THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End   [LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End - Page 2 Empty06.10.18 20:06

Croire en l'avenir

La réponse de Nuage de Mouche, crier, fit sourire légèrement la siamoise. Avec, même de maigre connaissances, ses camarades pouvaient éviter le pire. Elle songea qu'un jour, il lui faudrait en parler vraiment. Mais elle n'avait pas la tête à aller proposer pareil chose, d'autant plus qu'on la regarderait sans doute étrangement. Secouant légèrement la tête pour chasser ses pensées parasites, toujours plus nombreuses, elle ronronnait toujours quand son presque-frère la surprit d'une question. Un instant songeuse, elle finit par répondre. On en a encore assez avec Nuit Hivernale mais si j'ai besoin, je saurai qu'il y en a beaucoup par ici. Je reviendrais plus tard retirer celle qui sont abîmé pour nous garantir qu'elles soient toute prête à être utiliser. Elle ferma un instant les yeux, savourant ce moment de calme, sans crainte, puis les rouvrit, sereine depuis longtemps. Nuage de Mouche avait réussi à lui rendre son sourire, à éloigner l'orage de son esprit et même si ça ne durerait pas, elle appréciait réellement le jeune chat avec qui elle avait partagée pourtant peu de temps la même tanière. A la suite, elle hocha la tête, oui, elle savait où en trouver un stock non négligeable et même si il n'était pas des plus faciles d'accès, elle avait la certitude ici, d'en avoir assez pour un temps. Mais la mauvaise saison arrivée et les araignées étaient plus productive à présent, se tissant des abris, et surtout, se nourrissant autant que possible avant que le froid ne les force à une hibernation où peu survivrait.

- Va, Vautour n'aime pas trop qu'on le fasse attendre ... Et oui, il faudra qu'on remange ensemble à l'occasion, ça m'a fait très plaisir.

Le laissant passer, elle lui accorda une brève lèche sur l'épaule avant d'elle-même filer vers son antre. Les tâches et l'apprentissages ne se faisaient jamais seule et Nuit Hivernale, aussi adorable puisse-t'elle parfois être aimait peu le retard. Plus légère pourtant qu'au début de la journée, elle retourna a ses plantes, un léger sourire accroché sur son visage.

THE END

_________________
[LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adventure of a lifetime ~ ft.Petite Mouche - end
» J’ai des mensonges tellement beaux tu voudras plus jamais croire la vérité || Clan du Tonnerre - abandon
» Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end
» entraînement classique - aile de mouche - end
» COOKIE & CREAM // gilbert et marcel // ver et mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-