THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty10.06.18 21:51

Le membre 'Éclat d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 6:38

Assemblée & Bataille | Lune Rouge
Personnage loué : Cœur de Serpent

Elle l'avait vu venir avant tout les autres, les signes ne mentaient pas. La chatte leva ses yeux bleus vers le ciel, observant la lune rouge tout en courant vers les quatre chênes. Elle le savait mais comme tous, elle avait du attendre qu'un apprenti affolé débarque, qu'on lui confirme officiellement la bataille. Mais Cœur de Serpent savait, avait toujours sus. Les étoiles le lui avaient murmurer à l'oreille que cette alliance avec des étrangers mèneraient à une guerre. Mais-étais ce réellement leur ancêtres qui avaient prévenue la chatte où simplement son esprit malade ? Cet esprit qui depuis son terrible accident voyait en toute chose le passage de leurs ancêtres ? Elle ne le saurait jamais puisque, n'y réfléchirait jamais. Croyant dur comme fer à ses visions qu'elle s'imaginait dans le murmure du vent, dans le jeux des branches aux dessus de sa tête, dans l'envol d'un papillon de nuit sous son museau.

Ils étaient là, déjà elle avait parcourut la distance qui la séparer de la bataille, les pattes tendus, dont une, crisper par une douleur légère, souvenir du monstre qui avait manquer de lui faucher la vie, bien des lunes plus tôt, avant la naissance de "son élue". Aussitôt la siamoise chercha leur meneuse du regard, Étoile de Suie voudrait la tuée, elle, la dérangeante dérangée. Mais la femelle écaille lui demeura invisible, aux contraire de tout ses Lunar. Pour le bien de tous, elle devrait en tué, beaucoup. Pour que sa petite étoile n'est pas à s'épuisée en prodiguant des soins, pour que son Firmament est une chance de devenir ... Elle se raidis, se souvenant. Sa fille ne deviendrait jamais une Étoile à la tête du clan. Non, sa fille était devenue une apprentie guérisseuse. Mais à présent, la siamoise sale l'accepter mieux. Oui, sa fille entendait ainsi bien davantage les murmures de leurs ancêtres. Sans doute se faisait il plus clair avec sa petite élue.

Elle en était à songé à sa fille tout en cherchant un Lunar lorsqu'un feulement la força à tourner la tête, mais ce qu'elle eut tant de voir n'était pas un de ses ennemis de Cerfblanc. Une pitoyable venteuse, qui réussi néanmoins à lui griffer la face. La siamoise pourtant fit volte-face, prête à mettre à terre cet obstacle. Une jeune guerrière, une gêneuse. La vétérance lui bondit dessus griffe sortie dans le but de lui attraper une patte. Et ses crocs se plantèrent bel et bien dans la chair de l'autre alors que la siamoise serrait les crocs, espérant ainsi blesser suffisamment l'autre pour la faire renoncer. S'était sa mission sacrée qui était en jeux. S'était pour que Firmament devienne l'élue de tous qu'elle se battait. Pour que sa fille chérie ne craigne jamais les Lunar qu'elle était là, se battant. Et ce n'étais pas un pitoyable chat du Vent qui allait la coupée dans son élan.

Éclat d'Argent : 170/200
Cœur de Serpent : 180/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 IMG_2617
Par Runa :keur:
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 12.06.18 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 6:38

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 7:27

Le mâle gris n’avait pas eût besoin d’esquiver, la fureur de Tache d’If lui faisait faire n’importe quoi. Elle avait néanmoins réussit à le surprendre. Puis le guerrier adverse se jeta sur elle, tête la première. Une attaque frontale, tellement facile à contrer, cela fit feuler la femelle. La prenait-elle pour une débutante ? Il essaya de la faire basculer, mais ce fut un échec, elle restait bien camper sur ses pattes. Pire ! Il était dans une très mauvaise position. Elle pouvait aisément le blesser et lui faire terriblement mal. Et elle n’hésita pas. Elle arma sa patte et frappa. Pile entre les deux yeux, assez longue pour entailler une narine et une babine. Un air satisfait au visage, elle observa le mâle, le sang couler de sa plaie et ses griffes rougies quelques instants avant de se dégager de lui, de le laisser là. Il fallait chasser d’autres barbares. Mais qui est le barbare à présent ?

HRP:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 10:18

Son cri de douleur agit comme un baume sur mon coeur. Les crocs du monstre se renfermèrent sur mon oreille. Blessure inutile mais bien douloureuse. Mon visage se déforma sous la colère et je lâchai un grondement sourd. D'un violent coup de tête, je me dégageai de son emprise. La rage me transformait. Peu m'importait la douleur j'allais gagner et tuer ce félin blanc, véritable incarnation du mal. Sareth était la personnification de la mort en personne à mes yeux, terrible responsable de tous nos malheurs. C'était par SA faute que Coeur Fleuri s'en était allée, par SA faute que Nuée d'Alcidés était... mort. Et si, et si c'était lui qui l'avait tué de ses propres pattes. Mon regard lorgna sur ses pattes, ces griffes tueuses, et remonta vers ses crocs ensanglantés. Le sang y coulait. Du sang venteux.

Je plongeai mon regard dans celui de Sareth. Je n'entendais même plus les combats alentours. Je ne vis que furtivement une tâche rousse, me rappelant la présence de Nuage de Mousse. Sareth avait tué sa mère. Je me mis à tourner autour de mon adversaire, reprenant le dessus.

"Ne t'inquiète pas, à ce jeu, je suis la gagnante. Tu vas mourir ce soir Sareth."

Tuer était interdit dans le code du guerrier. Cependant, les Lunar Pods ne le respectaient aucunement.

"Nuage de Mousse, n'attaque pas de manière aléatoire, mais lorsqu'une faille s'ouvrira. Vise les points sensibles mais reste loin de ses griffes. "

Mon attention était dirigée complètement sur Sareth. Ce serait les uniques paroles que j'adresserais à Nuage de Mousse. Il devrait se débrouiller, se débrouiller pour ne pas être dans mes pattes et me gêner, se débrouiller pour rendre fière Tâche D'if et retrouver sa confiance, se débrouiller pour ne pas se faire tuer. Se débrouiller pour se venger, à son échelle.

Je feulai.

"Prépare toi à crever connard."

Mes muscles se bandèrent, et je
fis une feinte.
Roulant sur le côté pour me relever en vitesse et le percuter de toute ma force sur le côté.
Mon but était de le plaquer au sol. Et le mordre à la gorge jusqu'à ce qu'il se vide de son sang.
Comme il l'avait fait pour sa dernière victime.
Comme il l'avait probablement fait pour Nuée d'Alcidés.

Mes crocs se renfermèrent sur de la chair. Peu importait où avais-je frappé. Je serrai de toutes mes forces. Ce goût métallique caractéristique inonda ma bouche. J'arrachai ce lambeau de viande, d'un puissant coup de tête. Loin de nous les combats propres et dignes de guerre des clans. Ici régnait la barbarie.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 12.06.18 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 10:18

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 10:41

Sa parade fut inutile, et balaya le vent. Un sourire machiavélique restait dessiné sur mes lèvres. Elle avait compris ma petite surprise. Cela se voyait à l'air dégoûté et affolé transcris par son regard, puis à ma chère et tendre haine, qui s'insinuait tout doucement. Je dansais maintenant, d'avant en arrière, juste pour la taquiner un peu. Histoire d'en remettre une couche, ma voix mieilleuse résonna, déposant chacun de mes mots dans le creux de son oreille, pile au bon endroit, là où cela faisait mal. Bientôt, la fureur la possédera. Lorsque cela arrivera, j'aurais le dessus définitivement, et pourrais la laisser mourir dans un bain de sang, aux côtés de sa chère amie et camarade.

"Ma petite surprise t'a plût? J'en ai plein d'autres dans ce rayon. Et si c'était toi qui piétinait ce cadavre encore chaud mmh? oooh, et si je te plaquais par-dessus.... Je suis sûre que ton pelage soyeux serait ravi de se gorger du sang d'un mort..."

Cela faisait des lunes et des lunes que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer. Je bandai mes muscles pour bondir, sûre de mon effet. Mais mes crocs ne se refermèrent que sur du vide. Des signaux d'alarmes s'allumèrent, criant au danger. La contre-attaque pourrait s'avérer destructrice, mais là étaient les risques du métier...

Eos : 160/200
Museau Bleu : 130/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 12.06.18 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 10:41

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 13:06


Furieuse, la vétérante du Tonnerre, faisait volte face avant de se jeter sur moi, me prenant à son tour par surprise. Je me retrouvais rapidement au sol, des crocs plantés dans l'une de mes pattes. J'arrachais un hurlement de douleur, bien vite recouvert par l'effusion des combats alentours. J'avais tout de même réussi à minimiser les dégâts que mon adversaire m'avait infligé en parant son coup, l'obligeant à mordre uniquement l'endroit voulu qui en l’occurrence se trouvait être ma patte.. C'était pas le meilleur des choix, mais il était toujours plus judicieux que ma gorge ou mon flanc.

Je me débattais comme une furie pour la faire lâcher prise avant d'arrêter de bouger. Je grognais à son attention avant de la repousser en lui donnant un coup d'épaule. Je me relevais avec rapidité, crachant quelques gouttelettes de sang au sol. Passant par la suite ma patte sur mon visage. J'attendais la prochaine attaque.. L'effet de surprise n'était plus. Je préférais parer plutôt qu'attaquer la première.. Surtout en voyant mon adversaire qui semblait assez aguerri en combat.

Éclat d'Argent : 200/200
Cœur de Serpent : 180/200

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Éclat d'Argent le 12.06.18 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty12.06.18 13:06

Le membre 'Éclat d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-