THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty03.06.18 17:14

Il dormait profondément, entouré de toute cette chaleur qui réchauffait son corps encore tout frêle. Il ne s'en rendait pas encore bien compte, mais sa vie venait de commencer. Petit Roux était venue au monde et maintenant, en faisant partie. Cela faisait seulement quelques jours qu'il était venu au monde, et ses occupations se résumaient à dormir et se rassasier d'un liquide dont il ne connaissait pas encore le nom. Il gesticulait un peu plus chaque jour, et ses sens grandissaient un peu plus. Maintenant, il se rendait compte qu'il n'était pas tout seul dans cet endroit encore inconnu. Ses poils se mêlaient à d'autres qui ne lui appartenaient pas, et il entendait gesticuler très près de lui. Il aurait voulu avoir suffisamment de force pour ouvrir ses yeux, mais malheureusement, il préférait dormir encore un peu. Il avait encore envie d'attendre, le moment n'était pas encore venu.

_________________
I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 456
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty09.06.18 20:26


I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Miniprintemps_by_ellexa007-dcc91n4I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
I Fold ! (PCC loué)


Coup de Foudre me suivi dans la pouponnière avec peu d'entrain. Mais j'étais sûr que cette petite leçon lui donnera l'occupation qu'il cherchait, et que cela lui servira pour les épreuves à venir. A ma question il grogna et souffla. Je pouvais entendre les rouages de son cerveau tourner pour retrouver les noms des petits. Sa griffe pointa la chatonne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, et dit son nom sans hésiter. Est - ce que sa similitude de pelage jouait sur sa mémoire, sur ses sentiments ? Peut - être, car les deux suivants furent nommés de façon totalement je-m'en-foutiste. Littéralement. La nourrice semblait à la fois embêtée par l'incompétence du père, mais pas plus que ça, protégeant les chatons plus par devoir que par attachement. Le silence dura un petit moment, avant que le bengal lâcha un "Bec" très sec. Je le regardai sur le côté, reniflant sur ce ton sec pour le simple chaton. Mais il se contenta de me donner un coup de coude pour montrer qu'il avait tout de même réussi à retenir la moitié des noms ! Enfin, plus ou moins. Je levai les yeux au ciel en souriant. Oui après tout, la moitié en deux jours, c'était pas mal pour ce chat qui peinait tant avec sa mémoire. Mes oreilles étaient attentives au guerrier, mais mes yeux étaient en train d'étudier les petits. En visitant six lunes Plume de Chouette et Nuage de Musaraigne, j'ai pu voir quelques chatons aux caractères différents, et ces quatre là les démontraient déjà beaucoup.

Le roux doré poussa un fort miaulement de complainte, demandeur. La bengale préféra téter l'oreille de son frère à la mâchoire tordue, ronronnement comme un chaton savait le faire. Ce dernier ne se plaint pas du tout de cette démonstration d'affection. Bec répondit au ronronnement et à l'étreinte, fourrant son museau dans le cou de sa soeur, lâchant un petit miaulement de satisfaction. Et le roux très roux, mais aux pattes plus foncées ne bougea pas, enfin il y a eu une tentative mais il se laissa vite tomber dans les bras de Morphée. Je m'adoucis à la vue de ces petites vies. Je partageai mon étude auprès de mon ancien apprenti. Il ne les connaissait pas, en tout cas il se plaignait de cette ignorance. Et bien j'allais l'aider en les présentant l'un aux autres. Je montrai tour à tour les chatons avec un geste du museau.

" Celui - ci, je regardai Chêne Argenté qui me souffla les noms. Patte Ardente, ce sera un fier chaton, donneur d'ordre. Ensuite, Boule de Braise et Petit Bec seront très câlins, l'une aimant les donner, l'autre préférant recevoir l'attention. Et Petit Roux.. plus calme et posé je dirais. "

Je me penchai vers les petits, malicieux et taquinant Coup de Foudre.

" Et ça, le charcoal, c'est votre papa. Il est peut - être bizarre à première vue mais promis je lui apprendrais à bien vous élever ! Faut juste le décoincer. "

Sur ces mots je tournai la tête vers le guerrier foncé, avec un air de défi dans le regard. J'avais confiance en lui. Puis c'était moi qui l'avait élevé au fond, il n'aurait qu'à m'imiter.

Je me relevais, et poussai un peu le jeune félin pour le faire réagir à mon tour.

" Tu vas voir que tu ne vas pas t'embêter longtemps. Quatre chatons, ça occupe ! "

Je souris et ronronnai, même si le ronronnement finit en toux contenue.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty12.06.18 17:50

I Fold !

La panique, voilà l'ennemi qui se cachait dans le cœur de la siamoise, le seul qu'elle devait affronter en cet instant. Là-bas, là où la trêve aurait du durer jusqu'à séparation des quatre, là haut, à l'abris des quatre grand chênes aussi vieux que les origines des clans, le sang couler. Son parfum, il semblait à Nuage du Firmament qu'elle pouvait le sentir. La peur, elle la sentait dans son dos, qui la surveiller et attendait le moment propice pour la saisir à la gorge. Elle avait fait ce qu'elle espérait être le bon choix, sa première destination s'était trouver être la tanière des guerriers, vide, mais par chance, elle avait croiser Poil de Carotte laquelle avait accepter de prévenir les autres. La siamoise s'était ensuite ruée vers la pouponnière, où elle venait de faire irruption, surprenant Coup de Foudre et Renouveau Printanier en pleine admiration des petits du premier. Un instant, les yeux saphir de la novice cherchèrent ceux du jeune père, son esprit souffrant sans qu'elle n'en comprenne l'origine. mais aussi vite que la sensation était arrivée, elle disparut et, essoufflée, inquiète, le regard un tant sois peu hagard elle finit par miauler.

- La trêve ... Ils l'ont brisés. Les nôtres vont avoir besoin de renfort de ... Il faudra renvoyer ici les blessés et ...

Elle ne parvenait à trouver les mots, manquant de sang-froid. Pourtant, après avoir regarder les quatre petits, elle se reprit, doucement, le corps tendue pourtant. Les Lunar sont passé à l'attaque ... Ça va être .... un carnage ... Ses derniers mots, elle les souffla tout en baissant la tête, couchant ses oreilles sur un air inquiet à l’extrême. Il lui faudrait encore prévenir les anciens, essayer de les mettre à contribution, car elle aurait sans doute besoin d'eau, de toile, et .. Et de prendre confiance en elle. Tant que sa mentor ne serait de retour, ici, au camp, c'est sur elle que compterait ceux qui rentrerait ...

_________________
I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1419
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty14.06.18 7:00

══════════════════════════════════
☆ I Fold ! ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (22 lunes),
avec RENOUVEAU PRINTANIER* (33 lunes), PATTE ARDENTE,
BOULE DE BRAISE, PETIT ROUX, PETIT BEC (0 lune) et NUAGE DU FIRMAMENT (10 lunes)

══════════════════════════════════
... Plus il passait de temps à regarder les asticots se mouver et tenter d'interagir avec le monde extérieur, moins il les comprenait.

Les oreilles du Bengal s'étaient raidies vers l'arrière tandis qu'il toisait durement les quatre petits systèmes frissonnants qui lui avaient coûté l'Assemblée ce soir. Il grimaça, jeta un rapide coup d’œil à Nounou à côté qui s'attendrissait devant comme si c'eut été les siens, ne comprenant rien de la compassion intrinsèque qui semblait l'habiter. Il ne comprenait pas non plus ce qu'il y avait à "étudier" ou à "observer" de ces quatre larves dénuées de sentience.

Renouveau Printanier tenta de lui faire voir les choses comme lui:

— « Celui-ci, mais comme lui il ne se rappelait déjà plus de leurs noms, Patte Ardente, ce sera un fier chaton, donneur d'ordre.
Il fait une queue de souris, Coup de Foudre renchérit.
Ensuite, Boule de Braise et Petit Bec seront très câlins, l'une aimant les donner, l'autre préférant recevoir l'attention.
Mm, mais il n'en croyait pas un mot.
Et Petit Roux.. plus calme et posé je dirais. »

Renouveau Printanier lui semblait si fier de les avoir découverts. Son sourire agaça le bengal qui ronfla de ses narines et détourna le regard, ennuyé:

— « Oh-ohh  Élan de Fierté, c'est encore rien qu'une conjecture. »

Nounou ne l'écouta pas puisqu'il s'était penché vers les chatons, pour ensuite leur glisser:

— « Et ça, le charcoal, c'est votre papa. Mais pas assez bas pour que papa n'entende pas: Il est peut-être bizarre à première vue mais promis je lui apprendrai à bien vous élever ! Faut juste le décoincer.
Hey ! »

Papa battit de la queue, se redressa sur ses pattes, rondit le dos pour se faire plus grand que son papas-vraiment et le toisa d'un sourire renouvelé.

— « Mais vas-y Nounou, décoinces-moi ! ♡ »

Nounou le bouscula, ils s'échangèrent un regard de connivence qui le fit s'enflammer, et Coup de Foudre en oublia presque Chêne Argenté. Elle ne se sentait pas vraiment concernée : elle les laissait se faire la cour comme deux oiseaux confus.

— « Tu vas voir que tu ne vas pas t'embêter longtemps, quatre chatons, ça occupe !
Comment tu peux savoir ?? Le mordit Coup de Foudre en riant. Tu n'en as eu qu'un !! »

Coup de Foudre le poussa en retour - en se contenant toutefois, veillant à respecter sa bulle personnelle malgré sa folle envie de le provoquer. Il appuya son front contre son corps à son passage près de lui, ronronnant bruyamment au contact tout en recourbant sa queue avec délice en s’imprégnant de toute sa chaleur. Il se disait que malgré la soirée qui avait prit une tournure inopinée, qu'il avait mal misé, tout s'était tout compte fait bien passé quand soudain il entendit des pas galoper dans leur direction et se freiner brusquement à l'entrée.

Le bengal tourna à peine sa tête, les yeux ronds, rassemblant ses pattes pour interroger des yeux la siamoise qui avait fait irruption.

— « La trêve ... elle chevrota, ils l'ont brisée.

Elle semblait à bout de souffle, visiblement elle avait accouru pour venir leur livrer ce message (qui lui venait d'une autre guerrière, sans doute dans un pire état encore). Coup de Foudre pencha la tête et reconnut vaguement la Grande Nuage du Firmament, l'apprentie-guérisseuse maître-chasseresse mais rien de son apparence ne semblait concorder aux brumes de ses souvenirs d'autrefois.

Les nôtres vont avoir besoin de renfort de ... Il faudra renvoyer ici les blessés et ...

Ne sortirent de sa bouche que des mots. De bêtes sons qui chatouillaient ses poils d'oreille trop longs pour lui donner l'envie d'écouter. Il dut également se contenir en se retenant, sans mouvement, de se gratter négligemment l'oreille guérie ou d'en profiter pour faire sa toilette intime.

Les Lunar sont passés à l'attaque ... Ça va être .... un carnage ... »

Pendant ce temps Nuage du Firmament baissait sa tête, vaincue par le poids de la nouvelle, par ce que cela impliquait pour elle, et le Bengal pencha à peine la sienne en réponse. Il calculait : devait-il rester derrière au campement et la réconforter? Lui fournir toute son attention possible pour qu'il aille cueillir toute plante ou tout autre matériel requis pour soigner? Devait-il se dresser devant la pouponnière pour défendre ses petits?

Un carnage - il s'était douté que le chaos finirait par exploser, mais pas comme ça, et la perspective l'emballa - si bien qu'il bondit sur place en gloussant « Hah! » sortant de sa latence pour se mettre en mouvement en caracolant. Il n'avait pas mal misé! Avec cette occasion, il pourrait avoir le beurre et l'argent du beurre ! Il devança Renouveau Printanier, puis l'apprentie guérisseuse, à qui il glissa sa queue sous son menton autant histoire de réconfort que pour créer un contact qui la sortirait de sa torpeur.

— « J'ai qu'à jouer quitte ou double !    Ha-hah, tu sais ce qui occupe vraiment, Nounou? ~

Il retira sa queue d'un claquement, faisant briller ses crocs sur un énorme sourire, roulant ses épaules pour les échauffer d'avance histoire d'être fin prêt pour la bataille:

Un  car ♪ nage ! ♫ »

Pas une fois il ne pensa à la vie de ses camarades en danger. Juste à l'action, et cette ouverture d'observation. Car pendant que tous se démenaient dans cette attaque-surprise il aurait l'avantage de la discrétion et pourrait analyser ses chances en distance avant de frapper - comme la foudre, et d'où son nom.
_________________
I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le 15.06.18 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 456
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty14.06.18 8:00


I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Miniprintemps_by_ellexa007-dcc91n4I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Minifirma_by_ellexa007-dby3pxz
I Fold ! (PCC loué)


Même avec tous les efforts que je fournissais pour rendre ses chatons un peu plus intéressants, Coup de Foudre n'était toujours pas plus motivé par leur existence. Je baissai un peu les oreilles et m'ébrouai. Désolé les petits, j'ai fait tout ce que je pouvais, ce sera à vous de vous faire aimer, même juste remarqué en fait. Le seul truc qui le fit réagir en fait, c'était la remarque que j'avais faite sur lui. Ce chat qui cherchait les réactions était tout aussi facile à faire réagir. Le dos tout rond, il montra son désaccord mais cela ne m'impressionna pas du tout, juste rire de façon enrouée. Le charmeur prit vite les devant de l'énervé et voilà Foufou qui demandait que je le décoinces avec un ton qui déformait mes dires. Son regard en disait beaucoup, il disait surtout "Essaye de me décoincer pour voir !" mais tout son apprentissage je l'avais décoincé alors j'haussai juste les épaules en souriant. Puis il s'offusqua. Comment pouvais - je savoir que quatre chatons ça occupait ? C'était dans la phrase non ? Quatre chatons Foufou, c'était beaucoup. Son front se colla contre mon flanc pour me rendre ma bousculade, ce qui me fit juste écarter les pattes antérieures pour ne pas tomber.

" Et bien justement Foufou ! J'en ai eu qu'un et c'était fort occupant, donc je peux très bien deviner que quatre sera-- "

Et là, l'apprentie guérisseuse déboula d'un coup, m'hérissant quelques poils par la surprise. Elle était essoufflée et.. effrayée. Mes muscles se tendirent. Que se passait - il ? Venait - elle de l'Assemblée ? Pas le temps de poser des questions, elle répondit à tout d'elle même, les mots saccadés. La trêve était brisée, les blessés allaient arriver, c'était un ... carnage... Ma queue fouetta comme si elle était le prolongement de mon stress et de ma peur. La guerre, la guerre qui pesait tout Cerfblanc était là. Nuage du Firmament était aussi abattue que moi, mais Coup de Foudre semblait de retrouver toute sa motivation. Il gloussa, content, et glissa vers la sortie de la pouponnière en posant sa queue sous le menton de la siamoise. Souriant et content, il partit là où il y avait le carnage, source de plus d'actions que ses chatons. Je regardais là où il avait disparu, ne partageant pas du tout son enthousiasme. Ce n'était jamais bon une guerre. Bien sûr j'étais prêt à taper deux trois chats ennemis pour rendre justice au clan du Tonnerre, mais de la à m'en réjouir.

Plus neutre que mon ancien apprenti, je m'approchai de la novice en l'encourageant à remonter la tête et reprendre un peu de courage. J'étais sûr que Nuit Hivernale était aux Quatre Chênes. Soignait - elle les blessés là - haut, ou les ramenait - elle ici ? En tout cas, il allait falloir épauler la jeune féline ici présente.

" Je resterais pour protéger les blessés et les chatons. Si jamais tu as besoin de pattes en plus, n'hésite pas à me le demander. "

Sur ces mots, je filai dehors pour veiller à ce que la guerre ne soit pas arrivée jusque dans notre camp. Rien à l'horizon encore, tant mieux. Il y avait déjà quelques guerriers amochés, et d'autres plus en forme qui partaient en direction de la bataille, comme Coup de Foudre. Je vis Nuage de Musaraigne partir avec son mentor vers ce lieu dangereux, mon coeur se serra. Les trois autres clans se battaient là - bas, contre nous, tout seul. Tout seul oui, car fallait - il vraiment faire confiance à ces Lunar Pods ? Les chats partis en premiers à l'Assemblée devaient être mal en point et .. Attends... Plume de Chouette.. Elle était à l'Assemblée ! Au milieu de ces chats qui voulaient en finir avec le Tonnerre ! Tout mon pelage s'hérissa ! Mes pattes coururent en la direction des Quatre Chênes mais je me stoppai bien vite, j'avais promis de protéger le camp. Il fallait bien au moins un guerrier valide si jamais des ennemis se pointaient chez nous. Griffes ancrées dans la terre, mon coeur souffrait. Heureusement, je voyais la fourrure bengale s'éloigner, mais être encore à portée de voix.

" COUP DE FOUDRE !" le hélai - je.

J'avais juste besoin qu'il se retourne et qu'il m'écoute.

" Regarde à ce que Plume de Chouette revienne vivante pour moi s'il - te - plait ! " dis - je aussi fort qu'avant.

Et dans mon regard, rien que l'immense demande d'un compagnon, d'un père, dont les deux trésors et l'apprenti dont il était fier venaient de se perdre dans une rage de griffes et de crocs. Sérieux, j'étais confiant que Coup de Foudre le saura aussi. C'était un bon, je l'avais éduqué ainsi. Et quand je ne pouvais plus distinguer sa fourrure parmi les arbres de nos forêts, je retournai dans le camp pour veiller à ce que tout le monde reste en vie.

[Out pour Nounou, un vrai plaisir de l'avoir joué ♥️]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1419
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty15.06.18 1:20

══════════════════════════════════
☆ I Fold ! ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (22 lunes),
avec RENOUVEAU PRINTANIER* (33 lunes), PATTE ARDENTE,
BOULE DE BRAISE, PETIT ROUX, PETIT BEC (0 lune) et NUAGE DU FIRMAMENT (10 lunes)

══════════════════════════════════
— « COUP DE FOUDRE !

Le bengal se freina sur ses quatre pattes, caracolant dans l'élan en se réceptionnant entre les longues brindilles des arbrisseaux qui marquaient la palissade du campement. Dans cette position, on aurait pu jurer que la Pleine Lune lui blanchissait le dos d'une cape de lumière. Le Bengal tourna sa tête en direction de son ancien mentor qui sortait de la pouponnière, la lueur de la lune se réfléchit dans ses yeux qui percèrent l'obscurité de la nuit de deux petit points reluisants.

Regarde à ce que Plume de Chouette revienne vivante pour moi s'il - te - plait ! »

Coup de Foudre voyait Renouveau Printanier au loin, le guerrier qui l'avait presque élevé, enfin réagir à une situation qu'il n'avait malheureusement pas causée. Le Bengal dodelina de la tête, pivota une oreille vers l'arrière, vers le campement, et vers l'avant, vers le combat. Il leva le menton:

— « Pourquoi ?

Son sourire miroitait ceux de son mentor, sincères, le sien n'étant toutefois sincère qu'au ce-qu'il-fallait-démontrer de son équation:

Je t'aurais pour moi tout seul. »

Il opina tout de même de la tête pour le rassurer, lui faire comprendre qu'il comptait ou dénicher Plume de Chouette dans la mêlée ( pour [lui] ), ou bien faire comme si. Il verrait bien. Il aurait toute la nuit pour tout voir car il disparut sans plus attendre dans un bruissement de feuilles, s'évanouissant dans les ombres à l'aide de sa robe charbon.
HRP:
_________________
I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty15.06.18 3:51

I Fold
PV  FAMILLE

Oreille de Petit Bec en gueule, la bengale n'eut d'abord aucunement conscience de la conversation qui se jouait au-dessus d'elle et qui la concernait, puis, pas plus de l'arrivée alarmée de l'apprentie-guérisseuse. Tandis qu'elle venait leur annoncer rien de moins qu'une guerre, Boule de Braise se lovait un peu plus contre son frère, profitant de sa douce chaleur. Avec ses oreilles qui ne captaient pas très clairement les sons, elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait au-dessus d'elle. Aucune idée que la trêve sacrée venait d'être rompue par son propre clan, que le sang giclait aux quatre chênes, que celle qui lui avait donné le jour n'allait pas revenir de sa folie. Non, malgré l'agitation des plus grands, y compris du ventre nourricier, elle retourna dans un sommeil profond, son ronronnement s'éteignant lentement.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty21.06.18 6:17

I Fold !

La queue de Coup de Foudre sous son menton troubla bien plus encore la siamoise qui releva son regard sur le bengal, se demandant ce qui lui valait ce geste mais la jeune chatte sus aussitôt que ce n'était là que le réconfort d'un ami. Ça ne devait être que cela, après tout, dans la voie qu'elle s'était choisie, les compagnons étaient impossible, autant que les chatons et puis, le mâle avait déjà une famille. Même si elle doutait qu'il y soit réellement aussi sensible que ce que sa présence impliquait. Elle du d'ailleurs bien vite se rendre à l'évidence, le charcoal avait un sérieux problème. une tel nouvelle aurait du alarmer un jeune parent mais lui n'y voyait là qu'une distraction, fort heureusement, l'ancien mentor du guerrier avait plus de sagesse. Elle regarda partir le matou mi tigré, mi marbré avant de jeter un très bref regard sur ses chatons, petits être inconscient du danger que leur mère avait attirer sur leur clan. Et la jeune chatte se promit alors qu'ici, ses petits seraient en sécurité, qu'elle ferait tout son possible pour que tel soit le cas. Et cela commençait par donner des ordres, même si elle n'était ni prête à ça, ni la mieux placés pour. Son père absent, leur meneuse d'autant plus - en inconsciemment, la siamoise se doutait qu'elle ne devrait plus revoir Étoile de Suie qui s'était fait bien trop d'ennemis - et leur guérisseuse, sa propre mentor manquant également la forçait à être celle dont la voix avait un poids.

Fort heureusement, Renouveau Printanier lui avait déjà signifiait qu'il resterait. rassurée, la féline réalisa alors que Coup de Foudre était réellement sorti. Après un dernier regards sur la pouponnière, elle s'extirpa de cette dernière et observa le camp qui était rentrée en effervescence. Les guerrier restant était en train d'observer la barrière naturelle protégeant le camp, comblant ça et là des brèches avec les rares novices restant. Les rares anciens du clan observaient en silence, se demandant certainement encore comment se rendre utile. Elle savait, elle voyait dans leurs regards leurs inquiétudes mais aussi, leurs regrets d'être là, pattes ballantes. S'était à eux qu'elle confieraient la défense de la pouponnière, ils avaient sus se battre et sauraient encore. A pas plus serein quoique pressé, elle fila les rejoindre afin de leur expliquer ses attentions. Sous peu, des blessés arriveraient et alors, elle n'aurait plus le loisir de donner des ordres, sa priorité se résumeraient à sauver la vie de ses camarades revenue du front. Une tâche qu'elle devrait mener au mieux mais qui, intérieurement, l'angoisser au plus haut point. Et pourtant, n'avait elle pas bien agi avec Mirage du désert aux dires de sa mentor ? Une des rares félicitation tinter de froid et de remarques qu'elle avait obtenue finalement...
Out pour Firma :face:

_________________
I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 IMG_2617
Par Runa :keur:
I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end   I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Fold ! [Feat. Renouveau Printanier] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un renouveau ... Feat Mug [END]
» Rhume printanier [Ft. Feuille de Saule] - abandon
» (baptême + flashback) Renouveau -end
» Un vent de renouveau | Le Clan - end
» New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-