THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty30.05.18 21:53

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoHome Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Miniblai_by_ellexa007-dcczn3n
Home Again.
(18)


Le sang fourmillait bizarrement dans mes pattes. C'était un mélange de peur et d'adrénaline. Depuis que Pluie Battante m'a expliqué l'enlèvement de Petit Blaireau, devenu Nuage sans le savoir, sa présence chez les LP m'avait soudainement frappé. Je ne traînais pas trop avec les reines de la tribu, crachant trop sur mon compagnon qui faisait ce qu'il devait faire, c'était tout. Et le petit plus si petit entreposé là, naturellement je ne l'avais pas croisé, et donc pas reconnu. J'avais proposé de le ramener le soir de l'Assemblée, la pleine Lune étant un bon point de repère, et surtout tous les chats seront rassemblés à un même endroit que je pourrais éviter. Puis les Lunar Pods semblaient fort intéressés par ce rassemblement, donc je serais moins vite découverte. 

La nuit tombait, le soleil rougeoyant se perdant dans les arbres. Je pris mon courage, mon si petit courage entre mes pattes, et me faufila près des reines, usant mon ventre comme bonne excuse. Il me tiraillait de plus en plus celui là d'ailleurs. Il ne me fallut pas longtemps pour voir le futur apprenti noir et blanc allongé dans son coin. Le pauvre. Qu'est ce que les brutes des Lunar Pods ont du lui faire subir ? Il n'avait tout de même pas l'air trop blessé et c'était déjà un soulagement en soi. Puis rentrer à la maison était le meilleur moyen pour guérir. A pas feutré, je m'approchai de lui, la plus amicale possible. On en s'était pas parlé depuis le temps où j'étais encore à la Rivière. Et encore, j'avais discuté avec Petite Edelweiss et Petite Hyène, enfin, Nuage d'Edelweiss et Nuage de Hyène je présume, mais pas avec beaucoup d'autres chatons de cette portée. Je le touchai du bout de la patte.

" Petit Blaireau ? Je suis Taupe, enfin Nuage de Taupe, on était dans le même clan ! "

Je ronronnai pour le rassurer et espérais qu'il se rappelle de moi, même si je ne misais pas trop là dessus.

" Ecoute, chuchotais - je, je vais te ramener à la Rivière okay ? Mais il va falloir ne pas faire de bruit. Je chuchotais encore plus. Les autres Lunar Pods ne le savent pas, et s'ils nous voient.... on est cuit.. "

Je souris tout de même légèrement. Je ne voulais pas édulcorer la réalité pour être sûre qu'il comprenne l'importance d'être discret, mais je ne voulais pas non plus l'effrayer. Du coup, je pris un fois plus forte, pour faire gober ce mensonge aux reines autour.

" Bon maintenant suis moi ! Mon compagnon Cyanure et moi voulons voir si tu es bien digne de la Lune... Dépêche toi !! "

Le ton était sévère, mais derrière se glissa un petit clin d'oeil complice. Faites qu'il ait compris mon plan et que l'on puisse filer au camp de la Rivière sans se faire remarquer...


_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Dcc549o-ec846c42-9b3a-4fc5-88e9-76cfe1353449


Dernière édition par Taupe le 30.06.18 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty19.06.18 11:06

Allongé dans un coin, surveillé par les mères porteuses des Lunar Pod, Petit Blaireau attendait de trouver le sommeil. Malheureusement, tout ce qu'il avait pu faire à la Rivière était proscrit chez ces drôles de chats : il ne pouvait l'ouvrir comme avant, dire tout ce qu'il pensait, aussi radicale était la chose au risque de se prendre une raclée. Il redoutait surtout la patte de ce Cyanure, il était si grand, effrayant et surtout très puissant.

Les yeux fermés, il sentit une patte s'enfoncer doucement dans ses côtes et fixa alors cette personne de ses prunelles bleutées. Il s'agissait d'une femelle avec plusieurs tâches et possédant des petites oreilles ... Elle lui disait quelque chose mais pas son gros ventre. Cependant, elle se présenta : Taupe, anciennement Nuage de Taupe qui était dans le même clan que lui. Les yeux brillants, il faillit répéter son nom avec enjouement, bien qu'il ne lui ait jamais adressé la parole.

Profitant du moment de répit, Taupe lui chuchota qu'elle irait le ramener au Clan aujourd'hui, mais pour cela, il se devait d'être silencieux. Les autres chats de la lune n'en savaient rien, s'ils se faisaient prendre .... C'était la fin de tout espoir. Petit Blaireau hocha immédiatement la tête, conscient de l'enjeux malgré son imbécillité profonde.
Souriante, la reine annonça qu'il devait la suivre afin de voir s'il était digne de la Lune ... Avec Cyanure. Bien qu'elle lui fit un clin d’œil complice, le futur apprenti eut un frisson de terreur. Son simple nom suffisait à l'emplir d'effroi, ce qui au moins, serait utile pour que le mensonge de Taupe fonctionne.

Tête basse, il préféra ne pas répondre ayant peur des réprimandes par la suite.

_________________
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty19.06.18 22:00

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoHome Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Miniblai_by_ellexa007-dcczn3n
Home Again.
(18)


    Les yeux brillants de Petit Blaireau firent plaisir à voir. Il n'avait pas perdu trop espoir entre les coups et les brimades des Lunar Pods. Ses lèvres semblèrent vouloir dire quelque chose, mais il obéit bien à ma consigne : rester silencieux, ou on était finis. Il hocha vivement de la tête, plein d'entrain de pouvoir rentrer à la maison. Je le comprenais si bien. J'aurais bien aimé pouvoir rentrer à la maison aussi mais.. c'était trop tard, et j'avais pris de mauvaises décisions. Ces chatons ne seront que haïs à la Rivière à cause du mal que leur a causé leur père Cyanure. Et puis avec les mariages, une mère célibataire serait mal vue. Et aussi.. même s'il était méchant parfois, j'aimais ce grand chat noir qui sentait les plantes. Lui de même, je pense. Enfin bref. En parlant de ce dernier, l'énonciation de son nom fit partir toute la joie de Petit Blaireau qui me rejoint tête baissée. Avait - il donc un tel effet sur les plus jeunes ? Je repensai aux paroles de Déchet, qu'il tuait des chatons, mais je secouai ma tête. On s'était expliqué et tout était clair dorénavant. Normal que des chatons n'ayant pas eu les explications, juste la haine et la peur des mères porteuses, le craignaient autant.

    Il me suivit sans rien dire, alors je m'éloignai du groupe, vers le clan de la Rivière. Pas le chemin direct non plus, c'était la pleine lune. Etoile de Pierre et des guerriers se dirigeaient sûrement vers les Quatre Chênes et face à tous ces chats, je n'aurais pas le temps de m'expliquer. Pour beaucoup je n'étais qu'une traîtresse. Pourtant promis, tout ça je l'avais fait pour notre clan.. Une fois hors d'atteinte des oreilles des Lunar Pods, je détendis l'atmosphère.

    " Ouf voilà, on est passé ! Et ne t'inquiète pas, Cyanure ne viendra pas. "

    S'il le savait, il m'aurait sûrement bondit dessus. C'est pourquoi je reviendrais du côté des territoires de l'Ombre, bien à l'opposé de la Rivière pour qu'on me soupçonne pas. Enfin sauf s'il suivait directement mon odeur mais à ce que j'ai vu, tous étaient obnubilés par l'Assemblée et par Krov, donc il ne me suivrait pas et tout ira bien. Il croit trop en la Lune que pour en détourner son regard, et ce fait qui d'habitude me désolait, m'aida pour cette fois.

    Arrivé à mi - chemin au camp, les senteurs de la rivière, des plantes aquatiques et du poisson me radoucit entièrement, totalement nostalgique. Que les lunes et même les jours étaient longs sans mon chez - moi. Le futur apprenti toujours à mes côtés, je lui proposai de participer au retour pour lui redonner un peu d'entrain.

    " Tu peux me montrer le chemin à partir d'ici ? Je suis partie depuis plus longtemps que toi, mon odorat est embrouillé dans tout ce poisson ouah. Je suis sûre que tu nous guideras bien mieux. "

    Et comme ça, il commencera son travail d'apprenti qui l'attend bien au chaud au camp. Bien sûr, je gardai un oeil sur notre direction, indiquant discrètement et innocemment le bon chemin si jamais il s'en décalait trop. Tout ça n'était qu'un mensonge, comment oublier l'endroit où on était né ?

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Dcc549o-ec846c42-9b3a-4fc5-88e9-76cfe1353449


Dernière édition par Taupe le 14.07.18 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty09.07.18 16:06

Tous deux s'éloignèrent du groupe, assez perturbant puisque Petit Blaireau ne cessa de jeter des coups d’œil furtifs ... La dernière fois qu'il avait tenter de partir loin, il avait lamentablement échoué. C'est donc tout naturellement que Taupe attendit d'être en sécurité, qu'elle lui miaula qu'ils étaient passés, et surtout que Cyanure ne viendrait pas. Son regard bleuté illuminé, il s'écria un peu trop fort :

« C'est vrai ?! »

Se rappelant soudainement les paroles de son aînée, il rentra la tête dans ses épaules ... Se sentant bien trop bête d'avoir oublié leur mission, qui se devait silencieuse.

Avançant toujours un peu plus, le mâle bicolore reconnu quelques senteurs. Tout cela lui semblait si familier et chaleureux contrairement à tout ce qu'il avait vécu chez les Lunar Pod. L'air enjoué, il suivit Taupe avec plein d'entrain, il était pressé de rentrer et de retrouver sa famille. D'ailleurs, celle-ci lui proposa quelque chose qu'il ne prit la peine d'écouter, trop absorbé par l'environnement ... Cependant, il entendit la suite, la future mère lui demanda de lui montrer le chemin puisqu'elle était rouillée depuis son séjour chez les chats de la lune. Aux aguets, il regarda de gauche à droite avant de bafouiller :

« Là ... dit-il en pointant un sens de sa queue, Ou ici ! annonça-t-il en montrant la direction opposée, Peut-être plus par là ... »

Trop perdu et connaissant peu le terrain, il s'embrouillait tout seul, ce qui l'énervait pas mal. Finalement, le travail valait mieux d'être accompli par les plus grands.

_________________
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty13.07.18 12:51

J’ai remplacé Matin Embrasé pour la surveillance du camp, comme promis. Qu’il prenne un peu de repos. Si le renard arrive, je saurais hurler assez fort pour avertir les guerriers restés au camp. Mais pour l’instant, les alentours sont calmes. Surveiller des environs en étant borgne, c’est pas simple. Mon champ de vision est grandement diminué, je suis obligé de bien tourner la tête, voire d’effectuer une ronde pour surveiller correctement. Mais c’est calme. Juste le bruissement des feuilles fait tiquer mes oreilles, mais rien à signaler.

Jusqu’à ce que j’entende des éclats de voix. Des voix que je connais bien puisqu’étant celle de mon Clan. L’odeur des Lunar Pod vient jusque dans ma truffe et par pure précaution, je m’approche aussi furtivement que possible. Et là, je tombe des nues : Nuage de Taupe et Nuage de Blaireau. Nuage de Blaireau est revenu ! Ça alors ! Je dois avertir Matin Embrasé ! Il sera tellement heureux de l’apprendre. Je fais demi-tour pour aller chercher le guerrier bicolore. Une fois arrivé dans le camp, je hurle à qui veut bien l’entendre que :

- Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Taupe l’a ramené ! Viens-voir ça Matin Embrasé !

A nouveau, je fais demi-tour pour aller à la rencontre des deux Rivièreux.

- Nuage de Blaireau ! Merci Clan des Étoiles, il ne semble rien avoir ! Merci Nuage de Taupe ! Quand Étoile de Pierre et Douce Orchidée sauront ça, ils n’en reviendront pas !

_________________
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty14.07.18 13:21

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoHome Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Miniblai_by_ellexa007-dcczn3nHome Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Minipluie2_by_ellexa007-dch6s8x
Home Again.
(18)


    Le jeune bicolore était tout aussi content de retrouver les plaines fluviales que moi. Quel chanceux il était de pouvoir y rester. Et tout de suite après que je lui ai demandé de montrer le chemin -ou plutôt de trouver le chemin-, il se mit en route, cherchant la piste du camp à gauche, à droite, oreilles et queue droites. Il avait quand même fort du mal alors je l'ai guidé en glissant deux trois indices par - ci, par - là. Il était parti longtemps lui aussi apparemment. Je m'en voulais énormément de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Il veut dire que je n'avais pas prêté attention aux chatons avec la chasse et les leçons de natation de Cyanure. Si j'avais remarqué ma gestation directement, peut - être l'aurais - je vu et ramené avant ? Mais heureusement, il n'avait pas l'air blessé, physiquement ou mentalement, alors j'étais heureuse et soulagée.

    Les odeurs des guerriers se firent plus fortes, alors je restai un peu en arrière, ne sachant pas comment je serais accueillie. Le camp était dans notre champ de vision alors je laissai Nuage de Blaireau accélérer devant moi. Malgré notre mission silencieuse, une fois sur les terres connues, on s'était relâché, ce qui a du coup attiré l'attention du chat de garde. Je me stoppai alors que le plus - si - chaton continuai. Je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était qu'il était déjà reparti, laissant juste un bruissement derrière lui. Mes pattes étaient, tendues, sur mes gardes. Mais après, une voix connue clama le retour de Nuage de Blaireau. Pluie Battante ! Je pouvais lui faire confiance ! Avec joie, il accueillit l'apprenti à en devenir chez lui, remerciant le clan des Etoiles et moi. Je ronronnai, son bonheur était si contagieux.

    " Oh, je n'ai fait que le ramener alors que les Lunar Pods semblaient occupés à autre chose ! Sinon il a survécu tout seul comme un grand, c'est à lui que revienne toutes les félicitations. "

    Je balayai gentiment le sol de la queue, puis un peu plus nerveusement lorsque le guerrier parla de Douce Orchidée et d'Etoile de Pierre.

    " J'imagine qu'ils seront heureux de l'apprendre oui .. "

    Mais quand je serais partie plus loin, histoire d'éviter des représailles ou la douloureuse question "Tu reviens au camp ?". Je commençai déjà à un peu m'éloigner pour que le clan fête le retour de son dernier chaton perdu. On s'inquiétait toujours plus pour les chatons d'ailleurs, pas pour une pauvre apprentie qui s'était perdue toute seule. Apprentie. Après tout ce que j'avais vécu, je ne me sentais même plus apprentie, mais pas encore guerrier. C'était bizarre. Cependant vrai. Je n'étais plus l'un ni l'autre, j'allais devenir reine. Et pour les chatons, j'allais un peu m'éloigner de tout danger possible.

[Ouvert pour les autres membres de la Rivière toujours dans le camp ! Top part un peu, mais reste à portée de voix ^^]

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Dcc549o-ec846c42-9b3a-4fc5-88e9-76cfe1353449
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty14.07.18 16:27

    « Petit Blaireau ! »
Un gémissement retentit dans le camp de la Rivière, suivit d'un bruit de pas lourds sur le sol. Nuage de Méduse arriva aussitôt, le poil en bataille -preuve qu'elle avait été tirée de son sommeil- les yeux grands ouverts. Elle dût écarter Pluie Battante de son chemin, tellement prise dans sa vitesse qu'elle ne put le contourner. D'abord, Nuage de Méduse s'arrêta devant le mâle bicolore, pour s'assurer qu'il s'agissait bien de son frère, puis elle se jeta sur lui pour enfoncer son museau dans son cou, en ronronnant si fort qu'elle en tremblait.
    « Bon sang ! C'est bien toi ! Par le Clan des Étoiles, tu es en vie ! »
Son frère lui avait été enlevé, quelques lunes plus tôt, et personne n'avait eu de nouvelles de lui depuis. Etoile de Pierre avait malgré tout fait le choix de le baptiser, tel un hommage post-mortem. Mais il était revenu, son frère était revenu et avait mis à mal les propos de tous ceux qui lui avaient dit de ne plus se faire trop d'espoir. Les larmes coulaient désormais des yeux de la petite chatte tachetée.
    « Tu m'as tellement manqué, j'ai crû que... Oh mais tu es tellement sale ! »
Incapable de contrôler ses émotions, Nuage de Méduse attrapa son frère avec ses pattes avant et commença à lui nettoyer le front par de vifs coups de langue.
    « Pluie Battante tu l'as ramené ? Tu es un héro ! » dit-elle une fois qu'elle eut fini de brosser son frère.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty17.07.18 22:22

    Petite Émeraude était allongée sur le dos, les quatre pattes en l'air, l'air complètement ennuyé, les yeux perdus dans le plafond de verdure de la tanière. Elle n'en pouvait plus de cet ennui, de ce temps interminable. Il lui semblait qu'il s'était passé deux ans depuis sa naissance, et un an depuis que Petit Blaireau avait disparu. Elle n'en pouvait plus de ne rien faire, de rêver d'aventures et de se réveiller chaque matin dans cette vie morne et lasse ; bref, il était largement temps qu'on lui donne enfin les responsabilités qui lui incombaient. Mais Étoile de Pierre, son père et chef de Clan, ne semblait pas de cet avis. Si Petite Opale et Petit Quartz se contentaient très bien de cette misérable vie, Petit Jaspe et Petite Émeraude, eux, exultaient et s'indignaient chaque jour que le Clan des Étoiles faisait ; pour une fois, ils s'entendaient à merveille dans leur impatience.

    Mais ce jour-là était différent, bien que Petite Émeraude ne le sache pas encore : Petit Blaireau - enfin, Nuage de Blaireau, puisque malgré son absence, il avait reçu son nom d'apprenti - était sur le point de revenir au camp, ramené par l'ancienne Nuage de Taupe.

    Petite Émeraude ne se souvenait plus des cris qui l'avaient tirée de sa torpeur ; elle ne se souvenait pas s'être relevée brusquement, ni avoir marché - couru ? - jusqu'à l'endroit des clameurs ; elle ne se rappelait pas s'être faufilée entre les différents félins pour finalement se retrouver face à celui qu'elle n'attendait plus, son grand ami de toujours, avec ce même poil bicolore, ce même minois espiègle.
    Elle ne se souvenait de rien mais elle se retrouvait maintenant devant cette scène, celle qu'elle n'attendait plus, où Nuage de Blaireau était entouré de ses proches fêtant son retour. Nuage de Méduse avait sauté sur son frère, visiblement émue - pour une fois qu'elle ne se prélassait pas dans la pouponnière, celle-là ! Tous les membres, chatons comme guerriers, s'encouraient de l'état de santé du petit mâle. Nuage de Taupe était restée en retrait, mais elle semblait émue de cette scène, émue d'être de retour sur ses anciennes terres, de voir ses anciens compagnons.
    Et Petite Émeraude, elle, restait là, planté face à son ami, les yeux fixés sur lui mais sans lumière. Le choc était évident. Elle avait tant rêvé de ce jour ! Mais, pour autant qu'elle y avait pensé, elle n'y avait pas été préparée, visiblement. Elle ne réalisait donc pas, et ne sentait pas non plus son corps trembler de tout son long, ses pupilles s'humidifier, son esprit s'était arrêté et ne semblait pas près de repartir. D'ailleurs, aucun son n'était sorti de sa gorge.

_________________
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty18.07.18 22:04

Nuage de Blaireau avait été libéré par Nuage de Taupe. Quel soulagement. Je pose ma truffe sur le front de la reine et je lui ronronne des remerciements alors que je les guide vers le camp. Du moins, que j’essaye ? Nuage de Taupe semble s’éclipser. Avec son ventre et le renard dans les parages, ce n’est pas une très bonne idée. Sauf que les chats encore présent au camp m’ont entendu et débarquent. Je suis surpris de voir Nuage de Méduse débarquer en première. Elle est pourtant réputée pour son flegme incroyable. Mais la voir se jeter sur son frère n’a pas de prix et je ronronne de bonheur à cette idée.

« Pluie Battante tu l'as ramené ? Tu es un héro ! »
- Non, je… Ce n’est pas moi. On l’a ramené, mais le sauveur ne veut pas décliner son identité, je crois.

En parlant du sauveur, où est Nuage de Taupe. Je veux m’assurer qu’elle aille bien et que ses chatons vont être en lieu sûr. J’essaye, doucement, surement de m’éclipser et de m’éloigner de ses joyeuses retrouvailles pour rechercher Nuage de Taupe. Je ne veux pas que tu parte sans avoir les remerciements que tu mérites.

[Out pour Pluie du coup, mais vous pouvez lui poser des questions ou autre, il est censé répondre, j'ai répondu que dans le RP de la mort de Taupe, il avait été retardé par des membres]

_________________
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty18.07.18 22:23

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoHome Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Miniblai_by_ellexa007-dcczn3nHome Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Minipluie2_by_ellexa007-dch6s8x
Home Again.
(18)


    J'aurais bien voulu échanger plus de mots avec Pluie Battante, lui dire par exemple, où je comptais me cacher, voir habiter une fois mes petits nés. Le guerrier posa son museau sur mon front pour me remercier, et partit aussitôt à la rencontre de ceux venu accueillir Nuage de Blaireau. Un chat, deux chats, trois.. Mon ventre se tordait. Je pensais pouvoir rester si Etoile de Pierre et Douce Orchidée n'était pas là, mais même en la présence des autres guerriers dont je ne connaissais pas les pensées, j'étais trop mal à l'aise. Une chatonne rousse semblait m'avoir vu. Enfin je pense ? Son regard vert était totalement figé, choqué. Vert, oui, Petite Émeraude. Ou Nuage d’Émeraude ? Je ne savais pas, je n'étais plus sûre de leur âge. Elle devait être inquiète et émue. Elle avait perdu sa sœur après tout, selon ce que mon ami m'avait dit. Je compatis de loin. J'avais perdu ma sœur également. Les chats s'additionnaient par contre. J'avais perdu Grogro, mais je ne perdrai pas mes petits. Silencieusement, je me levai et partis d'abord en marchant, puis en courant une fois que j'avais pris de la distance. Ma place n'était plus ici. Et il valait mieux que je brouille mes traces si jamais un Lunar Pod m'avait suivie. Il ne manquerait plus qu'ils me retrouvent, ou qu'ils retrouvent Blaireau. Etoiles s'il - vous - plait, faites que la vie soit plus douce après cette nuit...

[out pour Top, go go retrouver votre Blaiblai ♥️ ^^]

_________________


Taupe

#ffcc99
Présentation-Carnet

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Dcc549o-ec846c42-9b3a-4fc5-88e9-76cfe1353449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end
» [Veillée] Your New Home - end
» [AMOUR] Petite Rivière - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-