THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   30.05.18 21:53


Home Again.
(18)


Le sang fourmillait bizarrement dans mes pattes. C'était un mélange de peur et d'adrénaline. Depuis que Pluie Battante m'a expliqué l'enlèvement de Petit Blaireau, devenu Nuage sans le savoir, sa présence chez les LP m'avait soudainement frappé. Je ne traînais pas trop avec les reines de la tribu, crachant trop sur mon compagnon qui faisait ce qu'il devait faire, c'était tout. Et le petit plus si petit entreposé là, naturellement je ne l'avais pas croisé, et donc pas reconnu. J'avais proposé de le ramener le soir de l'Assemblée, la pleine Lune étant un bon point de repère, et surtout tous les chats seront rassemblés à un même endroit que je pourrais éviter. Puis les Lunar Pods semblaient fort intéressés par ce rassemblement, donc je serais moins vite découverte. 

La nuit tombait, le soleil rougeoyant se perdant dans les arbres. Je pris mon courage, mon si petit courage entre mes pattes, et me faufila près des reines, usant mon ventre comme bonne excuse. Il me tiraillait de plus en plus celui là d'ailleurs. Il ne me fallut pas longtemps pour voir le futur apprenti noir et blanc allongé dans son coin. Le pauvre. Qu'est ce que les brutes des Lunar Pods ont du lui faire subir ? Il n'avait tout de même pas l'air trop blessé et c'était déjà un soulagement en soi. Puis rentrer à la maison était le meilleur moyen pour guérir. A pas feutré, je m'approchai de lui, la plus amicale possible. On en s'était pas parlé depuis le temps où j'étais encore à la Rivière. Et encore, j'avais discuté avec Petite Edelweiss et Petite Hyène, enfin, Nuage d'Edelweiss et Nuage de Hyène je présume, mais pas avec beaucoup d'autres chatons de cette portée. Je le touchai du bout de la patte.

" Petit Blaireau ? Je suis Taupe, enfin Nuage de Taupe, on était dans le même clan ! "

Je ronronnai pour le rassurer et espérais qu'il se rappelle de moi, même si je ne misais pas trop là dessus.

" Ecoute, chuchotais - je, je vais te ramener à la Rivière okay ? Mais il va falloir ne pas faire de bruit. Je chuchotais encore plus. Les autres Lunar Pods ne le savent pas, et s'ils nous voient.... on est cuit.. "

Je souris tout de même légèrement. Je ne voulais pas édulcorer la réalité pour être sûre qu'il comprenne l'importance d'être discret, mais je ne voulais pas non plus l'effrayer. Du coup, je pris un fois plus forte, pour faire gober ce mensonge aux reines autour.

" Bon maintenant suis moi ! Mon compagnon Cyanure et moi voulons voir si tu es bien digne de la Lune... Dépêche toi !! "

Le ton était sévère, mais derrière se glissa un petit clin d'oeil complice. Faites qu'il ait compris mon plan et que l'on puisse filer au camp de la Rivière sans se faire remarquer...

_________________

Nuage de Muguet
#1FA055
Présentation - Carnet



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug ♥
Rip Top ♥:
 


Dernière édition par Taupe le 30.06.18 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   19.06.18 11:06

Allongé dans un coin, surveillé par les mères porteuses des Lunar Pod, Petit Blaireau attendait de trouver le sommeil. Malheureusement, tout ce qu'il avait pu faire à la Rivière était proscrit chez ces drôles de chats : il ne pouvait l'ouvrir comme avant, dire tout ce qu'il pensait, aussi radicale était la chose au risque de se prendre une raclée. Il redoutait surtout la patte de ce Cyanure, il était si grand, effrayant et surtout très puissant.

Les yeux fermés, il sentit une patte s'enfoncer doucement dans ses côtes et fixa alors cette personne de ses prunelles bleutées. Il s'agissait d'une femelle avec plusieurs tâches et possédant des petites oreilles ... Elle lui disait quelque chose mais pas son gros ventre. Cependant, elle se présenta : Taupe, anciennement Nuage de Taupe qui était dans le même clan que lui. Les yeux brillants, il faillit répéter son nom avec enjouement, bien qu'il ne lui ait jamais adressé la parole.

Profitant du moment de répit, Taupe lui chuchota qu'elle irait le ramener au Clan aujourd'hui, mais pour cela, il se devait d'être silencieux. Les autres chats de la lune n'en savaient rien, s'ils se faisaient prendre .... C'était la fin de tout espoir. Petit Blaireau hocha immédiatement la tête, conscient de l'enjeux malgré son imbécillité profonde.
Souriante, la reine annonça qu'il devait la suivre afin de voir s'il était digne de la Lune ... Avec Cyanure. Bien qu'elle lui fit un clin d’œil complice, le futur apprenti eut un frisson de terreur. Son simple nom suffisait à l'emplir d'effroi, ce qui au moins, serait utile pour que le mensonge de Taupe fonctionne.

Tête basse, il préféra ne pas répondre ayant peur des réprimandes par la suite.

_________________


Avatar (ldd) © Léow.
Signature © Uwny.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   19.06.18 22:00


Home Again.
(18)


    Les yeux brillants de Petit Blaireau firent plaisir à voir. Il n'avait pas perdu trop espoir entre les coups et les brimades des Lunar Pods. Ses lèvres semblèrent vouloir dire quelque chose, mais il obéit bien à ma consigne : rester silencieux, ou on était finis. Il hocha vivement de la tête, plein d'entrain de pouvoir rentrer à la maison. Je le comprenais si bien. J'aurais bien aimé pouvoir rentrer à la maison aussi mais.. c'était trop tard, et j'avais pris de mauvaises décisions. Ces chatons ne seront que haïs à la Rivière à cause du mal que leur a causé leur père Cyanure. Et puis avec les mariages, une mère célibataire serait mal vue. Et aussi.. même s'il était méchant parfois, j'aimais ce grand chat noir qui sentait les plantes. Lui de même, je pense. Enfin bref. En parlant de ce dernier, l'énonciation de son nom fit partir toute la joie de Petit Blaireau qui me rejoint tête baissée. Avait - il donc un tel effet sur les plus jeunes ? Je repensai aux paroles de Déchet, qu'il tuait des chatons, mais je secouai ma tête. On s'était expliqué et tout était clair dorénavant. Normal que des chatons n'ayant pas eu les explications, juste la haine et la peur des mères porteuses, le craignaient autant.

    Il me suivit sans rien dire, alors je m'éloignai du groupe, vers le clan de la Rivière. Pas le chemin direct non plus, c'était la pleine lune. Etoile de Pierre et des guerriers se dirigeaient sûrement vers les Quatre Chênes et face à tous ces chats, je n'aurais pas le temps de m'expliquer. Pour beaucoup je n'étais qu'une traîtresse. Pourtant promis, tout ça je l'avais fait pour notre clan.. Une fois hors d'atteinte des oreilles des Lunar Pods, je détendis l'atmosphère.

    " Ouf voilà, on est passé ! Et ne t'inquiète pas, Cyanure ne viendra pas. "

    S'il le savait, il m'aurait sûrement bondit dessus. C'est pourquoi je reviendrais du côté des territoires de l'Ombre, bien à l'opposé de la Rivière pour qu'on me soupçonne pas. Enfin sauf s'il suivait directement mon odeur mais à ce que j'ai vu, tous étaient obnubilés par l'Assemblée et par Krov, donc il ne me suivrait pas et tout ira bien. Il croit trop en la Lune que pour en détourner son regard, et ce fait qui d'habitude me désolait, m'aida pour cette fois.

    Arrivé à mi - chemin au camp, les senteurs de la rivière, des plantes aquatiques et du poisson me radoucit entièrement, totalement nostalgique. Que les lunes et même les jours étaient longs sans mon chez - moi. Le futur apprenti toujours à mes côtés, je lui proposai de participer au retour pour lui redonner un peu d'entrain.

    " Tu peux me montrer le chemin à partir d'ici ? Je suis partie depuis plus longtemps que toi, mon odorat est embrouillé dans tout ce poisson ouah. Je suis sûre que tu nous guideras bien mieux. "

    Et comme ça, il commencera son travail d'apprenti qui l'attend bien au chaud au camp. Bien sûr, je gardai un oeil sur notre direction, indiquant discrètement et innocemment le bon chemin si jamais il s'en décalait trop. Tout ça n'était qu'un mensonge, comment oublier l'endroit où on était né ?


_________________

Nuage de Muguet
#1FA055
Présentation - Carnet



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug ♥
Rip Top ♥:
 


Dernière édition par Taupe le 14.07.18 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   09.07.18 16:06

Tous deux s'éloignèrent du groupe, assez perturbant puisque Petit Blaireau ne cessa de jeter des coups d’œil furtifs ... La dernière fois qu'il avait tenter de partir loin, il avait lamentablement échoué. C'est donc tout naturellement que Taupe attendit d'être en sécurité, qu'elle lui miaula qu'ils étaient passés, et surtout que Cyanure ne viendrait pas. Son regard bleuté illuminé, il s'écria un peu trop fort :

« C'est vrai ?! »

Se rappelant soudainement les paroles de son aînée, il rentra la tête dans ses épaules ... Se sentant bien trop bête d'avoir oublié leur mission, qui se devait silencieuse.

Avançant toujours un peu plus, le mâle bicolore reconnu quelques senteurs. Tout cela lui semblait si familier et chaleureux contrairement à tout ce qu'il avait vécu chez les Lunar Pod. L'air enjoué, il suivit Taupe avec plein d'entrain, il était pressé de rentrer et de retrouver sa famille. D'ailleurs, celle-ci lui proposa quelque chose qu'il ne prit la peine d'écouter, trop absorbé par l'environnement ... Cependant, il entendit la suite, la future mère lui demanda de lui montrer le chemin puisqu'elle était rouillée depuis son séjour chez les chats de la lune. Aux aguets, il regarda de gauche à droite avant de bafouiller :

« Là ... dit-il en pointant un sens de sa queue, Ou ici ! annonça-t-il en montrant la direction opposée, Peut-être plus par là ... »

Trop perdu et connaissant peu le terrain, il s'embrouillait tout seul, ce qui l'énervait pas mal. Finalement, le travail valait mieux d'être accompli par les plus grands.

_________________


Avatar (ldd) © Léow.
Signature © Uwny.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   13.07.18 12:51

J’ai remplacé Matin Embrasé pour la surveillance du camp, comme promis. Qu’il prenne un peu de repos. Si le renard arrive, je saurais hurler assez fort pour avertir les guerriers restés au camp. Mais pour l’instant, les alentours sont calmes. Surveiller des environs en étant borgne, c’est pas simple. Mon champ de vision est grandement diminué, je suis obligé de bien tourner la tête, voire d’effectuer une ronde pour surveiller correctement. Mais c’est calme. Juste le bruissement des feuilles fait tiquer mes oreilles, mais rien à signaler.

Jusqu’à ce que j’entende des éclats de voix. Des voix que je connais bien puisqu’étant celle de mon Clan. L’odeur des Lunar Pod vient jusque dans ma truffe et par pure précaution, je m’approche aussi furtivement que possible. Et là, je tombe des nues : Nuage de Taupe et Nuage de Blaireau. Nuage de Blaireau est revenu ! Ça alors ! Je dois avertir Matin Embrasé ! Il sera tellement heureux de l’apprendre. Je fais demi-tour pour aller chercher le guerrier bicolore. Une fois arrivé dans le camp, je hurle à qui veut bien l’entendre que :

- Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Taupe l’a ramené ! Viens-voir ça Matin Embrasé !

A nouveau, je fais demi-tour pour aller à la rencontre des deux Rivièreux.

- Nuage de Blaireau ! Merci Clan des Étoiles, il ne semble rien avoir ! Merci Nuage de Taupe ! Quand Étoile de Pierre et Douce Orchidée sauront ça, ils n’en reviendront pas !

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   14.07.18 13:21


Home Again.
(18)


    Le jeune bicolore était tout aussi content de retrouver les plaines fluviales que moi. Quel chanceux il était de pouvoir y rester. Et tout de suite après que je lui ai demandé de montrer le chemin -ou plutôt de trouver le chemin-, il se mit en route, cherchant la piste du camp à gauche, à droite, oreilles et queue droites. Il avait quand même fort du mal alors je l'ai guidé en glissant deux trois indices par - ci, par - là. Il était parti longtemps lui aussi apparemment. Je m'en voulais énormément de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Il veut dire que je n'avais pas prêté attention aux chatons avec la chasse et les leçons de natation de Cyanure. Si j'avais remarqué ma gestation directement, peut - être l'aurais - je vu et ramené avant ? Mais heureusement, il n'avait pas l'air blessé, physiquement ou mentalement, alors j'étais heureuse et soulagée.

    Les odeurs des guerriers se firent plus fortes, alors je restai un peu en arrière, ne sachant pas comment je serais accueillie. Le camp était dans notre champ de vision alors je laissai Nuage de Blaireau accélérer devant moi. Malgré notre mission silencieuse, une fois sur les terres connues, on s'était relâché, ce qui a du coup attiré l'attention du chat de garde. Je me stoppai alors que le plus - si - chaton continuai. Je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était qu'il était déjà reparti, laissant juste un bruissement derrière lui. Mes pattes étaient, tendues, sur mes gardes. Mais après, une voix connue clama le retour de Nuage de Blaireau. Pluie Battante ! Je pouvais lui faire confiance ! Avec joie, il accueillit l'apprenti à en devenir chez lui, remerciant le clan des Etoiles et moi. Je ronronnai, son bonheur était si contagieux.

    " Oh, je n'ai fait que le ramener alors que les Lunar Pods semblaient occupés à autre chose ! Sinon il a survécu tout seul comme un grand, c'est à lui que revienne toutes les félicitations. "

    Je balayai gentiment le sol de la queue, puis un peu plus nerveusement lorsque le guerrier parla de Douce Orchidée et d'Etoile de Pierre.

    " J'imagine qu'ils seront heureux de l'apprendre oui .. "

    Mais quand je serais partie plus loin, histoire d'éviter des représailles ou la douloureuse question "Tu reviens au camp ?". Je commençai déjà à un peu m'éloigner pour que le clan fête le retour de son dernier chaton perdu. On s'inquiétait toujours plus pour les chatons d'ailleurs, pas pour une pauvre apprentie qui s'était perdue toute seule. Apprentie. Après tout ce que j'avais vécu, je ne me sentais même plus apprentie, mais pas encore guerrier. C'était bizarre. Cependant vrai. Je n'étais plus l'un ni l'autre, j'allais devenir reine. Et pour les chatons, j'allais un peu m'éloigner de tout danger possible.

[Ouvert pour les autres membres de la Rivière toujours dans le camp ! Top part un peu, mais reste à portée de voix ^^]


_________________

Nuage de Muguet
#1FA055
Présentation - Carnet



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug ♥
Rip Top ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Bleu

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   14.07.18 16:27

    « Petit Blaireau ! »
Un gémissement retentit dans le camp de la Rivière, suivit d'un bruit de pas lourds sur le sol. Nuage de Méduse arriva aussitôt, le poil en bataille -preuve qu'elle avait été tirée de son sommeil- les yeux grands ouverts. Elle dût écarter Pluie Battante de son chemin, tellement prise dans sa vitesse qu'elle ne put le contourner. D'abord, Nuage de Méduse s'arrêta devant le mâle bicolore, pour s'assurer qu'il s'agissait bien de son frère, puis elle se jeta sur lui pour enfoncer son museau dans son cou, en ronronnant si fort qu'elle en tremblait.
    « Bon sang ! C'est bien toi ! Par le Clan des Étoiles, tu es en vie ! »
Son frère lui avait été enlevé, quelques lunes plus tôt, et personne n'avait eu de nouvelles de lui depuis. Etoile de Pierre avait malgré tout fait le choix de le baptiser, tel un hommage post-mortem. Mais il était revenu, son frère était revenu et avait mis à mal les propos de tous ceux qui lui avaient dit de ne plus se faire trop d'espoir. Les larmes coulaient désormais des yeux de la petite chatte tachetée.
    « Tu m'as tellement manqué, j'ai crû que... Oh mais tu es tellement sale ! »
Incapable de contrôler ses émotions, Nuage de Méduse attrapa son frère avec ses pattes avant et commença à lui nettoyer le front par de vifs coups de langue.
    « Pluie Battante tu l'as ramené ? Tu es un héro ! » dit-elle une fois qu'elle eut fini de brosser son frère.

_________________


Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 948
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile d'Or

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   17.07.18 22:22

    Petite Émeraude était allongée sur le dos, les quatre pattes en l'air, l'air complètement ennuyé, les yeux perdus dans le plafond de verdure de la tanière. Elle n'en pouvait plus de cet ennui, de ce temps interminable. Il lui semblait qu'il s'était passé deux ans depuis sa naissance, et un an depuis que Petit Blaireau avait disparu. Elle n'en pouvait plus de ne rien faire, de rêver d'aventures et de se réveiller chaque matin dans cette vie morne et lasse ; bref, il était largement temps qu'on lui donne enfin les responsabilités qui lui incombaient. Mais Étoile de Pierre, son père et chef de Clan, ne semblait pas de cet avis. Si Petite Opale et Petit Quartz se contentaient très bien de cette misérable vie, Petit Jaspe et Petite Émeraude, eux, exultaient et s'indignaient chaque jour que le Clan des Étoiles faisait ; pour une fois, ils s'entendaient à merveille dans leur impatience.

    Mais ce jour-là était différent, bien que Petite Émeraude ne le sache pas encore : Petit Blaireau - enfin, Nuage de Blaireau, puisque malgré son absence, il avait reçu son nom d'apprenti - était sur le point de revenir au camp, ramené par l'ancienne Nuage de Taupe.

    Petite Émeraude ne se souvenait plus des cris qui l'avaient tirée de sa torpeur ; elle ne se souvenait pas s'être relevée brusquement, ni avoir marché - couru ? - jusqu'à l'endroit des clameurs ; elle ne se rappelait pas s'être faufilée entre les différents félins pour finalement se retrouver face à celui qu'elle n'attendait plus, son grand ami de toujours, avec ce même poil bicolore, ce même minois espiègle.
    Elle ne se souvenait de rien mais elle se retrouvait maintenant devant cette scène, celle qu'elle n'attendait plus, où Nuage de Blaireau était entouré de ses proches fêtant son retour. Nuage de Méduse avait sauté sur son frère, visiblement émue - pour une fois qu'elle ne se prélassait pas dans la pouponnière, celle-là ! Tous les membres, chatons comme guerriers, s'encouraient de l'état de santé du petit mâle. Nuage de Taupe était restée en retrait, mais elle semblait émue de cette scène, émue d'être de retour sur ses anciennes terres, de voir ses anciens compagnons.
    Et Petite Émeraude, elle, restait là, planté face à son ami, les yeux fixés sur lui mais sans lumière. Le choc était évident. Elle avait tant rêvé de ce jour ! Mais, pour autant qu'elle y avait pensé, elle n'y avait pas été préparée, visiblement. Elle ne réalisait donc pas, et ne sentait pas non plus son corps trembler de tout son long, ses pupilles s'humidifier, son esprit s'était arrêté et ne semblait pas près de repartir. D'ailleurs, aucun son n'était sorti de sa gorge.

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Mili (Pelage Strié)

Éme malicieuse par Nix:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   18.07.18 22:04

Nuage de Blaireau avait été libéré par Nuage de Taupe. Quel soulagement. Je pose ma truffe sur le front de la reine et je lui ronronne des remerciements alors que je les guide vers le camp. Du moins, que j’essaye ? Nuage de Taupe semble s’éclipser. Avec son ventre et le renard dans les parages, ce n’est pas une très bonne idée. Sauf que les chats encore présent au camp m’ont entendu et débarquent. Je suis surpris de voir Nuage de Méduse débarquer en première. Elle est pourtant réputée pour son flegme incroyable. Mais la voir se jeter sur son frère n’a pas de prix et je ronronne de bonheur à cette idée.

« Pluie Battante tu l'as ramené ? Tu es un héro ! »
- Non, je… Ce n’est pas moi. On l’a ramené, mais le sauveur ne veut pas décliner son identité, je crois.

En parlant du sauveur, où est Nuage de Taupe. Je veux m’assurer qu’elle aille bien et que ses chatons vont être en lieu sûr. J’essaye, doucement, surement de m’éclipser et de m’éloigner de ses joyeuses retrouvailles pour rechercher Nuage de Taupe. Je ne veux pas que tu parte sans avoir les remerciements que tu mérites.

[Out pour Pluie du coup, mais vous pouvez lui poser des questions ou autre, il est censé répondre, j'ai répondu que dans le RP de la mort de Taupe, il avait été retardé par des membres]

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   18.07.18 22:23


Home Again.
(18)


    J'aurais bien voulu échanger plus de mots avec Pluie Battante, lui dire par exemple, où je comptais me cacher, voir habiter une fois mes petits nés. Le guerrier posa son museau sur mon front pour me remercier, et partit aussitôt à la rencontre de ceux venu accueillir Nuage de Blaireau. Un chat, deux chats, trois.. Mon ventre se tordait. Je pensais pouvoir rester si Etoile de Pierre et Douce Orchidée n'était pas là, mais même en la présence des autres guerriers dont je ne connaissais pas les pensées, j'étais trop mal à l'aise. Une chatonne rousse semblait m'avoir vu. Enfin je pense ? Son regard vert était totalement figé, choqué. Vert, oui, Petite Émeraude. Ou Nuage d’Émeraude ? Je ne savais pas, je n'étais plus sûre de leur âge. Elle devait être inquiète et émue. Elle avait perdu sa sœur après tout, selon ce que mon ami m'avait dit. Je compatis de loin. J'avais perdu ma sœur également. Les chats s'additionnaient par contre. J'avais perdu Grogro, mais je ne perdrai pas mes petits. Silencieusement, je me levai et partis d'abord en marchant, puis en courant une fois que j'avais pris de la distance. Ma place n'était plus ici. Et il valait mieux que je brouille mes traces si jamais un Lunar Pod m'avait suivie. Il ne manquerait plus qu'ils me retrouvent, ou qu'ils retrouvent Blaireau. Etoiles s'il - vous - plait, faites que la vie soit plus douce après cette nuit...

[out pour Top, go go retrouver votre Blaiblai ♥️ ^^]

_________________

Nuage de Muguet
#1FA055
Présentation - Carnet



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug ♥
Rip Top ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 17/09/2017

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   19.07.18 14:24

Convaincu d'avoir trouvé le chemin tout seul, alors que la jeune reine l'avait bien aidée dans cette histoire, il fit le fier et accéléra finalement le pas en reconnaissant l'ambiance du camp. Beaucoup trop insouciant, il fut surpris de voir une masse devant lui et alla jusqu'à s'écraser au sol, imaginant le pire scénario.

« Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Taupe l’a ramené ! Viens-voir ça Matin Embrasé ! »

Le gamin releva ses oreilles : " Nuage de Blaireau ", c'est bien comme cela que venait de l'appeler un certain membre du clan, non ? D'après le désormais apprenti, le nom du matou en face avait " Pluie " à l'intérieur. D'ailleurs, celui-ci ne semblait pas bien méchant, plutôt ravi à l'idée de revoir le bicolore vu tous les remerciements qu'il faisait.
Ne sachant que faire, le matou se tut et écouta la conversation entre sa sauveuse et le guerrier, Taupe déclara que tout le mérite revenait au fils d'Eau Turquoise, qu'il avait survécu seul. Bombant le poitrail, le nuage suivit Pluie Battante à l'intérieur du camp et ne remarqua pas l'écart que prenait la femelle bicolore. Cependant, quelqu'un se fit remarquer pendant ce temps ...

« Petit Blaireau ! »

Il fut surpris de voir Petite Méduse ... Ou plutôt Nuage de Méduse qui arrivait en courant vers lui, tout en martelant le sol de pattes. Lorsqu'elle vérifia que son frère était bien le vrai, elle n'hésita pas à enfuir son museau dans son cou tout en ronronnant de plaisir. Déclarant que c'était bien lui, elle jura par les étoiles qu'il était en vie et lorsque les larmes coulaient à flots chez sa sœur, le frère ne put se retenir de faire un sourire gêné ... Ne sachant pas tellement comment réagir lors de ces situations et puis, il se retenait au niveau des émotions.

« Tu m'as tellement manqué, j'ai crû que... Oh mais tu es tellement sale ! »

Il poussa un gémissement avant d'être saisit par l'apprentie tachetée, elle lui lécha le front comme pour débuter sa toilette ... Et là, il ne put s'empêcher de craquer. Laissant ses yeux s'humidifier, les larmes finirent peu à peu par s'écouler et il ne put s'empêcher de chouiner comme un enfant par moment.

Alors que Nuage de Blaireau était occupé avec ses larmes de crocodile, sa sœur questionna Pluie Battante, lui demandant s'il l'avait amené, auquel cas, il serait un héros. Bien entendu, il déclara ne pas l'être mais que le sauveur en question ne souhaitait pas tellement se présenter : Taupe était déjà partie et le mâle bicolore aurait souhaité la remercier - bien qu'il ne s'en souciait pas tellement pour le moment. Cependant, même si la traîtresse des Lunar n'avait pas attiré son attention en s'éclipsant, il remarqua bien vite Petite Émeraude un peu plus loin. Pendant que sa sœur s'occupait toujours du haut de son crâne, il l'appela entre plusieurs chouinements :

« Petite ... Émeraude ? »

Tout comme Nuage de Méduse, elle avait bien grandi elle aussi. C'est là qu'il vint à se poser une question importante : combien de temps avait-il passé chez ces hérétiques ?

HRP:
 

_________________


Avatar (ldd) © Léow.
Signature © Uwny.

huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Gris
♪ Apprenti
avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Patte de Loutre

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   21.07.18 18:25

Le rouquin avait pu somnoler quelques courtes minutes après que Pluie Battante l'ait laissé. Quelques minutes confortables pendant lesquelles, cependant, il n'osa pas aller déranger Perche Farouche ni leurs petits. Après tout, les nuits de pleine lune, rien n'était plus désagréable que d'être réveillé. Le ciel était si lumineux que ça devenait impossible de se rendormir. Il bondit sur place en entendant Pluie Battante l'appeler :

" Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Taupe l’a ramené ! Viens-voir ça Matin Embrasé ! Quand Étoile de Pierre et Douce Orchidée sauront ça, ils n’en reviendront pas ! "

Mat ne fut pas le seul à accourir. Il eut l'impression que de tous les côtés, les chats restés au camp surgissaient pour s'assurer de la véracité de nouvelle. Une vague de joie et d'excitation faisait déborder la Rivière. Jamais la Lune n'avait semblé si peu terrifiante, brusquement. Il ne regarda pas longtemps Blaireau, le voir en un seul morceau et avec sa famille lui suffisait. En attendant, Mat devait s'assurer que cette nouvelle décisive parvienne le plus vite possible jusqu'aux oreilles de leurs camarades présents à l'Assemblée.

Quelqu'un devrait courir là-bas. Pas Pluie Battante, en pleine nuit et dans son état ce serait idiot. Pas une reine non plus, songea-t-il en voyant les silhouettes fatiguées d'Eau Turquoise et de Perche Farouche. Il fallait quelqu'un comme lui. Mais il partirait tout seul parce que le Clan devait rester gardé. Si les Lunar Pods profitaient d'une baisse de vigilance pour attaquer, ce serait terrible.

Il passa à côté de Pluie Battante en lui caressant joyeusement un flanc avec la queue et adressa un petit sourire moqueur à Perche Farouche... mais sans s'arrêter de marcher vers l'autre reine.

" Faut les prévenir à l'Assemblée je pense, ça change tout. Je pense que je devrais y aller et on me dira quoi faire là-bas... J'essaye de pas traîner non plus parce qu'on n'a plus grand-monde ici. " fit-il à Eau Turquoise. Elle était simplement celle à qui cette fois, il voulait demander son avis avant de faire quelque chose de potentiellement dangereux.

_________________

Nuage Gris joue aux abrutis en nuage
Remercions Nix pour sa tronche de BG.

Sa portée d'empotés emportée en portrait... merci Taupe  :heart:  :
 


Expert en âneries avec Boule d'Automne, par Myst:
 


Chaton sous le crayon de Nuit:
 


Par Crevette : Chaton entre les pattes de Nuit :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Hyène
♪ Apprentie
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   23.07.18 14:10

C'est un cri qui réveilla la jeune féline en pleine nuit, pourtant, toute trace de fatigue c'était évaporée lorsque la phrase qui avait été crié pris tout son sens. Nuage de Blaireau était de retour. Nuage de Hyène c'était levée d'un bond, sortant en courant et trébuchant à moitié de la tanière des novices sans manqué de bousculer plusieurs jeunes encore endormis. Lorsqu'elle pénétra dans la clairière elle se figea. Il était bien là. Non loin d'elle. Entouré de Petite Émeraude, de Nuage de Méduse et de plusieurs autres félins. Elle l'observait mais était restée figée.

Et s'il lui en voulait. Tout était de sa faute après tout. Des tremblements agitaient son corps avec force. Elle n'écouta qu'à peine les paroles des autres membres du clan, elle voyait sa soeur qui pleurait, et chose plus folle encore, son frère également. Lui qui était toujours si fort avait à présent de grosses larmes qui roulaient sur ses joues. Sensible à ce spectacle dont elle se sentait en tout point responsable, Hyène se mit à pleurer également, toujours à distance. Si ses proches pleuraient c'était de sa faute, si elle avait sut protéger le jeune mâle comme lui avait essayé de ce battre, rien de tout ça ne serait arrivé. Comment pourrait-elle s'approcher du groupe comme si de rien n'était tout en sachant qu'elle était la cause de cette horrible histoire.

Elle recula même d'un pas, trébuchant contre une brindille et se retrouva les fesses sur le sol. Il était de retour. Il était bien là. Tout près et pourtant si loin d'elle. Les larmes ne semblaient plus vouloir s'arrêter de couler. Son coeur s'affolait dans sa poitrine. Elle mourrait pourtant d'envie de serrer Nuage de Blaireau contre elle.. autant qu'elle voulait s'échapper à grande enjambée pour ne pas avoir à croiser le regard empli de reproche de son frère. Peut être valait-il mieux que le jeune mâle bicolore ne voit pas le monstre qu'elle était.. Mais elle resta immobile, telle une statue. Attendant la suite, attendant que ses membres obéissent de nouveau à son esprit.

_________________

© Nix ♥.
Nuage de Hyène bégaye en #0a5357
© Waki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   24.07.18 16:34

La nuit enveloppait le campement, y laissant régner un silence endormi. Nuage d'Édelweiss était blottie dans la tanière des apprentis, à proximité du reste de sa fratrie, lorsqu'un cri soudain éveilla tout le monde.
Alors que tout le monde se précipitait dans la clairière, Edel ouvrait et fermait les paupières, fatiguée. Que pouvait-il bien se passer à une telle heure de la nuit, alors qu'ils étaient tous endormis ? Et un jour d'assemblée, qui plus était ?
Soudainement inquiète, elle releva la tête et s'extirpa de la tanière. Et si l'Assemblée avait mal tourné ? Et si les adeptes de la lune profitait de l'absence d'un nombre important de guerriers pour attaquer ?
Elle fusa à son tour dans la clairière, poils ébouriffés … et resta gueule bée.

— Petit Blaireau !

L'injonction de Nuage de Méduse la ramena sur terre, subitement. Au milieux de la clairière, entouré d'une masse de félin, il y avait Nuage de Blaireau.
Nuage de Blaireau.

Sur le point de lui sauter dessus en jouant des coudes pour traverser la foule de plus en plus dense, elle s'interrompit en remarquant Nuage de Hyène. Celle-ci semblait sur le point de pleurer, ramassée sur elle-même comme pour paraître invisible.

— Oh, Hyène ! Allez, viens …

D'un geste doux de la queue, elle caressa le dos de la minette sombre.
Puis, comme celle-ci ne semblait pas déterminée à bouger, elle hurla de toute ses forces, avec l'espoir que malgré l'agitation, Nuage de Blaireau l'entendrait et tournerait sa tête vers elle.

— Eh … NUAGE DE BLAIREAU ! JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AILLES BIEN ! ET CETTE NUIT, TU VAS ENFIN NOUS REJOINDRE CHEZ LES APPRENTIS !

Et son cœur dansait joyeusement dans sa poitrine.

_________________

LIENS & RPS ~ FICHE DE GESTION
Édelweiss Sauvage miaule en 333366

© Rythmy & Uwny♥

Vio, Nix & Waki ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eau Turquoise
☼ Reine
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   12.08.18 20:06



Fatiguée. Elle était si fatiguée en ce moment, comme si les événements récents avaient pompé toute son énergie. Ses muscles s’étaient raidis, ses sens et ses réflexes affaiblis, et c’était comme si chaque mouvement lui demandait un effort et une énergie surhumains.

Sa récente mise bas n’avait pour ainsi dire rien arrangé ; impromptue et particulièrement malvenue aux vues de sa santé fragile, Eau Turquoise avait vécu la mise bas comme un enfer. Mais Nuage des Ruisseau était le premier ange qu’elle avait mis au monde, et elle avait visiblement bien fait son boulot car il l’avait aidé à enfanter et soulagé sa douleur à la perfection.
Mais tout était dorénavant si compliqué : ses petits avaient mal vécu l’arrivée des nouveaux nés, à tort ou à raison et voilà qu’elle devait jongler entre ses devoirs de mère, sa santé défaillante et la jalousie des uns des autres.

Pourtant, elle se devait de rester forte, pour ces petits qui étaient le fruit de ses entrailles, le fruit d’une union secrète, éphémère, désespérée, et ce même si les reproches, les messes basses et les regards en coin pesaient sur ses frêles épaules.

Et ce soir, entre deux quintes de toux, elle était enfin parvenue à trouver le sommeil, blottie contre ses petits-tout.

Elle n’entendit pas le premier appel, bercée par ses doux rêves dans lesquels elle se sentait plus à l’aise que dans la réalité, mais l’effervescence du clan finit par l’arracher de son sommeil pour la plonger dans un état de panique, craignant une nouvelle attaque des Lunar Pod, craignant de voir ses petits arrachés à elle, encore une fois. Mais dans toute cette agitation, un nom se porta jusqu’à ses oreilles : Nuage de Blaireau.

Enveloppant ses petits dans la mousse qui tapissait le sol de la pouponnière, afin qu’ils n’attrapent pas froid en son absence, la reine se retrouva vite au dehors. Bien que tassée et amincie par la maladie qui commençait à faire son effet, elle semblait avoir retrouvé quelques couleurs, nourrie par un nouvel espoir : celui de retrouver son fils. Enfin.

« Faut les prévenir à l'Assemblée je pense, ça change tout. Je pense que je devrais y aller et on me dira quoi faire là-bas... J'essaye de pas traîner non plus parce qu'on n'a plus grand-monde ici. »

La voix de Matin Embrasé l’informa qu’elle ne nageait pas en plein rêve, et alors que le mâle se proposait de jouer les messagers, toutes les pensées d’Eau Turquoise se dirigèrent vers Museau Bleu : tous pouvaient attendre la fin de l’Assemblée pour retrouver Nuage de Blaireau. Tous sauf Museau Bleu. Ils n’avaient pas le droit de ne pas l’informer, elle, sa mère biologique.

« Va... » Répondit alors la reine d’une voix rauque, éraillée par la toux. « Trouve Museau Bleu… elle est sage, elle saura quoi faire... » Mentit-elle, omettant volontairement le secret qui les liait toutes les deux.

Et tandis qu’elle avançait vers la silhouette noire et blanche de son fils, elle s’arrêta soudainement pour adresser un nouveau regard à Matin Embrasé, rempli de sincérité et d’affection.

« Matin Embrasé, sois prudent... » Sa phrase fut interrompue par une quinte de toux. « … s’il te plaît... »

Alors, elle pivota, reprenant sa lente ascension vers son fils, et attendit que la foule se dissipe pour s’approcher de lui.

« Mon fils... » Murmura-t-elle, ne parvenant à y croire.

Après quelques instants figée ainsi, elle finit par l’enlacer avec tout l’amour et la tendresse qu’une mère peut avoir, laissant les larmes rouler sur ses joues.

« Mon fils, tu es rentré… sain et sauf… les Étoiles soient louées... »

En plongeant son museau dans sa fourrure, elle remarqua que son odeur lactée s’était effacée pour laisser place à celle du sang et de la poussière.

Mais si une chose n’avait pas changé, c’était bien tout l’amour qu’elle lui portait.

_________________
#325d7a


(c) Uwny :keur:

Ship de Nix:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Fidélité et Home cinema
» HOME (film)
» Home déco
» Le Blaireau de la Semaine
» home déco pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-