THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty23.05.18 21:05

Sa vie avait changé.. Pourtant, il n'avait pas vraiment la sensation d'être différent. Si ce n'est le fait qu'il avait définitivement tourné le dos à sa famille. Aussi bien de sang que celle qu'il avait jusque là vu en son clan. Un traître de l'Ombre. Voilà ce qu'il était devenu. Et, il ne savait quoi en penser. D'un côté, il ne regrettait pas son choix. Où il était à présent, il avait une chance de revoir sa mère, de la faire revenir grâce à la Lune que sa nouvelle troupe vénérait. Il pourrait réussir là où les étoiles avaient échoué. Mais de l'autre côté, il se retrouvait seul et sans repère. Il avait une sorte de nouveau clan mais... il ne savait quoi en penser. Il ignorait quelle était sa place dans ce dernier. Il n'osait pas regarder les chatons que les Lunar Pod avaient arrachés aux différents clans. Et encore moins son demi-frère. Bien qu'il l'ai toujours détesté, il n'aimait pas le voir ainsi.

Il laissa échapper d'entre ses crocs un léger soupir. Il c'était éloigné un peu du reste de la troupe, préférant s'éclipser pour réfléchir. Il était étrange pour lui d'être autorisé à fouler les terres du clan du Tonnerre. Ils n'y étaient pas toujours... mais parfois les Lunar se retrouvaient sur ces territoires... Mais après tout, il n'était plus de l'Ombre. Les serviteurs de la Lune étaient alliés avec le clan de Suie. Ce n'était peut être pas le meilleur, mais aux côtés des Lunar Pod, leur alliance lui semblait invisible. Un petit rictus prit place sur ses lèvres alors qu'il songeait à la victoire qu'aurait cette nouvelle famille sur les clans. Tout ce qui lui restait à faire à présent, était de faire ses preuves auprès de la Lune. S'il se montrait digne de faire parti de ce clan, Douce Ancolie reviendrait.

Alors qu'il était plongé dans ses pensés, marchant sans vraiment faire attention au chemin qu'il empruntait, il s'éloigna des terres claniques pour se retrouver sur les territoires neutres. Ne faisant pas attention au temps qui s'écoulait. Il pouvait sentir le vent s'engouffrer dans sa pelisse. Avançant, le regard dans le vide, il ne fit pas attention à la grande silhouette sombre qui se rapprochait de lui à mesure que le jeune mâle avançait. Si bien, qu'il percuta de plein fouet le grand matou noir. Scorpion se recula, secouant la tête, oreilles plaquées en arrière, montrant légèrement les crocs agacés. S'il était fautif en parti, cet idiot n'avait pas à rester planter ici ! Raah, n'importe quoi !

— Nan mais ça va pas ?!

Il n'avait plus peur. Il devait se montrer fort et courageux. Il allait montrer à tout le monde qu'il était digne de la Lune. Et en premier lieu, il allait le prouver à ce membre des Lunar Pod.


HRP : Scorp' con le retour c: J'espère que ça t'iras, hésites pas si tu veux que je change un truc c:


Dernière édition par Scorpion le 01.08.18 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty27.05.18 11:46


Vertige et bousculade.

J'avais eu besoin de m'éloigner du camp, de Taupe, pour réfléchir. A nous, aux petits qu'elle portait et à ce qu'elle attendait de moi. Je ne pouvais pas la laisser seule mais je n'avais pas non plus envie d'être aussi présent qu'elle le souhaiter. Oh certes, j'étais attacher à elle, je le savais. Je pousse un long soupir, difficile de me faire un avis, sans doute Krov aurait elle des réponses. Mais Krov est occuper, toujours. Je couche les oreilles et me lève, quittant mon isolement pour revenir vers les nôtres, où je sais que j'aurai droit aux feulements des mères et à l'indifférence paisible des autres. Voir même, à la peur des plus jeunes. Je souri, il faut que je fasse quelques expériences histoire de ne plus penser à la future mère rondelette qui se glisse dans ma tête dès lors que j'escompte l'y avoir chasser.

Une boule de poil me rentre dedans et je me fige, non sans avoir reculer d'un pas avant, sous le choc. Pis, la petite créature ose râler. Un grondement sourd enfle dans ma gorge et je miaule, dangereux. Oh que si, ça va, mais je ne dirai pas la même chose de toi ... Inconscient. Mais j'avais bien trop besoin de me changer les idées et ce petit merdeux aller me satisfaire. Je gonfle le pelage, oreilles moitié couchés sur ma grosse tête, relevant les babines sur mes crocs légèrement jaunis par le temps. Ma queue dans mon dos balaie le sol, véhémente. Je crois que tu ne sais pas qui je suis ... Petit. Je crache les mots plus que je ne les dit. C'est un nouveau lui, je l'ai aperçu ses derniers temps mais jusque là, il ne m'intéresser pas. Un ancien clanique je crois, une cervelle de souris qui a compris qu'il valait mieux être des nôtres ... Mais stupide quand même à oser me tenir tête.

Je fais un pas vers lui, pour le dominer, profiter de ma taille avant de subitement me jeter sur lui, juste assez pour que le choc le surprenne car déjà, je m'écarte, non sans avoir sorti les griffes en guise de bienvenue. Mon regard cherche le sien alors que je souri, fourrure toujours en bataille sur ma carcasse épaisse. Inutile de se fatigué à parler, j'attends de voir si ce morveux va oser attaquer en retour, oh que ce serait bien. J'ai envie de faire couler du sang, de me détendre et puis, tant que je ne le tue pas ... Je secoue la tête, feulant de plus bel. Juste un peu d'intimidation, histoire qu'il sache que je ne suis en rien son ami ...

_________________
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 27.05.18 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty27.05.18 11:46

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty04.06.18 17:41

Le félin sombre miaule, mauvais, dangereux. Pourtant Scorpion le fixe droit dans les yeux, droit sur ses pattes, pelisse hérissé, tachant de se montrer le plus grand et imposant possible bien que cela soit loin d'être suffisant pour égaler le Lunar Pod. D'autant plus que ce dernier gonfla sa fourrure à son tour. Oreilles plaquées sur son crâne et les crocs dévoilés, cela ne présageait rien de bon. Pourtant, le jeune mâle tigré ne flancha pas. Il avait décidé qu'il ferait ses preuves au sein des servants de la Lune. Il ne pouvait pas abandonner maintenant.

Il serra les crocs lorsque le mastodonte crache de nouvelles paroles. Toujours plus menaçant. Il s'avance d'un pas, effrayant. Bien qu'avec bien du mal, Scorpion se força à rester immobile, dévoilant ses crocs à son tour. Feulant et grognant. Imprévisible, le Lunar se jette sur la nouvelle recrue, le surprenant et lui arrachant un léger cri douloureux. Leurs regards se croisèrent, le plus grand souriait, la pelisse en bataille. Rageur, le jeune félin aux nuances de roux cracha. Il ne se dégonflerait pas. Pas maintenant ! Après tout, malgré la haine qu'il éprouvait à présent envers ce dernier, il était toujours le fils de feu Etoile du Serpentaire. Et son ancien meneur et père n'était-il pas fort et redoutable ? Cela était forcément en lui, et s'il ne gagnait pas, il saurait toujours blesser son adversaire.

Usant de sa petite taille et de sa finesse, il tacha de se faire rapide, se jetant sur le flanc gauche du mâle noir dans l'optique de planter ses griffes dans son épaisses pelisses. Il ne se laisserait plus faire. Il devait se montrer digne de la Lune, de Krov, de sa nouvelle tribu. Ainsi, Douce Ancolie pourrait revenir.


HRP : Désolé c'est pas top :/ Et déso pour le retard également :/ (j'sais pas si tu voulais compter les pv xD dans le doute ^^)
Cyanure : 180/200
Scorpion : 80/100


Dernière édition par Scorpion le 04.06.18 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty04.06.18 17:41

Le membre 'Scorpion' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty08.06.18 20:29


Vertige et bousculade.

Courageux celui là, pas le premier à l'être, réaction stupide. Certains des jeunes forts ont compris que s'ils me respecter, je faisais en sorte de ne pas complètement leur pourrir la vie. Lui ne le sais pas encore, mais il va apprendre, il a le temps pour ça, avec un peu de chance, si mère lune le veux. Mais le petit fou n'a pas froid aux yeux et je sens rapidement ses griffes sur mon flanc. Mauvaise idée gamin. Je me secoue brutalement, prêt à me laisser tomber sur lui si besoin est. Je feule et bondis en avant, me rapprochant d'un épais rocher. Le poids du gosse ne représente qu'une légère gène, à peine si mes pattes fléchissent un peu plus qu'elle ne le devrait. Il veux jouer le gamin.

Mais c'est qu'il s'accroche le morveux. Je fini par volontairement me laisser tomber de côté et je suis presque certain que c'est sa patte qui se trouve entre mon corps et le rocher. Brave amortisseur. Je m'éloigne tout en secouant la tête comme un chien qui aurait reçu de la poussière en pleine face. En réalité, c'est surtout pour bien me remettre les idées en place et me décider si oui où non je tue ce gosse. En même temps ... T'as pas froid aux yeux, c'est bien. La lune aime ceux qui se batte pour elle ... Je souri de nouveau. Un autre chat stupide mais fort comme Picolo, à moins que celui là est un peu moins d'abeilles dans le crâne. Pas très compliquer à avoir quand on sait que le Picolo en question a une ruche entière entre ses deux oreilles ... Je me redresse un tant sois peu. Finalement, il deviens intéressant le môme, reste a voir ce qu'il va répondre.

Cyanure : 180/200
Scorpion : 40/100

_________________
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Cyanure le 08.06.18 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty08.06.18 20:29

Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty16.06.18 13:26

Alors qu'il était solidement accroché à l'épaisse pelisse sombre de l'imposant matou, ce dernier commença à se secouer et à bondir en avant dans l'optique de lui faire lâcher prise. Plus tenace qu'une tique, Scorpion resta immobile, refusant de libérer son adversaire. Mais le guerrier de la Lune semblait avoir prévu un plan pour se libérer auquel n'avait pas pensé le plus jeune. En effet, l'aîné c'était approché d'un rocher pour finalement se laisser tomber sur le côté, coinçant douloureusement la patte petit mâle tigré entre la pierre et le corps de son ennemi. Grimaçant de douleur, il relâcha sa prise, observant l'autre félin s'éloigner tout en secouant la tête. Il plongea ses yeux bleutés dans le regard du plus vieux, l'air mauvais.

— Ce n'est pas que pour la Lune que je me bats.

En effet, si Scorpion avait décidé de suivre Krov et de rejoindre les chats de la lune, c'était avant tout dans l'optique de pouvoir ramener sa mère d'entre les morts. Il y croyait.. du moins un peu, il était bien obligé de se raccrocher à chaque étincelle d'espoir. Mais selon les Lunar Pod, cet astre était tout puissant, pourtant, il n'avait eut encore aucune preuve de cette soit disant puissance. Mais il se devait de faire en sorte que cette nouvelle tribu l'accepte s'il voulait revoir sa mère un jour. Et il ne laisserait personne l'en empêcher.


HRP : Pas top déso :v
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty19.06.18 6:39


Vertige et bousculade.

Je souri à la réplique du gamin, ajoutant sur un ton bas et dangereux. Tu as bien raison, chez nous, il faut aussi se battre pour sa vie ... Un geste brusque de la queue et voilà une petite roche, un caillou au mieux, qui chute dans le vide et dont je suis la course. Cela devrait être assez explicite pour mon jeune camarade dont je me reproche, fourrure hérisser, tête basse et échine courbe. Choisi mieux tes ennemis, gamin. Un avertissement, ni plus ni moins alors que j'avance toujours sur lui, je veux qu'il recule, qu'il panique à l'idée du vide qu'il ne tardera à avoir dans le dos, qu'il ressente la mort, où du moins en partie, lui arriver dessus. Je veux qu'il comprenne que je ne suis définitivement pas celui à qui il doit s'en prendre s'il escompte se faire de vieux os parmi les Lunar.

Et puis, j'arrête mon avancé, me redressant subtilement, doucement pour ajouter, doucereux. Qu'est ce qui a pousser un marmot des marais à suivre la lune, raconte donc moi celà. Que je vois si tu es digne de notre mère. Silence, je vais attendre, il n'y a plus rien a ajouter. Je finit par m'asseoir, faussement détendu, ayant toujours envie de secouer fortement sa minuscule carcasse - pas si petite que ça pourtant. Juste lui rentrée dans le crâne qu'ici, si il veux être considérer comme un grand, alors il lui faudra tuer. En a t-il seulement les tripes ? En tout cas, il veux en donner l'impression. Mais un combat est une chose, c'est la mise à mort le plus dur. Je plisse les yeux souvenir doux amer de ma précédente mère avant que la lune ne me prenne sous son éclat. Quel chatte stupide que celle qui m'offrit la vie en souhaitant que je sauve la sienne. enfin, c'est ce que j'ai fais, en la réduisant au silence parmi les vers, envoyant son esprit au cœur de la lune.

_________________
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty23.07.18 13:21

Le ton de l'imposant félin sombre n'avait rien de rassurant, Scorpion ne le quittait pas des yeux, peu rassuré. D'un geste brusque, il envoya un petit caillou dans le vide, le faisant rouler contre les parois rocheuses jusqu'à ce qu'il s'écrase bien plus bas. Le jeune matou brun dégluti nerveusement alors que le Lunar Pod s'approchait dangereusement de lui, fourrure hérissée, l'avertissant de mieux choisir ses adversaires la prochaine fois. Il s'approchait toujours, représentant le danger qui s'abattait sur lui. Voyant la distance se réduire de plus en plus entre eux, l'ancien membre de l'Ombre recula doucement, souhaitant creuser l'écart entre ce monstre et lui. Pourtant, il ne put bientôt plus faire un pas sans risquer de se retrouver avec une patte dans le vide. Tournant vivement la tête dans son dos, il ne put que voir que derrière lui s'étendait le gouffre qui semblait sans fin.

Finalement le géant noir s'arrêta, lui demandant d'un ton bien plus doucereux pourquoi il avait décidé de rejoindre les suiveurs de la Lune. Scorpion avala difficilement sa salive. Ses raisons ne regardaient que lui ! ... Et Krov. Ce félin n'avait pas à le savoir, mais pouvait-il seulement lui dire de se la fermer et que ça ne le regardais pas ? Il n'était pas vraiment en position de force pour lui lancer rageusement ce genre de réplique. Son précédent adversaire était à présent assis, silencieux, attendant la réponse du plus jeune. Le petit mâle brun ne prononça pas un mot pendant encore quelques instants, avant que le silence ne devienne finalement trop angoissant et qu'il finisse par lâcher.

— J'ai mes raisons et tout ce que tu as à savoir c'est que je suis prêt à tout pour cela.

Il avait dut faire de gros effort pour empêcher sa voix de trembler. Il ne pouvait plus paraître faible. Il n'était plus le gamin qu'il était avant. Plus d'image de prince qui cachait sa faiblesse. Plus de père, meneur de clan, pour prétendre être fort. Il n'y restait que lui. Et il devrait faire ses preuves, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
» [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end
» Le Cycle de la Vie |LP[ pv Cyanure (puis Pluie) -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-