THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annonce] Recensement is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Danse des Lucioles
▬ Guerrière
Danse des Lucioles
Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2018

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recensement is here   [Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty03.06.18 17:58

Code:
Clan : Tonnerre  :keur:
Poste : Guerrière
Danse des Lucioles - [color=red]♀[/color] - [i]Féline écaille de tortue aux yeux verts [/i]


_________________
Merci Firma' elle est tellement magnifique... :keur:
[Annonce] Recensement is here - Page 7 1525295336-luciole
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recensement is here   [Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty05.06.18 20:46

Hop, ajoutés ! ^-^

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recensement is here   [Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty16.06.18 19:02

LE RECENSEMENT EST DÉSORMAIS TERMINÉ

L'effectif des vivants a été mis-à-jour ici même: https://propheties-begin.forumpro.fr/t2494-effectif-les-vivants#27645
L'effectif des morts sera mis-à-jour ce soir.

Ce qui a changé:
- Vautour Fauve est nommé en tant que chef à la place d'Étoile de Suie. La place de lieutenant est libre au Tonnerre pour l'instant - à moins qu'il n'a prévu quelqu'un.
- Certaines descriptions de personnages n'ont pas été retenues et été modifiées par moi même. Comprenez que "patate aux pitits neonoeils verts" c'est pas... voilà voilà, vous comprenez. Dans l'ensemble, toutes ont été remplacées par les nouvelles que vous avez écrite pour ce recensement.
- Les rangs de sentinelles et apprenti-sentinelles sont ajoutés au Clan du Vent.
- Le Clan du Vent devient le seul Clan prioritaire, les solitaires et domestiques ferment leur porte pour une durée indéterminée.

Ils ne sont pas venus pour le recensement et basculent vers les "morts" en tant que disparus:
- Nuage de Suie - - Jolie petite chatte au long pelage noir et aux grands yeux verts rêveurs (Clan du Tonnerre)
- Plume de Faucon - - Grand matou gris aux yeux bleus (Clan de l'Ombre)
- Serre de Corbeau - - Mâle au pelage noir imposant et aux yeux gris // mentor de Nuage des Flots (Clan de l'Ombre)
- Nuage du Fauve - - Matou tigré à la sombre pelisse et aux prunelles dorées (Clan de l'Ombre)
- Nuage de Saumon - - Félin sable aux longues pattes et au menton blanc (Clan de la Rivière)
- Pierre de Sel - - Maigre chatte lilac typée orientale. (Clan du Vent)
- Faucon des Sables - - Mâle roux pâle ayant d’impressionnantes cicatrices (Clan du Vent)
- Rouge-Gorge - - Féline minuscule au pelage blanc-fauve très touffu et aux yeux jaunes (Clan du Vent)
- Souffle Brun - - Chat maigre au court pelage brun chaleureux (Clan du Vent)
- Champ de Bleuets - - Félin élancé à la robe grise et aux iris verts (Clan du Vent)
- Petit Nuage - jamais recensée (Clan du Tonnerre)

Merci à tous pour votre fidélité, vous ne savez pas à quel point ça nous fait plaisir de voir si peu d'absent!!
Si vous avez loupé le recensement, contactez nous par MP qu'on vous rende rang, couleur et fiche ;) Bon courage aux collégiens et lycéens pour les examens de fin d'année!! :keur:


_________________
[Annonce] Recensement is here - Page 7 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recensement is here   [Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty17.06.18 0:04

joli taf Fira :keur: !! j'signale juste Nuage de Silex et Nuage Fatigué en disparus que t'as pas nommés dans la liste (pour ceux qui comme moi ont un petit ménage de RP abandonnés à faire :keur: )

et euh d'ailleurs pour parler de Nuage de Silex : j'aimerais vraiment bien savoir quoi faire : Faut-il quand même le tuer pendant l'assemblée des 4 clans avec Picolo comme c'était prévu ? Est-ce que je peux l'utiliser comme PNJ le temps que Crocs Nacrés le voie et le fasse changer de camp comme c'était initialement prévu ? C'était assez important dans l'évolution de Nacnac mais en même temps j'sais pas si c'est bien de faire ça sans Blaze. Ou alors faut-il considérer que Silex est déjà mort avant l'assemblée pour éviter d'avoir à RP quelque chose à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recensement is here   [Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty17.06.18 0:17

Crocs Nacrés a écrit:
joli taf Fira :keur: !! j'signale juste Nuage de Silex et Nuage Fatigué en disparus que t'as pas nommés dans la liste (pour ceux qui comme moi ont un petit ménage de RP abandonnés à faire :keur: )

et euh d'ailleurs pour parler de Nuage de Silex : j'aimerais vraiment bien savoir quoi faire : Faut-il quand même le tuer pendant l'assemblée des 4 clans avec Picolo comme c'était prévu ? Est-ce que je peux l'utiliser comme PNJ le temps que Crocs Nacrés le voie et le fasse changer de camp comme c'était initialement prévu ? C'était assez important dans l'évolution de Nacnac mais en même temps j'sais pas si c'est bien de faire ça sans Blaze. Ou alors faut-il considérer que Silex est déjà mort avant l'assemblée pour éviter d'avoir à RP quelque chose à ce sujet ?

Ah merci Nac! :keur:
Mhh... si c'est quelque chose que vous aviez prévu à deux et qui était fixé, je pense que tu peux? S'il était d'accord après tout... Il avait dit lui même ne revenir qu'avec Saumon quand il reviendrait, s'il pouvait. À la rigueur tu peux lancer un RP solo (y'a un lot dans la boutique pour ça) pour le faire, sans trop trop jouer son personnage? Même s'il meurt... dire les actes sans sa pensée (à Silex).
Saumon ne répond pas aux RPs ni rien, donc je ne sais pas si tu arriveras à le contacter. Mais perso, je suis ok. Je ne pense pas qu'il t'en voudra, surtout si l'évolution d'un de tes perso entre en jeu.

_________________
#6C7B54
[Annonce] Recensement is here - Page 7 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recensement is here   [Annonce] Recensement is here - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Recensement is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Recensement général
» [Annonce] Recensement automnal
» [Recensement] Avril 2019
» [Recensement] Septembre 2019
» [Recensement] Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-