THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [10/05/2018] Entretien avec une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 406
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/05/2018] Entretien avec une étoile   [10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty10.05.18 23:26

Esprit Soucieux a écrit:
petit ver intensifies

Fils.

_________________
#6C7B54
[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/05/2018] Entretien avec une étoile   [10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty11.05.18 18:00

Wouah supeeeeer !

J'aurais trouvé ça très bizarre de jouer Picolo en tant que personnage mort (en mode "il se croit sur la Lune et il est persuadé d'être au plus bel endroit du monde %) ) et Matin Embrasé j'avoue que ce serait stylé qu'il revienne de temps en temps. Du coup si je comprend bien on n'aura plus du tout de morts PCC. Juste :

La mort change les chats ? Jor ils ne souffrent plus ? Ils désirent encore des choses ? Ils continuent probablement d'aimer ceux qu'ils ont aimé de leur vivant, mais ils tombent encore amoureux de nouveaux chats ? Ils sont beaucoup moins émotifs ? Ils deviennent omniscients/omniprésents ? Ils ont des devoirs dans le Clan des Étoiles ? Ils ont des pouvoirs dans la Forêt Noire ?

Et plus concrètement : pour pouvoir jouer un personnage mort il faut se faire un compte avec le pseudo du personnage mort ? Jor si je veux garder Matin Embrasé dans le Clan des Étoiles (psk je pense pas qu'il ait fait de vrai crime) il faudra que je joue Patte Grise sur un autre compte ?

Ah et aussi puisqu'on part de morts : faudra peut-être rajouter un paragraphe sur les cérémonies funéraires claniques : ont-elles un rôle ? En quoi consistent-elles ? Est-ce un devoir de veiller ses camarades du Clan lorsqu'ils meurent ? Est-ce que c'est très différent selon les Clans ou est-ce-que c'est très commun ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/05/2018] Entretien avec une étoile   [10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty11.05.18 20:21

Crocs Nacrés a écrit:
La mort change les chats ? Jor ils ne souffrent plus ? Ils désirent encore des choses ? Ils continuent probablement d'aimer ceux qu'ils ont aimé de leur vivant, mais ils tombent encore amoureux de nouveaux chats ? Ils sont beaucoup moins émotifs ? Ils deviennent omniscients/omniprésents ? Ils ont des devoirs dans le Clan des Étoiles ? Ils ont des pouvoirs dans la Forêt Noire ?

J'ai envie de dire... Comme tu veux ? Du moment que toutes les règles énoncées ne sont pas bafouées et qu'aucun combat (je répète : aucun combat) ne soit généré dans ce domaine, tout est permis. Ce domaine n'est qu'un bonus, ces RPs n'ont aucune incidence notable sur le RP réel, on ne veut pas que des membres du Clan des Etoiles débaroulent dans le monde des vivants.

Crocs Nacrés a écrit:
Et plus concrètement : pour pouvoir jouer un personnage mort il faut se faire un compte avec le pseudo du personnage mort ? Jor si je veux garder Matin Embrasé dans le Clan des Étoiles (psk je pense pas qu'il ait fait de vrai crime) il faudra que je joue Patte Grise sur un autre compte ?

C'est dit dans mon post, en gros tu te sers du compte avec lequel tu as joué le personnage (en le précisant au début du RP par exemple), mais pas besoin de créer un nouveau compte pour cela.

Crocs Nacrés a écrit:
Ah et aussi puisqu'on part de morts : faudra peut-être rajouter un paragraphe sur les cérémonies funéraires claniques : ont-elles un rôle ? En quoi consistent-elles ? Est-ce un devoir de veiller ses camarades du Clan lorsqu'ils meurent ? Est-ce que c'est très différent selon les Clans ou est-ce-que c'est très commun ?

On y pense


_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/05/2018] Entretien avec une étoile   [10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty11.05.18 21:58

Ohhhh, what a nice idea ! Merci merci !

J'aime beaucoup et ça évite une trop grosse nostalgie quand les perso meurent ! :heart:

_________________
#955252

[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/05/2018] Entretien avec une étoile   [10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty12.05.18 0:56

  • Je me sens pas visée du tout donc ça va!

    Ma question est: pour un chat mourrant, qui voit le visage d'un proche l'accueillir (Ancoco bae et Scorpion style) ou bien qui se fait moquer par un ennemi (genre Suie et Corbak), ça rentre comme lot payant 25 pts ou non? (doublement pour les chefs en perte de vie, qui reviennent ensuite!)

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10/05/2018] Entretien avec une étoile   [10/05/2018] Entretien avec une étoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/05/2018] Entretien avec une étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Agité (avec Étoile Tropicale) - abandon
» Montre moi ! - avec Etoile du Cobra - abandon
» Repas à la belle étoile - avec Chauve-Souris - abandon
» [01/10/2018] C'est la rentrée ♪
» [01/07/2018] Déjà deux ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-