THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tezcatlipoca
▬ Guerrier

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 0:34

Patte d’Hiver

Rivière – nouvelle née - chaton - sang pur

Mes parents m’ont nommés Patte d’Hiver, en référence aux saisons évidement, mais aussi parce que mon long pelage blanc leur rappelait probablement le manteau de neige et les couches de Glaces dans la Rivière. Par la suite je suis devenue Nuage d’Hiver pour enfin finir en Griffe de Glace. Gardant toujours un élément de l’hiver, je suis Griffe pour mes capacités, et Glace pour rappeler mon nom d’origine, mais aussi pour mes yeux clairs, mon regard pas toujours chaleureux, et enfin le nom complet peut-être pour rappeler ces mêmes griffes blanches que j’ai.

Je suis fière de ce que la Rivière est. Les lois en vigueur, les punitions sont correctes. Lorsque je prendrais ma place sur le trône, en temps voulu évidement, je ne changerais rien. Ou du moins presque rien. Avec mon caractère tout serait plus rude sans pour autant mauvais… Mais là n’est pas le sujet, mon clan est parfait, tant que ça ne change pas, je suivrais. S’il y a une encontre au règlement je verrais ça comme un acte de trahison. J’ai grand espoir de faire mes preuves, de montrer que je suis la plus fidèle à la Rivière et à ses règles, que je suis capable de mener le clan, que j’ai un esprit de leader.

caractère

On me dit qu’elle la fille du meneur ne me donne pas tous les droits, mais quand comprendront-ils que je suis supérieure ? Mon sang bleu se reflète dans mes yeux. Après tout, je ne leur en veux pas, ce n’est pas de leur faute s’ils n’ont pas ma chance. Je les protègerais quand même, et les aimerait. Ils sont bien content quand je ramène à manger ou que je les défends. Malgré tout j’aime mon clan et surtout ma famille, celle avec qui j’ai grandi. Oh j’ai une demi-sœur, elle ne m’apprécie pas vraiment, pourtant nous avons le même père. Probablement jalouse de ce que je suis. La Rivière est tout pour moi, je suivrais toujours ma tribu, même au bord du gouffre. Je n’abandonnerais jamais les miens. Je ne fuirais jamais un combat, même si je dois y rester. Pour la Rivière. J’oserais toujours l’impossible pour les miens.

Etant fille d’Etoile de Pierre, je me dois de me préparer pour mon avenir. Je dois rendre ma lignée toujours majestueuse et royale, par dévouement au clan, je refuse d’avoir des petits, ils m’empêcheraient d’atteindre mon but et de reprendre les rennes lorsque mon père nous quittera, je suis la plus qualifiée pour ça. Cependant, on me reproche d’être trop cassante. Evidement lors des patrouilles, je souhaite la mener, sauf s’il y a des félins plus expérimentés mais bon, mes ordres sont trop secs, mes remarques trop froides, mes mots sont trop brut, mais je ne compte pas changer. Par une forte autorité, l’ordre se maintient, et s’il reste, on est plus fort.

Autant je suis légèrement supérieur par rapport à mes camarades de clan, mais les autres, Ombre, Vent, Tonnerre ne sont rien. Des choses bonnes à donner aux rats. Ils sont vils, impurs, turpides, répugnant, et tous les plus abjects adjectifs possible. Voir l’un d’eux me répugne, ils doivent être chassés des Terres de la Rivière. Comme tous les étrangers qui traversent les frontières. Ils doivent être stupides ou suicidaires. Les autres ont tendance à dire que je suis extrême dans mes manières. Je ne tolère pas que les règles ne soient pas respectées. S’il y en a c’est pour de bonnes raisons.

Je me sens comme une leader née. Je doute que les autres le voit de la même manière, mais contrôler les choses c’est mon truc. Je sais être sous les ordres d’un autre, et je sais le supporter, mais je préfère être à la tête d’un groupe.

Quand j’étais petite j’avais ce même esprit. Je devais rendre mon père fier de moi, le rendre heureux de voir qu’une de ses filles a la volonté de suivre ses traces, et espérer un jour arriver à cette place si prestigieuse. En grandissant j’ai toujours cette idée en tête. J’étais plus malicieuse, plus joueuse à l’époque.

Fidèle
Présomptueuse
Aimante
Calculatrice
Ambitieuse
Cassante
Dévouée
Xénophobe
Audacieuse

physique

Assise au bord de l’eau, je regarde mon reflet. Je veux voir à quoi je ressemble, savoir me décrire. Mes yeux figés sont de la glace, aussi pure et dure que celle d’un iceberg. Deux traits semblables à des griffes prononcent sous les glaciers qui me permettent de voir, me rendant aussi redoutable. Je voyais dans mon regard, le calme, un monde de neige sans un seul chant d’oiseau. Au fond de mes pupilles brulait un feu d’une grande passion, mais ce n’était pas visible à l’œil nu. Sur mes oreilles se dressent, deux plumets, me donnant l’air majestueux et respectable des volants nocturnes. La base est blanche, mais une frontière se met, laissant ce même gris présent sous mes yeux.

Ce froid glacial gelait le reste de mon pelage. Se présentait par endroit, plongé dans la glace, des coins d’eau reflétant le ciel bleu. Mon long pelage blanc, à la lumière froide de la lune et aux rayons chauds du soleil, montrait des taches bleutés, très clair, un rappel probablement de ma famille. J’ai l’impression de représenter à mon père, par ma grande taille, mes poils longs. Comme lui, je suis forte, avec des pattes puissantes. Penchant la tête vers mes pattes, je sors mes griffes. Elles semblent aussi froides que mon regard. Aussi tranchante que mes crocs. Mon domaine de prédilection, par pure logique, le combat. La chasse n’est pas catastrophique pour moi, je me débrouille, mais il m’arrive de rentrer bredouille.

Par le passé, mon corps s’est déjà reflété dans l’eau. Identique à maintenant, seule la taille changeait, et mon regard qui était plus joueur, bien qu’il soit toujours resté fier et presque supérieur.

Actuellement, c’est ainsi que moi voient les autres, le regard froid et supérieur. Fille du meneur, je me dois d’être exemplaire.
furtivité : 75, force : 160, agilité : 130,
vigueur : 75, prestesse : 60

histoire

Grands-parents
Pelage de Granit † et Perle de Brume † (maternels) – Écaille de Carpe † et Perle Blanche † (paternels)
Parents
Eau Turquoise (mère) – Etoile de Pierre (père)
Frères/Sœurs
Petite Pivoine, Petit Blizzard, (??)
Demi.e.s Sœurs/Frères
Enfants d’Eau Turquoise et Etoile du Corbeau † : Jolie Abeille, Nuage des Ruisseaux (guérisseur), Petite Edelweiss, Petite Hyène, Petite Nuit
Enfants adoptifs d’Eau Turquoise (Etoile du Corbeau † et Museau Bleu = biologiques) : Petite Ambroisie, Petite Méduse et Petit Blaireau
Enfants d’Etoile de Pierre et Aigue-Marine : Petite Émeraude, Petite Opale, Petit Jaspe, Petit Quartz, Petite Améthyste †

Se donner à une union pour un réconfort,
Jetant dans les eaux glaciales deux amours morts.
Le temps passant, celui de deux cercles lunaires,
Petites têtes apparurent aux rayons solaires.

Blanche, grande, de ses parents elle ne tenait,
Comme neige et glace, de ses reflets bleutés
Leur inspirèrent un nom comme Patte d’Hiver,
Faisant d’elle la saison de tous les mystères.

Je suis née dans une famille plutôt nombreuse, avec des frères et des sœurs de partout (enfin surtout demi), mes parents n’étaient pas destinés à nous avoir je pense, étant tous deux promis à un autre pour ma mère et une autre pour mon père. Se doit être difficile de perdre un être que l’on aime, je comprends donc qu’ils cherchent un peu de réconfort. Tant qu’ils nous aiment, nous le fruit de cette union imprévue, je ne leur en voudrais pas. Venant à peine de naitre, je n’ai pas encore eu le temps de vivre grand-chose. Les coups de langues réconfortant de ma mère, les corps chauds de ma fratrie, le lait appétissant et nourrissant. Que rêver de mieux ? Rien en ce qui me concerne. Parce que bien vite, je sais que je deviendrais une guerrière exemplaire ! Et surement cheffe quand j’aurais de l’expérience. Je sais déjà jusqu’où je veux aller, et personne ne pourra m’en empêcher. Ambitieuse est mon deuxième prénom.

coucou c'est moi,
Méa mais aussi Maud
et j'ai actuellement
19 ans
et j’ai commencé le rp à 13 ans %). Il y a un an maintenant que j’ai crée Maudit (du moins le faire revivre), c’est au tour de Glace de revenir d’entre les morts. J’avais connu le forum sur un TopSite alors c’est important de voter ! Bref, je fais un nouveau perso parce que j’aime ce forum du sel et tous ses habitants avec ♥️.

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils

Tezcatlipoca vous hante en#61210B
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 0:39

RE Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le... bah c'est déjà fini en fait mdr. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, JE LEM MERCI DE JOUER UN DE NOS BÉBÉS
Sinon c'est tout bon pour moi, on attend un second avis pour la validation, la naissance puis la mort de Teztrucjesaispasécrirelenom :keur:

Merci Rusty elle est sublime!!!
Patte Venteuse | Nuage de Vent | Vent du Nord
Autres signas:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage de Mousse
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 3:24

• Rebienvenue avec la peste <3

beaucoup de love sur vous:

Patte Lunaire
Δ Petite

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 9:06

Re-bienvenue boule de poil <3

Nix :keur::keur:

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 14:36

Salut petite crotte Happy face

Émeraude t'épuise en #44620D

Spoiler:

Étoile Maudite
◊ Meneur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 14:57

Merci, Hiver se fera un plaisir de remettre tout le monde à sa place Happy face

De Nix :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

Maudit dirige en #071907
Petit Alizé
Δ Petite

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 15:05

Re bienvenue ptite soeur (enfin demie Happy face )! <3

©️Lineart by memedokis,Colo by Firamary :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Sugaar:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Son ancien mentor : Cri des Albatros

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 16:36

Hâte de la faire RP avec Patte Grise :face: très sympa comme personnage

Merci beaucoup Fira de l'avoir dessiné !

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

Nacnac dessiné par crevette :

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 16:49

cc petite perruche

Uwny cheffe du fan club ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Busard Cendré
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 16:57

Reuh avec cette teigne !
    Blaireau se fera une joie de la jeter dans la rivière ... :face:

Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 19:01

Busard Cendré a écrit:
    Reuh avec cette teigne !
    Blaireau se fera une joie de la jeter dans la rivière ... :face:

Dat my boy Hehe

Émeraude t'épuise en #44620D

Spoiler:

Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 19:12

Re à toi !
    face à tant de violence familiale, sache que ta fausse sœur Méduse n'aura pas la moindre rancune %)

© Lou la beautitude

Spoiler:

La perfectude de Touk et Lou ♥:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Merle

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   13.05.18 19:30

Nuage de Méduse a écrit:
    Re à toi !
    face à tant de violence familiale, sache que ta fausse sœur Méduse n'aura pas la moindre rancune %)
Ouais mais l'adage de Méduse aussi c'est "baise avant que la vie te baise" donc forcément elle s'en moque bien que sa mère couche avec quelqu'un d'autre :hm:

#0022bb

Lineart by AddictionHalfWay in DA

Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!! :keur:
Si t'as pas comprit c'est un Lapis Lazuli car de base, Pierrot s'appelle Lapis

Merci Cacaille, Creamy, Nix et Rui <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)   

Patte d'Hiver ~ (en attente de sa naissance et la mort de Tezca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1