THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty26.05.18 21:08

Le membre 'Patte Venteuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty03.06.18 17:14



Une nouvelle voix se fit entendre. Une voix bien connue. Petit Foehn était là. Le contact qu'elles eurent rassura Petit Alizé. Sa sœur était là pour elle, et elle lui faisait savoir. Elle se sentait dans sa bulle, avec pour seule présence sa benjamine.

"- STOP!! T-TAISEZ VOUS, PLUS DE BRUIT!"

La bulle éclata, les yeux de la grise rayée levèrent et se posèrent sur Patte Venteuse qui avait poussé ce cri. La petite aux yeux vairons, reprit son souffle, rien d'étonnant après avoir hurlé de la sorte.

- Maintenant Patte Lunaire, tu t'excuses auprès de ma soeur, sinon je... tu sais de quoi je suis capable maintenant!

Ventoutou avait fait tout ça pour que Patte Lunaire s'excuse auprès d'elle. Mais s'excuser de quoi au juste? C'était elle qui l'avait dérangé. Entendre ces paroles la faisaient sentir plus coupable. Cependant, un autre sentiment, bien plus agréable se fit aussi ressentir. Celui de se sentir aimée, protégée. Elle aussi, elle voulait protéger ses sœurs, pourquoi en était -elle incapable?

L'albinos, elle, ne semblait guère vouloir appliquer la dem...l'ordre de Patte Venteuse, lui disant d'aller rêver.

Celle-ci voulut lui sauter dessus, mais se rata complétement, se ratatinant au sol, et cracha sans doute par frustration. Petit Alizé, poussa une petit gémissement, de peur que sa sœur se soit fait mal.

- Personne touche à mes soeurs, tu m'entends? PERSONNE!

Il n'y avait pas à dire, elle prenait sa charge d'ainée à merveille. Peut-être un peu trop à cœur. La pleurnicheuse n'avait cure des excuses qu'elle réclamait, elle voulait arrêter ça, ce qu'elle avait causé.

- Toute façon, ta mère, tout le monde dit qu'elle est folle, eh bah toi aussi t'es qu'une sale folle!


Tout le monde avait entendu de cette rumeur. Mais Petit Alizé ne savait pas que ces paroles pouvaient faire mal. Tout ce qu'elle voyait, c'est que sa sœur ne se sentait pas bien. Par sa faute. Elle seule comptait à cet instant.

"Ventoutou!"

Elle se dégagea de l'emprise de Petit Foehn, pour se poster aux côtés de son ainée, et se pressa contre elle, pour la calmer. Elle se mit dans son champ de vision, afin qu'elle puisse voir le sourire qu'elle lui afficha, la fixant de ses yeux toujours embués de larmes.

"Merci beaucoup Ventoutou, mais j'ai pas besoin d'excuses, tu sais."


_________________

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Foehn Nocturne
▬ Guerrière
Foehn Nocturne
Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty03.06.18 20:47

Tout s’enchaîna bien trop vite. Patte Venteuse se mit à crier, même à hurler. Les reines ne tarderaient pas à rappliquer, mais ce détail était loin d'être le sujet de mon inquiétude à l'heure actuelle. Patte Lunaire ne cessait de provoquer Patte Venteuse. Et Patte Venteuse galopait. Elle montait dans les tours à une vitesse impressionnante, et se laissait complètement aveugler par ses émotions. Si bien que ses attaques furent des échecs lamentables. Mon cœur manquait un battement à chaque fois qu'elle s'écrasait au sol.
Petit Alizé se défit de mon emprise pour aller se placer devant Patte Venteuse et essayer de la calmer. Je supposai que mon rôle était de calmer Patte Lunaire, mais une œillade vers cette dernière me refroidit. Et puis tout de même, elle avait fait pleurer Petit Alizé! Petit Alizé qui était si douce... si mignonne... si rayonnante.

J'ignorai ce que voulait dire être fou... Il était vrai que la maman de Patte Lunaire faisait peur... Mais on la voyait très rarement, plus rarement même que notre maman à nous.
Je finis par détourner mon attention de Patte Lunaire et faire comme Petit Alizé, me mettre devant Patte Venteuse en lui murmurant dans le creu de l'oreille :

"T"inquiète pas, à notre prochain jeu de guerre, Patte Lunaire fera les méchants et on lui mettra la pâtée ! "


Je lui fis une léchouille sur la joue, espérant la voir descendre de ses chevaux...

_________________
x piaille en #CC0033

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty10.06.18 13:12

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare.

Pour le plus grand plaisir de la plus âgées, Patte Venteuse se rata en beauté et forcément, l'albinos ne put s'empêcher cette fois de retenir un brin de rire moqueur, juste assez léger et court pour démontrer à quel point elle était ravie que l'autre se rate si lamentablement. Mais forcément, sa nouvelle ennemie ne comptait pas en rester le et elle lui sorti un beau discourt qui n'intéressa nullement l'albinos qui, si elle l'entendit, ne l'écouta point. Sauf que voilà, l'autre inconsciente ce mit à cracher sur Cœur Givré et si la jeune chatte n'avait que peu d'attache pour sa propre famille, elle s'énerva pourtant. Non sans avoir reculer d'un pas auparavant, surprise et choquée d'entendre cela. Aussi, fut elle rapidement sur ses pattes, dos arrondis et fourrure toujours plus en bataille une fois le choc, bref, passé. Ses yeux rouges lançant des éclairs de colère. Ma mère et là pour moi, elle, au moins ! A son tour de cracher des paroles blessantes, sauf qu'au contraire de Patte Venteuse, Luny savait parfaitement ce qu'elle disait. Elle voulait voir le visage de Venteuse se décomposer. S'était clair à présent, l'autre ne valait rien. Elle n'était rien. Et l'albinos ne lui pardonnerait pas de sitôt d'avoir osé cracher sur Cœur Givré, et surtout, sur elle-même. Les deux autres se postèrent prêt de Patte Venteuse et Patte Lunaire feula.

Elle aussi aurait voulu bondir sur son ennemie, lui faire du mal physiquement. Autant qu'elle-même avait subitement mal, comprenant que trop bien que celle aux yeux vairon n'était pas seule à penser que sa mère était "folle". Pour Luny, le mot en lui-même ne signifiait encore rien d'autre qu'une insulte, mais ce qu'elle ressentait surtout, s'était qu'elle était associé à sa génitrice, simple reflet. Et cela l'agaçait. Mais la bataille valait elle la peine d'être encore mené ? Non, l'albinos était lasse de cette dispute, alors, sans plus attendre, elle laissa retomber son poil sur son dos et ses oreilles se couchèrent sur sa tête, de côté. Rancunière à souhait pourtant, elle ne comptait pas faire comme si rien ne s'était passer. Ce n'était pas à elle de s'excuser et encore moins de faire le premier pas. Pas à ses yeux du moins. Et c'est en prenant tout son temps qu'elle se détourna d'un quart de ses "camarades", soupirant théâtralement pour regarder son nid de mousse. lequel ne paraissait plus du tout accueillant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 990
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 2023]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty21.06.18 2:26

Petit Alizé était visiblement désemparée, et tenta d'interpeler sa soeur. Patte Venteuse était toujours réceptive à l'appel de ses soeurs: en l'absence de mère présente, c'est sur elles qu'elle reposait tout son besoin d'affection et d'attention. Et c'est donc en étant présente pour elles qu'elle combler ce manque. Indirectement, s'en prendre à ses soeurs, c'était s'en prendre à Patte Venteuse elle-même, et elle était déterminée à faire regretter tout ceux qui s'en prendraient à elle.

- Ventoutou! s'écria-t-elle en se dégageant de Petit Foehn. Merci beaucoup Ventoutou, mais j'ai pas besoin d'excuses, tu sais.

Patte Venteuse tourna la tête vers sa soeur, les oreilles basses. Si elle n'a pas besoin de moi, alors à quoi je sers? Et puis, bien sur qu'elle méritait des excuses! Rien ne justifiait, à son sens, le comportement hautain de Patte Lunaire!
Peu convaincue, toujours agacée, elle était prête à retourner voir son ennemie pour la harceler jusqu'à ce qu'elle obtienne son du. Mais Petit Foehn s'interposa. Elle avait toujours été la plus sage, et connaissait mieux ses deux soeurs que quiconque. C'était donc la mieux placée pour leur parler, et trouver les mots justes pour s'adresser à elles.

- T'inquiète pas, à notre prochain jeu de guerre, Patte Lunaire fera les méchants et on lui mettra la pâtée !

La bicolore se résigna, contente de l'idée de Petit Foehn. C'était la plus intelligente, elle avait toujours des idées lumineuses. Petit Alizé était la plus gentille et la plus douce. Peut-être trop, mais elles l'aimaient comme elle était.
Tête basse, prête à faire une croix sur sa colère pour faire plaisir à ses soeurs et tout remettre en ordre, c'était sans compter sur la provocation de Patte Lunaire.

- Ma mère est là pour moi, elle, au moins !

Patte Venteuse gonfla soudainement son pelage, se retournant violemment vers Patte Lunaire. Il était horrible de constater qu'elle avait raison. Mais la petite refuser de l'admettre. Et tout ce qui touchait à leur mère était un sujet incroyablement sensible pour elle.

- Répète un peu...?

L'albinos ignora, se retournant de son air presque naturellement hautain tant elle le portait souvent.
Elle répéta donc sa question plus fort, encore et encore, à mesure qu'elle s'approchait de Patte Lunaire. Ses soeurs ne pourraient plus rien pour elle. Patte Venteuse avait la rage, et certainement pas le self-control de sa pire ennemie.
Le simple fait de voir son pelage blanc l'irritait. Elle aussi avait un pelage blanc. Elles se ressemblaient sur certains points, pour son plus grand désarroi.
Désemparée, blessée par la remarque de Patte Lunaire, Patte Venteuse se jeta sur elle en hurlant, et cette fois, elle ne manqua pas.
Elle se contenta de s'acharner, encore et encore, toutes griffes sorties, usant des crocs s'il le fallait, sur le chaton de la lune.
Ce n'était pas pour lui faire du mal.
Ce n'était pas pour ce venger.
Patte Venteuse avait juste besoin de tout évacuer. La tristesse, la colère, la haine, tout ce que l'absence de sa mère avait fini par engendrer.

Venteuse, mentalement, là maintenant:

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Vent_du_nord
Une incroyable animation par Hecate !! :keur:
Spoiler:


Dernière édition par Patte Venteuse le 21.06.18 2:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty21.06.18 2:26

Le membre 'Patte Venteuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty30.06.18 22:44



Petit Foehn se plaça elle aussi près de Patte Venteuse, et annonça que lors de leur prochain jeu de guerre, les méchants seraient incarnés par Patte Lunaire et comme les gentils gagnaient toujours, elles lui mettraient la pâtée. Cela sembla marcher, montrant une nouvelle fois que la benjamine de la fratrie trouvait toujours les mots justes.
L’aînée se calma -ou plutôt se résigna-, au grand bonheur de Petit Alizé, qui ne supportait pas la voir se battre, par peur qu'elle se blesse. C'était sans compter Patte Lunaire qui, comme à son habitude, lança une énième provocation.

"Ma mère est là pour moi, elle, au moins !"

La grise rayée frissonna. Non, non, pas encore!

Et c'était reparti pour un tour. Le pelage de Patte Venteuse se gonfla. Point sensible touché. Tel un disque rouillé, elle répétait sans cesse la même phrase "Répète un peu". Pas à pas, elle s'approchait et sa soeur ne savait plus quoi faire.

"Ventout..."

Elle essaya de la rappeler à la raison une dernière fois avant que l’aînée se jette sur l'albinos, toutes griffes dehors. A ce moment là, elle semblait être une allégorie de la rage. Petit Alizé ne reconnaissait plus sa sœur, elle ne savait rien de cette "elle", elle ne savait pas ce qui lui ferait plaisir, elle ne savait pas la calmer. Elle était parfaitement inutile, assise, les yeux ronds.


HRP:

_________________

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty11.07.18 15:31

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare.

Malheureusement pour la chatonne blanche, elle avait parler un peu trop froidement, un peu trop cruellement peut-être aussi. un peu trop finalement, comme elle le faisait depuis sa naissance. Et tout aussi logiquement, cela venait de blessée et de déplaire à Patte Venteuse qui miaula à plusieurs reprise. Mais l'albinos n'avait cure de répéter, cependant, elle se permit d'ajouter, tournant la tête vers la furie. Quoi, t'es sourde en plus ? Mais ce faisant, Patte Lunaire vit l'autre chatonne lui arriver dessus, lui coupant le souffle alors qu'elles chutaient toutes deux. Et la fille de Brise Argentée semblait ne pas vouloir en finir là, ses griffes arrachant des touffes de fourrures blanches, éparses. L'albinos feula de rage et de consternation, d'autant plus quand elle senti son propre sang lui couler dans l’œil. Crachant à qui mieux-mieux, elle tenta de rendre les coups, se débattant avant de finalement, parvenir à s'écarter, la fourrure hirsute, les oreilles couchés, les crocs dévoilés et le dos arrondis. sans compter la superbe queue hérisser à loisir.

- Lâche moi !

L'albinos secoua la tête, propulsant à gauche et à droite de minuscule goutte de sang, les évacuant ainsi mais révélant tout autant une plaie - quoi que très superficielle - sur le haut de son crâne. Plaie qui descendait jusqu'à la naissance de son museau. Il devenait à présent clair que Patte Lunaire en voudrait longtemps à Patte Venteuse de s'être occupée de ce qui ne la regardait pas. Ainsi voyait elle les choses. et elle le fit savoir, feulant de plus belle, ses yeux déjà rouge de colère fixant l'autre chatonne avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 990
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 2023]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty11.07.18 17:54

Petit Foehn et Petit Alizé assistaient à la scène, incapable de faire quoi que ce soit. Mais qu'y avait-il à faire? Patte Venteuse était déchainée, abattue, en colère, et toutes ces émotions accumulées pendant plus d'une longue lune s'exprimaient enfin. Pas de la bonne manière.

Patte Lunaire se défendit, parvenant à s'extirper de ce qui s'approchait plus d'une agression que d'une bataille. Ses yeux rouges lançant des éclairs, elle avait son pelage blanc monochrome hérissé comme aurait pu l'être celui d'une guerrière en plein combat.
Blanc monochrome?
Sur son visage coulait un petit filet de sang, couleur vermeille, pareille à ses deux pupilles rouges.
Du sang. C'était Patte Venteuse qui avait créé tout ça?

Essoufflée, les pattes tremblantes, elle se tenait tête basse, fixant une à une les personnes présentes jusque là. Sur ses pattes noires, on discernait quelques petites griffes rouges.
De quoi avait-elle l'air maintenant? D'une folle encore plus folle que Coeur Givré?
Haletante, paniquée, excédée, elle se mit à feuler, les larmes lui coulant des yeux comme deux cascades.

- Je te déteste! JE TE DÉTESTE!!!

Patte Venteuse détestait Patte Lunaire. Détestait l'absence de sa maman, et tout ce qui pouvait le lui rappeler. Détestait cette horrible sensation.
Patte Venteuse voulait juste disparaitre, et comme pour satisfaire ses besoins, elle s'éclipsa en courant de la pouponnière.

[Out pour moi <3]

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Vent_du_nord
Une incroyable animation par Hecate !! :keur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foehn Nocturne
▬ Guerrière
Foehn Nocturne
Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty15.07.18 20:01

Patte Venteuse sembla se renfrogner et accepter mon argument. Je soupirai de soulagement, et commençai à l’entraîner loin de Patte Lunaire avec Petit Alizé quand soudain...

- Ma mère est là pour moi, elle, au moins !


Moi-même je me sentis piquée au vif par cette remarque. Mais j'étais loin de me douter que Patte Venteuse allait réagir de cette manière... Cette dernière bondit, et se jeta crocs en avant, contre une Patte Lunaire vulnérable face à cette boule de rage et de colère.
Moi-même, je ne sus quoi faire. J'étais immobile, choquée de voir ma sœur dans un tel état.

Un gémissement faible s'échappa de ma gorge :

"Arrête.... calme-toi...."

Soudain, elle se stoppa, comme si elle prenait conscience de ses actes. Patte Venteuse hurla et s'enfuit.

Je jetai un coup d’œil complètement désemparé à Petit Alizé.

"Je... crois qu'on devrait la suivre..."

Puis une œillade inquiète envers Patte Lunaire, qui, malgré son mauvais caractère, n'avait pas mérité un tel déferlement de haine. La boule au ventre, je partis en direction de la sortie, afin de rejoindre ma sœur que je ne voulais pas laisser tomber...



out!

_________________
x piaille en #CC0033

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end   La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garce, la pleurnicheuse, la protectrice et la barbare -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-