THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    17.05.18 16:14

PV Quatre Clans

Lune rouge.

La lune pointait ses rayons tandis que les chats du Clan du Tonnerre parvinrent enfin aux Quatre Chênes. Des dizaines de paires d'yeux suspicieux se posèrent alors sur eux, et alors que Vautour Fauve défiait quiconque oserait croiser son regard, à ses côtés Vipère Audacieuse le soutenait, ses yeux de glace brûlants et menaçants. Alors que quelques conversations commençaient de ça, de là, les chefs finirent par lancer l'Assemblée. Bien sûr, une fois les premières politesses passées, les reproches se tournèrent vite vers son Clan, et la siamoise tendit tout ses muscles. Une rouquine se mit à beugler. Étoile Vaillante ? Quelle vaillance... pensa amèrement la siamoise, un sourcil levé devant les accusations de la chatte. Et voilà qu'elle parlait de l'autre de la Rivière, alors ils n'étaient même pas d'accord ? Ce dernier calma le jeu, faisant remarquer que, déjà, le ciel s'assombrissait. Craignait-il la colère des ancêtres ? Ridicule aux yeux de Vipère Audacieuse, qui ne croyait en rien sauf au pouvoir des crocs et des griffes.


Ils ont attaqué ma lieutenante et compagne alors qu'elle portait nos petits, et l'ont tuée sur le bord de la Rivière. Enfin... leur propre Clan semble brisé de l'intérieur, puisque c'est une guérisseuse du Tonnerre, Nuit Hivernale, qui a sauvé mes chatons, alors qu'Aigue-Marine était mourante. Malgré tout, ils ont attaqué notre Clan sur notre propre territoire et l'ont souillé... ils ont kidnappé nos petits et ont tué l'une de mes filles. Un de nos chatons, nommé Nuage de Blaireau est toujours entre les pattes des Lunar Pods. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais étripé sur place. Mais ce soir est un soir de trêve, c'est une assemblée. Laissons donc Étoile de Suie s'expliquer. Néanmoins, si elle s'oppose une nouvelle fois à nous, alors nous déclarons la guerre au Clan du Tonnerre, si toutefois on peut encore appeler cela un Clan.


Déclare, déclare...
La pupille laissa échapper un ricanement de mépris et traversa la combe pour se rapprocher des chefs, roulant des muscles et des hanches, ne se sentant absolument pas coupable. Elle planta son regard sur le gros chef gris qui avait lancé les accusations. Étoile de Pierre, c'était donc lui le successeur de ce pauvre Étoile du Corbeau, celui là même qu'elle avait vu périr sous ses propres griffes. Elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait fait, et parcourait l'Assemblée des autres Clans avec cette pensée dans les yeux. Qu'ils osent se frotter à elle. Elle était bien consciente que le Tonnerre n'avait que de très faibles chances de victoire face aux autres Clans réunis, mais elle s'était fait à cette idée. La bataille serait une délivrance pour elle dont le corps rouillé attendait ça depuis bien trop longtemps, et elle savait les autres Clans trop pieux pour bannir définitivement le Tonnerre de la foret. Cette bataille ne serait qu'un renouveau à ses yeux, la mort d'une ère révolue pour permettre à une autre d'entamer son avènement. Elle pensa à Vautour, et à la a confiance qu'elle plaçait en lui. Les autres chefs, ces mollassons, accepteraient sûrement mieux le matou rayé à la tête du quatrième Clan que la vieille et rustre Suie.
La siamoise resta campé sur ses pattes expérimentées, prête à faire face à quiconque les défierait. Elle assumait tout ce qu'elle avait fait, sa loyauté envers Suie, le meurtre de Corbeau, sa droiture inflexible et ses nombreux combats. Elle obéissait sans ciller à son chef, parce que c'était selon elle le devoir d'un guerrier. Alors si elle était loin d'être juste, ouverte et généreuse, nul n'avait cependant le droit de remettre en question sa loyauté.
Elle porta son regard sur sa cheffe, les oreilles attentives. Vipère avait hâte de la voir entre en scène, elle se rendait compte que la vieille meneuse commençait à perdre la tête et que ses propos seraient sûrement bien trop violents, mais son imprévisibilité la fascinerait toujours, alors que le spectacle commence.


_________________
« you should see me in a crown »


Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:
 

Par Nix:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écaille d'Or
▬ Guerrière
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Émeraude

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    18.05.18 15:12



Depuis le début de l’assemblée, la femelle marbrée de la Rivière balayait les alentours du regard. Seule, dans un coin non loin du promontoire des chefs, elle s’était auto-proclamée garde du corps de son père de cœur, Étoile de Pierre. Elle serait aussi ses yeux et ses oreilles. Son ombre.

Elle observa donc, dans l’ordre, le juste et honorable Étoile Maudite faire son entrée, accompagné de ses guerriers. Elle sentit l’ambiance se tendre quand Étoile Vaillante se joignit à eux. Et enfin, ses poils se dressèrent quand Suie osa se pointer, en retard.

Et l’ambiance ne se détendit pas lorsque les chefs prirent la parole. Étoile Vaillante blâmait le clan de la Rivière, mettant en avant les problèmes du Vent, comme si il s’agissait d’une compétition. Alors, quel clan était le plus malheureux ? Le plus affaibli ? Le plus haineux envers les Lunar Pod ? Si il fallait la croire, c’était de loin le sien. Le sien qui pourtant, n’avait pas levé le petit doigt pour faire bouger les choses. Le sien qui avait refusé leur alliance pour s’allier contre le Tonnerre et les chats de la lune. Qui ne dit rien consent.
Écaille d’Or se força à faire redescendre son poil hérissé. Le ciel voilà et la lune haute dans le ciel étaient des problèmes suffisamment gros pour risquer de fâcher les étoiles en s’emportant.

Mais de nouveau, Étoile de Pierre l’impressionna par son tact. Si quelqu’un devait être haineux de la situation, c’était bien lui, et sa posture témoignait de la douleur et de la colère qui faisaient rage en lui. Pourtant, il resta fidèle aux Étoiles. Il ne rompit pas la trêve, se contentant de temporiser la situation.
Étoile de Pierre était un chef digne et Écaille d’Or, aujourd’hui, se sentait particulièrement honorée de porter sa confiance et de faire partie de son cercle de proches. Il aurait son soutien, pour toujours.

Et alors que ce dernier terminait sa tirade, un ricanement hautain s’échappa non loin de la guerrière de la rivière. Devant ses yeux passa une femelle siamoise du clan du Tonnerre, un peu trop sûre d’elle à son goût. Écaille d’Or se contenta de poser un regard glacial sur cette dernière.
Elle ne romprait pas la trêve, à moins qu’on lui force la patte.

_________________
#955252



AVATAR (c) NIX (Nuage de Méduse) | SIGNA (c) NINE (Gueule de Requin)
Merci les meufs, c'est fab, j'vous love ;w; :keur:

Fab dessin de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Orchidée
● Lieutenante
avatar
Messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 17
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 52
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    18.05.18 17:13

Douce Orchidée ne bougeait pas d'un poil, fixant les chats qui passaient devant elle comme une vraie statue de cire. A qui allait-elle parler ? Elle ne pouvait plus faire confiance à grand monde, les événements passés lui restaient en travers de la gorge, que les petits aient été retrouvés ou non, le clan du Tonnerre a fait quelque chose d'impardonnable. Nuit de trêve ou non, la lieutenante n'allait rien laisser passer, restant dans son coin à fixer Etoile de Pierre. Cette soirée allait être très longue. Elle savait qu'elle allait devoir faire face à Vautour Fauve, le lieutenant de ce clan qui ne mérite même pas son nom. Quel énergumène. Une vraie saloperie. Les quatre lieutenants pouvaient tous se réunir ce soir, Douce Orchidée n'en parlerait avec aucun, même pas avec Dernière Danse. Elle pouvait être la lieutenante du clan qui les avait aidé, ce soir, la parole n'était pas de sortie.

« Étoile Maudite, Étoile Vaillante... Suie. Comment se portent vos Clans?. À la Rivière, nous nous remettons progressivement des événements récents. Les chatons volés par le Tonnerre nous ont été rendus, pour ceux qui n'y sont pas morts... c'est à se demander dans quelles conditions vous y vivez, mais soit. Le Clan des Etoiles veille sur les esprits de nos petits perdus. L'été apporte avec lui son lot de rafraichissements. Le gibier est des plus abondants, et nous avons accueilli de nouveaux guerriers et apprentis dans nos rangs. »

Douce Orchidée était tellement admirative envers son chef. Il ne souhaitait pas parler des Lunar Pod, la trêve était importante, il arrivait à garder son calme devant Etoile de Suie, chose que Douce Orchidée n'aurait pas aussi bien réussie. Elle se demandait où étaient passés ses amis, ses rares amis, elle aurait souhaité leurs compagnies et rien d'autre. Mais ils n'étaient pas là pour affronter cette soirée avec elle. Etoile Vaillante, à ce moment, prit la prarole

« Contente pour ton clan. Le gibier n'est guère notre problème aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, aucun des guérisseurs que vous connaissez n'est présent. Nos rangs ont accueilli il y a peu notre nouveau apprenti-guérisseur, Nuage Silencieux. Des guérisseurs... Sérieux, ils n'ont aucune foi ni loi. Cœur Fleuri n'est plus. BORDEL ILS ONT TUE NUEE D'ALCIDES. Et tu continues à les soutenir hein? Tu crois vraiment que nous n'allons pas réagir? Si le clan de la rivière et de l'ombre n'en sont pas prêts, comme je vois qu'Etoile de Pierre n'a guère l'air de se soucier de défendre ses petits perdus, le clan du vent l'est. Nous allons les éliminer Suie. Jusqu'au dernier. Si ton clan ose se dresser contre nous... » Légère pause. «  Il subira exactement le même sort. »

Choquée, Douce Orchidée enfonça ses griffes dans le sol avant de diriger son regard vers le ciel. La trêve, la meneuse devait penser à la trêve. Néanmoins, sa colère était justifiée. Ce devait être horrible pour elle, mais ce n'était pas une raison pour exprimer toute cette colère face aux clans. Elle ne devait pas se montrer aussi vulnérable pour la mort de quelqu'un, c'était dangereux.

« Étoile Vaillante, la trêve. »

La gorge nouée, les yeux plissés, la lieutenante observait les fourrures gonflées des deux chefs de clan. Ils souhaitaient la même chose, c'était certain. Etoile de Suie était au cœur des débats sans pour autant être nommée. Tous ces incidents étaient de sa faute.

« Nous avons également connu de lourdes pertes, Ils ont attaqué ma lieutenante et compagne alors qu'elle portait nos petits, et l'ont tuée sur le bord de la Rivière. Enfin... leur propre Clan semble brisé de l'intérieur, puisque c'est une guérisseuse du Tonnerre, Nuit Hivernale, qui a sauvé mes chatons, alors qu'Aigue-Marine était mourante. Malgré tout, ils ont attaqué notre Clan sur notre propre territoire et l'ont souillé... ils ont kidnappé nos petits et ont tué l'une de mes filles. Un de nos chatons, nommé Nuage de Blaireau est toujours entre les pattes des Lunar Pods. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais étripé sur place. Mais ce soir est un soir de trêve, c'est une assemblée. Laissons donc Suie s'expliquer. Néanmoins, si elle s'oppose une nouvelle fois à nous, alors nous déclarons la guerre au Clan du Tonnerre, si toutefois on peut encore appeler cela un Clan. 

Nuage de Blaireau. En repensant à l'apprenti, elle en eut les larmes aux yeux. Il devait être son futur apprenti, mais le fait de n'avoir aucune nouvelle de lui était vraiment insoutenable. Elle espérait de tout cœur devenir son mentir et le retrouver vivant.

_________________


Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game :keur:
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
 

Douce Orchidée s'exprime en EDE5F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 824
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 1:50

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Elle était dressé au centre du promontoire, entre ces chats qui la détestaient tellement que son poils frisait presque sous leur colère. Si leurs regards pouvaient tuer... En fait, si les regards pouvaient tuer, elle n'aurait jamais réussi à mettre une patte en dehors de sa tanière, ses propres guerriers l'auraient abattus avant cela. Oh certes, il lui en restait bien quelques uns de fidèles, Vipère Audacieuse et sa loyauté irréprochable, Coup de Foudre et ses.. habilités, mais les autres... Même Vent du Désert vacillait dans son amour à son égard depuis de nombreuses lunes, et Étoile de Suie doutait de jamais réussir à retrouver ses affections avant sa mort. Vautour Fauve devait probablement comploter dans son coin, préparant un renversement du pouvoir. Quant à tous les autres... Si certains osaient se rebeller ouvertement contre elle ─ que les Étoiles cachent bien ce traite de domestique et sa catin, car si elle parvenait à leur mettre la patte dessus... ─, mais les grondements étaient partout entendus. Qu'importe. Après cette nuit, après cette bataille, ils seraient tous à ses pattes, forcés de reconnaître que leurs Étoiles ne valaient pas grand chose. Pas que la Lune soit bien mieux. Elle aussi finirait par plier.

Ou bien, elle allait crever comme un chien là maintenant, sous la griffe d'un chef ou d'un guerrier ne respectant pas la trêve, et aucun ne bougerait pour la sauver. Étonnement, cette seconde alternative ne faisait que l'amuser un peu plus. Avec son corps qui pourrissait de l'intérieur, si elle pouvait leur forcer la patte et imposer sa mort sur leur conscience... Déjà, ils semblaient tous près à en découdre. Étoile de Pierre ouvrit l'assemblée, se croyant peut-être justifié dans sa prise de parole vu la lourde colère qu'il devait porté. Mais, bizarrement, il se contenait, enfin, ne montrait aucun respect envers elle et ne ménageait pas ses mots sur les "drames" que son clan avait encourus, mais compte tenu de tout, il était plutôt posé. Ne restait qu'à savoir combien de temps il allait demeurer comme ça. Mais lorsqu'il parla du retour des chatons, ce fut Étoile de Suie qui ne pu contenir un "Petites putes.." à la mention de ses guerriers traîtres.

Avant qu'elle ne puisse répondre une provocation, ce fut plutôt la chef des lapins qui s'insurgea, haussant le ton bien rapidement et les accusant de tous les maux, et plus précisément de leurs changements de guérisseur. Forcément, Étoile de Suie n'y comprit pas grand chose, qu'est-ce que ça lui foutait, que les brouteurs d'herbe changent, sauf qu'Étoile Vaillante semblait être sacrément en rogne. L'air blasé devant sa colère (à demi à cause de ses herbes, à demi pour l'irriter un peu plus), l'écaillée grommela un "Nuit de Quoi..?" lorsque la Venteuse s'insurgea sur une mort quelconque. Et étrangement, la blâmait pour cela. Pour "l'assassinat" d'un chat qu'elle n'avait connu ni dans la vie, ni dans la mort, comme si elle avait quelque chose à y voir. Elle allait même jusqu'à menacer le Tonnerre de les anéantir s'il se mettait en travers de la route, ce qui ne changeait pas grand chose. Cependant, leurs si précieuses Étoiles ne pouvaient pas être d'accord, et de fait, le ciel se couvrit. Dommage que les astres ne puissent faire plus pour empêcher leur oubli prochain. Étoile de Pierre tenta bien de rappeler la trêve, si chère à ses yeux malgrés les horreurs dont il l'accusait. Pourtant, il lui laissa la tribune, la poussa à s'expliquer, s'excuser, justifier ses actes, demander leur pardon. Comme si elle allait leur concéder la victoire, qu'elle fusse de s'expliquer ou de les attaquer en premier.

Étoile de Suie sourit.

─ Avoir su que ce fils de chienne vous aurais ram'ner vos tétards, je l'aurais étripé bien avant, et eux avec. Dommage qu'y'en ai juste une qui ait crevé.

En vérité, il n'avait jamais été dans son intention de lever la patte contre les chatons enlevés, seulement de les utiliser comme levier, mais ça, ils n'avaient pas besoin de le savoir.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#E15140

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raton Laveur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 367
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (août).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 10:58



Tout le monde est présent. Les groupes finissent tant bien que mal par se mélanger. Les chefs dominent sur le reste des guerriers présents dans la combe. Je regarde autour de moi et regarde naître certaines tensions. Au loin, j'aperçois Jolie Abeille discuter avec une guerrière dont j'ignore le nom : elle n'est sans doute pas du Clan du Tonnerre ni de celui de la Rivière vu la surprise de la guerrière bicolore. Étoile de Suie nous fixait tous, un air fou dans le regard. Les Lunar Pods lui ont bien monté la tête je soupire tandis qu’Étoile de Pierre, meneur de la Rivière, lance l'assemblée.

Il parle d'un ton bien calme de l'enlèvement des chatons. Son sang-froid me surprend, je ne l'avais jamais vu s'exprimer avec autant de respect envers un Clan qui lui a fait tant de mal. Puis Étoile Vaillante, meneuse du Clan du Vent, s'avance et commence à prendre la parole d'un ton calme … mais pas pour longtemps. Elle se met à pester au nom du Clan du Tonnerre. Ça fait mal d'entendre parler de son Clan ainsi mais il est vrai qu’Étoile de Suie a fait de nombreuses erreurs. La meneuse rousse tigrée commence à s'enflammer mais est vite calmée par le meneur adverse qui pense que la trêve risque d'être rompue à cette allure.

Notre chef esquisse un large sourire. Je fronce les sourcils, inquiets de ce qu'elle prépare. Je jette un coup d’œil autour de nous, imaginant une bataille éclater : nous perdrons, l'infériorité numérique aura raison de nous. Les paroles de notre meneuse me sort de mes pensées. J'écarquille les yeux quant-à-son discours et je regarde les autres meneurs, attendant une quelconque réaction de leurs parts.


_________________


Merci à Louseau ©
Raton s'exprime en #993300

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 15:44

L’Assemblée commença rapidement. Étoile de Pierre prit la parole en premier et expliqua les nouvelles de son Clan. Tache d’If gronda. Était-ce vraiment tout ? Et les Lunar Pods ? N’était-ce pas la menace ? N’était-ce pas la grosse plaie à retirer de leur patte à tous ? Alors pourquoi n’étaient-ils pas mentionnés ? Heureusement qu’Étoile Vaillante était là pour remettre les pendules à l’heure. La femelle s’était insurgée et avait clairement déclarée la guerre aux Lunar Pods, menaçant les Tonnerreux par la même occasion. Sauf qu’Étoile de Pierre vint rappeler la trêve ce qui tira un grondement des babines de la calico.

- ON S’EN FOUT DE LA TRÊVE ! Ils ont tués un guérisseur ! Nos représentants de la paix ! Qu’est-ce qui te faire dire que la grosse meneuse de rats ne va pas te sauter à la gueule ?!! Elle a été assez folle pour s’allier avec ! T’es bien sûr de vouloir discuter tranquillement avec elle ?! Si tu ne veux pas venger ta compagne grand bien te fasse, mais la mort de Nuée d’Alcidés ne restera pas impunie !

Comme pour ponctuer ses paroles, la femelle sortit ses griffes qui luirent un instant au clair de lune avec de projeter de la terre et de la poussière sur Vautour Fauve, en signe de provocation. La femelle soutenait clairement sa cheffe dans ses actions belliqueuses. Qu’était donc devenue Tache d’If ?

_________________


Tache d'If discutaille en #EB0000 et Petit Soleil (PNJ) te casse les pieds en #DFAF2C

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci à Lou pour l'avatar d'If, tu gère aussi ♥️ Et merci à Crevette pour Chibi Soso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (01/08 & 01/09)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 16:38

Voilà qu'Etoile Vaillante crachait sur son pauvre clan, rejetant la mort de leurs guérisseurs sur leur dos. Busard Cendré ne put que souffler en entendant la mise en garde de la rouquine et ainsi, s'ensuivit la masse de nuages sombres couvrant peu à peu la lune, bien vite l'événement fut signalé par Etoile de Pierre : il fallait respecter la trêve.
Le gris fut légèrement soulagé face à cette annonce, au moins un chef possédait une certaine lucidité ... Mais il reprit bien vite les mêmes mots que la meneuse du Vent. Tellement ancré dans ses pensées, le vétéran n’entendit pas le ricanement sournois de Vipère Audacieuse ... Il était bien trop occupé à surveiller les faits et gestes des autres ou plutôt, de ses ennemis.

Ainsi débuta la véritable provocation, Etoile de Suie rejoignant la conversation, elle déclara aisément qu'elle aurait mieux fait de tuer les gamins poissons. Conneries se dit-il intérieurement, elle avait été la première à râler lorsque la Petite Améthyste fut retrouvée morte. S'ensuivit alors la colère noire d'une lieutenante : Tâche d'If, visiblement agacée par cette trêve ... Car bien qu'elle était sacrée, personne n'allait se ménager. La preuve, la voilà griffes sorties, prête à attaquer.

Adressant un regard entendu à Feuille Urticante et à Nuageuse Pénombre, afin qu'elles ne bougent pas, il s'éclipsa et s'interposa entre la lieutenante du Vent et Vautour Fauve lorsqu'elle eut fini de lui jeter le lopin de terre à la face. Busard Cendré en position d'attaque et surtout de bouclier, il s'adressa à la femelle tricolore :

« Apparemment, vous ne valez pas mieux que nous. »

Oui, avec son geste, elle aussi reniait d'une part les étoiles. Cependant, bien que Busard Cendré restait fermement croyant, il ne laisserait personne toucher à son frère et surtout son lieutenant. Il ne se gêna pas pour le faire comprendre en lui montrant les crocs.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queue de Serpent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 17
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 17:02

Finalement la patrouille du Clan du Tonnerre arriva dans la combe des Quatre Chêne et regardait avec affront les autres félins. Un peu partout éclatait des conversations à voix basse, crachant et jugeant les félins en retard. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Écaille d’Anguille fit un bond de côté quand un chat la salua. Se rendant compte qu'il n'y avait rien à craindre, la jeune guerrière fit retomber ses poils d'un coup de langue et pesta intérieurement contre le nouveau venu. Celui-ci se présenta comme étant Feuille de Houx et à en juger par les odeurs accrochées à son pelage il venait du Clan de l'Ombre. Toujours aussi désagréable, elle fouetta l'air de la queue.

« Ouais non je t'ai jamais vu. Et pas la peine d'emprunter ce ton-là, j'en ai rien à foutre de savoir si je te connais ou pas »


Elle allait rajouter une nouvelle remarque quand elle remarqua du mouvement vers le rassemblement des quatre chefs. Piquée par la curiosité, Écaille d'Anguille leva les oreilles pour tenter de capter le fil de la conversation mais elle était trop loin. Elle se leva et tourna la tête vers Feuille de Houx.

« Pour une fois je vais être sympa, moi c'est Écaille d'Anguille. Et j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent là-bas, donc à toi de voir si tu me suis ou pas »


Sans attendre de réponse de sa part, elle se dirigea vers le centre de l'attention mais fut bien vite contrainte de devoir s'arrêter.

« Crotte de souris ! »


Bon nombre de chat avait dû avoir la même idée qu'elle et une masse de pelage de toute les teintes s'étaient mélangés en un bloc compact. Il lui fallait emprunter un autre chemin si elle voulait assister à toute la scène mais pour le moment c'était impossible ; il lui faudrait tendre l'oreille si elle voulait savoir ce qu'il se passe.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Vautour
● Lieutenant
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 04/09/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Silex & Nuage de Mouche.

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 17:08

Alors que son regard ambré balayait les lignes de félins, une étincelle de défi y brillant, le Vautour fut rapidement rejoint par son apprenti. Le gamin devait avoir une tonne de question, d'ailleurs, le voilà qui ouvre la bouche pour l'interpeller mais avant même qu'il n'ait le temps de finir, il fut interrompue par la lieutenante de l'Ombre qui fit mine de venir le saluer avant de finalement poser sa patte sur sa truffe, se plaignant de l'odeur des félins de la lune. Fronçant le nez, le lieutenant fit une légère grimace de dégoût avant de tourner la tête vers le novice.

— C'est moi ou il y a comme.. une odeur de rat en décomposition ici ? .. Ah non, oh temps pour moi, c'est juste toi Dernière Danse.

Alors qu'il plongea ses yeux dans ceux de la femelle ennemie, la provocant, Vautour Fauve finit par lui même détourner le regard pour le poser sur les meneurs. Etoile de Pierre avait prit la parole, commençant l'assemblée. Selon ses dires, la Rivière ce remettait, les enfants volés leur ayant été rendu. Si son discours fut calme, ce ne fut pas le cas de celui d'Etoile Vaillante, certains guerriers et le chef des poissons également durent lui rappeler qu'en cette nuit soit disant sacré, la trêve devait être respectée, certains s'inquiétant même du ciel qui commençait à se couvrir. Le Vautour avait aplatit ses oreilles contre son crâne, crocs découverts laissant s'échapper de léger grognement. Les menaces de la rouquine du vent ne lui plaisait guère. Ses grognements s'intensifièrent lors des remarques d'Etoile de Pierre. Ce fut au tour d'Etoile de Suie de prendre la parole, se moquant des morts survenues dans les autres clans et déclarant qu'elle aurait dû tuer les enfants de la Rivière avant que des traîtres ne les rendent aux ennemis.

Si le Vautour n'était pas d'accord avec le choix de sa meneuse d'enlever ces dit enfants, il ne cautionnait pas non plus la trahison des guerriers qui les avaient rendus au clan adverse. La parole du chef fait loi, il n'y avait alors plus de question à se poser. Le Tonnerre devait obéir. Mais visiblement, certains ne pensaient pas comme ça. Ces félins méritaient d'être puni. Même s'ils n'avaient fait qu'écouter leur raison et leur esprit... ce que l'imposante Suie ne faisait plus.

La lieutenante du Vent se mit à crier, arguant qu'elle n'avait que faire de la trêve, insultant la cheftaine du Tonnerre pour finalement terminer par une dernière provocation, lançant de la terre sur le Vautour qui se tourna vivement vers elle dans l'optique de lui bondir dessus pour lui faire payer son acte. Mais il ne fut pas assez rapide, le faisant grogner d'avantage, Busard Cendré venait de s'interposer entre l'ennemie et son frère, déclarant que le Vent n'était pas bien différent du Tonnerre. Le guerrier gris montrait les crocs. Le lieutenant, quant à lui, s'avança, se positionnant aux côtés de son jumeau, pelisse hérissée et muscles tendus, prêt à attaquer au moindre nouveau faux pas.

_________________

Image © Lou ♥.
Vautour Fauve grogne en #783014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 286
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de l'Aube

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 19:24

Beaucoup de paroles s'échangeaient, et Esprit Lent se sentait un peu perdue dans cette mer de sous-entendus et de reproches. Elle comprit une seule chose : il y avait un problème avec la trêve, c'était Etoile de Pierre qui l'avait dit. Bien qu'il soit un poisson, il avait raison : les nuages s'approchaient dangereusement de l'astre laiteux. La tigrée se sentait nerveuse, se dandinant d'une patte sur l'autre. Elle avait presque oublié qu'elle s'était adressée à la jolie guérisseuse du Tonnerre, mais se rappela brutalement sa présence - et remarqua celle du guérisseur de la Rivière à ses côtés.

Elle avisa d'un œil mauvais le lieutenant du Tonnerre qui s'approchait de sa sœur. Il avait une tête à être méchant. Elle ne l'aimait déjà pas. Cependant, son attention se concentra à nouveau vers les chefs. Elle s'avança un peu, hésitante, elle aurait voulu pouvoir parler à Dernière Danse et Etoile Maudite, mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait que rester ici, à assister à ce déferlement de haine. Elle finit par se mettre presque contre Nuit Hivernale pour la supplier, elle et les autres guérisseurs :

« Les Etoiles ! ... Le ciel ! ... Il faut que vous fassiez quelque chose ! Ils vous écouteront, vous, vous savez ce que les Etoiles veulent dire, hein ? ... Hein ? »

Elle tendait le cou, le cœur au bord des lèvres, espérant qu'ils puissent rétablir la situation, là où elle semblait échapper à leurs meneurs.

_________________
Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige, j'y répondrai plus vite !

Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
♯ Sentinelle
avatar
Messages : 263
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 19:26

Assemblée | Lune Rouge.

Cobra Royal étira un sourire, ravi d'être à une bonne place, ni trop près, ni trop loin. Les chefs allaient prendre parole et sans plus attendre, le poisson stupide qui ne sait protéger ses chatons ouvrit la gueule en premier, bien vite pourtant, c'est sa propre meneuse qui prit parole, ouvrant les hostilités tant attendue, avant d'être coupé de nouveau par le poisson borgne. Il parler de trêve et de tout un tas de beau blabla sur les étoiles que le bicolore délaissa au profit d'un regard sur les lieutenants où l'animation commençait aussi à poindre. Esprit échauffer par l'envie d'en découdre. Envie qui ne cesserait de croître suite à l'intervention pitoyable de la grosse meneuse des écureuils. Finalement, le mâle se releva avant de miauler, histoire de se faire entendre dans la masse de félin et en même temps, prêt à se couler entre les corps une fois son poison déverser. Il remarqua pourtant une chatte qui cherchaient à faire réagir leurs guérisseurs, le moment était pour lui parfait pour empêcher les chats liés aux étoiles de parler trop vite.

- La trêve ? Les étoiles occultent seulement la précieuse "Lune", mes amis ... C'est un signe.

Mots de velours déposer alors que bien rapidement, le guerrier se glissa entre ses compagnons, se coulant doucement jusqu'à un buisson. Il n'y avait lus qu'à attendre que la tension monte encore, que les faibles prennent ses paroles pour argent comptant et boum, les quatre chênes seraient bientôt un spectacle riche sous la lumière nocturne en parfum métallique, en fourrure volant ça et là. A moins bien sur que le chef des chats de la Rivière parvienne à calmer tout ce beau monde. Si Étoile Maudite s'y mettait aussi alors peut-être l'assemblée toucherait elle seulement sa fin. Mais le guerrier avait compris la froideur de sa propre meneuse et sa détresse alimenter un feu sournois. Et la lieutenante y aller de sa propre hargne, se réveillant de son pacifisme passer pour révéler un visage nouveau. Hors e bon manipulateur, Cobra Royal escompter bien y mettre le feu aux poudres un peu plus, aussi, à présent qu'il était à l'écart ajouta il malicieusement.

- Après tout, c'est pas comme si l'un des chefs ici présent chier ouvertement sur nos ancêtres ... Et se faisant, ses prunelles bleus se rivèrent à Suie, la chatte qui ne mériter plus guère le nom d'Étoile aux goût de ses pairs ...

_________________

:keur: Lou' qui m'a fait un Cobra juste sublime

Cobra Cadeau:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice
avatar
Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Léopard

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 19:40


Le meneur de la Rivière ne répondait pas. Pas besoin. Il était tendu, tout comme l’atmosphère. Le clan du Vent venait d’arriver tout comme celui du Tonnerre. Je tâchais de rester calme, le regard neutre, seule ma queue bougeait nerveusement de manière aléatoire. Je restais toujours très digne, sans pour autant adopter un regard supérieur. Juste de la sagesse.

« Étoile Maudite, Étoile Vaillante... Suie »

Je ne montrais pas d’émotion. Je n’étais pas outré de la manière de salutation d’Etoile de Pierre, et bien au contraire. J’étais satisfait, le titre d’Etoile ne signifiait plus rien pour elle, pourquoi l’appeler par ce dernier alors ? Il parlait des chatons volés, mais après il enchainait sur les chasses, et des sujets qui sortent de tout conflit. Cependant, il n’a pas évoqué les Lunar Pod. Suite à notre rencontre, je savais très bien ce qu’il s’était passé. Il ne voulait peut-être pas paraitre faible. Soit. Je laissais la parole aux autres, préférant parler en dernier. L’Assemblée commençait bien mais la tension présente n’annonçait rien de bon. Etoile Vaillante débute son discours, mais semble retenir une profonde colère. Elle grondait, son poil gonflait, et le ton montait. Je restais calme pour ne pas énerver plus nos ancêtres, même si ces derniers envoyaient déjà des signaux, par un ciel qui se couvrait petit à petit. Je comprenais la colère de la meneuse, les illuminés s’en étaient pris à eux. Elle fini par s’adresser à la traitresse, d’un ton acerbe, prévenant explicitement que tous seraient exterminés s’ils restent alliés aux Lunar. Je soutenais presque ses paroles, mais je ne le faisais pas savoir. Etoile de Pierre prends finalement la parole pour calmer le jeu, ou presque, en racontant ce qui est arrivé à son clan. Je me rends compte que nous avons été les plus forts face à eux. Certes, ils n’étaient pas aussi nombreux qu’à la Rivière mais nous les avons repoussés, et même abattu l’un d’eux. Je n’avais nullement peur d’eux, ni du Tonnerre. J’étais prêt à mener la guerre avec les deux autres clans, pour rétablir la paix, et faire partir la vermine.

Suie ne semble nullement menacée, profitant même pour répandre son venin. J’allais intervenir quand la lieutenante du Vent décide d’insulter la trêve sacré des assemblées. Elle était provocante par ses paroles mais aussi ses gestes. Le ciel se couvrait de plus en plus. N’aillant pas encore dis un mot de la soirée, je décide d’intervenir, d’une voix forte sans pour autant montrer ma colère, je restais calme, encore une fois.

« Il suffit ! Les Assemblées sont faites pour discuter et non pour s’étriper, respectez un minimum le clan des Etoiles. Je vous rappelle que les Lunar Pod sont la menace… »

Je prends une grande inspiration, et décide enfin de montrer ma position.

« Et le clan du Tonnerre, s’il décide de continuer dans cette voie là. Avec mes guerriers nous avons repoussés les Lunar, et je me ferais un plaisir de recommencer pour qu’ils partent définitivement d’ici. Arrêtons de nous diviser, et battons-nous simplement pour les faire partir. Dans tous les cas, l’Ombre sera contre les Lunar… et ceux qui les soutiennent. »

Je restais assis, l’air digne et sûr de moi, regardant l’Assemblée du regard, ainsi que les autres chefs.

_________________


De Nix :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:
 

Maudit dirige en #071907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Venteuse
Δ Petite
Administratrice
avatar
Messages : 421
Date d'inscription : 19/04/2018

Carte d'identité
Âge: 5 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 20:42

RÉSUMÉ DE L'ASSEMBLÉE


Résumé a écrit:
Note sur la situation des Clans par rapport aux Lunar Pods avant l'Assemblée:
- Le Tonnerre a conclu une alliance avec eux, attaquant la Rivière, tuant leur reine et kidnappant leurs chatons, rendus par des guerriers de ce même Clan.
- L'Ombre a vu un membre rejoindre les Lunar Pods et quelques chatons kidnappés. Ils ont conclu une alliance avec la Rivière.
- La Rivière a perdu deux lieutenants successifs et un chaton contre les Lunar Pods et le Tonnerre. Un membre rejoint les Lunar Pods. Ils ont conclus une alliance avec l'Ombre.
- Le Vent conserve sa neutralité légendaire tout le long, jusqu'à la mort de Nuée d'Alcidés, assassiné par sa soeur Cri des Albatros qui rejette la faute sur les Lunar Pods. Le Clan la croit et d'indigne face à cet acte. Coeur de Givre promet d'offrir ses petits à la Lune après une discussion avec Krov. Nuage de Mousse discute avec un Lunar et est renié par Tache d'If pour cette faute.

Ordre d'arrivée à l'assemblée:
- Clan de la Rivière
- Clan de l'Ombre
- Clan du Vent
- Clan du Tonnerre, arrivant volontairement en retard.

Étoile de Pierre débute l'assemblée, omettant volontairement le mot "Étoile" du nom de Suie, considérant qu'elle ne le mérite plus.
Étoile Vaillante poursuit, s'insurgeant et déclarant la guerre au Clan du Tonnerre, les déclarant responsables de la mort de son fils et guérisseur, Nuée d'Alcidés (en réalité tué par Cri des Albatros, mais personne ne le sait).
Étoile de Pierre tente de calmer le jeu et de sauver la trêve malgré sa colère, annonçant tout de même qu'il déclarera à son tour la guerre si Étoile de Suie s'opposait à nouveau à eux. Cette dernière leur répond par une provocation. Tâche d'If, lieutenante du Clan du Vent, rejoint sa meneuse dans le courant des provocations. Vautour Fauve lance une pique à Dernière Danse, lieutenante du Clan de l'Ombre, après que celle-ci ait affirmé qu'il empestait le Lunar. Étoile Maudite conserve son calme, appelant au calme général et annonçant à son tour qu'il déclarera la guerre au Tonnerre si nécessaire.
Les dés sont jetés: en cas d'écart, les trois Clans, Ombre, Rivière et Vent se ligueront face au Clan du Tonnerre.
La sauvegarde de la trêve semble difficilement possible, et le ciel se couvre dangereusement, cachant toujours plus les Étoiles.


Chez les guerriers et apprentis:
 

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

@aya
oeuvre de top la plus belle:
 

Patte Venteuse | Nuage des Vents | Vent du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasier Glacial
▬ Guerrier
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 20:49

Les Clans arrivèrent à l'Assemblée les uns après les autres. Enfin, la Rivière, l'Ombre et le Vent. Le Clan du Tonnerre - mais d'un Clan, il n'avait plus que l'organisation - se faisait attendre. Pendant toute l'attente, je ne pus m'empêcher de penser qu'ils se préparaient peut-être à attaquer à l'aide des Lunar Pods. Ça semblait totalement fou vu les nombres, trois Clans contre un Clan et des fanatiques, mais avec l'effet de surprise... On ne sait jamais ce qui pourrait se passer. En tout cas, chaque seconde qui passait faisait augmenter, d'après moi, la probabilité qu'il y ait une vrai guerre en ce soir. L'Assemblée s'annonçait déjà bien assez tendue comme ça. Lorsque les écureuils se montrèrent, je fus soulagé. Les chefs partirent se rejoindre pour échanger quelques mots, et je me débrouillai pour rester non loin de l'arbre et du rocher près desquels ils échangeaient habituellement. Ce que j'entendis me glaça le sang.
"...Tu crois vraiment que nous n'allons pas réagir? Si le clan de la rivière et de l'ombre n'en sont pas prêts, comme je vois qu'Etoile de Pierre n'a guère l'air de se soucier de défendre ses petits perdus, le clan du vent l'est. Nous allons les éliminer Suie. Jusqu'au dernier. Si ton clan ose se dresser contre nous... Il subira exactement le même sort."
Plus qu'une menace, c'était une déclaration de guerre qu’Étoile Vaillante venait de faire. Parce que je ne voyais pas un monde dans lequel Étoile de Suie se dégonflerait soudainement. Il était évident qu'elle ne suivait plus en rien les traditions et les croyances des Clans, alors pourquoi respecterait-elle la menace d'un autre meneur ? Pour moi, rien n'empêcherait le Tonnerre et les Lunar de continuer à jouer leurs cartes comme ils l'avaient fait jusqu'à présent. La question n'était pas si on aurait à se battre, mais plutôt quand on aurait à se battre. Et je regrettai d'être dans cette situation.
Étoile de Pierre tenta de calmer le jeu, rappelant la trève aux autres meneurs, mais le calme relatif qu'il apporta fut de bien courte durée. La lieutenante du Clan du Vent n'était pas de son avis, et lorsqu'elle sortit les griffes, tous les muscles de mon corps se tendirent, prêt à intervenir si la situation devenait hors de contrôle. Mais le chef du Clan de l'Ombre, d'un ton qui se voulait autoritaire, imposa le calme à nouveau. Quoi qu'il en soit, j'en avais entendu assez de la part des chefs, et me retournai pour aller chercher une place parmi les miens dans l'Assemblée, écoutant leur discussions, leur ton tantôt inquiet, tantôt agressif, et jamais serein. Car personne ne l'était. Me mêlant aux chats de tous Clans, je m'arrêtai à côté de Museau Bleu, une des guerrières les plus confirmées du Clan, et lui dit pour ouvrir une petite conversation :
"Je viens d'écouter un peu ce qui se disait entre les chefs... C'est tendu. Mais on pouvait s'y attendre, pas vrai ? J'espère juste qu'ils sauront se tenir à leur place et sauver la trêve..."

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    21.05.18 23:18

Lune Rouge
feat. les clans

Nuit Hivernale salua rapidement les guérisseurs et se plaça près d’eux, ne prenant même pas la peine de répondre à l’apprenti de la rivière. Elle restait droite, silencieuse et en attente. Seulement... voilà que l’assemblée démarrait en rafale alors que la cheffe des Landes hurlait à la trahison. Nuée d’Alcidés ? Mort ? La guérisseuse cligna des yeux, plongée dans ses pensées. Le Tonnerre méprisait la profession, mais en venir à tuer un félin censé représenter la paix ?
Pas le temps d’y penser, la voilà déconcentrée par la voix d’une femelle au poil gris. Elle lui demandait la raison de tout ce remue-ménage. Mais la birmane hocha négativement de la tête. Malheureusement, les guérisseurs n’étaient pas dotés de la vérité absolue.

Puis s’aggrava la situation. Étoile de Suie... Étoile Vaillante... décidément, vous n'êtes pas plus futées que des souris... songea-t-elle en soupirant avant de lever les yeux vers le ciel. Elle remarqua sans surprise que le ciel se couvrait, petit à petit. Fatiguée, elle avait abandonné une quelconque résistance. À quoi bon... jamais rien ne s’arrangerait. La guerre était inévitable. Qu’allait-il advenir de ces pauvres bêtes, bonnes qu’à croiser les crocs ?
Mais alors qu’elle allait baisser la tête, résolue. La voix d’Esprit Lent vola à nouveau dans les airs. Cette dernière s’etait presque collée à la birmane. Les Étoiles... à quoi pensent-elles ? Je ne les ai jamais comprises... se murmura-t-elle en observant les chefs et leurs lieutenants. mais quoiqu’elles m’aient fait, je ne dois pas manquer à mon devoir.
Se levant d’un mouvement lent mais décidé, elle fit mine de prendre de l’élan et miaula, de sorte à ce que sa voix soit entendue.

— Chefs, ne voyez-vous donc pas la colère et la crainte de vos guerriers ? Croyez-vous que nos ancêtres soient heureux de nous voir aussi pitoyables ? La folie nous transforme. Ces étrangers nous manipulent. Êtes-vous assez idiots pour oublier vos origines ? Ceux qui nous ont toujours protégés, ils sont terrifiés. Si vous ne croyez pas en leur force, si vous n’avez pas confiance en eux, ils disparaîtront. Cessez donc vos pitreries et vos spectacles ridicules, le véritable ennemi n’est pas présent à cette assemblée. Libérez les étoiles, libérez-vous de cette malédiction... ensemble, vous vaincrez.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


« rain or shine, I don’t feel a thing,
just some information upon my skin.
I miss the subtle aches when the weather changed,
the barometric pressure we always blamed. »

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge    

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille du désert. (WW II)
» LA BATAILLE D'ATLANTIQUE
» La Mer Rouge vue d'en bas
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Chapon de pintade fermier Label Rouge aux figues et au Musca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-