THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty
MessageSujet: Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]   Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty29.05.13 17:19

"Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi."

Pv> The best brother, Couleur de l'Aube ♥


Un rayon de soleil qui passait à travers la tanière des guerriers me retira de mes rêves.
Malgré le soleil présent, il était tôt. Plus la saison chaude arrivait, plus il faisait jour et chaud. Alors que je m'étirais doucement je remarquai aussitôt que Couleur de l'Aube avait quitté son nid douillé. Son odeur était légère, absente. Il n'avait pas beaucoup dormi, voir même pas du tout.

Depuis quelques temps, il était comme "différent". D'habitude, il dormait tellement que j'étais obligée de le réveiller. Maintenant il restait éveillé toute la nuit.
Tout était devenu comme ça depuis. Depuis que je l'avait rencontré. Liberté d'Eveil. Toute ma vie avait basculée. Pourtant, c'était censé être positif non? Mais depuis, des personnes autour de moi avaient changées. Etoile de Léopard, lui... Mais où était le mal? Serais moi?

En fait, mon frère était simplement... malheureux. Je ne supportais pas de le voir comme ça. C'est comme la moitié de moi même. Je suis mal quand il est mal. Et surtout dans l'histoire, j'étais inquiète.
je me rua dehors. La douce rosée du matin me fit frissonner. Il était là, au fond du camp. Seul. A regarder dans le vide. L'air plus que malheureux. Oh mon dieu, mais qu'avais-je fais? Pourquoi n'avais-je rien remarqué? Pourquoi l'avais-je laissé là, seul? Les larmes me montèrent au yeux, mais je ne devais pas pleurer. Je marchais légèrement mais couverte de honte. Une fois à côté de lui, ses yeux s'illuminèrent quelques instants, avant de s’éteindre aussitôt.

Je voulais reculer le temps, tout recommencer. Car bien évidement je savais. Le mal était bien moi. Je voulais hurler aussi. Et pleurer. Je me maudissais tellement...
Je m'assieds à côté de lui et miaula d'une voix pleines de regrets amères:
-Bonjour, je me disais que... Une partie de chasse rien que toi et moi nous ferait du bien. Ou simplement se promener si tu le souhaite. Ca te dis?

Je fis mon plus beau sourire, celui que j'utilise quand je mens. Car derrière ce sourire se trouvait un chagrin infini.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]   Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty09.06.13 10:21

Pv Sister ♥


Chaque soir, la déception me prends. Je n'arrive plus à savoir ce qui se passe. Il y avait à peine quelques jours j'étais en Harmonie avec ma soeur, aujourd'hui, on ne s'adresse presque plus la parole. Même plus. Qu'est il arrivé ? Les larmes brouillèrent mes yeux pâles.
Avant, ils étaient illuminés d'une lueur émeraude, aujourd'hui ils n'ont plus d'éclats.
J'avais un sourire sur mon visage, je n'ai qu'une tête neutre.
Je m'assis sur l'herbe rase du camp. Oui, il faisait nuit. Mais je n'étais pas d'humeur à Dormir, je ne dors presque jamais même. Je suis juste un peu heureux d'une chose : Ma soeur a trouvé le Bonheur. Moi un peu. J'ai trouvé l'Amour. En y pensant, mon coeur se réchauffa. Un mince sourire se dessina sur mon visage en songeant à son visage. Oh .. Je t'aime ... Je regardai le sol emplit de rosée. Je repensai à ses câlins qui me réchauffaient. Mais cette pensée s'effaça si vite en sentant une chaleur près de moi. Je ne retournai pas la tête, je sais déjà qui est-ce.
Elle me demanda, d'une voie chagriné, amère :

-Bonjour, je me disais que... Une partie de chasse rien que toi et moi nous ferait du bien. Ou simplement se promener si tu le souhaites. Ca te dis?

Je tournai ma tête pour voir sa belle silhouette noire et blanche. Aile du Colibri .. Je répondis d'une voie Froide :

"- Bonjour .. Chasser me va très Bien.

Elle me fit un sourire. Son faux sourire. Je le reconnais .. Elle est triste. Je détournai mon regard, m'en allant vers la sortie du camp. Je ne veux pas la voire chagrinée, mai heureuse. C'est mon seul souhait. En étant dans la forêt, je ne fis pas attention à ce qu'elle me suive. Je m'assis alors contre un bouleau, attendant sa chaleur près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]   Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty16.06.13 15:30

Après mes tristes paroles, il me miaula:
"- Bonjour .. Chasser me va très Bien. 

Le ton sec qu'il avait émit lors de ses paroles me firent reculer. Ce fut comme un poignard planté dans mon cœur.  Car, bien que je sois souriante et joyeuse en permanence, les gens ignoraient une chose sur moi: la sensibilité. Oh que c'était un vilain défaut... 
Je l'observais se lever, sans même me lancer un regard. Son poil me frôla et il m'ignora d'une telle façon que les larmes me montèrent aux yeux. J'aurais voulu lui crier tout mon pardon, lui dire à quel point je regrettais... Mais aucun son ne sorti de ma bouche, et je restais plantée là, dominée par le chagrin. 

Comment avait-on pût en arriver là? Comment? Pourquoi? Car c'est bien la pire chose que j'avais peur d'affronter. Mon coeur était déchirée, mon âme blessée, ma vie détruite. 
Je le regardais marcher devant moi. On avait quitter le camp depuis un bon moment déjà. Il ne s'était pas retourné, ne m'avait pas une seule fois adressée la parole. Il m'en voulait d'une telle façon que je ne su ou trouver la force de continuer à marcher. 
Puis il s'assied devant un bouleau, la queue entre les pattes. Il voulait parler... Mais j'en avais pas la force. Je 'étais tout simplement pas en état. J'avais les larmes qui avaient coulées pendant le trajet et je n'avais pas chercher à les dissimuler puisqu'il ne me regardait pas... 
Je m'assieds à mon tour, perdue dans mes sombres pensées... Après tout, ce n'étais pas entièrement ma faute. Certes je l'avais exagérément un peu oublié mais, lui, n'avait pas non plus fait d'efforts de son côté. 
Je tournais la tête progressivement vers le ciel. Les étoiles disparaissaient mais, deux étaient toujours là et, d'un éclat incroyable. Je miaulais doucement:
-Regarde, même si on ne les voit pas, ils seront toujours à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]   Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty19.06.13 20:06

Quel est le sentiment qui tenaille mes côtes ? Je ne suis pas déçu, je n'ai aucun regret. Je ne suis pas triste, ni en colère. Suis-je neutre ? Je n'ai jamais compris ce sentiment, car tout le monde a des pensées, quelque chose de récent qui les met dans une autre situation. Enfin bon, je ne comprends rien à cela. « Regarde, même si on ne les voit pas, ils seront toujours à nos côtés. »
C'était la voix de ma soeur. Avant elle me rassurait, me réconfortait. Tous mes problèmes disparaissaient qu'avec l'un de ses sourires. Mais où est passée donc tout cela ? Au fond de ma tête ? Au fond de mon coeur ?.. 
Un mystère. Je ne sais où donner la tête, je ne sais que penser, je ne sais que faire, je, je suis perdu .. Be lost. Avant, j'étais dans cette situation, sans elle. Mais je survivais, au limite du suicide. Est-ce l'étoile qui me guide dans la brume ? Car aujourd'hui, je survis toujours, car elle est à mes côtés. Ou est-ce faux ?.. Je n'en sais rien. Rien. Je regardai le ciel, découvrant deux étoiles, à la limite de disparaître dans la journée, les rayons du soleil. Du chagrin me monta à la tête. Ai-je perdu toute ma famille ?..  « C'est peut-être vrai. Je t'aime» Est-ce trop vite ? J'ai changé d'humeur en quelques minutes. A peine. Je plongeai mon museau dans le cou de ma soeur. Comment avais-je pu être aussi aveugle ?.. 
[trèèèèèèèèès court, désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]   Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty03.07.13 14:30

Il me tourna la tête et miaula:
C'est peut-être vrai. Je t'aime. »

Mon coeur loupa un battement.  Son changement d'humeur était choquant et je faillis reculer, trop surprise. 
Peut être le fait d'évoquer nos parents lui avait redonné la raison. Je l'espérais. Je compris alors que je comptais énormément pour lui, et que toutes les raisons du monde ne pourra nous séparer. Inséparable, nous étions inséparables. Un lien de frère et soeur unique nous renforçait à chaque disputes. 
Et le principal, c'est qu'on le savait, tout les deux. 

Nous échangions un câlin remplit de tendresse. J'étais heureuse, et lui aussi. C'était le principal. Les deux étoiles mystérieuses au dessus de nos têtes avaient disparue, certainement fières de leurs petits. 

J'ignorais le temps qu'on passait  ici, au pied de cet arbre magnifique, à contempler les nuages et racontant notre enfance. Nos joies, nos peurs... 
 Puis je lui lui miaula quelque chose que je n'avais jamais dit à personne.  Quelque chose qui me tracassait:
- Tu sais Couleur de l'Aube, je trouve que Étoile du Leopard est bizarre avec moi.  Suis-je méchante? Tu pense que je devrais aller le voir et discuter un peu avec lui? 

Je ne sais pas pourquoi j'avais dis ça... Ça m'était sorti d'un coup .  Mais je pense que qu'il y avait des avantages vu que mon frère était le lieutenant.

[et moi alors ! ^^'"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]   Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty28.07.13 13:35

[je réponds bientôt, j'ai pas trop d'inspiration là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]   Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si je ne le montre pas, je serai toujours là pour toi [PV AUBE <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je serai grand ... // End
» Montre-moi ce que tu sais faire ! -abandon
» Couleur de l'Aube. [Fini]
» L'impossible, est toujours possible. [PV> Aube <3]
» #TOP Pokémon Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-