THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty
MessageSujet: ça faisait trop longtemps LP -abandon   ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty03.06.18 13:43

La chaleur faisait du bien au moral, particulièrement à celui de Douce Orchidée. Elle savait que d'ici les prochains jours, l'avenir du camp et celui des quatre clans allaient être bouleversés. La prochaine assemblée allait de nouveau rassembler les quatre chefs, et cela faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas été réunis. Et malheureusement, Douce Orchidée redoutait ce moment, c'était normal après tout ce qui s'était passé. Retrouver les lieutenants, elle n'en avait pas envie. Revoir des anciennes connaissances du clan du Tonnerre, encore moins. Son clan avait été trahis, et maintenant elle ne pouvait faire confiance à aucun membre du clan du Tonnerre. Même si tout était rentré dans l'ordre du point de vue des chatons, elle ne pouvait s'empêcher de les détester. Etoile de Suie la première. A ce moment, la lieutenante eut une pensée pour son chef qui allait devoir se tenir en face de cette saloperie. Il allait surement devoir garder son calme pour ne pas briser la trêve, un véritable défi. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de prier pour que cette satanée chef du Tonerre crève de la pire manière qu'il soit. Qu'elle crève et qu'elle finisse en enfer, sans jamais revoir les étoiles. Elle voulait que justice soit faite, et que tout recommence de zéro.

Finalement, elle rouvrit les yeux, le pelage en bataille. La femelle venait tout juste de se réveiller de sa sieste au soleil. Sentant qu'elle était restée bien trop longtemps endormie, elle se releva d'un bond avant de remettre en place son pelage. Douce Orchidée passa le camp en revue avant de braquer son regard sur ce qu'elle cherchait. Son pelage roux flamboyait au soleil, elle aurait pu le confondre avec son oncle mais heureusement pour elle, elle ne pouvait pas confondre la bêtise avec l'intelligence. Elle fonça droit sur lui comme un boulet de canon, toute contente de le trouver avant de se poster devant lui.

« Bonjour, Brasier Glacial. » miaula-t-elle à moitié essoufflée d'avoir traversé plus de la moitié du camp en courant. Ne l'avait-elle pas prévenue qu'après être devenu son ami, elle n'allait pas le quitter d'un poil ? « Je ne te dérange pas au moins ? » demanda-t-elle tout en jetant un coup d’œil derrière lui, regardant s'il était accompagné ou non. 




_________________

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97


Dernière édition par Douce Orchidée le 07.06.18 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty
MessageSujet: Re: ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon   ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty03.06.18 17:15

Peu à peu les beaux jours revenaient. Nous laissions derrière nous la morsure givrée de la saison des neiges, l'irrégularité de la saison des feuilles nouvelles, et nous retrouvions la douce, chaleureuse caresse du soleil en ces jours rallongés. C'était aussi une époque où le gibier abonde, où les Clans n'avaient pas de soucis de famine, à moins qu'il n'y ait une catastrophe - sécheresse, ou au contraire inondation, ce genre de mauvaises choses. Mais il semblait que rien de tout cela ne soit sur le point d'arriver, et tant mieux : nous avions déjà bien assez de problèmes comme ça.
La prochaine Assemblée arrivait à grands pas. Et avec la trahison d’Étoile de Suie, et de manière générale, la présence des Lunar Pods dans la forêt, elle promettait d'être tendu. Et honnêtement... Les chances que la trêve soit brisée n'était pas nulle, à mon avis. Je ne connaissais toujours pas la position du Clan du Vent - s'il était notre allié face aux Lunar, alors peut-être arriverions nous à prendre le dessus dans une bataille à trois Clans contre les renégats. On avait plus qu'à espérer... D'ici là, on ne pouvait qu'essayer de vivre normalement malgré la menace qui se faisait de plus en plus pesante. Je continuais notamment d'entraîner Nuage de Lynx normalement, enfin, à condition d'être certain d'être en sécurité à tout moment. Certains des nôtres avaient déjà été enlevés, je ne voulais pas prendre le moindre risque.
Après une bonne séance avec mon apprenti, j'étais rentré au camp, profitant d'un peu de repos au soleil. La chaleur m'endormit presque, mais je résistai à l'appel du sommeil, me remettant d'aplomb, regardant le reste du camp d'un œil un peu distrait.
"Bonjour, Brasier Glacial." J'entendis la voix de Douce Orchidée, apparemment à bout de souffle pour une raison qui m'était inconnue. Je pivotai légèrement pour me retrouver bien en face d'elle, son pelage blanc bien fourni presque éblouissant au soleil. Je la regardai dans les yeux avec un petit sourire, content de me retrouver en face de celle que je pouvais appeler ma plus proche amie.
"Je ne te dérange pas au moins ?"
"Oh non, pas du tout ! Je profite juste un peu du soleil, je reviens d'entraînement. Ça fait plaisir de retrouver un peu de chaleur, et un peu plus de réussite à la chasse, par la même occasion."
Je marquai une petite pause, appréciant l'atmosphère détendue qui régnait entre nous dès le premier mot. J'en profitai pour lui dire sur le ton de la plaisanterie :
"Qu'est-ce qui t'a rendue si essoufflée ? On aurait pu croire que tu avais couru sur toute la distance entre ici et les Quatre Chênes. J'exagère à peine !"

_________________
ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty
MessageSujet: Re: ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon   ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty03.06.18 17:49

Toute fatiguée de sa course contre la montre, Douce Orchidée s'assit et tenta de reprendre rapidement son souffle pour ne pas paraître trop étrange devant son ami. La lieutenante n'avait jamais été très forte en chasse, alors en course c'était un vrai boulet. Et en plus, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas couru aussi vite pour rejoindre un ami de peur de le manquer.

« Oh non, pas du tout ! Je profite juste un peu du soleil, je reviens d'entraînement. Ça fait plaisir de retrouver un peu de chaleur, et un peu plus de réussite à la chasse, par la même occasion. »

Tout de suite, Douce Orchidée se sentit un peu gênée. Son ami venait tout juste de rentrer d'entrainement avec Nuage de Lynx, qui apparemment progressait à la chasse, et voilà qu'elle venait le déranger avec ses histoires et ses envies de passer du temps avec son ami. Il devait surement être fatigué, et surtout il aurait surement préféré faire une sieste plutôt que de sortir avec elle se promener ou encore bavarder.

« Qu'est-ce qui t'a rendue si essoufflée ? On aurait pu croire que tu avais couru sur toute la distance entre ici et les Quatre Chênes. J'exagère à peine ! »

Se mettant maintenant à se dandiner sur ses quatre pattes, Douce Orchidée aurait préféré revenir en arrière et laisser son ami se reposer plutôt que de venir le déranger dans ses occupations, tout ça pour lui dire qu'elle avait couru comme une dingue depuis l'autre bout du camp pour le rattraper espérant passer encore un peu de temps avec son nouvel ami.

« Vraiment ? J'étais à l'autre bout du camp et je venais de me réveiller de ma sieste quand j'ai vu ton pelage roux, alors je me suis dépêchée de te rattraper.. » avoua-t-elle. « Mais tu viens de rentrer de ton entrainement et tu dois surement être fatigué, je ne veux pas t'ennuyer ! »

C'était bien la dernière chose qu'elle voulait, ennuyer son ami. Même si elle aurait voulu passer encore du temps avec lui et lui confier ses craintes au sujet de la future assemblée, elle préférait attendre le bon moment plutôt que de l'ennuyer.

_________________

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty
MessageSujet: Re: ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon   ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty18.06.18 21:08

Souriant légèrement, j'observai la lieutenante se balancer d'une patte sur l'autre, presque gênée. Qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans cet état ? Pas ma remarque, tout de même, si ? Je gardai une posture détendue, espérant qu'elle puisse faire de même.
"Vraiment ? J'étais à l'autre bout du camp et je venais de me réveiller de ma sieste quand j'ai vu ton pelage roux, alors je me suis dépêchée de te rattraper...
C'était à mon tour d'être un peu gêné. Honnêtement, ça me touchait un peu d'entendre ça, alors que pendant longtemps j'étais resté l'un des félins les plus isolés du Clan. Mais ne voulant pas le montrer devant elle, je me contentai de sourire, un peu bêtement peut-être, mais avec joie et... bienveillance ? Je ne saurais le décrire précisément, mais de toute façon ça ne change rien. La petite émotion était là, même si jamais je ne l'avouerais.
"Mais tu viens de rentrer de ton entrainement et tu dois surement être fatigué, je ne veux pas t'ennuyer !"
J'émis un petit son en réponse, pas vraiment un ricanement, mais un son qui montrait mon amusement léger. Elle devrait pourtant savoir maintenant, savoir que si c'était pour m'envoyer en mission, patrouille ou autre, ou juste l'accompagner pour quoi que ce soit, je ne refuserais jamais, peu importe ma fatigue. Même si, je dois bien l'avouer, la journée avait consommé une bonne partie de mes ressources. Mais il me semblait qu'elle voulait simplement passer un moment ensemble, à discuter, et si mon corps était quelque peu las, mon esprit était loin de l'être.
"Ne t'inquiète pas pour si peu, j'ai encore de la ressource, et toujours un moment pour un ami. Ça m'irait bien de rester à discuter ici... À moins que tu ne veuilles sortir du camp, bien sûr. Si c'est ce que tu veux, alors pas de problème." lui répondis-je calmement, avec un peu de sympathie. J'avais du mal à communiquer énormément de sentiments positifs, ou négatifs, mais avec Douce Orchidée, j'avais l'impression d'avoir progressé, au moins un peu. Quand nous avions commencé à parler et chasser ensemble, je n'en espérais pas tant mais voilà où nous en étions à présent. Une chose est sûre, c'est que je n'allais sûrement pas m'en plaindre, bien au contraire...

_________________
ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty
MessageSujet: Re: ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon   ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty25.06.18 19:35

Finalement, il semblait légèrement amusé par la réponse de la lieutenante. L'atmosphère était déjà très détendue, elle n'avait jamais été aussi détendue avec quelqu'un qu'avec Brasier Glacial. Après tout, c'était bien normal entre amis. C'était peut-être un peu égoiste de sa mère, mais elle espérait tout de même une réponse positive de sa part.

« Ne t'inquiète pas pour si peu, j'ai encore de la ressource, et toujours un moment pour un ami. Ça m'irait bien de rester à discuter ici... À moins que tu ne veuilles sortir du camp, bien sûr. Si c'est ce que tu veux, alors pas de problème. »

Très heureuse d'entendre de telles paroles, elle finit par ronronner de joie. Maintenant, elle ne savait pas trop si elle allait rester au camp ou encore partir se promener en balade ou encore chasser le gibier. Vu la fatigue que devait éprouver le guerrier après sa journée, elle n'avait pas envie de l'enquiquiner avec une nouvelle partie de chasse. Et si en plus, les deux amis devaient de nouveau tomber sur un blaireau, l'idée était à bannir. Finalement, c'était mieux pour lui de rester au camp, et Douce Orchidée préférait que son ami se sente à l'aise et non fatigué.

« Non je ne vais pas t'enquiquiner à sortir alors que tu viens de rentrer d'un entrainement..  » miaula-t-elle doucement. « Une discussion sera très agréable ! »

Le sujet de discussion se sentait à des kilomètre. La prochaine assemblée arrivait, et à vrai dire, cela stressait énormément Douce Orchidée. Devoir affronter de nouveau le regard de ses anciens amis lieutenant, surtout du lieutenant du Clan du Tonnerre. Cette assemblée où tout allait se jouer, l'avenir des quatre clans et l'avenir des tensions entre le clan du Tonnerre et de la Rivière. Douce Orchidée sentait la catastrophe arrivée.


_________________

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty
MessageSujet: Re: ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon   ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty01.07.18 10:55

À ma surprise, Douce Orchidée ronronna joyeusement. En tout cas, je préférais ça à notre dernière sortie, qui n'avait pas été aussi détendue de prime abord. Un peu fatigué de ma journée d'entraînement, je fus heureux d'entendre ces quelques mots sortir de sa bouche, avec douceur et... affection ?
"Non je ne vais pas t'enquiquiner à sortir alors que tu viens de rentrer d'un entrainement... Une discussion sera très agréable !"
Très bien, voyons voir... De toute façon, quand je n'étais pas à l'entraînement ou en chasse, en ce moment, le sujet d'inquiétude, c'était les Lunar. Et encore plus à l'arrivée de l'Assemblée, qui aurait lieu d'ici quelques jours à peine. Après avoir appris la trahison du Clan du Tonnerre, et nous être alliés à celui de l'Ombre... Il y aurait beaucoup à dire. Et sans vouloir être pessimiste, il y aurait sans doute encore plus à faire. Mon humeur s'assombrit assez rapidement. Même si j'aurais préféré une résolution pacifique du problème, vu l'attitude des Lunar, c'était déjà compliqué, et autant dire qu'après l'attaque que l'on avait subie il y a quelques lunes... C'était impossible.
"Je me fais pas mal de souci... vis-à-vis de l'Assemblée. D'un côté, il faut à tout prix discuter avec les autres Clans, voir ce qu'on peut faire par rapport aux Lunar Pods, trouver nos alliés. Mais d'un autre..."
Je coupai ma phrase d'un léger soupir. Pas un soupir de défaitiste, non ; mais un soupir de résignation. Ce n'était sans doute pas nous qui attaquerions l'envahisseur en premier, et ses fanatiques, eux, n'hésiteraient pas une seule seconde à briser la trêve sacrée au moment de la pleine lune.
"...Tous se rassembler ainsi, sous couvert d'une trêve... Ça fait de nous des cibles faciles. Tu sais aussi bien que moi comment ça va se passer."
D'accord, pour quelqu'un qui ne voulait pas être pessimiste, ça sonnait très négatif. Mais mon ton ne l'indiquait en rien, et il fallait de notre mieux pour être prêts, et ne pas tomber dans la terreur devant nos adversaires.

_________________
ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty
MessageSujet: Re: ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon   ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty03.07.18 14:42

De toute façon, ce n'était une nouveauté pour personne. Chaque membre du clan de la Rivière sentait la bourde arriver, c'était prévisible, comme si les trois autres clans allaient laisser les actes du clan du Tonnerre passer. Douce Orchidée se demandait comment Etoile de Suie allait pouvoir faire face à toutes les critiques qu'elle allait surement recevoir, ainsi qu'à la haine des uns et des autres. Quant aux Lunar Pod, allaient-ils aussi débouler durant l'assemblée ? Car finalement, le clan du Tonnerre et ces chats de la lune étaient intimement liés, Etoile de Suie avait visiblement été la seule à accepter leur proposition.

« Je me fais pas mal de souci... vis-à-vis de l'Assemblée. D'un côté, il faut à tout prix discuter avec les autres Clans, voir ce qu'on peut faire par rapport aux Lunar Pods, trouver nos alliés. Mais d'un autre... »

Mais pouvait-on encore compter sur les autres ? Même si le clan de l'Ombre avait filé un coup de pattes à son clan, Douce Orchidée se demandait si cette alliance allait tenir encore longtemps. Au fond d'elle, elle l'espérait vraiment, mais on pouvait tout à fait avoir un retournement de situation. Finalement, elle n'arrivait plus à savoir qui était ses alliés, et ses ennemis. Elle espérait qu'au moins, Etoile de Pierre n'était pas aussi perdue qu'elle.

« Tous se rassembler ainsi, sous couvert d'une trêve... Ça fait de nous des cibles faciles. Tu sais aussi bien que moi comment ça va se passer. »

La guerrière acquiesça de la tête, la mine grave. Se retrouver de nouveau réunis tous ensemble était une mauvaise idée, et vu le caractère d'Etoile de Suie, cette dernière n'allait surement pas quitter ses positions et changer ses plans. Douce Orchidée était également persuadée qu'une partie du clan du Tonnerre approuvait les idées de leur chef, sinon tout cela ne serait jamais arrivé. Il fallait donc espérer que le clan de la Rivière était prêt à combattre à nouveau.

« Etoile de Suie n'est pas faite pour les discours, c'est bien connu. » grogna-t-elle. « Visiblement elle préfère gagner contre les trois clans par le combat et par l'utilisation de méthodes très peu diplomatiques. »

Douce Orchidée repensa à la capture des chatons, évidemment. Cette méthode avait fait de nombreux blessés au clan de la Rivière et la disparition de plusieurs chatons. Elle était prête à tout avec ses alliés les Lunar Pod.

« L'assemblée se terminera en catastrophe, c'est sûr et certain. Je pense qu'on va devoir employer la force, on arrivera jamais à la raisonner.  »



_________________

ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty
MessageSujet: Re: ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon   ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai [PV FIRMA] - abandon
» Familier mais pas trop [pv Molly] [END]
» Trop pour moi
» La visite de trop [PV Queue de Babouin] - end
» Absence trop longues......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-