THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Empty16.10.18 18:39

Cette nuit était la nuit des doutes et des trahisons. En bon serviteur de la Lune, Picolo n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, et encore moins lorsque l'on était un sale môme qui venait de se faire engueuler par lui. Quand il vit le petit se gonfler comme une grenouille au lieu de se ratatiner pour redevenir têtard, il eut immédiatement l'intuition de ce qui suivrait.

Il n'y avait pas besoin d'être finaud pour sentir venir le crime, lorsqu'on avait dans la matière l'expérience de Picolo. " Toi mon coco... " enrageait le gorille, lourd de haine et de ressentiment, avec déjà la vision du sang dans le regard. Il venait de choisir son heure, pour se figer et s'endormir à jamais.

Mais le pire fut qu'au lieu de fuir, comme n'importe qui confronté à la brute lorsqu'elle avait un tel regard essayait généralement de le faire, le jeune idiot aggrava son cas.

Il lui prit son épaule. Picolo lui prit la gorge. Et avec elle, le sang, la vie, les rêves et les hantises. Même mort, ce satané mioche gris semblait ne pas vouloir le lâcher. Picolo ne s'en préoccupait pas tellement. Il n'en était plus à ça près, et il avait senti, non loin, d'autres regards, d'autres murmures.

Un jeune mâle tacheté et furieux se jetait sur lui en hurlant de rage. Un autre, tigré, qui lui ressemblait beaucoup, regardait quant à lui, pétrifié, le sang qui s'échappait du corps sans vie du gamin.

" Me remerciez pas, enculés. " se moqua le gorille, qui ne voyait dans toute cette vermine que de la faiblesse. Des faux guerriers. Peut-être que cet abruti de chat gris, en lui prenant l'épaule, avait connu dans sa vie le courage et la détermination d'un véritable guerrier de la lune, mais les autres n'étaient que des souris qui couinaient, qui gémissaient, et qui ne pouvaient même pas rêver d'une belle mort, d'une mort brave.

Le corps de l'insolent libéra enfin l'épaule du gorille, et s'effondra par terre tout à fait. Comme tous les morts, il ne serait bientôt que chair fourmillante, susceptible d'attirer rats et corbeaux. Le gorille se fichait des coups qu'on lui infligeait encore. Il échapperait à ce maléfice. Après le sang viendrait pour lui la Lune. Et pour lui seul. Cyanure, Scorpion, tous les vermisseaux des quatre clans qui tombaient autour d'eux, aucun au fond ne mériterait jamais la Lune.

Le gorille se battait farouchement contre le chat gris tacheté. Mais rapidement, il comprit que justement, il était seul ici à se battre pour la Lune. Seul.

C'était évident que ce combat n'était plus le sien. Il repoussa brutalement son adversaire et recula, crachant, boitant, se hérissant. Désormais, les souris l'encerclaient plus qu'elles ne le défiaient.

" Crevez. " cracha-t-il une dernière fois avant de quitter le champ de bataille. Qu'ils s'entretuent, qu'ils se préparent tous à un prochain assaut. La Lune se voilait, mais elle reviendrait un jour, et si elle décidait d'illuminer ces lieux, c'était parce que ces lieux tomberaient.

Le gorille claudiqua jusqu'à un abri sommaire, derrière lui tombaient toujours quelques gouttes de sang. Il était sûr que la Lune ne l'avait pas oublié. Il attendrait son prochain éclat, et il reviendrait.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Empty19.10.18 22:44


Je revenais petit à petit à moi, avec une terrifiante impression de solitude. Je sentais mes pattes, mon corps. Je faisais bouger en douceur chacun de mes membres. Puis la douleur revient. Ils m’avaient sacrément blessé les deux. Je repensais à ce que j’avais vu avant de revenir à la vie, ce même endroit où j’étais actuellement, mais couvert d’étoiles, sans un de mes ancêtres. J’étais seul. Seul. Je me relevais du mieux que je pouvais, les pattes tremblantes. Voir mes ancêtres n’aurait pas dû me donner une force nouvelle, le moyen de me faire revenir au combat ? Le problème, ils ne sont pas venus. Pas de présence, uniquement du vide, de la solitude… Je n’avais plus rien.

Voyant Suie à terre, les autres meneurs présents à ses côtés, j’avais compris que l’heure du jugement était arrivée. Une faiblesse mentale s’était installée en moi, pourrais-je la tuer ? Sans aucun doute, je pourrais retirer une vie à cette traitresse, mais je ne pouvais m’empêcher de voir Nuage d’Hermine. Une image qui me hantait encore et toujours, elle resterait gravée dans ma mémoire, resterait collée à mes yeux pour que jamais je n’oublie. Mais Suie n’était pas Hermine. Je m’approchais de la grosse masse au sol, l’air sombre. La décision était prise, la mise à mort. Chacun d’entre nous allait lui retirer ses dernières vies. Je ne parlais pas, je ne faisais que hocher la tête à des informations que je retenais à peine. J’étais revenu, sans avoir vraiment l’impression d’être là. Ceux en qui je croyais n’étaient pas là, j’étais abandonné par eux. Etoile Vaillante s’est d’abord jeté du elle. Une attaque violente qui pourtant ne semblait plus me toucher, j’étais là, juste comme un corps vide, sans âme. Et mon tour arriva. Suie revenait à elle, souffrante par cette terrible condamnation, qu’elle méritait. Sans réelle émotion dans le regard, j’approchais l’air impérial. Je ne voulais pas voir Hermine à sa place, les choses n’étaient pas les mêmes, mais il s’agissait ici encore d’un meurtre de sang-froid. Heureusement pour moi, je n’enlevais pas la dernière vie. Plus de place à la réflexion, je me jetais à la gorge de la meneuse déchue. Le goût du sang revenait, ça restait aussi infect que la première fois. Ce n’est pas Hermine, ce n’est pas elle. Et pourtant je revoyais cette scène sous mes yeux. Je serrais plus fort. Hermine était morte depuis longtemps. Elle s’était Suie, la corrompue. Je serrais toujours plus fort, le plus que je le pouvais. Je sentais son pouls s’arrêter petit à petit. Plus rien. Son sang s’écoulait toujours. Je crois qu’il n’y a rien de pire que de mourir plusieurs fois, en même temps. Perdre toutes ces vies, aussi impures qu’elles soient. Je reculais, regardant cette exécution plus que sanglante. J’étais recouvert de sang. Mélange du mien, et de celui de la meneuse déchue. Je cherchais du regard son lieutenant. Ce n’est qu’une vie… pensai-je.

Je laissais les autres faire. Ce n’était plus mon affaire, j’étais vengé, j’avais aussi vengé les étoiles et tous nos morts. Les étoiles, étaient-elles seulement présente ce soir. J’étais assez éloigné de la scène de massacre et comme réponse à ma question, un bruit sourd se faisait entendre. Je voyais de loin, la dépouille. Elle ne ressemblait plus à un chat. Elle n’était que de la charpie. Les étoiles étaient donc là ce soir. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elles n’étaient pas venues m’aider. Est-ce que j’étais un meneur pour eux ? Je rassemblais les miens, c’était l’heure de partir.

Les étoiles sont-elles mortes au dessus de l’Ombre ? Au dessus de mon étoile ?

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Empty21.10.18 10:33

J'émergeais doucement. Tâche d'If était à mes côtés, furieuse. Je grondai, encore sous le choc de la perte de cette vie. Cette première vie, ainsi gâchée. J'étais en colère contre moi-même, n'ayant pas réussi à triompher de mes adversaires, ces guerriers du tonnerre. Je débordai toujours de rage contre ces Lunar Pods. Contre tout.

Nous nous rassemblions tous autour du corps faible d'Etoile de Suie. Celle à l'origine de tous nos maux. Elle était l'une des responsables de la mort de nos enfants. Elle en a rendu certains orphelins. Elle sera punie, lourdement. Lorsque la peine de mort fut proposée, je fus une des premières à l'accepter. Je fus désignée pour lui arracher sa première vie. Une vie par clan, en dédommagement à tout le mal qu'elle nous avait fait subir.

Je m'avançais vers elle, et lui arrachai sans l'ombre d'un remord cette vie, l'envoyant vers les étoiles... si étoiles étaient là pour l'accueillir. Son sang poisseux coula dans ma gueule. Lorsque son corps s'arrêta de tressauter, je relâchai ma prise, et crachai ce sang à côté, montrant tout mon dégoût.

Etoile de Suie ne se releva jamais. Ces trois vies étaient ses dernières. Bon débarras.
Je fis signe au clan de rentrer, désignant quelques guerriers pour transporter nos corps défunts. Même cette vengeance accomplie, je ne me sentais nullement apaisée...

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-