THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty12.05.18 12:20



Le jour de la trêve était arrivé. Jolie Abeille marchait tranquillement, regardant devant elle. Le meneur, la lieutenante, son frère se trouvait devant elle, elle aperçut également Écaille d'Anguille qui se trouvait à ses côtés. Cette Assemblée s'annonçait tendue, malgré le retour des chatons du clan de la Rivière à leur bercail.

La combe des Quatre Chênes était là, vide. Ils étaient donc les premiers arrivés. Les chats s'éparpillèrent, tandis que leur chef se dirigeait vers sa place. La bicolore alla se mettre à l'écart dans un coin. Elle n'était pas contre un peu de compagnie mais préféra rester seule pour le moment. Le clan de l'Ombre et celui du Vent étaient arrivés, et le retard de la tribu du Tonnerre faisait déjà parlé. Des murmures hostiles à l'égard de ses membres se faisaient entendre.

Finalement ils arrivèrent. Jolie Abeille frissonna, voilà Etoile de Suif, celle qui avait décidé d'enlever des petits de son clan, certains étant ses frères et sœurs. Celle qui avait décidé de se lier au Lunar Pods, ces horribles chats. La réunion s'annonçait intéressante, espérons que les tensions ne créeraient pas un combat, malgré la trêve imposée par le Clan des Etoiles. La pleine lune les éclairait de sa lumière. Pour le moment.


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty12.05.18 13:04



Il est déjà tard et le Clan n'a toujours pas prit le départ. Je regarde dans la combe autour de moi, un bon nombre de guerriers et leurs apprentis sont amassés là, attendant le feu vert de notre terrible meneuse. Cette assemblée s'annonce bien sombre, les tensions seront sans doute palpable et les Clans risquent d'être à fleur de peau. Je me demande bien comment tout cela va pouvoir évoluer, j'espère que ça ne sera pas un désastre.

Étoile de Suie donne enfin le départ en silence, d'un bref coup de queue. Personne ne parle, le départ est muet, sombre et on sent l’excitation des apprentis. Je me retrouve à côté de Brise de Glace lorsque nous avançons vers le lieu de rendez-vous. Il se colle à moi, sans doute effrayé par la situation. Je lâche un ronron amusé et lui donne un petit coup de museau sur l'épaule :

« - Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. »

Je n'attends pas de réponse de sa part. Le comportement d’Étoile de Suie m'effrayait, elle nous guidait telle une folle, se pensant intouchable grâce à la trêve. Je ne serai pas aussi sûr de moi à sa place, peut être que les autres clans veulent en découdre malgré la trêve et sont donc prêts à énerver nos ancêtres. La marche fut rapide et active, nous arrivons très vite au Quatre Chênes qui sont déjà bondés. Nous sommes les derniers. Tous les regards se tournent vers nous lorsque nous arrivons à peine à l'entrée des chênes. Je ferme les yeux, inspire un grand coup et suit le pas de mes camarades dans la descente aux enfers.

Je repère une fourrure familière en bas. Jolie Abeille. Discrètement je m'éloigne du groupe en essayant de ne pas me faire repérer. J'arrive vers la guerrière qui me regarde d'un air apeuré trouvant sans aucun doute dangereux la folle idée que j'ai eu. Je m'arrête alors, la salue d'un hochement de tête et retourne dans mon groupe incognito. Moi qui pensait revoir des amis à cette assemblée, apparemment c'est chacun sa tronche. Je me mets en rang comme mes camarades et attend avec hâte le début de l'assemblée.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty12.05.18 14:24

Etait-ce volontaire ? Ce temps que Suie prenait pour partir du camp ? La queue de l'imposant mâle battait l'air avec agacement. Une partie du clan était regroupée, attendant avec crainte pour certaine et impatience pour d'autre que la meneuse sonne le départ. Si Etoile de Suie avait ne serait-ce qu'un morceau de coeur, de capacité à ressentir les choses, elle serait en retard par crainte de voir ce qu'il allait se passer lors de cette assemblée. Elle serait nerveuse à l'idée de revoir le clan de la Rivière à qui elle avait volée des enfants et dont une en avait perdue la vie. Mais le Vautour savait que ce n'était pas cela. La cheftaine du Tonnerre était bien trop folle pour penser à ça.

Vautour Fauve balaya l'assemblée de félin du regard. Il ne put réprimer une légère grimace en voyant l'excitation de certains novices qui vivaient leur première assemblée... Pas une super expérience d'aller à celle qui se présentait cette nuit. Le clan du Tonnerre allait sûrement prendre tarif. Mais cela ne l'effrayait guère. Il saurait faire face aux autres tribus. Il ne les craignaient pas. Qu'ils osent, ces pleutres, qu'ils osent insulter le clan du Tonnerre. La trêve ne représentait rien à ses yeux, il n'hésiterais pas à leur arracher les griffes à ces matous galeux !

Finalement, Etoile de Suie prend enfin la tête du groupe, menant le clan jusqu'aux quatre chênes. Instinctivement, le lieutenant se place aux côtés de sa meneuse, quelques pas seulement en arrière. Le trajet ne fut pas bien long, tête haute et marche fière, l'imposante femelle avançait sans aucune crainte. Ainsi, bientôt les quatre imposants chênes se dressèrent devant eux. Une foule de chats étaient déjà présent, Rivière, Vent et Ombre attendaient l'arrivée du dernier clan. Certains clans c'étaient déjà mélangés, certains retrouvant des connaissances, parlant des derniers événements. De la colère qu'ils éprouvaient tous ou presque envers le clan nouvellement arrivé.

Vautour Fauve redressa le menton, bomba son poitrail, foudroyant les félins adverses qui avaient le malheurs de rencontrer son regard. Qu'ils viennent lui dire en face, qu'ils arrêtent de murmurer dans leur coin et qu'ils viennent cracher leurs haine face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty12.05.18 15:00

Il n'y avait que pendant ces grandes assemblées que Feuille de Houx prenait le temps de faire connaissance avec des étrangers. La trêve était quelque chose qu'il respectait profondément, et qui l'inspirait même assez. C'était en quelque sorte l'occasion d'observer les étrangers bizarres auprès de qui le Clan de l'Ombre devait continuer d'exister, et aussi de leur montrer qu'ils auraient tort de leur chercher des noises.

Croc de Brume, son ancienne apprentie, était morte lorsqu'un groupe de leurs guerriers avait attaqué les Lunar Pods. Mais malgré tout, le Clan de l'Ombre s'était battu, et pouvait toujours se battre. Feuille de Houx n'était pas un guerrier qui critiquait les décisions du meneur et de la lieutenante, mais il avait assez peur que les fourbes chats du Clan de la Rivière les trahissent, eux qui théoriquement s'étaient alliés à leur Clan contre les Lunar Pods.

Ils n'avaient pas sauvé Croc de Brume, et leur sournoiserie était bien connue. C'était à peu près ce que se disait le guerrier gris tandis que les rangs de l'Ombre gagnaient la grande clairière où se rassemblaient les claniques, cette nuit-là. Lui, il marchait tout derrière, songeant à l'absence de Nuage Gelé, son nouvel apprenti qui aurait sans peine brisé le silence de leur avancée. Mais en même temps, cet adorable gamin n'aurait sans doute pas intimidé les ennemis, au contraire. Et il n'était, contrairement à Feuille de Houx, ni grand ni menaçant. Ce serait long de changer cela.

En parcourant la clairière rapidement, le chasseur gris remarquait que certains étrangers s'isolaient. Sûrement ceux qui avaient peur de trop parler. Sans un mot, et silencieux comme à son habitude, il s'avança en direction d'une jeune guerrière du Clan de la Rivière qu'il ne connaissait pas. Elle était grise d'un gris plus clair que celui de Croc de Brume, mais leurs odeurs n'avaient rien à voir.

En parlant d'odeur... Monsieur Propre s'assura rapidement que son long pelage gris était correctement toiletté. C'était essentiel pour qu'il puisse rester discret, et paraisse large lorsqu'on le voyait simplement. Terminant sa dix-huitième toilette de la journée, il réalisa que quelques poils commençaient à partir.

Bientôt, ce serait la désagréable période où il ne cesserait de cracher des boules de poils. Avec un peu de mauvaise humeur, il s'interrompit donc et tourna la tête vers la guerrière blanche, qui baignait dans la lumière lunaire.

" Salutations, je suis Feuille de Houx. Nous sommes-nous déjà rencontrés ? "
fit-il, cérémonieux comme il savait l'être.

Il se doutait que non. Feuille de Houx ne rencontrait que peu d'étrangers, même pendant les assemblées, et de toute évidence, ils étaient semblables, sur ce point.

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 26.05.18 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty12.05.18 19:17


La lune au dessus de ma tête brillait intensément, avec insistance, pendant que le Clan du Tonnerre avançait pour assister à l’assemblée. Le pas était lent, faute à la meneuse blessée, mais ça me laissait le temps de découvrir le chemin et de le mémoriser. Je me retenais de sautiller partout tant j’étais pressée de voir tout le monde. Au début, je cheminais aux côtés de Mouche.

« Alors ! T’es pas trop content d’assister à ta première Assemblée ? ça va être trop cool ! »

J’étais un peu soucieuse à l’idée de voir les autres clans. Ils avaient tous une image si différente de la nôtre et pourtant on a les mêmes lois ! Par exemple, les chats du clan de l’Ombre, je les imaginais tous très sombre au regard plein de glace et pas très gentil, ceux de la Rivière comme des poissons, tout bleus et brillant, et ceux du Vent tout petit mais aussi puissant que le vent ! Petit à petit je m’éloignais de mon frère pour essayer de retrouver mon mentor. Si je restais avec lui, il pourrait m’apprendre d’autres choses sur les Assemblées. Maman n’étant pas la à cause des vilains Lunar, je ne pouvais pas rester à ses côtés. Ça me rendait triste d’ailleurs, mais si je pensais trop à ça, Maman m’en voudrait parce que je ne pense pas à ma première Assemblée. Dans tous les cas, elle restera dans ma tête quand même, qu’elle le veuille ou non.

On arrivait enfin dans la clairière. Il y avait quatre grands chênes immenses avec un grand roc. Tout était majestueux et encore mieux que dans mon imagination. Je voyais au loin sur les branches trois félins, qu’ils avaient l’air sage ! Et toutes les odeurs différentes étaient incroyable mais pourtant… Il y avait une certaine hostilité. Envers nous. Pour comprendre pourquoi, il fallait que je demande. Je cherche alors Busard Cendré pour qu’il réponde à mes questions. Une fois le félin gris en vu, je vais vers lui rapidement, tout de même intimidée par le nombre de chat d’autres clans.

« Hé Busard, dis-moi, pourquoi tout le monde semble nous détester ? Et puis les trois là-haut c’est les autres chefs ? Ils dirigent quel clan ? »

L’innocence dans mon regard était ma seule attaque contre l’agacement vis-à-vis de ma curiosité débordante.

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty12.05.18 23:00

Parmi une foule d'autres de ses compatriotes, Esprit Lent se dirigeait vers les Quatre Chênes. Un instant, elle avait failli faire demi-tour. Elle regarda Esprit Soucieux, voulant chercher du réconfort près de lui, puis se ravisa, voyant ses traits tirés par l'angoisse des Etoiles qui pesait sur lui. Ses épaules voûtées, son regard fixe, son museau à la recherche du moindre péché dans l'air l'invitait à ne pas le déranger dans ses pensées. Il avait besoin de calme avant l'Assemblée. Il devait être prêt pour un désastre.

Le désastre d'Esprit Lent, lui, se jouait encore dans sa tête. Elle n'était pas prête à accepter la différence. L'idée d'être submergée par des étrangers la faisait trembler. Son regard glissa discrètement vers les autres félins. Grain de Sel, lui, n'était pas présent. Elle aurait bien aimé, pourtant. Elle aurait pu aller lui demander de lui raconter une histoire drôle sur les limaces. Ça l'aurait détendue, ça, une histoire drôle sur les limaces. A la place, elle suivit Esprit Soucieux de loin, et vit une jolie femelle. Elle se dit que les Etoiles voulaient la paix, que les Etoile seraient fâchées, que Naange et Nuage d'Hermine et Douce Ancolie et Etoile du Serpentaire seraient fâchés de là-haut si elle faisait un faux pas, il fallait être gentil et parler aux étrangers ce soir et sa bouche s'ouvrit et articula nerveusement :

« Bonjour, je suis Esprit Lent, la couleur de votre fourrure vous va très bien. »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty13.05.18 13:19

Personnage joués : Dernière Danse & Nuage de Mouche

Dernière Danse accéléra encore la cadence, pour rester au niveau d'Etoile Maudite.
Ils étaient partis tôt, et le meneur semblait impatient d'être à l'Assemblée.

La dernière avait été annulée, au grand dam de la lieutenante. Les Quatre Clans n'avaient pas eu de contacts entre eux depuis que les Lunar Pods avaient débarqués.
Dernière Danse aurait bien aimé savoir si ils avaient eu des ennuis avec la troupe eux aussi, si ils s'étaient battus, si ils s'étaient soumis.

Elle était surtout curieuse des nouvelles, et elle se doutait qu'avec les événements actuels, elle aurait plein de potins à se mettre sous la dent.

Ils arrivèrent deuxième aux Quatre Chênes. Etoile Maudite la délaissa pour aller parler à Etoile de Pierre.
Dernière Danse se retourna vers son apprenti, au cas où ce dernier aurait besoin d'être poussé pour aller parler aux autres. Mais Nuage du Manchot entreprenait déjà une tentative de sociabilisation avec un autre apprenti.

Elle haussa les épaules et alla s'assoir au pied du promontoire, regardant la clairière se remplir peu à peu. Les meneuses du Clan du Vent et du Tonnerre arrivèrent presque simultanément, et l'imposante Etoile de Suie boitait bas.

Dernière Danse jeta son dévolu sur Vautour Fauve, le lieutenant du Clan du Tonnerre. Ce dernier foudroyait les autres Clans du regard, mais il en fallait plus pour faire fuir la bavarde féline.
Son côté strict et fier avait quelque chose de comique.
Elle repéra un apprenti brun, qui était collé au grand guerrier.

C'était Nuage de Mouche, qui après avoir suivi Nuageuse Pénombre, s'était retrouvé à marcher seul dans cette foule qui le pressait et l'inquiétait. Les chats de son Clan lui semblaient étrangers sous la lumière de la lune. Et même si l'enthousiasme de sa demie soeur était communicatif, il ne voulait pas se retrouver seul.
Alors il avança dans la colonne de félins, pour rejoindre sa maman, s’éreintant à la suivre sans parvenir à rester à sa hauteur.
Il arriva essoufflé dans la clairière et comme Etoile de Suie disparaissait déjà, il entreprit de suivre Vautour Fauve, qui avait l'air préoccupé.

- Vautour Fau.. commença t-il avant d'être interrompu par Dernière Danse.
- Salut Vautour Fauve ! s'exclama la lieutenante en le rejoignant en quelques foulées souples. Comment tu .. humph ! Mais tu empestes le Lunar !

Elle posa sa patte sur son nez, dans un mouvement théâtralement dégoûté.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty13.05.18 18:15

L'Ombre arriva peu après son Clan, Étoile de Pierre répondant aux salutations d'Étoile Maudite par un hochement de tête respectueux. Leur allié était enfin arrivé, et c'était déjà là un gage de sureté.

- J’espère que cette assemblée sera sous le signe de la paix. Je ne tiens pas à ce que nos ancêtres soient en colère. De nouveau.

Étoile de Pierre n'en répondit rien. Sa réponse se lisait sur son expression. Tendu, une certaine colère dans son regard en voyant le Clan du Tonnerre encore et toujours à la traine, alors que le Clan du Vent arrivait à son tour. Tout pour se faire remarquer... jusqu'au bout.
Et enfin, la grosse Suie.
Le meneur de la Rivière fut prit d'un rictus presque malsain à voir son ennemie peiner à gravir cet arbre. Grimper aux arbres... c'était l'essence même de son Clan, et elle n'était même plus foutue de le faire.

Bien, maintenant que les quatre Clans étaient réunis, l'assemblée pouvait commencer.

- Étoile Maudite, Étoile Vaillante... Suie, salua-t-il tour à tour. Étoile de Pierre ne comprenait pas que la meneuse du Clan du Tonnerre puisse encore mériter le nom d'Étoile. Il se contenta donc de l'appeler Suie. Dans de telles circonstances, cela lui convenait bien mieux. Comment se portent vos Clans? Regard réprobateur sur Étoile de Suie. À la Rivière, nous nous remettons progressivement des événements récents. Les chatons volés par le Tonnerre nous ont été rendus, pour ceux qui n'y sont pas morts... c'est à se demander dans quelles conditions vous y vivez, mais soit. Le Clan des Etoiles veille sur les esprits de nos petits perdus. L'été apporte avec lui son lot de rafraichissements. Le gibier est des plus abondants, et nous avons accueilli de nouveaux guerriers et apprentis dans nos rangs.

Il préféra éviter le sujet des Lunar Pods. Si un autre Clan souhaitait en parler, soit, il en parlerait. Mais cette assemblée, elle était là pour eux et personne d'autre.

[Hors-RP: Let the drama BEGIN.
J'ai favorisé une réponse courte, il va y avoir de nombreux posts dans cette assemblée, c'est du boulot de tout lire. Beaucoup de dialogues tho mais voilà.]

_________________
#288BA9
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty14.05.18 1:54

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Il lui semblait perdre pied. Tout s'écroulait autour de lui. Tout avait commencé depuis l'arrivée des Lunar Pod, depuis la trahison de Coeur Fleuri, la douce et belle guérisseuse, depuis les belles paroles que lui avait chanté Sareth. En l'apprenant, Tache d'If l'avait rayé de son existence, et ne l'y avait toujours pas ré-admis. Voilà plus de deux lunes qu'il était sans mentor, cherchant les grâces des guerriers qui lui apparaissaient être les plus sympathiques pour combler les grandes lacunes qui lui restaient. Il avait cru avoir atteint le fond du baril à ce moment, mais, non; la vie leur avait réservé de plus grandes tristesses. Nuée des Alcidés, mort, assassiné, détruit par les Lunar Pod, pour qui suivre la voie sacré des guérisseurs n'avait aucune importance. Nuage de Mousse revoyait encore son corps dans ses rêves, ce pelage blanc taché de sang, mutilé de morsures plus grave qu'il n'avait jamais vu. Il ne savait pas qui lui avait fait ça, hormis un chat de la Lune, mais l'individu ne pouvait qu'être un monstre pour s'adonner à pareil violence.

Laissé derrière, Nuage Silencieux, seul membre du clan à connaître un tant soit peu les plantes. Le poids du rôle pesait plus que jamais sur ses frêles épaules, et ses pattes encore plus fragiles. Malgré ces malheurs, le blanchâtre avait tenu à être présent - ou peut-être qu'il n'avait pas trop eu le choix, vu la résolution froide et épeurante qu'affichait leur meneuse. Elle lui donnait froid dans le dos, lui rappelant Étoile de Sable. Et sa lieutenante qui était collée à ses flancs, le visage tout aussi fermé, sinon plus. Au moins, Nuage de Mousse avait sa place auprès de son compagnon blanc, l'épaulant dans leur longue marche vers les Quatre Chênes. C'était pour lui la deuxième fois qu'il se rendait en ce lieu, la première ayant été une patrouille de reconnaissance, peu de temps auparavant.

Rien à voir avec le spectacle qui se déroulait à présent devant ses yeux. Un nombre important de félins était déjà rassemblé, avec des tailles et des pelages qu'il n'avait jamais encore vu, et un mélange d'odeur qui lui emplissait beaucoup trop le nez. Étoile Vaillante alla rejoindre deux autres félins sur le promontoire, probablement des chefs vu leur allure imposante, et Tache d'If prit sa place au bas. Le rouquin jeta un coup d'oeil en coin à Nuage Silencieux, incertain de savoir s'il devait le laisser partir rejoindre les guérisseurs (qui étaient-ils?) ou s'il pouvait rester avec lui. Lorsque le dernier clan arriva, apparemment avec un grand retard si on pouvait juger les grommellements de tous, Nuage de Mousse chercha du regard la seule étrangère sympathique qu'il connaissait, Nuage du Firmament. En vain. Son seul espoir de trouver partenaire de conversation s'étant envolé, il se colla un peu plus à la fourrure de Nuage Silencieux.

─ Ça va aller? Lui murmura-t-il, comme si lui-même n'était pas terrifié.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty15.05.18 18:10



Parmi les membres du clan de Tonnerre, elle en vu un se détacher des autres et se rapprocher d'elle. Raton Laveur. Elle envoya un regard apeuré à celui-ci. Malheureusement, les tensions entre son clan et le sien n'avaient pas cessé avec le retour des chatons au camp. Si d'autres chats les voyaient ensembles, discutant tranquillement, on pourrait leur demander des explications et certains de leurs camarades ne verraient pas leur amitié d'un bon œil. Son geste eut le mérite d'être dissuasif puis le guerrier gris et noir s’arrêta et la salua d'un simple hochement de tête, auquel elle répondit par réflexe.

En le voyant s'éloigner, elle ne put s'en empêcher de s'en vouloir. Elle l'espérait ne pas l'avoir déçu, mais sa pire crainte restait qu'il croit qu'elle ne l'avait jamais apprécié. Si l'occasion se présentait, elle irait s'excuser pour le rassurer sur ce point.

« Bonjour, je suis Esprit Lent, la couleur de votre fourrure vous va très bien. »

Surprise, la bicolore sursauta et se retourna pour se retrouver nez à nez avec une femelle grise tigrée, venant de l'Ombre, vu son odeur, Esprit Lent visiblement. Elle semblait nerveuse, un peu comme Jolie Abeille, détendre l'ambiance serait une bonne chose.

"Merci. Enchantée, Jolie Abeille du clan de la Rivière" Elle agrémenta ses paroles d'un petit sourire, avant de continuer avec un compliment pour répondre à celui qui lui avait été fait. Elle pensait tout de même ce qu'elle disait. "Je vous trouve très jolie, Esprit Lent!"

Etoile de Pierre prit la parole, en saluant les autres chefs par leurs noms en omettant le "Etoile" pour celle du Tonnerre.

Comment se portent vos Clans? À la Rivière, nous nous remettons progressivement des événements récents. Les chatons volés par le Tonnerre nous ont été rendus, pour ceux qui n'y sont pas morts... c'est à se demander dans quelles conditions vous y vivez, mais soit. Le Clan des Etoiles veille sur les esprits de nos petits perdus. L'été apporte avec lui son lot de rafraîchissements. Le gibier est des plus abondants, et nous avons accueilli de nouveaux guerriers et apprentis dans nos rangs.


Sa gorge se serra au rappel de la mort de Petite Améthyste. Ça y est. L'Assemblée avait commencé.

HRP à Crêpe:


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-