THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 461
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 15
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 31 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   08.05.18 21:06




«Haaaa»


Elle soupira de soulagement et de fatigue. Les cataplasmes et herbes lui avaient fait du bien même si quelques effets secondaires avaient fait leur apparition…
Les étoiles brillaient dans le ciel et une douce brise soufflait, lui apportant les senteurs de la forêt. Feuilles, aiguilles de pin, champignons et mousse. Toutes ces odeurs mélangées apportaient un petit plus. Quelque chose de très vivace et plein d’énergie. Tout cela lui donnait une irrésistible envie de sortir et de courir jusqu'à n'en plus pouvoir. Ce sentiment de toutes puissance montait dans ses veines, il lui montait à la tête, elle avait besoin de sortir, elle devait sortir ou elle exploserait. Sortir, d'accord. Mais pas sortir seule. Elle devait partager ce sentiment d’invincibilité avec un être cher et elle n'eut pas à réfléchir longtemps avant que la tête de Busard Cendré ne lui vienne. Depuis qu'il avait accepté de devenir son compagnon elle ne pensait plus qu'à lui et leur avenir.
De nouveau elle regarda le ciel. Les étoiles constellaient le ciel, et, elle le savait, demain serait la pleine lune. Demain, les clans se réuniraient de nouveau et les insultes fuseraient. Elle adressa une rapide prière au Clan des Étoiles, leur demandant de faire en sorte que les Lunars Pods ne viennent pas ou que la lune soit cachée, empêchant toute rencontre possible avant de chercher Busard Cendré. Il était roulé en boule près d'elle. Il était si beau lorsqu'il dormait, lorsque aucune expressions n'apparaissaient sur son visage, il était si serein…
Feuille Urticante s'abaissa et chuchota à son oreille -oreille qui réagit plus vite que Bubu :
«Hé, Hé ! Bubu ! Vient avec moi, la nuit est claire et l'air est frais. On sort se balader !»


Au lieu de joindre les gestes à la parole comme à son habitude, elle resta à ses côtés le poussant du museau jusqu'à ce qu'ils se réveille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   26.05.18 23:02

Endormi et lové dans sa litière de mousse, Busard Cendré rêvait ... Ou plutôt avait des souvenirs qui lui revenaient. Sa réconciliation avec son frère, sa première véritable discussion avec Feuille Urticante et sa miséreuse tentative de rencontre entre sa nièce et Vautour Fauve. Ces si petites choses qui avaient eu pourtant fait décollé toute sa vie, d'un rien était parti toutes ses relations qu'il chérissait tant ... Surtout d'une personne.

Il se souvenait de cette journée passée dans la neige, cette chute du haut de l'arbre ... Sa déclaration qu'il avait finalement décliné, trop peureux à l'idée de reproduire les mêmes erreurs que son frère. Et enfin, cette attaque contre les rats. Il avait cru la perdre, mais elle avait survécu. Finalement, il lui avait confié aussi ses sentiments et depuis ce jour, ils dorment côte à côte et sont officiellement compagnons.
Apaisé par ces pensées, il sourit dans son sommeil ... A elle seule, elle lui avait ouvert une porte d'un autre monde.

Cependant, voilà qu'elle le réveilla, excitée comme une puce afin de partir dehors et surtout, elle le surnomma encore " Bubu ". Ouvrant un œil, il fixa sa belle quelques instants avant de le refermer sec. Elle allait encore le fourrer dans des histoires pas possibles. Cependant, elle ne s'arrêta pas là et le poussa du bout du museau et il rechigna comme à chaque réveil imprévu.

« Mmmmmmr ... Laisse moi dormir encore un peu ... »

Mais elle continua, toujours aussi têtue ... Ou soit, ne l'avait-elle pas entendu. Levant la tête et l'air totalement ensommeillé, il lui miaula faiblement :

« Et puis, arrête de m'appeler Bubu, c'est gênant ... »

Visiblement, il n'avait plus le choix, s'étirant de tout son long tout en prenant soin d'éviter les corps endormis afin de mieux émerger, il finit par se secouer et demanda à sa compagne, visiblement en pleine forme :

« Et donc, où voudrais-tu aller ? »

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 461
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 15
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 31 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   31.05.18 10:09



Busard Cendré, un peu grognon refusa d’abord de se lever. Mais on ne doit rien lui refuser à la princesse ! Ah ça non ! C’est dans cette optique qu’elle continua machinalement à donner de petits coups régulier sur son épaule, son flanc et même sa truffe !
Un mouvement du mâle la dit s’arrêter et elle s'assit en prenant garde à ne toucher aucun chats, déjà bien assez dérangé par les grognements de bubu. Celui-ci leva la tête et ouvrit un œil, encore dans le coltar elle ne put réprimer un petit rire, s’il était beau  pendant qu’il dormait alors la tronche qu’il faisait en se réveillant était hilarante ! Malgré tout elle reprit son sérieux et répondit à sa question :

« Ben dans la forêt gros loir ! C’est pas comme si on allait profaner le temple secret de la Grande Suie ! c’est juste une petite escapade, il n’y aura personne pour nous embêter, aucune obligation, rien. Ça sera notre petit moment privé à nous…. Histoire de profiter et de sentir les aiguilles de pin sous nos coussinets.  »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   19.06.18 22:48

Riant insouciamment face à la tête que faisait Busard Cendré, Feuille Urticante s'exclama sur le fait qu'ils allaient en direction de la forêt, elle ajouta qu'il était un gros loir. Encore à moitié endormi, le guerrier lui adressa un regard peu joyeux ... Il se réveillait à peine, et elle le charriait déjà, visiblement, le repos n'existerait pas dans la vie du matou gris.

Sa compagne clama qu'ils n'allaient pas profaner le " temple " d'Etoile de Suie puisqu'il s'agissait d'une simple escapade nocturne et donc, qu'il n'y aurait personne, aucune obligation : juste eux. Souriant face à cette nouvelle, la calicot continua, déclarant que ce sera leur moment privé, histoire de sentir les aiguilles sous leurs pattes.

Le frère du lieutenant en avait bien besoin de ce moment, il le souhaitait depuis un bout de temps puisque leurs chasses habituelles avaient bien diminuées depuis leur relation officielle. Se campant sur ses pattes, il partit discrètement vers la sortie de la tanière, tout en prenant soin d'éviter ses camarades endormis. Enfin à l'extérieur lorsque Feuille Urticante était toujours coincé là-bas, il lui chuchota assez fort pour qu'elle puisse l'entendre :

« Qu'est-ce que tu attends ? Ce n'est pas comme ça que nous aurons notre moment à nous. »

Détournant son regard ambré de sa belle pelisse tachetée de brun, roux et blanc, le vétéran s'en alla du camp, tout sourire. Il savait que Feuille Urticante le suivait et le rattraperait bien aussitôt. Il avait hâte d'être avec elle, de retrouver sa Feuille Urticante et de l'avoir pour lui seul.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 461
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 15
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 31 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   22.06.18 11:23





Toujours au dessus de lui, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le matou se relever d'un bond et sortir en silence de la tanière, elle s'apprêtait à le suivre mais sa voix se fit entendre au dehors, s'il y a quelques secondes encore il se plaignait, maintenant il semblait en pleine forme et la taquinait. Un sourire espiègle se dessina sur le visage de Feuille Urticante et elle sortit du repaire en faisant bruisser le buisson de ronces, la lumière d'une l'une presque ronde l'éblouit. Les yeux à demi fermé, ses pupilles s'agrandirent, le vert de ses iris étincela et elle fila en direction de son compagnon déjà devant le tunnel de fougères et sortit sans plus attendre.
Les frondes de fougères formaient son pelage et la faisaient vibrer, une escapade nocturne ! Son sang bouillonait dans ses veines et lui battait aux tempes, tout ses sens étaient exacerbés, la nuit fraîche et les odeur d'aiguilles de pin l'emplissait de joie.
《 Bubu ? Busard Cendré ? Beh, t'es où ? 》

Elle leva la truffe au ciel mais seul une odeurs de grive lui parvint, elle repèra l'animal à terre retournant les feuilles sûrement à la recherche de fruit tombé sous un buisson de myrtilles et lui sauta dessus sans même faire attention à sa position et... bien entendu l'oiseau s'envola à dans un froissement de plume.
《 Pff, idiote de grive.. 》

Feuille Urticante remarqua deux plumes sur le tapis de la forêt qu'elle s'empressa de loger près de son oreille.
Alors qu'elle arrangeait son orenement une branche craqua non loin.





Dernière édition par Feuille Urticante le 22.06.18 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1534
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   22.06.18 11:23

Le membre 'Feuille Urticante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busard Cendré
▬ Guerrier
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2017

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   14.08.18 20:45

Busard Cendré était parti en avance, face au vent, exprès. Feuille Urticante hurla son nom par la même occasion, souhaitant savoir où se trouvait son compagnon. Il haussa les épaules et se contenta de la guetter, tapis près d'un arbre. C'est ainsi qu'il la vit prendre en chasse une grive, d'abord silencieuse, elle sauta n'importe où et bien entendu, la grive n'hésita pas à s'envoler. Il sourit, pas par pitié mais par moquerie, il fallait bien en rire de temps en temps !

Alors que la femelle calico pestait contre son sort, le félin tenta d'atteindre l'arbre proche de sa bien-aimée. Une brindille craqua, il grimaça en remarquant que Feuille Urticante l'avait entendu. Tant pis, il serait bien plus rapide. Sautant dans l'arbre avec discrétion, il marcha le long d'un branche, s'approchant toujours plus d'elle, mais bien au-dessus de sa tête.

Penché sur elle, il la fixa un long moment à l’affût d'un moindre mouvement, d'un affolement, comme un chasseur guettant sa proie. Il fit frétiller ses moustaches avant de s'exprimer d'une voix pleine d'assurance :

« Hé bien ... Même pas capable de retrouver son compagnon, mais où vont les quatre clans ! »

Il secoua sa tête de gauche à droite, d'un air désolé ... Il tentait de la provoquer. Un sourire s'étendit le long de ses babines et il approcha dangereusement sa tête de la chatte tricolore. Mesquin, il la défia de son perchoir :

« Prouve ta valeur en m'attrapant, mademoiselle la guerrière. »

Sans perdre un instant, il escalada l'arbre, toujours plus haut. Il atteindrait la cime à coup sûr ... Enfin, si la rapidité de Feuille Urticante le lui permettait.

_________________


Avatar ©️ Nix.
Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):
 


Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Urticante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 461
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 15
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 31 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   24.08.18 15:37






La jeune guerrière plissait les yeux à la recherche du gris et tournait la tête en tout sens. La nuit était favorable au mâle et il se fondait facilement dans l'obscurité, elle continuait donc de chercher du regard un mouvement au sol mais une voix forte au dessus de sa tête l'interrompit. Elle sursauta et se plaqua au sol la tête levée, les oreilles en arrière et les yeux rond.
Le vétéran faisait non de la tête, visiblement déçu de sa compagne il la taquinait. Elle gonfla ses joues, fronça les sourcils et toisait le mâle qui la défiait. Il monta de branche en branche, toujours plus haut alors, remuant son arrière train, contractant ses muscles et sortant ses longues griffes recourbés la calicot sauta vigoureusement et se hissa jusqu'à la plus basse branche, faisant crisser ses griffes et remuer les feuilles. La féline continuait de sauter agilement jusqu'à atteindre la queue de Busard Cendré qu'elle attrapa de ses crocs. Ainsi les pattes arrières sur la branche et les pattes avant sur le tronc qui se faisait plus fin elle marmonna difficilement et d'un air malicieux, la queue du guerrier toujours dans sa gueule :

《 Je tire ? 》




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario
» Les Mystères de l'amour contre Sous le soleil
» Progression syndicalisation RSG
» Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !
» Sous-marin DORIS disparu 8/5/1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-