THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty07.05.18 1:30


Le passé est une chose faite, fixe, il ne peut plus changer, ça ne vaut pas vraiment la peine de rester dedans, il ne faut juste pas l’oublier et apprendre de lui. Le futur doit être indifférent, il est inconnu de tous alors… Pourquoi s’en préoccuper alors que nous avons aujourd’hui ? Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’il s’appelle le présent. C’est une chose qui commence à être acquise pour moi. Je vis, profitant du jour comme s’il était le dernier. Pas par peur de la menace des hérétiques, par crainte des autres et de mourir, non, simplement pour vivre. Évidement, c’est une chose que je peux avoir totalement, étant chef de clan, je me dois de penser à l’avenir, même si je ne sais pas de quoi demain sera fait. L’arrivée de mes enfants m’ont permis de laisser le passé où il est. Je ne cherche plus à le déterrer, et je vais de l’avant. J’ai finalement trouvé ma place ici.

Matinée tranquille, je venais voir chaque membres du clan, savoir comment ils allaient, s’ils avaient des revendications, des idées pour améliorer la vie au sein de l’Ombre. J’écoutais les miens parce que leur parole est importante. Dernière Danse partant pour une chasse avec quelques guerriers, je devais demander le rapport de patrouille du territoire à Feuille de Houx, qu’elle avait désigné comme chef de file. Il était le frère de ma Reine et aussi l’oncle de mes enfants. Ma belle me parlait surtout de sa mère, pour que je l’évite, évoquant que peu sa famille entière. Cependant, elle ne voulait quand même pas que je fasse ‘’ami – ami ‘’ avec l’un d’eux, à cause des crasses qu’elle a eu par le passé. Mais même pour elle, je ne pouvais pas respecter ce qu’elle me demandait. Tous devaient être traités de la même manière. Je ne pouvais pas me permettre de briser cette égalité entre tous, que je tenais tant à mettre en place, uniquement pour ses beaux yeux. Je resterais courtois. C’est tout ce que je peux accorder aux recommandations de Papillon de Lune.

Fouillant près de la tanière des guerriers, je repère le pelage sombre du matou. Je m’avance alors vers lui, avec un pas lent. Ce n’était pas pressé après tout. Une fois face à lui, je prends une voix respectueuse mais tout de même distante.

« Bonjour Feuille de Houx. Comment s’est passé votre patrouille ce matin ? »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 26.07.18 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty26.05.18 12:04

Feuille de Houx, rentré de patrouille, n'avait pas l'intention de faire son rapport au chef avant d'être tout à fait impeccable, aussi avait-il entreprit de faire une grande toilette qui chasserait peut-être trois grains de poussière et un petit insecte de son pelage extraordinairement propret. Il n'avait pas encore commencé à se laver les épaules lorsque le chef vint à lui. Il se redressa, sans précipitation mais sans insolence, essayant de ne lui être désagréable d'aucune manière.

« Bonjour Feuille de Houx. Comment s’est passé votre patrouille ce matin ? » lança son large meneur, un peu lointain.

« On n'a vu personne et les frontières sont assez bien marquées. Sauf au chemin du Tonnerre... On dirait que ça bouge régulièrement, par là. » répondit-il, sérieux et cérémonieux comme il savait si bien l'être.

Mais pas assez régulièrement, néanmoins, pour que Feuille de Houx ait pu identifier précisément une odeur. « On n'a rien remmené à manger. » ajouta-t-il ensuite, d'un ton un peu penaud qui lui rappela celui que savait si bien prendre Croc de Brume, jeune apprentie, lorsqu'elle voulait l'attendrir.

Un souvenir douloureux de l'apprentissage de son ancienne apprentie resurgit alors, et il choisit de baisser un peu la tête pour ne rien en trahir, mimant un vague geste d'excuse en direction de son épaule qu'il n'avait pas encore nettoyée, et il la léchouilla rapidement comme pour la débarrasser d'une tache tout à fait imaginaire.

« Je repars chasser tout de suite, si tu veux. » proposa-t-il ensuite en se redressant, comme pour montrer tout son dynamisme et sa bonne volonté.

Depuis la mort de Croc de Brume au cours de l'assaut contre les Lunar Pod, il passait moins de temps avec ses frères et sœurs et d'avantage en patrouille, ou à chasser. Il surmontait sa peine par l'action, et sa honte par une certaine distance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty29.05.18 22:33


« On n'a vu personne et les frontières sont assez bien marquées. Sauf au chemin du Tonnerre... On dirait que ça bouge régulièrement, par là. »

Je hoche la tête. Très bien. Je prenais son rapport au sérieux, j’irais moi-même ce soir à la frontière avec d’autres guerriers pour vérifier ce qu’il se passe. Un meneur en patrouille, il n’y avait rien de mieux pour montrer la force d’un clan.

« On n'a rien remmené à manger. »

Dit-il tout penaud. Ce n’était pas bien grave vu que sa patrouille devait seulement vérifier le territoire. La chasse n’était qu’une option donc je ne lui en voulais pas. D’autres chasseraient, Feuille de Houx avait tout de même droit à sa part dans le tas de gibier.

« Je repars chasser tout de suite, si tu veux. »

Et avec toute l’énergie dont il pouvait faire preuve, il se redresse d’un coup. Je lui fais un signe de se calmer et de se rassoir. J’ai besoin de guerrier en forme pour se dresser face aux lunar pod, je m’empresse de le rassurer.

« Ne t’en fais pas Feuille de Houx, repose toi, et guéri correctement. »

Je m’assois calmement face au guerrier. Il semblait très propre sur lui, laissant passer un coup de langue sur son pelage pourtant nickel. J’hésitais. Je souhaitais apprendre à connaitre le matou noir, mais les volontés de Papillon de Lune me revenaient. Cependant je devais me faire mon propre avis sur lui. En tant que meneur je devais faire ça, pour le bien de tous.

« Je sais bien que vous ne vous entendez pas à merveille mais… Sais-tu que Papillon de Lune attend des chatons ? Ils seront très bientôt là. Je me disais, vu que tu es son frère et donc l’oncle des petits, tu avais le droit de le savoir. »

Je restais cordial. C’était une manière d’engager la conversation. Je ne suis pas très doué pour ça, mais bon, il faut bien commencer par quelque chose non ?
HRP:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty01.06.18 18:15

« Ne t’en fais pas Feuille de Houx, repose toi, et guéri correctement. »

Feuille de Houx redressa une oreille interloquée. Il n'était pas malade ni affaibli, ni rien ! Étoile Maudite, bien loin de réagir à sa manifestation de surprise, s'assit à côté d'un Monsieur Propre de plus en plus déconcerté. Fort heureusement, il retrouva rapidement son flegme et dévisagea un instant son meneur, silencieux. Il avait l'air hésitant. Peut-être avait-il un travail à confier, si important que ça le perturbait un peu. Avec une curiosité non excessive, le chat gris écouta l'étrange déclaration du chef :

« Je sais bien que vous ne vous entendez pas à merveille mais… Sais-tu que Papillon de Lune attend des chatons ? Ils seront très bientôt là. Je me disais, vu que tu es son frère et donc l’oncle des petits, tu avais le droit de le savoir. »

Feuille de Houx se doutait que sa sœur avait dû souvent se plaindre de leur mère à Étoile Maudite, ce qui était bien dommage, car Chant des Coquelicots aurait été ravie d'un tel choix de compagnon. Irréconciliables, la mère et la fille, décidément. Il avait pourtant bien essayé. Peut-être que réunies dans la pouponnière, elles se parleraient à nouveau. D'autant plus que cette fois, Coquelicots avait toutes les bonnes raisons du monde d'être agréable avec sa fille.

En même temps, il s'étonnait que ce soit Étoile Maudite qui vienne lui en parler, à lui. Papillon de Lune ne lui avait rien dit ! Pas de quoi se disputer, mais c'était dommage. Le meneur avait sans doutes quelques intentions inconnues. Peut-être tenait-il simplement à se faire connaître. Plein de grandiloquence, Feuille de Houx répondit :

« C'est une nouvelle qui, j'en suis sûr, plaît beaucoup à notre père. »

Il faisait mention à Croc d'Ébène, ce guerrier qui avait été assassiné sur ordre du Serpentaire alors qu'eux-mêmes n'avaient que quatre lunes. Feuille de Houx avait toujours un peu essayé d'être un "grand frère" pour remplacer le creux qu'il avait laissé dans leur famille. En fait, Feuille de Houx avait, à cause de ce triste évènement, extrêmement peur de se rapprocher de ses supérieurs.

Voilà pourquoi ce fut sur le ton cérémonieux d'une déclaration publique qu'il poursuivit : « Faut-il mettre au courant ma mère et mes frères ? »

Feuille de Houx n'osait pas tellement bouger, conscient que c'était le meneur qui avait décidé de se placer près de lui. Comme il sentait un certain silence autour de lui, le guerrier se demandait si Étoile Maudite ne s'était pas plutôt attendu à quelque grasse plaisanterie, ou à une manifestation bien moins courtoise de bienvenue dans la famille.

Devraient-ils désormais se parler comme deux frères ? Lui, le guerrier qui n'était connu que pour avoir formé Croc de Brume, une guerrière qui était morte bien vite, pouvait-il vraiment être un frère pour ce chef, un vétéran aux pensées obscurcies par de nombreux drames dont la montée au pouvoir avait marqué la fin du règne du Serpentaire. Ce n'était certainement pas à Feuille de Houx de le suggérer. Et encore moins d'en juger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty08.06.18 13:41


Le guerrier semblait étonné que je vienne lui parler et aussi surpris de la nouvelle. Il s’attendait peut-être à ce que se soit Papillon de Lune qui lui en parle. Ce que je peux comprendre en soit. Il y a des fois où je regrette d’être fils unique.

« C'est une nouvelle qui, j'en suis sûr, plaît beaucoup à notre père. »

Croc d’Ebène le nom de leur père il me semble. Je l’avais connu, mes parents aussi. Surtout mes parents en fait. J’en entendais souvent parler, c’était le seul membre de sa famille que Papillon de Lune ne détestait pas.

« Faut-il mettre au courant ma mère et mes frères ? »

Je ne sais pas si ma douce compagne accepterait que toute sa famille soit au courant maintenant… Bon en même temps, ils le sauraient tous un jour non ? M’en voudrait-elle de l’avoir dit ? Et surtout m’en voudrait-elle de vouloir apprendre à connaitre sa famille ? Je ne sais pas vraiment. Dans tous les cas, j’espérais que non.

« Comme tu veux. Je ne sais pas si le reste de ta famille est au courant. »

Je restais quand même curieux. Ma belle guerrière m’avait bien expliqué qu’elle détestait sa famille biologique, mais… Je ne me souviens pas vraiment des raisons. Ou alors elle me l’avait dit et je perdais simplement la mémoire ?

« Si ce n’est pas trop indiscret… Pourquoi ta sœur a tant de rancœur ? »

J’essayais d’avoir un ton doux, pour ne pas qu’il se mette en colère par mon indiscrétion. Il fallait simplement que je comprenne pourquoi.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty09.06.18 0:41

« Comme tu veux. Je ne sais pas si le reste de ta famille est au courant. »

Le chat gris, pour sa part, concevait mal qu'un tel secret puisse vraiment être resté secret si les chatons avaient été mis au courant, et il n'imaginait pas plus Papillon de Lune se confier à Chant des Coquelicots ou à Rivière Silencieuse. Aussi secoua-t-il négativement la tête avec une certaine assurance. Un peu amer, Feuille de Houx répondit même :

« J'en doute fort, mais sois tranquille, il n'y a rien de très alarmant.
- Si ce n’est pas trop indiscret… Pourquoi ta sœur a tant de rancœur ? » demanda ensuite Étoile Maudite.

Il était assez surprenant que le meneur ne soit pas au courant de l'histoire de sa sœur, mais Feuille de Houx n'avait aucun mal à imaginer que Papillon de Lune faisait tout pour éloigner la famille des sujets ordinaires de discussion. Encore une fois, le grand chat gris se sentait un peu gêné de devoir parler de ces choses importantes en l'absence de la première concernée. Papillon de Lune comptait peut-être sur lui pour ça, mais ça aurait été beaucoup plus simple si elle l'avait prévenu un peu avant.

Masquant de son mieux son embarras, Feuille de Houx choisit une voie diplomatique, et s'efforça de ne pas mettre vraiment d'opinion dans l'histoire qu'il fallait raconter. Il n'aimait pas tellement ce genre de compromis, mais c'était assez dangereux de se dénuder devant les gens puissants. Bien qu'Étoile Maudite ne soit pas précisément le meneur le plus agressif qu'il ait jamais vu.

« En fait, elle en veut à Rivière Silencieuse depuis l'incident de la rivière, et je ne me souviens pas qu'elle et notre mère ne se soient jamais vraiment entendues depuis la mort de notre père. Je crois que nous nous entendons encore bien malgré tout, même si elle vit sa vie un peu de son côté, loin de la famille. » expliqua-t-il, abordant assez doucement un passé encore brûlant comme une cicatrice qui ne s'était jamais refermée.

Il aimerait bien qu'Étoile Maudite lui fasse remarquer qu'il était au courant de ces histoires mais visiblement il voulait connaître sa version des faits. C'était un peu... délicat. Feuille de Houx détailla donc un peu les faits en restant suffisamment évasif pour n'y laisser paraître aucune trace d'émotion ou de parti pris.

« En fait, apprenties, Papillon et Silencieuse se sont faites malmener par des gamins près de la rivière et Papillon a fini par se jeter dans l'eau pour aider Silencieuse. Elle a failli se noyer et comme Silencieuse a été un peu ingrate paraît-il, elle lui en a toujours voulu. Quant à notre mère... Elle était assez dure avec Papillon, sans doute plus pour la protéger, au départ. Mais Papillon n'a jamais été très docile et ça a plutôt mal tourné entre elles. Oh bien sûre ma mère n'a jamais été très patiente ni très compréhensive avec elle... Mais je crois que dans le fond, elle avait surtout peur. En tout cas je ne suis pas sûr qu'elles se soient reparlé depuis que nous sommes guerriers... »

Feuille de Houx se tut, conscient qu'il avait très grossièrement résumé sa réponse à la question d'Étoile Maudite. L'incident de la rivière avait forcé Papillon à interrompre son apprentissage, car elle avait été blessée et assez choquée. Lui-même avait pris des risques bien inutiles pour essayer de la sauver et avait failli y laisser la vie, mais ce n'était pas vraiment un détail dont il était fier, car s'il avait été plus vigilant, il aurait pu empêcher le drame. Quant à la raison pour laquelle Chant des Coquelicots avait été très exigeante, il s'agissait simplement d'une peur sourde qui l'avait menée à tout faire pour éviter que ses enfants tournent aussi mal que leur père Croc d'Ébène : ils dépendait de leur survie que le meneur, alors Étoile du Serpentaire, ait une bonne image de chacun d'entre eux. Papillon de Lune n'avait jamais été très réceptive à ce genre de conseils passant pour ambitieux, qui conduisaient parfois à l'hypocrisie. Mais pourtant, si le Serpentaire avait voulu leur sang, il l'aurait eu comme il avait déjà eu celui de leur père.

« Je pense qu'elle sera très heureuse avec quelqu'un à côté d'elle. » assura-t-il ensuite, comme pour conclure d'une façon rassurante. Mais il s'agissait aussi d'un imperceptible conseil. Étoile Maudite avait plutôt intérêt de ne pas abandonner Papillon de Lune désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty21.06.18 23:56


Le félin noir me rassure en disant que se n’était pas vraiment une surprise que ça famille ne soit pas au courant. En soit, s’en était pas vraiment une pour moi aussi. Cependant, à ma question, il semblait un peu embarrassé, probablement parce que sa sœur n’était pas là et que parler d’elle sans qu’elle le sache n’était pas forcément bien. Evidement je me sentais un peu coupable, mais la connaissant, elle aurait surement refusé cette entrevue. Pourtant, le guerrier fini tout de même par parler.

« En fait, elle en veut à Rivière Silencieuse depuis l'incident de la rivière, et je ne me souviens pas qu'elle et notre mère ne se soient jamais vraiment entendues depuis la mort de notre père. Je crois que nous nous entendons encore bien malgré tout, même si elle vit sa vie un peu de son côté, loin de la famille. »

Avoir une famille et se tenir éloigné d’eux… J’envie ma Douce d’avoir encore certains d’entre eux, la disparition de la mienne a été trop soudaine et bien trop douloureuse. Même si du temps s’est écoulé depuis, que j’ai fondé ma propre famille, j’en garde des marques. Mon nom est là pour en témoigner après tout, celui que j’ai choisi. J’aurais aimé qu’ils soient encore en vie pour voir mes enfants qui vont bientôt naître. Ils en seraient fiers.

Pour Feuille de Houx, évoquer ce sujet semblait douloureux, pourtant il continuait.

« En fait, apprenties, Papillon et Silencieuse se sont faites malmener par des gamins près de la rivière et Papillon a fini par se jeter dans l'eau pour aider Silencieuse. Elle a failli se noyer et comme Silencieuse a été un peu ingrate paraît-il, elle lui en a toujours voulu. Quant à notre mère... Elle était assez dure avec Papillon, sans doute plus pour la protéger, au départ. Mais Papillon n'a jamais été très docile et ça a plutôt mal tourné entre elles. Oh bien sûre ma mère n'a jamais été très patiente ni très compréhensive avec elle... Mais je crois que dans le fond, elle avait surtout peur. En tout cas je ne suis pas sûr qu'elles se soient reparlé depuis que nous sommes guerriers... »

Je restais pensif aux propos du guerrier. J’étais pour la paix, la bonne entente, et l’union. Un clan soudé est plus fort que n’importe qui. Et pour ça, les membres ne devaient pas hésiter à s’entre aider, laisser les querelles de côté. Je revoyais mon jugement sur sa famille. Les parents protègent leurs enfants au péril de leur vie, et c’est probablement ce qu’à tenté de faire Chant des Coquelicots. Au moins, j’avais le point de vue d’un autre, et je pouvais mieux comprendre.

« Je pense qu'elle sera très heureuse avec quelqu'un à côté d'elle. »

Etait-ce une mise en garde cachée ? Je n’en savais trop rien et à vrai dire, ça n’avait pas d’importance. Je ne compte pas la lâcher, sachant qu’elle me donne ce dont je rêve le plus, une famille. Je crois que, si je la perdais elle, ou un des futurs chatons, je deviendrais fou. Même si ce n’est que l’un d’entre eux, se serait m’arracher une partie de moi-même. Une douleur plus virulente que de perdre mes parents. Alors je comptais garder Papillon de Lune encore longtemps à mes côtés, sauf si elle en décide autrement… Mais je ne préfère pas y penser.

« Pour le moment, elle semble vraiment épanouie, et je ferais toujours de mon mieux pour qu’elle le reste. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty25.06.18 16:59

Le chef semblait vaguement alarmé, et Feuille de Houx s'en voulut d'avoir parlé ainsi. Ce n'était ni très chaleureux ni très malin. En tout cas, l'embarras d'Étoile Maudite ne l'empêcha de répondre d'un ton plutôt convaincant :

« Pour le moment, elle semble vraiment épanouie, et je ferais toujours de mon mieux pour qu’elle le reste. »

Il s'agissait maintenant d'exprimer de l'approbation. Faire un pas en avant encore vers ce personnage qui pourtant ne rassurait jamais vraiment Feuille de Houx. Il essaya un ronron tranquille.

« Il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas bien ! Si ça se trouve vos chatons se rapprocheront de Petit Léopard, Patte Nerveuse et Patte Gelée avant qu'ils ne deviennent apprentis ! »

Ce serait faire preuve de beaucoup trop d'optimiste que d'imaginer que les deux reines se réconcilieraient peut-être, mais les deux portées, après tout, pourquoi pas ! L’œil un peu curieux, Feuille de Houx se demandait si Étoile Maudite pensait déjà à ce qu'il ferait plus tard des plus jeunes enfants de Chant des Coquelicots. Il avait vaguement fait comprendre à la lieutenante qu'il aimerait bien entraîner à nouveau un gamin, pour ne pas trop en rester à la pauvre Croc de Brume.

Ils avaient tellement attendu l'un de l'autre... Que du vide, tout ça. Toujours avec son parler grandiloquent, Monsieur Propre reprit :

« J'ai bien hâte de savoir à quoi ils ressembleront ! »

Il ne savait plus vraiment que dire à son chef, mais ne cherchait à prendre aucune initiative. Après tout, peut-être qu'il ne pensait pas du tout à l'envoyer chasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty27.06.18 18:21


D’un ronron qui semblait se vouloir tranquille, le guerrier dit :

« Il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas bien ! Si ça se trouve vos chatons se rapprocheront de Petit Léopard, Patte Nerveuse et Patte Gelée avant qu'ils ne deviennent apprentis ! »

Il parlait des trois petits de Chant des Coquelicots, et donc ses demi-frères et sa demi-sœur. Je doute du coup que Papillon accepte de parler à sa mère, mais pourquoi pas aux chatons ? Il n’avait pas tord, peut-être que mes petits s’entendraient avec eux. Je l’espérais. Je me perdais en pensant à cette famille que je venais d’avoir. Douce et réconfortante, les Etoiles m’ont fait un cadeau, le plus beau.

« J'ai bien hâte de savoir à quoi ils ressembleront ! »

Je ronronnais doucement, ravis qu’on en parle. Ils seront ma plus grande fierté alors, c’était me ravir. Avec les Lunar Pods dans le coin, je m’inquiète tout de même un peu mais bon… Ils seront dans un clan, protégés par tous ses membres, et je leur faisais confiance. N’ayant plus rien à dire, je me lève et fais un signe de tête à Feuille de Houx pour le remercier d’avoir discuté avec moi.

« Nous le verrons bientôt ! Enfin, je vais partir chasser un peu. A bientôt. »

Je m’éloigne doucement du félin sombre et me dirige vers l’entrée du camp. Je voulais profiter de cette fin de journée pour chasser tranquillement et essayer de rapporter une proie à ma Douce. Elle devait se nourrir. Surtout avec les petits qu’elle porte. J’avais bien hâte de devenir père.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end   [LP] Finally ~ Feuille de Houx - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Finally ~ Feuille de Houx - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-