THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 20:13

C'est glacé d'horreur que je vis la vie quitter notre abbesse. C'est avec stupéfaction que je me sentis plus... fort. Plus... en forme. Comme si mes diverses infections et douleurs s'en étaient allées.
Mais j'avais du mal à ne pas fixer le corps sans vie de Krov. Tétanisé par l'ampleur de la force de la Lune. Terrifié à l'idée qu'on puisse me sacrifier moi aussi. Mais pire encore. Sareth nous envoyait au combat. Tous. Moi aussi je devrais me battre à nouveau. Affronter une nouvelle Nuage du Crépuscule, et voir la haine dans son regard. Voir mon propre reflet sous mes propres griffes. Voir ce sang qui ne partait plus.

La voix de Perce-Neige résonnait encore dans ma tête. La gentillesse de Taupe m'avait également touché. J'en étais venu à une conclusion marquante, qui changeait complètement ma vision des choses. Une autre vie était possible. Loin de cette violence forcée.
Mais j'étais là, encore sous le choc, à me faire bousculer. Mes frères et sœurs me mordaient les pattes pour me faire avancer. Ils étaient excités à l'idée de leur premier combat. Ils ignoraient ce que c'était. Moi je savais. Et j'avais peur. Mais j'étais d'autant plus effrayé par les deux jumelles qui se glissèrent dans les rangs, susurrant des choses horribles.

J’obéis au doigt et à l’œil, comme un automate, l'estomac tordu par l'angoisse, la gorge nouée. Lorsque Éos saigna sa première victime, je ne pus m'empêcher de fermer les yeux. Ma fratrie me poussa de sorte que je perdis l'équilibre et dégringola jusqu'au milieu de l'assemblée. Cette masse de chat hurlant de rage et de colère. Du sang m'explosa à la figure. Perdu, les yeux exorbités, je tremblai, incapable d'esquisser le moindre geste.

Déchet : 150/150
Cobra Royal : 200/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:


Dernière édition par Déchet le 03.06.18 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 20:16






La bataille lui faisait tourner la tête en tout sens, elle cherchait un pelage gris, gris foncé avec d'étranges tâches sur les flancs. Mais, avec toute cette agitation et ce gros fouillis elle ne pouvait distinguer quoi que ce soit. Ainsi, elle ne vit que peu de temps la chatte plantée devant elle avant qu'elle ne lui crie des absurdités aussi grosses que Suie.
La chatte tricolore tenta de la frapper au visage, griffes sorties, mais la femelle esquiva sans problème tant le coup avait été faible et lent, elle espérait pour elle qu'elle n'y avait pas mis toute sa force, sinon cela aurait voulu dire qu'elle était juste n u l l e. Elle jaugea la Lunar Pod, ses dents jaunies et son corps famélique témoignait d'une mauvaise condition de vie, c'était sans doute pour ça qu'elle n'avait pas mis toute ses forces dans son coup.
Feuille Urticante se plaça face à elle et en voyant autour d'elle les chats se battant et l'autre femelle qui ne tarderait pas à l'attaquer elle se mit à courir vers l'ennemie tête baissée, elle semblait vouloir attaquer sans réfléchir mais de nouveau elle tomba cette fois sur de l'herbe mouillé non pas par de l'eau mais du sang. Elle se releva tant bien que mal et fit face à l'animal.

-"Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? Et puis d'abord c'est qui cette Crépuscule ?"

Feuille Urticante: 120/200
Douce: 200/200


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Uzn9


Dernière édition par Feuille Urticante le 03.06.18 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 20:16

Le membre 'Feuille Urticante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Parade Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 1491059677-parade-4

--------------------------------

#2 'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 990
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 2023]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 20:41

PNJ Joué: Douce

Crépuscule se ramassa dans une marre de sang. Non, décidément, elle était indigne d’être sa fille… Il fallait s’en débarrasser, et vite. Que Douce, en bonne mère exemplaire, achève une bonne fois pour toute le désastre qu’elle était devenu en revenant parmi les vivants, pour lui offrir une toute nouvelle vie. Plus belle, plus forte, plus… plus digne de sa fille.
La Lune finirait par comprendre, enfin, un jour.

- Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? Et puis d'abord c'est qui cette Crépuscule ?



Ohh non Crépuscule, ne joue pas à ce petit jeu là… Elles disaient toute ça, avant qu’elle ne leur enlève la vie. Elles prétendaient toutes… Mais il ne fallait pas être faible, Crépuscule. Ce n’était pas une vie pour toi. Il faut que tu sois forte. Il faut que tu sois digne. Il faut que tu vives!

Esquivant la question de son adversaire par un faible rire nerveux, Douce releva la tête, bien résignée à recommencer autant de fois qu’il le faudrait, tant qu’elle ne serait pas parfaite.
Toutes griffes sorties, elle se rapprocha d’elle et lui asséna un coup de griffe au niveau de l’épaule. 

Pourquoi?! Pourquoi ne savait-elle plus y mettre toute sa force? Qu’est ce qui la faisait douter?!
Ô Lune, qu’attends-tu de moi?

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Vent_du_nord
Une incroyable animation par Hecate !! :keur:
Spoiler:


Dernière édition par Patte Venteuse le 24.06.18 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 20:41

Le membre 'Patte Venteuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 21:17

Et le sang gicla, éclaboussant ma pelisse grise au passage. J'observai les gouttes s'écraser au sol. Cette herbe si verte se teindre en rouge. La lumière elle-même avait changé. Loin de la blancheur parfois froide de la nuit, dorénavant elle luisait d'une lueur rouge, maléfique, enveloppant les Quatre Chênes d'un voile macabre. Un rictus se dessina sur mes lèvres, et je me pourléchai les babines, comme pour montrer à cette guerrière toute la violence et l'horreur dont j'étais capable. N'était-ce pas le sang de la très chère riveuse que j'avais assassinée qui continuait à goutter de mon museau ensanglanté?

J'accélérai encore le rythme, me mettant à faire des feintes maintenant. La déconcentrer à droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite. Puis avancer soudainement sur elle pour l'obliger à esquisser un bond en arrière. Je la menai comme un marionnettiste menait son pantin. Elle se réceptionnait là où je souhaitais qu'elle se réceptionne. De cette manière, mon piège se refermait petit à petit...

Mais elle n'était pas sotte. Lorsque je fondis finalement pour l'attaquer, elle était prête et esquiva le gros de mon coup. Cet échec ne m'arracha pas un grognement de frustration ni ne me fit lever les yeux au ciel. Mon œil s'agrandit de satisfaction à voir une adversaire à la hauteur. J'étais simplement heureuse.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 03.06.18 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 21:17

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 23:03



- Tuez les tous jusqu'au dernier!
- Dans ce cas nous en entraînerons quelques uns des vôtres dans notre chute.

Sareth n'eut même à monter sur le promontoire. La chef chargea en sa direction. Surpris, le mâle blanc se cabra et battit l'air de ses pattes avant aux griffes argentées. Il donnz un coup de griffe fortuit à la rousse tandis qu'une touffe de poils de son épaule vola dans les airs.

Il ne sentit même pas la douleur.
Son coeur pulsait le sang au rythme du combat, et il n'y avait que cette danse mortelle qui comptait à présent.

Le mâle retomba sur ses quatre pattes, plaqué au sol, les muscles tendus à se rompre.
Il allait retenter son attaque qui lui avait porté chance quelques instants plus tôt. Il se redressa d'un seul mouvements, ses crocs découverts, encore pourpres de sang.
Mais il fut trop imprécis, ou la femelle fut plus rapide que lui car il ne réussit qu'a lui mordre brièvement la patte, avant de lâcher prise.

Sareth recula d'un bond, sa queue battant ses flancs. Il tourna autour de la chef, d'un bas lent, se préparant à sa prochaine attaque.

Sareth : 180 / 200
Etoile Vaillante : 260/ 300
Nuage de Mousse : 100 / 100

_________________



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 E62v

Spoiler:



Dernière édition par Sareth le 03.06.18 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 23:03

Le membre 'Sareth' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty03.06.18 23:59

Pendant que le ton montait entre les meneurs, Museau Bleu me partagea son inquiétude vis-à-vis de la trêve. Évidemment, j'étais du même avis. Plus ils parlaient, plus la discussion semblait s'envenimer. La tension montait aussi au sein de l'assemblée, parmi les chats de tous Clans confondus. C'est sur une menace particulièrement évidente d’Étoile de Suie que les Lunar Pods attaquèrent. L'un d'entre eux assassina immédiatement Plume de Mésange. Une fois mon horreur et mon choc dissipés, j'entendis Museau Bleu me lancer un "Bonne chance" avant de s'engager dans la bataille. Je fis de même, me mettant à la recherche d'un adversaire.
Au milieu de cette masse de fourrure déchiquetée et sanglante, je distinguai Jolie Abeille aux prises avec ce qui semblait être un Lunar Pod. Elle semblait un peu en difficulté, essayant de repousser son adversaire, de la déloger de son dos. Sans hésiter je m'élançai vers les deux combattantes, et sautai sur la femelle au poil tacheté, l'éjectant du dos de ma camarade de Clan, et causant je l'espère quelques dégâts.
Une fois de nouveau sur mes appuis, je lui miaulai calmement en plein milieu de cette bataille, mes yeux posés sur elle : "Mauvaise idée, cette attaque. Vous allez le payer cher." Je savais bien que je ne faisais pas peur, mais tant pis, j'avais dit ce que j'avais à dire. Concentré, je me préparai à la prochaine action de la femelle tachetée.

Jolie Abeille : 180/200
Lipard : 180/200
Brasier Glacial : 200/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::


Dernière édition par Brasier Glacial le 04.06.18 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-