THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Absences Staff] À qui s'adresser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Absences Staff] À qui s'adresser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Absences Staff] À qui s'adresser?   [Absences Staff] À qui s'adresser? - Page 2 Empty12.06.18 12:38

cc je suis rentrée

je reprends ma place de stalkeuse de PB, g pas lu les 4 pages de messages en entier, déso pour vos rp, mais l'assemblée est on fleek je réponds dès que possible.

sinon, autre message d'importance : dorénavant, si vous avez une remarque sur la chronologie, envoyez la moi sur messenger/discord/mp/pigeon voyageur, car Lapis la plus belle a aussi droit à des vacances. Si vous vous rappelez de choses qui paraissaient incohérentes, rappelez vous que :
1) la chrono est commune aux quatre clans, et tout ne s'imbrique pas à la perfection, donc on galère un peu et on bricole parfois
2) le forum a bientôt deux ans et on vient de créer la chrono, donc avant c'était un peu bérézina, donc les incohérences dans, disons, les 15-20 premières lunes sont d'une part quasi inévitables, et d'autre part normales, car honnêtement, personne n'était à deux lunes près

On comprend que ça aide les membres, donc on veut la rendre disponible le plus vite possible, donc envoyez moi vos remarques, ou, si vous en avez faite, vos propres chronologies

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Absences Staff] À qui s'adresser? - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Absences Staff] À qui s'adresser?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Staff] Recherche Modérateur temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-