THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Opale | Nuage des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty24.07.18 20:59

ah merde je comprends rien aux relations des chatons du vent FAUT J'AILLE LIRE TOUT ÇA
et ouip, comme ça en plus il aime la chatonne que tu détestes, ça marcheeee ! si tu veux un rp (qui sera probablement très cringe et drôle %) ), fait moi signe hihi

_________________
Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty01.08.18 22:19

Je sais pas si tu es encore active avec Dédé mais si oui je veux bien un petit lien entre nos chats ! Je pense qu’elle doit déprimer de ses blessures qui sont irréversibles si j’ai bien compris et qui la clouent à la tanière des anciens ? Raton Laveur pourrait être son rayon de soleil et donc l’occuper, la faire rire et essayer de la balader un peu sur son temps libre ; ça t’en tente ? Puppy eyes

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty01.08.18 23:26

Moi je veux avec kokoro enfin
Les rps des yeux
:eyeemoji:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty12.08.18 16:03

Modèle pour Opale serait-ce possible ? Ça pourrait être rigolo mais si tu as d'autres idées je t'écoute, et si tu veux définir ça In RP c'est quand tu veux aussi !

_________________



Merci Top pour la grande fratrie  :keur:

Nuage de Poulpe s'exprime en #FF456A.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty12.08.18 21:41

CC

Je pense qu'a priori Opale n'aime pas trop le chahut, donc voir arriver un petit comme Patte Grise auprès d'Eau Turquoise, un petit qui fait beaucoup le mariole et qui est assez remuant, ça a dû l'énerver au début un peu. Surtout qu'a priori ça a aussi énervé Emeraude donc par souci de diplomatie, Opale s'est sans doute mise dans le camp d'Emeraude et comportée plutôt froidement avec lui ? Ou plus diplomatiquement, elle l'a un peu ignoré et s'est tenue à distance de lui, à partir du moment où elle a compris qu'il était un peu chiant ?

C'est ce que j'imagine mais si ça se trouve j'suis à l'ouest, elle aurait pu prendre en pitié le gamin "rejeté", vouloir le défendre, ou juste se sentir assez concernée pour essayer de le calmer lorsqu'il était turbulent ?

BREF A VOIR la base du lien, mais maintenant qu'Opale est apprentie, elle n'a plus Patte Grise dans les pattes. Ptêt qu'elle pourrait regretter un peu sa froideur et deviner sa tristesse ou bien continuer de l'ignorer encore ou commencer à s'amuser (d'une façon plus ou moins moqueuse) en le voyant, lui, le petit machin tout mignon, essayer de provoquer les grands.

De son côté je pense que Patte Grise s'est vite mis dans la tête qu'Opale n'était pas très impressionnable ni très drôle, ni très joueuse, ni même curieuse. Alors concrètement elle lui ferait un peu peur, ce n'est pas auprès d'elle qu'il aurait intérêt de faire le mariole, et il se contenterait en sa présence de ne pas trop se faire remarquer et d'éviter de paraître très intimidé, vu qu'il est tout à fait conscient de n'être qu'une crevette qui ne peut se baser que sur l'impression que les autres se font de lui pour les surprendre et leur tenir tête. Bref, en sa présence, ce serait tout un art, et un équilibre plutôt vacillant à préserver. De quoi faire un RP rigolo lorsqu'il sera apprenti j'imagine, et après à voir s'il en fait trop pour cacher sa "peur" ou s'il révèle un peu trop son côté "trouillard". Et comment leur lien peut évoluer par la suite !!

(donc j'vois pas trop d'urgence à faire un RP entre Patte Grise chaton et Nuage d'Opale mais je dirais qu'un petit RP entre apprentis, il passe novice en octobre, ce serait chouette. Après j'dis pas non, si on trouve une idée sympa, pour RP entre eux deux avant !)

Ça t'intéresse ? Tu penses peut-être à des approfondissements ? Ou t'as des idées pour RP avec Patte Grise chaton ? Ou t'as des idées complètement différentes ? N'hésite pas à proposer des trucs :3

Pour Etoile de Pierre je pense pas que ce soit possible qu'il ait un lien avec Patte Grise vu qu'il meurt vite et qu'il s'en fout un peu des petits de Perche Farouche ? Ptêt qu'il peut participer au RP Elephant à Plume avec Mat, par contre (et se voir adresser quelques reproches honnêtes de la part du rouquin qui n'a plus rien à perdre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty15.08.18 0:00

Bonjour j'arrive 3 ans plus tard
Oui j'oublie toujours ce carnet
Oui j'essayerai de faire en sorte que ça se reproduise pas G SOUI DSL

Twist > chaude pour Raton! btw j'y pense que là, mais si besoin elle peut couvrir l'histoire des gosses de Raton/Beille d'une certaine façon, jsp trop comment genre s'il lui dit qu'un membre d'un autre clan est enceinte de lui, elle peut coucher avec un mec, attendre des gosses, et ajouter les autres à sa portée en mode "OH BAH, D'AUTRES BB TIENS C'EST MARRANT ÇA OHHH"
Pour Loutre, est ce qu'il travaille beaucoup? Si oui ça va être dur! Son modèle dans la vie serait davantage une feignasse de première, un mec qui bosse pas trop, voire même un ancien.

Touk > Bien sur le lien avec Kokoro, au début ça risque de se fighter un peu mais Venteuse elle est comme ça. T'as toujours prévu qu'il lui gueule dans l'oreille sourde voir si elle est vraiment sourde?

Nac > Opale a l'habitude du chahut, elle a Petite Émeraude comme soeur après tout! Elle prendrait pas parti ni pour sa soeur ni pour les chatons, elle serait plutôt en mode "meh, balek". Elle est plus curieuse qu'on le pense en réalité! Mais sa flemme prend souvent le dessus... du coup elle reste frustrée avec des questions sans réponse.
S'il se contente de se faire discret en sa présence, elle va bien l'aimer tho! À voir comment ça évolue, et ouais chaude pour un rp!

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty15.08.18 11:22

Bonchouur !
Je viens voir pour un lien Roux/Désert ou Venteuse/Pâlichon parce que ça m'intéresse beaucoup %)

_________________
Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty15.08.18 11:31

Alors pour Désert je m´attendais pas a ça ! Ça devrait aller pour couvrir le secret il devrait pas y avoir besoin d’elle (sauf si tu en as très envie et que ça te motive) après faudrait qu’on se fasse un RP et ça pourrait être carrément sympa ! Genre ils deviennent un peu frere/soeur de coeur Cute
Eh Loulou peut être une feignasse mais il bosse aussi ... alors modèle pas possible, tu as d’autres idées ? :face:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty15.08.18 19:19

Oui, je veux tester ton audition

_________________
Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty15.08.18 20:24

Hello je viens moi aussi chercher des liens %)
Étant donné que Pierrot est pas au top de sa popularité et que Cremy est beaucoup trop loyal pour lui faire faux-bond ils pourraient se rapprocher ?
Pour Nuit de toute façon c'est pas l'amour avec le meneur Happy face mais pour Opale je verrais bien un modèle de confiance qu'elle veuille pas totalement lui ressembler mais que Nuit lui montre qu'il faut jamais se sous-estimer :hm:
Et sinon je veux absolumentune amitié Aigrette/Venteuse %)

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents   Nuage d'Opale | Nuage des Vents - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Opale | Nuage des Vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiques, tac [ Ft. Nuage des Vents] - abandon
» Se sentir trahis. [Pv Nuage des Vents] - abandon
» Panser les blessures ft. Nuage des Vents - abandon
» Petite Feuille [entre les vents]
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-