THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Museau Bleu
● Lieutenante
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Méduse c:

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    13.06.18 4:44

La fille de la rivière avait senti son cœur s'arrêter face à toute cette horreur, face au sang poisseux de Plume de Mésange qui trempait l'herbe à présent aussi carmin que glissante dans la lumière de la lune sanglante - une lune qui, ce soir-là, hantait le ciel comme un sinistre présage, baignant la clairière d'un éclat funeste, tandis que dans la brise du soir, qui d'ordinaire fraîche, se faisait glacée pour figer jusqu'aux os les félins dispersés, les branches des arbres dansaient, et les chênes gémissaient. À travers tout cela, c'était presque le Clan des Étoiles qui pleurait, ces étoiles à peine visibles, voilées par une brume presque surnaturelle s'ajoutant à la voix de l'ennemie, aux bruits du combat et au chaos entourant leur danse macabre. Les cris, les coups de griffes, les gémissements, les menaces et les pleurs emplissaient tout l'espace, en une chape de plomb qui semblait bloquer la respiration de la vétérane; Museau Bleu retint ses sanglots, son désespoir, sa rage, jugula la tempête, respira une seconde, effectuant chaque pas avec une grâce protectrice et une agilité qui deviendrait mortelle. Elle devait continuer, ou l'autre risquait de gagner. De la tuer. De vivre. De vivre avec sa fourrure tachée du sang de l'amie qu'elle avait échoué à protéger. De vivre pour assassiner d'autres de ses camarades, d'autres des personnes à qui elle tenait, puisque telle était sa volonté. Et la clanique ne la laisserait pas y arriver. La meurtrière de lune à l'éclat de neige, de perle et d'argent devait payer. Pour les meurtres, les enlèvements, la paix brisée. Pour Plume de Mésange, pour Petit Blaireau, pour Aigue Marine. Pour le deuil qui avait bouleversé leur monde, et les torrents de larmes versées par leur chef, les petits de l'ancienne lieutenante, ou encore Petite Hyène, qui se sentait coupable. Et la voix de cette ennemie, susurrant, mélodie morbide, tentatrice, provocante, en un chant de mort qui promettait mille tortures de l'esprit et du cœur.

« Ma petite surprise t'a plu? J'en ai plein d'autres dans ce rayon. Et si c'était toi qui piétinait ce cadavre encore chaud mmh? Oooh, et si je te plaquais par-dessus.... Je suis sûre que ton pelage soyeux serait ravi de se gorger du sang d'un mort... »

Une cascade de rage pure se dégageait à présent de l'âme blessée de cette guerrière de l'eau et des étoiles, mais elle savait bien, aguerrie, ce que l'autre tentait de faire, et elle construisit, quoique avec peine, un barrage à ses sentiments, ne voulant se permettre d'en faire une faiblesse. Elle ne les niait pas, ne les oubliait pas; ces émotions étaient sa force, dirigeaient sa vie, soulevaient des montagnes et l'emplissaient d'une énergie qui, pour l'heure, lui semblait inépuisable; malgré la peine, malgré la fureur; mais elle pouvait encore entendre la voix de son mentor lui chuchoter à l'oreille, comme quand elle était jeune apprentie voulant faire ses preuves. À cet instant, il lui sembla également sentir la fourrure du félin se presser contre la sienne, et celle d'Étoile du Corbeau, plus proche encore. Oh, ce n'était qu'un souvenir, mais il lui donnait la force d'avancer. Et le sourire empreint de fierté de son père, hochant la tête comme lorsqu'il lui avait signifié, en lui donnant son nom de guerrière, qu'elle avait prouvé sa place, malgré une tare de naissance - être née fille. Museau Bleu n'avait pas été si forte et rejoint le Conseil de son Clan en ignorant ses ressentis; elle n'avait pas conservé un corps aux minimes cicatrices en fonçant tête baissée; et la sous-estimer, clairement, était une erreur.
Ne laisse jamais ta colère prendre le pas sur ton discernement, jeune apprentie. Tu as un cœur pour ressentir, mais c'est avec ton esprit que tu penses et ton corps que tu te bats; celui qui ignore l'un des trois a perdu.
Elle eut un étrange sourire. Tout n'avait duré que quelques secondes et déjà, l'autre bondissait. Ses crocs claquèrent dans le vide. Museau Bleu en profita, sans une hésitation, sans une respiration, et sa patte s'abattit, ses griffes déchirant la fourrure pour frapper la chair, sur le flanc d'une Lunar Pod moins rieuse. La guerrière inspira enfin, recula d'un bond. Pas le choix. Pas le temps. Et à cette instant, une brève seconde, malgré la tension, elle ressentit un petit moment d'apaisement. Elle souffla, à l'adversaire, d'un ton presque doux et parfaitement posé :

« Si ce mort, c'est toi, alors me parer de ce sang sera la plus douce des merveilles. »

Eos : 140/200
Museau Bleu : 130/200

_________________

Cuuuuute :keur: :
 



Dernière édition par Museau Bleu le 13.06.18 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1519
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    13.06.18 4:44

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 27 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    13.06.18 14:21


Le chat noir se rapprocha de moi avec une vitesse surprenante et, derrière l'éclat vert de son regard, je pouvais ressentir sa haine et sa colère. Il avait décidé de s'en prendre à moi. Je n'allais pas passer mon temps à en chercher les raisons : déjà, il se jeta presque sur moi et faillit planter ses crocs dans ma patte arrière. Cette fois, je fus plus agile que lui, et me retirais en un rien de temps, malgré ma blessure handicapante. Elle continuait de couler rouge et de se déchirer un peu plus. J’espérais que ce n'est rien de trop grave.
Je me remis en retraite, un peu plus et le mâle noir revient à la charge. Autour de moi, j'avais perdu le fil de la bataille. Je ne savais même pas qui se battait contre qui, qui venait d'avoir la gorge ou le ventre tranché. Est ce que nous gagnions ? Ou mon Clan avait il finalement décidé de prendre la fuite devant tant d'ennemis ?
Mon adversaire me toucha encore une fois : il agrippa à l'arrière de mon dot et me lacéra la nuque. Je hurlais. Je décidais de sauter de toute mes forces et de l'écraser avec mon poids, pour pouvoir lui lacérer sa gorge. Mais comme mon harceleur s'échappa, ce fut encore un cuisant échec, ce qui me mit au bord de la crise de nerfs. J'avais envie d'hurler ma rage aux quatre chênes, au Clan des Etoiles, à ma cheffe...
Puis je vit Brise de Glace arriver en force vers nous. Plutôt ; il roula sur nous, et je fut écrasée sur le dos durant une seconde. Mais son arrivée me permit de me dégager de l'emprise de l'Ombreux. J'avais des estafilades sanglantes le long du dos et j'haletais.
" Brise de Glace ! Ton arrivée va peut être me faire du bien."


Guêpe Sauvage : 150/200
Feuille de Houx : 200/200
Brise de Glace : 200/200


_________________


WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:
 

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 13.06.18 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1519
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    13.06.18 14:21

Le membre 'Guêpe Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    13.06.18 19:50

La guerrière traça une longue estafilade le long de mon flanc, m'arrachant une grimace de douleur. La blessure restait superficielle, mais douloureuse. Et ce mince faisceau s'empourprait déjà du carmin rouge, et laissait se tracer des sillons de sang à travers mon doux pelage gris. J'avais remarqué son air satisfait. Mon adversaire commençait à prendre plaisir à me faire mal. Cela me faisait d'autant plus sourire.

« Si ce mort, c'est toi, alors me parer de ce sang sera la plus douce des merveilles. »

Je susurrai tel un serpent

"Je t'attends ma douce..."

Et notre danse macabre reprit. Les mécanismes de combat si longuement appris et mis en pratique se révelaient indispensables, au vu de la vitesse à laquelle nous enchaînions nos coups. Notre lutte acharnée avait repris, et nous ripostions autant que nous attaquions. Nos griffes s'entrechoquaient, nos crocs grinçaient dans notre machoire crispée. Une ride de concentration s'était tracée le long de mon front. Et enfin, la faille. Après ces longues minutes d'échange où nos deux niveaux s'étaient retrouvés équivalents, je pus fondre sur ma proie, afin de tenter de la faire tomber dans le but de lui lacérer son ventre si tendre et fragile, et puis même plonger mes crocs dans son cou frêle...

_________________


Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 14.06.18 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1519
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    13.06.18 19:50

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Museau Bleu
● Lieutenante
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Méduse c:

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 4:21

« Je t'attends ma douce... »

La jolie garce ennemie avait presque l'air amusé, comme si toute cette histoire la faisait rire, la distrayait, figure fantomatique à la pelisse tachée de sang carmin, encore chaud dans la brise froide de cette saison qui, quoique se faisant plus clémente, n'était pas encore des plus douces. Du côté de Museau Bleu, en revanche, seule la concentration dominait: elle reconnaissait en son opposante une talentueuse adversaire, puisque nombreux auraient été ceux à peiner face à elle au combat - cette Lunar Pod, elle, l'égalait et au moindre relâchement, tout pouvait basculer. La moindre petite ouverture, la moindre erreur, pouvaient lui coûter la vie. Quel gâchis ! Avec les bonnes allégeances, les bonnes valeurs, cette féline aurait fait une merveilleuse guerrière. Le genre de guerrière dont un Clan a besoin à la mauvaise saison. Elle aurait appris à créer le renouveau, plutôt qu'à se faire messagère de la mort, semant désolation et destruction... La forêt souffrait, tous le savaient. Il ne tenait qu'à eux, Clans unis, de la défendre et de veiller les uns sur les autres pour vivre. Même si pour cela, ils devraient tuer - en pareilles circonstances, on prenait un peu moins à la lettre le Code du Guerrier. En tout cas la fille de la rivière, qui avait très bien compris que seule la mort mettrait fin à pareil combat. Il n'y avait pas d'abandon ou de fuite possible, et jusqu'à la mort, jusqu'à la dernière goutte de pourpre et d'exquise agonie dans son corps, jusqu'au dernier battement d'un cœur glacé par l'existence, jusqu'au dernier éclat de lune illuminant son regard émeraude, celle qui lui faisait face se battrait. Jusqu'à s'effondrer à ses pattes dans l'herbe écarlate, poupée brisée, morte. Il le fallait. La vétérane aux yeux jade n'avait pas le droit de mourir, pour ses camarades, elle devait rester...

Les coups s'échangeaient toujours, rapides, précis, tous dangereux, tous calculés. Comme une danse, une danse macabre. Quelle étrange sensation, que de valser avec la mort dans la pénombre d'une clairière baignée de la lumière de la lune, quand les étoiles vous entourent et que les griffes scintillent au milieu du chaos. Quel étrange spectacle devaient-ils offrir, Museau Bleu s'éloignant peu à peu de la dépouille de Plume de Mésange jusqu'à une étendue juste un peu plus sèche d'herbe tendre. Enfin, plus sèche que là où sa camarade s'était vidée de son sang, ce n'était pas compliqué... La riveuse ne put que remarquer qu'elle était revenue à l'endroit exact quitté pour entamer le combat: là où elle avait vu Brasier Glacial pour la dernière fois. Étoiles, pardonnez-moi de rompre le Code. Étoiles, je vous en prie, protégez mes camarades. C'est tout ce que j'ai toujours voulu... Le froid était réel, la patte blessée de la clanique ne l'avantageait pas; elle eut une seconde de retard qui permit à son opposante de bondir droit sur elle. La riveuse tomba au sol, roula sur le côté et évita de justesse le coup qui aurait du s'abattre droit sur son ventre: il ne toucha que son flanc, en une griffure douloureuse mais légère ; elle se releva, sa fourrure de sable et d'écume devenue rosée et brunâtre ça et là, là où de l'eau se mêlait au sang, un peu de terre, malgré l'épais coussin d'herbe, et se replaça. Elle ne tiendrait pas éternellement. Pas comme ça. Pas toute seule. Museau Bleu ne privilégiait pas son orgueil, au combat : elle savait bien qu'à cet instant, elle aurait voulu de l'aide. Juste un peu. Parce qu'elle savait admettre le niveau d'une combattante, et avec ses blessures, elle finirait par perdre. Son attitude n'en trahit rien; son cœur qui pleurait et chantait appelait à l'aide. Et le silence au milieu de la tourmente. Et les coups de reprendre.

Eos : 140/200
Museau Bleu : 110/200

_________________

Cuuuuute :keur: :
 



Dernière édition par Museau Bleu le 14.06.18 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1519
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 4:21

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 10:50

Lune Rouge
feat. les clans

La guérisseuse toussa légèrement lorsqu'un nuage de poussière vint lui brouiller la vue. Des feulements résonnaient autour d’elle comme une mélodie infernale... même aveuglée, elle pouvait sentir les ondes concentrées de haine produites par les guerriers. Accablée et impuissante, elle se tapit au sol, baissant ses oreilles et se recroquevillant comme un chaton terrifié. Que pouvait-elle faire à présent ? Elle serait incapable de soigner les blessés dans un tel état... fallait-il s’enfuir ? Non... le clan la considèrerait comme une traîtresse... mais qu’était-elle donc, au final ? Elle ne savait plus, ne comprenait plus. La panique la gagnait petit à petit. Vous êtes fous... TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! se hurla-t-elle, tremblante. Mais ses oreilles se dressèrent lorsqu’elle sentit, malgré le brouhaha, la puissante odeur du sang. D’un geste de tête, elle entrouvrit ses yeux et aperçut non loin une silhouette. Cette dernière lui sembla particulièrement familière... Car, avec une énergie soudaine, elle poussa sur ses pattes arrières et se faufila entre les guerriers, encaissant plusieurs coups. Son instinct de guérisseuse lui donnait des ailes. Elle ne pouvait laisser un innocent, pantin d’un chef corrompu, mourir ainsi...

Sans hésiter, elle saisit le mâle gris par le cou et commença à le tirer. S’il s’était levé, elle essayait au mieux de le soutenir.

— Tiens bon, Raton-Laveur. Je vais te sortir de là !

Ils atteignirent rapidement les buissons. Elle en profita, lorsqu’ils longèrent le sentier de la sortie pour attraper quelques toiles d’araignées. Son apprentie était restée au camp... il fallait qu’elle le prenne en charge. Une infection et le mâle perdrait aisément l’usage de son odorat. Mais alors qu’elle étalait les quelques toiles sur ses blessures, dont le sang jaillissait abondamment, une jolie femelle surgit. Fleur d’Or. Une récente guerrière du Clan du Tonnerre. Trop jeune et trop fragile pour participer à cette guerre.

Fleur d’Or:
 

— Nuit Hivernale ! Le reste du Clan du Tonnerre a été informé, des guerriers sont venus en renfort. Que dois-je faire ?

Son regard passa d’elle à Raton-Laveur, puis, sans hésiter, elle donna ses ordres. La Suie morte et le Fauve se battant, elle devait prendre ses responsabilités et faire en sorte qu’il y ait le moins de morts possibles.

— Apporte-le à Nuage du Firmament. Elle doit le soigner en urgence.

Puis, posant ses yeux sur lui, son regard se fit inquiet.

— Tu vas pouvoir tenir le voyage ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de l'Aube

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 11:19

Esprit Lent accusa le coup, repoussée violemment par le félin bicolore. La griffure brûlait son épaule gauche.

« Tu te trompes d’ennemi Esprit Lent. »

Elle fixait l’étranger, s’arrêtant quelques instants pour le contempler et se demander si elle, elle connaissait son nom. Son sang battait au rythme des idées d’Etoile du Serpentaire qui pesaient toujours dans son esprit : la toute-puissance de l'Ombre, leur supériorité, le refus des traîtres. Le seul discours qu’elle avait sur tout ce qui avait frappé son Clan et auquel elle se raccrochait était une litanie négative à l’égard des étrangers, qui flottait sans cesse dans son esprit, une psalmodie pour se convaincre que ce qu'elle faisait était juste …

Et aujourd’hui plus que jamais, la détresse, les combats, le sang faisaient remonter les souvenirs de la mort de trop nombreux proches en rafales et elle se voyait telle qu’elle était : une guerrière souffrant de vivre sans eux. Ce sentiment insupportable la poussait vers la haine de l’Autre, cette entité démoniaque palpable, qu’elle pouvait éliminer, éradiquer, dans l’espoir sans doute de corriger ce sentiment d’injustice qui l’habitait, et aussi de soulager sa culpabilité d’être toujours en vie.

« Me prends pas pour une enfant ou une demeurée. Je sais ce que vous êtes. »

Elle se dressa sur ses pattes, se servant de son grand corps tigré pour repousser le guerrier en arrière et lui griffer plusieurs fois le visage. Elle recula ensuite, dos arqué et voix grondante. Elle attendait la suite.

Esprit Lent : 160/200
Patte Noire : 180/200
HRP :
 

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
 


Dernière édition par Esprit Lent le 14.06.18 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1519
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 11:19

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
◊ Meneuse
avatar
Messages : 646
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Tordu & Nuage des Vents

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 12:10

Le mâle gris avait disparu quand elle s’était retournée pour le regarder souffrir une dernière fois. Aussi lâche qu’un chat errant. Tseuh, mauviette. Sauf qu’un feulement attira son attention. Près des Quatre Chênes, un Lunar Pod costaud terrorisait les guérisseurs. La chatte calico feula d’une sourde colère et se précipita en avant. Elle se plaça entre le mâle brun et les guérisseurs. Les, Nuage Silencieux et Esprit Soucieux. Nuage des Ruisseaux s’était éclipser et Huit Hivernale n’était plus là non plus. Pourvu qu’ils ne se fassent pas blessés, c’était tout ce que demandait la lieutenante.

Elle faisait face à son opposant, les poils hérissés, les crocs à découvert, prête à attaquer. La chatte décida de bluffer, il n’avait pas l’air très malin alors si elle pouvait le faire déguerpir pour mieux lui sauter sur le dos, pourquoi pas. Elle arma sa patte et visa la tête mais fit exprès de le louper de très près, lui arrachant juste la fourrure de la joue.

- La prochaine fois, je ne te loupe pas ! Je ne vous laisserais pas tuer un autre guérisseur !

Elle feulait, sa menace n’était pas du bluff par contre. Son coup ferait mouche la prochaine fois. Elle tourna la tête pendant un court laps de temps vers les guérisseurs, lui offrant un sourire rassurant et leur parlant d’une voix qu’elle voulait douce.

- Ne vous en faites pas, je vais vous protéger, il ne vous fera rien.

HRP:
 

_________________


"Si toi aussi t'es fier d'être Nazifouille, tape dans tes mains !" *clap clap* (Merci Nixouille ♥️)

Caché pour un temps:
 


Tache d'If discutaille en #EB0000 et Petit Soleil (PNJ) te casse les pieds en Wheat

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci à Lou pour l'avatar d'If, tu gère aussi ♥️ Et merci à Crevette pour Chibi Soso ♥️


Dernière édition par Tache d'If le 14.06.18 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1519
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 12:10

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelote
Δ Petit
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 13:06

Je me mis à filer, le corps près du sol, rasant la terre. Mon regard hagard s'était fait fixe sur un point : un buisson fournis de larges feuilles vertes. Cette figure m'apparut comme une lueur d'espoir, bosquet protecteur de tous mes maux. Mais avant cela, il me fallait traverser l'enfer. Les cris de guerre s'élevaient de partout. Ici et là, les félins hurlaient de douleur. Je vis un félin à terre, blessé, se faire emmener par un autre. La grosse voix de Piccolo retentit à ma droite, me faisant lâcher un petit glapissement de terreur bien qu'elle ne me soit pas adressée. J'accélérai.
Un coup perdu me frappa en plein dans le thorax, me coupant net dans ma course. Je manquai de rendre mon dernier repas et suffoquai un instant, avant de repartir de plus belle. Probablement avais-je offert une distraction à son ennemi. Peut-être à cause de moi, quelqu'un mourra sous les crocs acérés de mes congénères.
Mais moi je survivrais car je quitterais mon monde.
Je plongeai dans le fourré. Les branches griffèrent mon pelage, mais je ne les sentis pas. Mon instinct me criait de fuir toujours plus loin, toujours plus vite. Je ne m'arrêtai pas la moindre seconde à la lisière, dans mon petit bosquet. Au contraire, après mon bond dans le bosquet, je bondis de nouveau pour en sortir, de l'autre côté et quitter ces quatre chênes maudits... Je me mis à courir tout droit, sans avoir la moindre idée d'où aller.

out de la bataille:
 

_________________
(c) Nix :heart:

Déchet geint en #000099
Sa fiche de gestion

Spoiler:
 


Pelote:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille de Houx
▬ Guerrier
avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 27/09/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Gelé

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    14.06.18 18:01

Feuille de Houx essayait d'effrayer la guerrière et un peu de satisfaction l'envahit lorsqu'elle mit ses forces dans une attaque inutile. Elle ne comprenait pas sa danse : il reculait à chaque fois pour avancer un petit peu plus loin juste après. Il fallait la perturber, l'abrutir jusqu'à ce que toute combativité laisse place à la raison. Nuage de Brume s'était montrée très réticente à cette façon-là de se battre, mais en grandissant, elle avait appris à jouer le jeu. Elle s'y serait très bien pris elle aussi, si ces ordures ne l'avaient pas surprise.

Il en était sûr. Une bouffée d'orgueil et de lassitude, et quelqu'un arriva par le côté. Il reconnut l'odeur d'un gamin du Clan du Tonnerre qu'il avait croisé une fois. Ce n'était plus un gamin, c'était un autre traître, maintenant. Et il était plus grand. Feuille de Houx, qui avait été surpris par sa charge un peu inattendue, avait perdu l'équilibre, mais rapidement il profita de l'avoir à portée de crocs pour tenter de le mordre. Trop tard, le bougre avait déjà bougé. Feuille de Houx se redressa et recula. Il fallait absolument avoir les deux ennemis en même temps dans son champ de vision.

Il se sentait comme enragé, déchiré à l'intérieur par le meurtre de son ancienne apprentie, qui était devenue une amie. Il avait beaucoup espéré d'elle. Mais Feuille de Houx savait rester stoïque face à sa souffrance. Même un meurtre injuste et illégal ne saurait justifier qu'il perde ses moyens et se laisse envahir par la fureur. S'il se laissait tuer par ces lâches, sa vengeance serait bien piètre, et il leur offrirait plutôt une bonne raison de se venter.

Sifflant et crachant, le chat gris restait à courte distance des deux autres, ne trahissant rien de son hésitation. La fuite serait une insulte, le suicide une autre.

" Brise de Glace ! Ton arrivée va peut être me faire du bien. " fit alors la femelle.

Brise de Glace. Un tout jeune guerrier sans doute, car ce nom-là ne lui disait rien. Tout jeune, et pourtant, il s'était déjà égaré du côté des ignobles ennemis du Clan des Étoiles. Ceux contre qui Croc de Brume, au même âge, s'était battue à mort.

" Vous êtes lamentables. " rugit Feuille de Houx, la voix tremblante d'émotion. " Des chats infiniment meilleurs que vous sont morts !!! ILS SONT MORTS à votre âge pour les Étoiles, et vous vous imaginez vraiment que votre lâcheté vous donne une chance de faire mieux qu'eux ?!! "

Il restait immobile, les toisant d'un regard noir. En fait, il s'auto-convainquait peu à peu que l'un de ses ennemis renoncerait peut-être à ses prétentions stupides. Cela semblait si facile, pour Feuille de Houx, de comprendre que le Clan du Tonnerre n'était qu'un ramassis de lâches qui ne méritaient que de disparaître. Comment pouvaient-ils encore se rassembler au nom de quelque chose s'ils méprisaient leurs ancêtres tout autant que le Code du Guerrier ?

Et pourtant, eux, ils étaient là en face de lui. Et Croc de Brume pourrissait au même moment.

Feuille de Houx : 200/200
Guêpe Sauvage : 150/200
Brise de Glace : 200/200

_________________

Lineart by Blue-Krew in DA
Merci Rui, t'es un ange !

Feuille de Houx vous surveille tous en royalblue


Dernière édition par Feuille de Houx le 14.06.18 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille du désert. (WW II)
» LA BATAILLE D'ATLANTIQUE
» La Mer Rouge vue d'en bas
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Chapon de pintade fermier Label Rouge aux figues et au Musca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-