THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty03.06.18 20:17

Et le sang gicla, éclaboussant ma pelisse grise au passage. J'observai les gouttes s'écraser au sol. Cette herbe si verte se teindre en rouge. La lumière elle-même avait changé. Loin de la blancheur parfois froide de la nuit, dorénavant elle luisait d'une lueur rouge, maléfique, enveloppant les Quatre Chênes d'un voile macabre. Un rictus se dessina sur mes lèvres, et je me pourléchai les babines, comme pour montrer à cette guerrière toute la violence et l'horreur dont j'étais capable. N'était-ce pas le sang de la très chère riveuse que j'avais assassinée qui continuait à goutter de mon museau ensanglanté?

J'accélérai encore le rythme, me mettant à faire des feintes maintenant. La déconcentrer à droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite. Puis avancer soudainement sur elle pour l'obliger à esquisser un bond en arrière. Je la menai comme un marionnettiste menait son pantin. Elle se réceptionnait là où je souhaitais qu'elle se réceptionne. De cette manière, mon piège se refermait petit à petit...

Mais elle n'était pas sotte. Lorsque je fondis finalement pour l'attaquer, elle était prête et esquiva le gros de mon coup. Cet échec ne m'arracha pas un grognement de frustration ni ne me fit lever les yeux au ciel. Mon œil s'agrandit de satisfaction à voir une adversaire à la hauteur. J'étais simplement heureuse.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 03.06.18 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty03.06.18 20:17

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty03.06.18 22:03



- Tuez les tous jusqu'au dernier!
- Dans ce cas nous en entraînerons quelques uns des vôtres dans notre chute.

Sareth n'eut même à monter sur le promontoire. La chef chargea en sa direction. Surpris, le mâle blanc se cabra et battit l'air de ses pattes avant aux griffes argentées. Il donnz un coup de griffe fortuit à la rousse tandis qu'une touffe de poils de son épaule vola dans les airs.

Il ne sentit même pas la douleur.
Son coeur pulsait le sang au rythme du combat, et il n'y avait que cette danse mortelle qui comptait à présent.

Le mâle retomba sur ses quatre pattes, plaqué au sol, les muscles tendus à se rompre.
Il allait retenter son attaque qui lui avait porté chance quelques instants plus tôt. Il se redressa d'un seul mouvements, ses crocs découverts, encore pourpres de sang.
Mais il fut trop imprécis, ou la femelle fut plus rapide que lui car il ne réussit qu'a lui mordre brièvement la patte, avant de lâcher prise.

Sareth recula d'un bond, sa queue battant ses flancs. Il tourna autour de la chef, d'un bas lent, se préparant à sa prochaine attaque.

Sareth : 180 / 200
Etoile Vaillante : 260/ 300
Nuage de Mousse : 100 / 100

_________________



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 E62v

Spoiler:



Dernière édition par Sareth le 03.06.18 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty03.06.18 22:03

Le membre 'Sareth' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty03.06.18 22:59

Pendant que le ton montait entre les meneurs, Museau Bleu me partagea son inquiétude vis-à-vis de la trêve. Évidemment, j'étais du même avis. Plus ils parlaient, plus la discussion semblait s'envenimer. La tension montait aussi au sein de l'assemblée, parmi les chats de tous Clans confondus. C'est sur une menace particulièrement évidente d’Étoile de Suie que les Lunar Pods attaquèrent. L'un d'entre eux assassina immédiatement Plume de Mésange. Une fois mon horreur et mon choc dissipés, j'entendis Museau Bleu me lancer un "Bonne chance" avant de s'engager dans la bataille. Je fis de même, me mettant à la recherche d'un adversaire.
Au milieu de cette masse de fourrure déchiquetée et sanglante, je distinguai Jolie Abeille aux prises avec ce qui semblait être un Lunar Pod. Elle semblait un peu en difficulté, essayant de repousser son adversaire, de la déloger de son dos. Sans hésiter je m'élançai vers les deux combattantes, et sautai sur la femelle au poil tacheté, l'éjectant du dos de ma camarade de Clan, et causant je l'espère quelques dégâts.
Une fois de nouveau sur mes appuis, je lui miaulai calmement en plein milieu de cette bataille, mes yeux posés sur elle : "Mauvaise idée, cette attaque. Vous allez le payer cher." Je savais bien que je ne faisais pas peur, mais tant pis, j'avais dit ce que j'avais à dire. Concentré, je me préparai à la prochaine action de la femelle tachetée.

Jolie Abeille : 180/200
Lipard : 180/200
Brasier Glacial : 200/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::


Dernière édition par Brasier Glacial le 03.06.18 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty03.06.18 22:59

Le membre 'Brasier Glacial' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty04.06.18 0:02

La meurtrière appartenant aux Enfants de la Lune et priant l'astre blanc qui se faisait sanglant se lécha les babines comme si elle avait devant elle la plus belle des proies, avec une sorte de satisfaction malsaine, tandis que la fille de la rivière la voyait attraper ainsi de la langue quelques gouttes du sang de sa camarade, le sang pourpre, chaud, poisseux, sombre, qui avait taché la fourrure de la pâle féline mais aussi de sa pauvre victime dont le corps, au sol et déjà refroidi par la mort, ne bougerait plus jamais. Elle ne courrait plus. Ne chasserait plus. Ne s'entraînerait plus. Ne pêcherait plus. Ne nagerait plus. Elle n'accomplirait plus, avec douceur, la cérémonie du partage, ne sourirait ni ne rirait plus. Elle ne regarderait plus jamais sa camarade aux yeux jade avec sérieux, complicité ou émotion. Elle ne verrait plus jamais la ronde des saisons. Et tout cela, cette vie interrompue à jamais, la seule mesure qui vaille la peine, celle faisant la vie, ayant disparu à présent que le cœur de la pauvre innocente avait cessé de battre, alimentait la colère et la lumière intérieure de la vétérane beige et grise. Cette garce paierait ce meurtre, la paix brisée de la forêt qui pleurait le sang, les étoiles voilées et l'attaque sournoise un soir de trêve, notamment sur des apprentis, trop jeunes pour ce cauchemar. Le drame avait eu lieu, certes : mais cette démoniaque apparition, la clanique comptait bien la renvoyer en enfer. Rétablir l'équilibre et la justice sur la balance céleste, une vie pour une vie, racheter celle d'une ange. Et empêcher que se forment de nouvelles constellations. Parce qu'il y aurait une étoile de plus, ce soir, sur la voûte céleste d'un bleu profond se brodant d'argenté...

Tout avait accéléré, et les deux femelles se tournaient autour en mouvements agiles, attentifs, presque délicats, leurs pattes effleurant l'herbe sans prêter attention au décor, évitant les racines, se poursuivant et s'observant en une danse aussi macabre qu'élégante, pantomime de bal aux masques de mort, de vie. Et le sang. Le rouge. Le pourpre. Les cris. Les pleurs. Les gémissements. Les encouragements et les provocations, aussi. Voir Brasier Glacial partir à l'aide de Jolie Abeille rassura Museau Bleu, malgré ses promesses de ne plus se laisser surprendre ou déconcentrer; en revanche, elle avait perdu des yeux Étoile de Pierre et ses autres camarades depuis un moment... Mais qu'importait. Ils y arriveraient. Et les étoiles, elle en était sûre, veilleraient. La lune ne gagnerait pas, pas cette fois... De son côté, l'ennemie semblait bien s'amuser, menant celle qu'elle prenait pour une jolie marionnette avec un sourire, là où elle le voulait; elle attendait probablement le moment opportun pour couper les fils, et laisser se fracasser la poupée de porcelaine face à elle. Une clanique, donc trop douce, trop gentille et trop faible, n'est-ce pas ? Sauf que la riveuse, pour une vétérane, portait relativement peu de marques, et pas parce qu'elle refusait le combat - elle était très futée, assez pour ne pas être gravement blessée, assez pour survivre à cette épouvantable soirée. Elle ne mourrait pas face à cette sinistre messagère du trépas, refusait que la mort embrume ses prunelles de jade avant qu'elle ne voie, de ces mêmes yeux, la vie quitter la meurtrière de Plume de Mésange, et la destinée ôter toute lumière à l'œil brillant d'amusement sadique. Cette folle - une des jumelles de la Lune, se rappela la guerrière de sable et d'écume - mourrait en ce lieu, cette nuit, de sa main, sous ses griffes. Elle n'en retirait aucun plaisir, seulement une nécessité. Parce que le sang de sa camarade criait vengeance. Alors Museau Bleu faisait mine d'agir comme le voulait l'autre, se tenant prête à agir quand l'autre s'élancerait.

Et elle le fit. C'en était presque prévisible. Elle s'élança, sûre de son coup... Et parut satisfaite de voir la fille de la Rivière esquiver le plus gros du coup. Le plus gros du coup, oui, car lorsqu'elle se tapit, Museau Bleu sentit malgré tout les griffes de l'autre passer juste au-dessus de sa tête, et érafler un peu la peau de son dos sous son épaisse pelisse. Rien de grave. Cela saignait moins que son épaule, et elle préférait le dos que la tête ou les flancs - ou pire, la nuque. Cependant, recevoir ce coup lui offrit une occasion : une occasion de riposter, et d'infliger elle aussi un coup à celle qui, faisant partie de ces assassins de Lunar Pods, avait ôté une vie et le paierait de la sienne. Les Parques auraient du travail, cette nuit-là... La patte à l'épaule blessée de la vétérane beige et grise bleutée fendit l'air, droit vers la joue de son adversaire, faisant jaillir quelques gouttelettes de sang tandis qu'elle restait prudemment en appui sur ses pattes les plus fortes. Un petit sourire étira ses lèvres, se dessinant sur son museau indigo. Et ses yeux vert jade, eux aussi, brillaient d'amusement. Oh, elle n'ignorait pas le danger; simplement, mieux valait rire plutôt que pleurer. Elle préférait, tout en restant attentive - et de toute façon, si la mort devait arriver, pourquoi se priver d'un éclat de rire ? Au moins, elle rejoindrait ses frères et sœurs et Étoile du Corbeau le sourire aux lèvres, lumineuse... Et si elle ôtait sa vie à cette garce, la tête haute. Sa voix était douce, rieuse, musicale.

« Et si on te faisait les deux yeux pareils ? »

Oh oui, mieux valait rire. Rire pour ne pas s'effondrer. Rire pour ne pas pleurer.
Rire, pensa-t-elle, ça doit être une merveilleuse et très jolie manière de mourir...

Eos : 180/200
Museau Bleu : 150/200

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Vague_11
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :



Dernière édition par Museau Bleu le 04.06.18 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty04.06.18 0:02

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty04.06.18 6:41

Assemblée & Bataille | Lune Rouge

Vite, si vite. Le Cobra venait à peine de se glisser près d'un buisson que les chefs poursuivaient leurs belles paroles, tous étant inconscient que le feu qui couvait approcher, funestement. Étoile de Pierre tentait vainement avec Étoile Maudite de faire taire un tant soi peu la hargne qui grimpait, laquelle était entretenue par Étoile Vaillante. Sa meneuse qui, avec son fragile cœur de mère, affichait à tous colère et haine, toute dirigée contre l'imposante Étoile de Suie. Et le Cobra se réjouissait de la tournure des événements, ravi, simplement car en cas de bataille, les poissons et les crapauds ne tarderaient pas à se liguer contre le Tonnerre, un ennemi commun, voilà ce que les chats des arbres étaient devenus. Oh certes, la guérisseuse des félins qui vivent sous les arbres tenta bien d'apaiser les choses, mais en dehors d'allumer une étincelle de colère dans les yeux de sa propre meneuse, elle ne parvint à rien. Et puis, tout avait accélérer. Un chat des Lunar avait surgit, une femelle grise et élancé qui, se jetant sur une guerrière de la Rivière, avait oté la vie à cette dernière sans plus de difficulté qu'on ne l'aurait fait avec un lapin. Le guerrier bicolore réagit à peine plus vite que tout ceux présent car sur lui aussi, un félin venait de tenter de bondir. Et si le beau parleur n'en avouerait jamais rien, s'était la chance purement et simplement qui venait de lui sauver la vie. N'en cherchant pas plus, il se jeta au cœur de ses camarades claniques, à la recherche d'un adversaire certes, mais aussi, d'un tant sois peu de protection. Il n'était pas prêt à mourir, il était le meilleur, il avait bien trop de projets à accomplir avant cela.

Et son dévolu se jeta sur un apprenti noir, un mâle à l'air effrayé et qui porter le fumet tant haïs des Lunar. Cobra Royal n'en demanda guère davantage, ils devaient tous se battre, et éliminer les proies faciles seraient une façon comme une autre d'être certain de ne pas prendre par la suite un coup dans le dos. Et puis, les autres se chargeraient de ceux qui, comme la femelle grise surgit des ténèbres, constituaient un défi réel.

Le guerrier esquiva donc plusieurs de ses pairs, bondissant au dessus d'un chat de l'ombre et frôlant la queue d'une guerrière de la rivière avant de se jeter sur le jeune chat auquel il donna un coup de patte, griffes sortis, feulant. - Bat toi, minable ! La peur se sentait, partout, mélanger au parfum métallique du sang et à celui de la mort. Mais les yeux bleus du félin s'étaient posé sur le petit, créature à l'aspect déjà imposant et pourtant, à l'air jeté là en pâture à des bêtes assoiffés. Un ennemi qui ne mériterait sans doute pas ce nom. Mais le bicolore n'en avait cure, s'était un Lunar et sois il prenait ses pattes pour fuir, soit pour se battre. Toujours était il que le guerrier du Vent avait choisi sa proie et escompter bien ne pas la lâcher de si tôt.

Déchet : 120/150
Cobra Royal : 200/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 04.06.18 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty04.06.18 6:41

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-