clans ennemis n'y était pas du tout étranger. Mais il y avait également en état de cause les limites de son corps, déjà atrophié par l'infection à sa patte depuis des lunes, et désormais encore plus affaibli par son accouchement récent. Quelques jours à peine s'étaient écoulés depuis qu'elle avait donné naissance une un trio-- non, un quatuor -- de chatons, qui, pour autant qu'elle pouvait en juger, ne ressemblait à rien dans leur état de créatures prématurés. Ils avaient été confié aussitôt à la seule reine ayant déjà mis bas, Chêne Argenté, puisque Vent du Désert était encore clouée à la tanière des guérisseurs dans un état fiévreux. Quelle perte.

La meneuse sentait encore la colère gronder en elle, depuis que sa douce était revenue - non, avait été rapportée - au campement. Beau gâchis que d'avoir été engrossée dans l'espoir de la charmer à nouveau. Au moins lui resterait-il une descendance, enfin, une chance d'en avoir, tout dépendant de leur taux de survis. Et comme la vieille sentait son trépas se rapprocher, qu'il soit causé par la pourriture à sa patte ou la haine de ses ennemis, laisser des rejetons chétifs derrière elle ne lui plaisait guère. Mais au moins, ils étaient nés, et elle n'aurait pas à traîner un ventre (encore plus) démesuré en combat et risquer de crever en même temps qu'eux. Car combat il y aurait. Cela n'allait tarder.

C'était donc avec le pas excessivement lourd qu'Étoile de Suie signala aux guerriers qu'elle avait sélectionné de former le convoi vers les Quatre Chênes. Pour elle qui n'avait pas mis les pattes en dehors de son territoire depuis la précédente assemblée et était à peine sortie de l'enceinte du campement (ou même, de sa tanière), la procession n'avait rien d'agréable. Encore heureux que le lieu de réunion fusse si près de leur territoire, car cela la poussait déjà au bout de ses forces. Quelle cheffe risible elle était, depuis que les Étoiles lui avaient tourné le dos.

Pourtant, lorsqu'elle et sa suite fendirent la lisière de la forêt, elle garda la tête haute, le poitrail large, et un rictus aux babines. Les doses supplémentaires de ginseng n'y étaient pas étrangères. Mais surtout, grâce à la trêve imposée par leurs chères Étoiles, elle était inatteignable en cette nuit - ou du moins, au départ. Et savoir ce qui se déroulerait ensuite ne pouvait qu'amplifier sa satisfaction. Si elle allait crever sous peu, alors elle en emporterait le plus possible avec elle. Même si, à l'instant, elle devait leur laisser le plaisir de la voir souffrir à gravir le rocher central, elle finirait par accomplir sa vengeance. Leur sang à tous allait couler.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#F7C19D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    10.05.18 14:34

Lune Rouge
feat. les clans

Nuit Hivernale se tenait là, éloignée de la foule, en attente du départ. Fatiguée et lasse, elle ne cessait de bâiller... se rappelant des pitoyables nuits qu’elle devait encore supporter. Mais étonnement, elle y faisait abstraction, habituée et guère surprise que ça soit ainsi. Son esprit s’était vidé de toute animosité... elle se sentait posée et prête à se mêler aux autres Clans... même si les événements n’annonçaient rien de bon.
Le Clan du Tonnerre s'était précipité dans une guerre certaine avec leurs voisins, bafouant le code du guerrier et trahissant leurs ancêtre.
Quant à Étoile de Suie, toujours aussi pitoyable et haïssable, se dirigeait vers la mort avec mépris et arrogance. Nuit Hivernale la sentait... cette odeur de sang. Elle s’y voyait presque, face au corps meurtris de sa cheffe... elle ne ressemblait plus à rien. Transformée par son abominable physique. Cicatrices, plaies, déformations... elle aurait dû mourir depuis longtemps déjà.

Mais la guérisseuse avait autre chose à faire que de penser aux malheurs de son clan. La patrouille partait déjà en direction des Quatre Chênes. Elle attendit donc, assise, que tout les sélectionnés passent le pas de l'entrée. Puis, avec une incroyable lenteur, se leva pour marcher aux côtés d’un guerrier. Ce dernier lui sourit avant de concentrer son attention vers l’horizon. Il n’était certainement pas préparé à ce que la guérisseuse reste en arrière. Mais il était clair que cette dernière préférait éviter la meneuse. Et cela, l’ami le comprit aisément.

— Prête pour la grande réunion ? Moi j’avoue avoir un peu peur...

Il avait murmuré ces derniers mots avec précaution, se rapprochant légèrement de la guérisseuse pour ne pas être repéré. Cette dernière acquiesça à sa question avec hésitation, d’un geste de la tête... Elle ne savait plus trop quoi penser, se contentant de vivre la chose comme elle se présentait. Mais le félin avait raison de ressentir de la peur... comment se rassurer en sentant la mort approcher ? L’angoisse en devenait paralysant chez certains... mais comment sortir vivant de ce cauchemar ?

Rapidement, elle ressentit l’envie de courir loin, très loin. Des voix se clarifiaient alors qu’elle passait tout juste l’entrée. En grimaçant et lentement, elle s’avança... dérangée par les odeurs de leurs voisins. Des regards étaient braqués sur eux, la faisant se sentir mal à l’aise. Que pensaient-ils en voyant des traîtres ? Que pensaient-ils de ces écureuils pourris ?
Mais elle ne s’attarda guère, prenant un chemin assez libéré pour rejoindre les autres guérisseurs. Moment de trêve, mon œil... ça en devait une véritable torture ces réunions de famille agrandie...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


« rain or shine, I don’t feel a thing,
just some information upon my skin.
I miss the subtle aches when the weather changed,
the barometric pressure we always blamed. »

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1380
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    10.05.18 23:40


lune rouge
En silence, nous arrivons aux Quatre Chênes. Nous fendons la brume poisseuse, affrontons les températures capricieuses de cette nuit de trêve. Je souffle un peu plus fort que d'habitude, et mon cœur se serre quand je vois l e ciel à moitié couvert - la dernière Assemblée n'a pas eu lieu, j'ai peur, je crains, je redoute que nos Ancêtres ne nous maudissent pour cela. Respire, inspire; tout va bien, tout va bien tout va bien.

Notre chef montre sur le Promontoire, rejoins le borgne de la Rivière. Vaillante arrive, suivie de Suie la difforme. Je réprime un sourire narquois, je ne dois pas me mêler de la politique, c'est trop sale pour moi - et trop distrayant. Chronophage, pour moi qui ne mange pas beaucoup, pas tant que les plus faibles n'ont pas eu leur pain du jour ; ironie du sort.

Je m'approche de Nuit Hivernale, dans l'espace qui nous est réservés, à nous autres, les étrangers à leur Clan, les guerriers sans griffes, les vivants sans sexe, les amoureux sans chaire. Elle sent le traître. Je lui adresse un hochement de tête.


_________________


Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage des Ruisseaux
♫ Apprenti-guérisseur
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 19 Lunes (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    11.05.18 0:20

La lune brille dans le ciel, pleine et lumineuse. L'heure de la trêve est là. Mais lorsque je regarde Etoile de Pierre j'ai peur, peur qu'il ne rompe le serment, la promesse, la trêve pour régler ses comptes, nos comptes. Je lève de nouveau les yeux au ciel, priant nos ancêtres pour que tout se passe bien, que la paix règne ce soir, même si j'en doute. J'ai encore un peu de temps et je passe rapidement à la Pouponnière, vérifier que tous les chatons vont bien. Une fois rassuré, je retourne dans mon Antre pour parler avec Pluie Battante.

Le félin a beau avoir été nommé Guerrier, sa blessure n'est pas encore assez saine pour que je le renvoie dans la Tanière des Guerriers où trop remuent de partout. Ils pourraient le blesser de nouveau. Le travail sur le matou tigré a été long et dur. Le manque de plantes n'aidant pas. Je crois le regard unique du chat et commence mes instructions. Même s'il suit la voie des Guerriers, Pluie Battante a passé suffisamment de temps en ma compagnie pour comprendre l'utilité de quelques plantes. En l'absence d'Apprenti-Guérisseur ou d'Aide, il est ce qui se rapproche le plus, pour le moment d'un remplaçant quand je pars. Et c'est parti. S'il a mal, valériane, la racine. Si sa toile tombe, il demande à quelqu'un d'en remettre, la majorité des chats sachant comment mettre une toile, tout de même. Si quelqu'un saigne, même traitement, toile d'araignée. Je continue pendant un petit moment avant de voir le mouvement vers l'entrée du camp.

J'hésite un instant puis me frotte un très très court instant contre le Guerrier tigré. Je ronronne un peu avant de sortir, direction le destin. Je chemine en tête, aux côtés des nos meneurs. Cette place me gène un peu, puisque je préfèrerai cent fois être à l'arrière, loin des regards, mais il faut que je m'habitue. Nous traversons le pont des Bipèdes et arrivons les premiers aux quatre chênes. Je me pose dans un coin sombre attendant que le temps passe. Le Clan de l'Ombre arrive et je me relève à la recherche de mon mentor de substitution. Le temps de le chercher le Clan du Vent arrive également. Je ne trouve toujours pas le pelage gris d'Esprit Soucieux. Peut-être n'est-il pas venu? Quoique... Normalement il est obligé de venir, non? Ah le Tonnerre arrive et les tensions s'intensifient. Je lance un regard anxieux vers mon Chef. Le pelage bleuté de notre Meneur n'est pas une boule de poils, mais j'ai peur qu'en un instant il saute sur la femelle écaille à la tête du Clan des Écureuils. J'aperçois enfin le Guérisseur de l'Ombre, à côté de la Guérisseuse du Clan des grimpeurs. Je m'approche alors, les saluant d'un hochement de tête.

"Salutations Nuit Hivernale, Esprit Soucieux. Comment allez-vous depuis la dernière Réunion?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat d'Argent
▬ Sentinelle
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 24 (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    11.05.18 15:49


J'étais prête sans être excitée d'aller à cette assemblée, comme toutes les autres d'ailleurs. Je n'étais pas du genre à m'extasier pour ce genre de rassemblement.. Moi qui n'aimait pas tellement me retrouver entourer de la foule. C'était parfois plus une épreuve qu'autre chose mais bon, je ne pouvais pas décliner ma participation devant Etoile Vaillante. Mon ancienne mentor était au sommet de la hiérarchie et je me voyais mal lui dire 'non' en public.

Durant le trajet, je me trouvais dans le groupe de fermeture. Loin des regards portés sur les meneurs et le pauvre Nuage Silencieux à présent seul pour assurer les remèdes. Nous arrivions assez vite aux Quatre Chênes. Le clan de la Rivière et celui de l'Ombre nous ayant déjà devancé. D'après les instructions prodigués avant notre départ, nous devions être froid avec les autres clans sans pour autant être agressif.. Être distante était dans mon caractère mais je n'allais pas chercher la petite bête en faisant d'avantage. Je saluais quelques félins des autres clans avant de me mettre à côté d'un membre de mon clan. Le clan du Tonnerre arrivait par la suite avec leur meneuse en piteuse état.. Le revers de la médaille de la trahison. Je la regardais monter sur le promontoire avec un certain dégoût.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000

Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise de Glace
▬ Guerrier
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 (Juinl 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    11.05.18 16:01


La nuit était déjà tombé depuis longtemps d'après moi.. Mais nous n'étions pas encore parti. Je tournais en rond dans le camp, anxieux.. J'étais l'un des choisi pour cette assemblée ce que j'aurais bien voulu me passer. Me retrouver sous les regards haineux des autres clans, non merci.. J'aurai du ramener les chatons avec les autres guerriers au lieu de rester gâcher comme la mauviette que je suis. J'étais vraiment pitoyable. J'étais contre cette politique mais par peur des représailles, je restais silencieux.. Et me voilà dans une assemblée avec ma chef. Pensait-elle que j'étais un de ses partisans ? Ou bien , elle a sans doute choisi ces guerriers au hasard. Ca m'étonnerait pas d'elle ça.

Après une éternité, Etoile de Suie donnait le signal du départ. La cadence lente me laissait le temps de détaillé mes voisins. Je cherchais Nuit Hivernale ou Vautour Fauve du regard, histoire de trouver du réconfort auprès d'un de mes seuls amis.. Mais les deux semblait occupé. Vautour Fauve en tête, bien loin de moi. Et Nuit Hivernale plus en arrière, près d'un guerrier. Je grognais dans mon coin, me sentant seul et prit au piège. J'avais l'impression qu'on se dirigeait vers notre tombe et au vue des regards des autres félins à notre arrivée, j'étais pas loin de la vérité. Effrayé, je me collais au guerrier du Tonnerre le plus proche sans faire attention à qui.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Nuage de Glace miaule en #ffff33

Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 22 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    11.05.18 21:51


Le disque blanc lunaire luisait depuis un moment dans le ciel. J'étais déjà trop fatiguée et je pense bien que je n'aurais jamais eu la force de suivre le groupe. Mes paupières s'étaient alourdies à cause de mon sommeil interrompu. Je faisait partie, cette nuit, de la troupe du Clan en route pour les Quatre Chênes et j'avoue que j'était un peu soucieuse. J'aperçu la troupe de guerriers devant la sortie dont Nuit Hivernale, la guérisseuse et dont qui je m’étais foutu de sa gueule la dernière fois que nous nous étions parlés - quand nous étions apprentis - et Etoile de Suie. S'il y avait bien quelqu'un de particulièrement remarquable dans ce ramassis de prématurés, c'était elle. Impatiente en tout points de sortir du campement, d'arriver devant les autres chats des clans, elle avançait avec un sourire d'un plaisir malsain, et très mal dissimulé. Ou alors, c'était totalement intentionnelle de sa part. Je ne sais pas quoi penser d'elle. Elle nous précipitait dans les ennuis, c'était certain, mais moi, j'étais prête à faire mes preuves : Etoile de suie allait me donner tôt ou tard l'occasion parfaite. D'avancer plus haut dans mon parcours. Mais pour l'instant je ne pouvais pas me permettre d'emballer les choses.
Etoile de Suie était sanguinaire, même son physique actuel, sa fourrure rêche et en lambeau, annonçait son âme. Elle nous enfin donna le signal de départ. Je ne pouvais plus tenir sur mes pattes, tremblante de fatigue et baillant sans cesse. Marcher allait me faire du bien. Je vis derrière moi le pelage blanc et gris de Brise de Glace passer furtivement dans la pénombre pour rejoindre Vautour Fauve et Nuit Hivernal. Leur regards disaient qu'ils savaient comme moi :
Cette nuit, Etoile de Suie ressemblait à une folle. C'est sûre qu' elle voulait en découdre.

_________________

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille du désert. (WW II)
» LA BATAILLE D'ATLANTIQUE
» La Mer Rouge vue d'en bas
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Chapon de pintade fermier Label Rouge aux figues et au Musca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-