THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lovely Little Nest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 882
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Lovely Little Nest   04.06.18 2:43

Lovely Little Nest
PV FAMILLE

Note: Ce rp se passe quelques temps après la bataille de l'assemblée!

Coincée entre deux fourrures rousses qui appartenaient à ses frères, Boule de Braise peinait presque à respirer, et encore plus à bouger, mais pour bien longtemps, elle ne s'en plaignit pas. Lovée contre ses frères; qu'y avait-il de mieux? Chaleur, contact, comfort. Et maintenant qu'elle avait grandi un peu, la faim ne la taraudait plus autant, et donc, la réveillait moins souvent en plein milieu d'une sieste. Non, ce qui la réveillait désormais était plutôt une envie insatiable de bouger, de marcher, de courir, du moins, au mieux de ses compétences. Elle n'avait pas encore le droit de sortir à son bon vouloir de la pouponnière, mais leur nourrice les y autorisait parfois, quand elle en avait marre qu'ils lui sautillent dessus, et que les coups de pattes ne les calmaient. En pensant au monde extérieur, Boule de Braise sentit un fourmillement familier se saisir d'elle, une démangeaison qui l'incitait à bouger. Alors elle bougea, se tortilla, envoya un ou deux ou treize coups de pattes à ses frères pour se déloger de leur emprise. Elle ne ménagea certainement pas sa force, cherchant à les réveiller, puisque, à plusieurs, ils feraient un peu plus de chaos, et Chêne Argenté n'aurait pas d'autre choix que de les laisser sortir si elle voulait respirer un peu. Avisant une patte qui était un peu trop lente à bouger, Boule de Braise mordit dedans, évidemment pas bien fort, ses dents étaient encore faibles, mais assez pour se faire remarquer.

─ Debouuuut! Dehoooors! On joue!! Pialla-t-elle.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Bec
♪ Apprenti
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   13.06.18 20:59


Lovely Little Nest. (1)


Il faisait noir. Normal, je dormais. J'avais dorénavant tout le loisir d'ouvrir mes yeux, de les fermer, de partir jouer, dormir, fouiner après chaque son ou odeur que j'entendais, en bref, je pouvais vivre. Vie si douce jusqu'à présent, entouré juste de Boule de Braise, Petit Roux, Patte Ardente -même s'il était le moins gentil de la fratrie- et Chêne Argenté, notre maman de lait. J'ai voulu l'appeler Maman, mais elle m'a expliqué que j'en avais plus de maman. Je lui ai demandé pourquoi et elle n'a pas trop voulu répondre. Tout ce que je sais, c'est que je devais être content qu'elle ne soit plus là sinon j'étais mort. Et rien que ceci me donnait des frissons dans le dos. Une maman veut tuer ses chatons ? Alors oui, j'étais content qu'elle soit partie. Puis cette maman tueuse ne me manquait pas, j'avais le ventre douillet de notre nourrice. Et quand on pourrait encore plus sortir, j'étais sûr qu'encore plus de ventres douillets m'attendaient. Plein d'affection à donner et moi j'étais prêt à tout absorber.

Mais là tout de suite, ce ne fut pas de l'affection que je reçus, mais une morsure droit dans ma patte arrière, dépassé du tas de chaton que nous formions lors de nos siestes. Je me réveillai en geignant, me demandant pourquoi me faisais - je agresser avant même de quitter le monde de Morphée, mais les plaintes cessèrent vite. C'était Boule de Braise, et elle pouvait me donner n'importe quoi j'étais d'accord. C'était la plus gentille de la portée, et j'adorais ses câlins. Alors je me roulai pour mettre mes pattes sous moi et m'étirai avant de me lever.

" At't'ends Brais'ou ! J'ai encore les pat'ounes t'out'es end'ormies !"

Mes "T" et mes "S" étaient prononcés différemment que par le reste des chats, de par ma langue qui voulait s'échapper par le côté de ma bouche. Ça sifflotait, on m'a dit que je zozotais. Même ce mot "Sosot'er" je ne le disais pas correctement. Ça provoquait les rires autour de moi, alors ça ne devait pas être mal si cela rendait les autres chats heureux. Mais outre mon zozotement, je voulu sauter hors de l'étreinte de mes frères, et ce que j'avais dit était vrai. J'avais les pattes encore endormies et je me ramassai la gueule la première devant ma soeur. Heureusement, je n'avais rien. Je mordais rarement ma langue qui se réfugiait dans le trou de ma bouche. Je me secouai et bondis joueusement sur le flanc de la petite charcoal.

" Bam, gagné ! Allez Pet'it Roux, d'ebout !"

Je n'osais pas trop donner d'ordres à Patte Ardente. Il ne voulait bien écouter que Boule de Braise en plus donc pourquoi essayer un truc impossible ?
Spoiler:
 

_________________
Nuage de Bec
#663300
Présentation-Carnet


Merci Caresse pour ce Bec si beau ! :heart:
Vava by me


Les autres images de Becounet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   22.06.18 14:32


Patte Ardente dormait profondément, blotti contre la fourrure chaude de sa sœur. Comme tout chaton, il aimait profiter de la chaleur des membres de sa fratrie durant son sommeil. En revanche, il n’aimait pas se retrouver au milieu de la mêlée de fourrures. Les coups de pattes et les écrasements l'empêchaient de dormir correctement et lui donnaient l'impression d'être pris au piège. Il s'installait donc généralement aux extrémités, là ou il avait la place de s'entendre comme il le voulait. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis leur naissance et ils pouvaient enfin découvrir le monde de leurs propres yeux. Il avait appris le nom de ses frères et de sa sœur, ainsi que celui de son père, de sa nourrice, et même de sa mère, bien qu'il se fichait éperdument de cette dernière. Elle les avait "mis au monde", voilà tout ce qu'il s'avait d'elle.

Debouuuut! Dehoooors! On joue!! Entendit t-il piailler à coté de lui.

Son oreille tiqua en reconnaissant la voix de sa sœur. Il aurait bien dormi encore un peu, mais il ne voulait pas rater leurs jeux. S'amuser à se bagarrer était ce qu'il préférait ! Ouvrant grand ses mâchoires, le chaton roux tigré poussa un bâillement tout en jetant un œil désinvolte à Petit Bec, encore allongé.

- At't'ends Brais'ou ! J'ai encore les pat'ounes t'out'es end'ormies ! Se plaignit le chaton.

Patte Ardente se redressa pour quitter la pouponnière. Il détestait entendre parler son frère. Le ton de sa voix était trop bas et ses mots étaient parfois coupés, si bien qu'il avait l'impression de ne pas comprendre tout ce qu'il disait.... Cela l’agaçait.

Lorsque ses frères et sa sœur le rejoignirent à l’extérieur, Patte Ardente se sentait déjà plein d’énergie. Se retournant vers sa fratrie, les épaules en avant, il fit mine de sortir ses petits crocs.

- On va jouer à protéger le camp des ennemis ! S’exclama t-il d'une voix forte. Petit Roux, Petit Bec, vous êtes les guerriers du Clan de l'Ombre ! Moi et Boule de Braise, on est les guerriers du Clan du Tonnerre.

Il avait pris l'habitude de parler fort, sans le savoir, à cause de ses problèmes d'audition. Il aimait entendre sa voix au dessus du reste.



_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 882
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   25.06.18 15:18

Lovely Little Nest
PV FAMILLE

Papatte en gueule, Boule de Braise ne tarda pas avant d'entendre une petite protestation s'élever du propriétaire de son nouveau jouet à mâchouiller. Et "protestation" était un bien grand mot, puisque c'était Petit Bec, et Petit Bec ne protestait jamais, il ne faisait que zozoter avec beaucoup beaucoup d'amour dans sa voix. Heureuse de l'entendre se réveiller, la petite Bengale retira ses minuscules crocs de son articulation et vint panser la "plaie" d'une léchouille, histoire de se faire pardonner. Comme son frangin essayait de répondre à son appel au jeu, elle tenta à son tour de s'extirper de l'amas de fourrure pour lui laisser de la place. Mais ni l'un ni l'autre ne réussit vraiment à accomplir ce qu'ils désiraient, Petit Bec s'enfargeant sur le corps de leurs frères et lui roulant directement sur la gueule. La femelle échappa un petit cri d'indignation, mais bien vite son ronronnement pris le dessus. Même si son frangin lui piétina ensuite les côtes.

─ Bam, gagné ! Allez Pet'it Roux, d'ebout !

Mais le dernier rouquin de la portée ne semblait pas tout à fait prêt à s'éveiller, ce qui n'était pas si étonnant, puisqu'il avait souvent tendance à rester à part. N'en faisant pas tout un plat - Petit Roux viendrait lorsqu'il le voudrait -, Boule de Braise finit par s'extirper de la prise de son frère pour aller rejoindre le second, qui avait déjà trouvé le chemin hors de la pouponnière. Un instant, la gamine admira son courage, puisqu'il n'avait pas attendu l'accord de leur non-mère avant de sortir. Elle-même jeta un regard à Chêne Argenté, et lorsque celle-ci roula des yeux en indiquant de son menton l'extérieur, Boule de Braise comprit qu'ils avaient son accord pour aller foutre le bordel ailleurs. Alors elle se dépêcha de s'effectuer. Au dehors, Patte Ardente les attendait déjà de pied ferme.

─ On va jouer à protéger le camp des ennemis ! Petit Roux, Petit Bec, vous êtes les guerriers du Clan de l'Ombre ! Moi et Boule de Braise, on est les guerriers du Clan du Tonnerre.

Loin d'elle l'idée de contredire les paroles de son frère, qui parlait toujours comme s'il était vraiment certain de ce qu'il avançait, mais la gamine ne pouvait pas s'empêcher de noter:

─ Petit Roux il dodote encore!! Nota la gamine de sa voix fluette, qui portait quand même bien moins que celle de Patte Ardent. Et les guerriers de l'Ombre ils puent! Mais Bec il pu pas! Je l'ai tout tout tout lavé hier!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 9 (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Patte Noire

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   25.06.18 20:30

Lové dans la pouponnière, Petit Roux n'entendait que des piaillements un peu plus loin. Il reconnut tout d’abord la voix de sa sœur, jusqu'à entendre celle de Petit Bec et Patte Ardente. Les deux mâles avaient rejoint leur sœur dehors. Mais que pouvaient-ils bien trafiquer ? Ainsi, Petit Roux était alors le seul qui dormait encore, du moins à moitié. Mais sentir l'excitation de ses frères et de sa sœur lui donnait envie de se réveiller, même si le nid douillet allait être difficile à quitter. Ainsi, le chaton finit par ouvrir les yeux, laissant la lumière envahir son visage strié. Le soleil lui brûlait les yeux, quelle horreur de se réveiller par une lumière aussi aveuglante. Il aurait préféré se réveiller aux côtés de sa fratrie, mais visiblement, les trois chatons étaient bien matinaux comparé à Petit Roux. Il n'avait rien suivi de la conversation entre les trois chatons déjà réveillés. Il s'extirpa de sa couchette encore toute chaude et décida de les rejoindre.

« Qu'est-ce vous faites ? » demanda-t-il tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire.




_________________

L'apprenti panda par le papa :heart:
Nuage Roux s'adresse en #cc3300

La famille réunie + Pleins de roux Fru :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Bec
♪ Apprenti
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   27.06.18 12:46


Lovely Little Nest. (1)


    A côté de nous se leva Patte Ardente, avec beaucoup plus de facilités que moi ou Boule de Braise -je lui été tombé dessus en même temps, oups-. Sans demander l'avis de notre non maman, il partit dehors la tête haute, comme à son habitude depuis qu'on jouait. Tandis que je le regardai sortir de la pouponnière, ma sœur glissa hors de mes pattes, ce qui me valut de tomber une nouvelle fois sur le ventre. Mais ça va, cela ne faisait pas mal. J'étais déjà dressé sur mes pattes. Je regardai Braisou qui elle même questionnait Chêne Argenté du regard. Signe du menton vers la sortie, on pouvait aller jouer. Youpi ! Je galopai derrière ma sœur et dehors, Patte Ardente nous attendait déjà, même si mes yeux ont eu besoin de quelques secondes pour le reconnaître dans l'éblouissante lumière extérieur. Même, je l'entendis avant de le voir. Pas difficile en même temps, il parlait si fort, je ne comprenais pas pourquoi mais mon frère était comme ça alors voilà. La bataille était lancée, mais Boule de Braise avait raison, mon acolyte n'était pas là. Ensuite elle précisa que je ne puais pas comme un guerrier de l'Ombre, car j'étais tout propre grâce à elle. Je ronronnai et allais me frotter contre elle.

    " C'est vrai ! Mais je veux bien faire le guerrier de l'Ombre, après t'out on voit t'out'es mes d'ents, prêt'es pour vous croquer. GRAOUH ! "

    Et je claquai mes dents près de leurs oreilles en riant, jusqu'à ce Petit Roux, lentement et en baillant, sortit enfin de la pouponnière. Mon camarade de combat était là ouf ! En deux foulées, je courus à ses côtés pour lui expliquer la situation.

    " Alors le camp du T'onnerre est at't'aqué par nous, d'eux guerriers de l'Ombre féroc'es et s'ans cœur. On est venu manger t'ous les chat'ons ! Je passai ma langue sur mon museau comme si j'avais bien mangé. Je chuchotais à son oreille pour la suite du plan. S'auf que d'eux guerriers du T'onnerre nous ont t'rouvés. Il va falloir les bat't're s'i on veut ret'ourner manger d'es rats chez nous ! Du coup... S'us' au plus grand ! A t'rois on lui s'aute d'es's'us. "

    Je me positionnai à côté de Petit Roux, en face de Patte Ardente. Je n'osais pas lui donner des ordres oui, mais là on jouait. "Un.." Et pour une bonne expérience de jeu, les méchants attaquaient les gentils, plus de chatons, que des guerriers ! "D'eux.."Ce n'était plus Patte Ardente, mais Coeur Ardent, guerrier qui se trouvait sur mon chemin.

    " T'ROIS !! "

    A mon signal, je sautai sur mon frère ennemi, espérant que Petit Roux m'ait bien suivi !


_________________
Nuage de Bec
#663300
Présentation-Carnet


Merci Caresse pour ce Bec si beau ! :heart:
Vava by me


Les autres images de Becounet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   14.07.18 23:37


- Petit Roux il dodote encore!! Protesta sa sœur.

En se retournant, Patte Ardente constata qu'il n'étaient effectivement que deux à être sortis de la pouponnière. Qu'est-ce qu'ils fichaient, à être aussi longs ? Il s'impatienta en fouettant l'air de la queue, écoutant sa sœur ajouter : Et les guerriers de l'Ombre ils puent! Mais Bec il pu pas! Je l'ai tout tout tout lavé hier!

Ce n'était pas pour son odeur qu'il l'avait assimilé à un guerrier du clan de l'ombre. C'était pour son museau tout déformé. Il avait une tête de méchant.

- Qu'est-ce vous faites ? Demanda Petit Roux en arrivant.

Il ne semblait pas très réveillé. Derrière lui, Petit Bec était beaucoup plus enthousiaste à l'idée de jouer à se battre.

- C'est vrai ! Mais je veux bien faire le guerrier de l'Ombre, après t'out on voit t'out'es mes d'ents, prêt'es pour vous croquer. GRAOUH ! S’exclama t-il en refermant ses mâchoires près de leurs oreilles.

Patte Ardente eut un mouvement de recul désapointé. Ce claquement de crocs avait raisonné fort dans son oreille. Vraiment fort.

- Alors le camp du T'onnerre est at't'aqué par nous, d'eux guerriers de l'Ombre féroc'es et s'ans cœur. On est venu manger t'ous les chat'ons ! Il s'adressa alors à Petit Roux en murmurant des paroles que patte Ardente ne put entendre.

- T'ROIS !!

Ses deux frères se ruèrent sur lui en même temps. Surpris, Patte Ardente s'attaqua au premier qui arriva dans sa direction : Petit Bec. Il lui donna un coup de patte au visage sans vraiment mesurer sa force, attendant que sa sœur s'occupe du deuxième assaillant.

- Lâches ! S'écria t-il. Vous allez regretter d'avoir attaqué le clan du tonnerre !




_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 882
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   22.07.18 2:31

Lovely Little Nest
PV FAMILLE

Lorsque la petite bengale s'était portée à la défense de son frère (et à la défense de son propre talent pour faire sa toilette), Petit Bec était venu lui ronronner au creux de l'oreille, ce qui déclencha pareille réaction chez Boule de Braise. Jusqu'à temps que Petit Bec ne gueule qu'il allait faire un terrifiant guerrier de l'Ombre et claqua des mâchoires près de son oreille, ce qui lui fit pousser un cri aigu, de surprise et d'inconfort. Patte Ardente n'eut pas vraiment de lui répondre que, enfin, le petit retardataire sortait de la tanière, le visage encore tout endormi, baillant à s'en décrocher la mâchoire (la sienne au moins était droite!). Si le pauvre avait espéré recevoir un accueil chaleur et tout en douceur, il fut rapidement désenchanté: Petit Bec l'entraînait déjà dans l'histoire.

Pendant qu'ils complotaient à mi-voix, Boule de Braise se dandinait sur place, sa queue fouettant l'air avec la rapidité d'une couleuvre, tant elle s'impatientait. Finalement, Petit Bec rugit le signal de départ et se propulsa vers eux. Encore maladroite dans le calcul de ses distances, la bengale cru que son frérot l'avait assailli, avant de le voir percuter son allié. Restait donc Petit Roux pour faire son glorieux adversaire. Elle plongea son regard enflammé sur lui, releva le postérieur en se dandinant pour faire bonne mesure, puis s'élança dans sa direction. S'appuyant sur ses pattes arrières autant qu'elle le pouvait, elle l'emprisonna dans une étreinte sauvage.

─ VIENS-LÀÀÀÀ!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coup de Foudre
▬ Guerrier
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2018

Carte d'identité
Âge: 34 lunes [octobre 2018]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne!

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   30.07.18 14:52

══════════════════════════════════
☆ Lovely Little Nest ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et BOULE DE BRAISE, PETIT BEC, PATTE ARDENTE, PETIT ROUX (tous 1 lune)

══════════════════════════════════
HRP:
 

Plus que quelques jours, mais moins que quelques mois, il les regardait eux et leurs corps à peine développés se déplacer maladroitement en tentant d'émuler de grandes Batailles lancées par leurs aînés. ... Qu'est-ce que c'étaient que ces conneries. C'était Nounou, là qui leur apprenait à guerroyer? Patte venait de flanquer un coup à Bec, là (Coup de Foudre gloussa) et Bouboule-quelque-chose attaquait mais son petit moignon de queue tout hérissé ne savait même pas comment la faire rester debout. C'était pathétique.

Les enfants étaient pathétiques.

Inutile de relever qu'ils étaient sortis de la pouponnière par eux-mêmes et qu'ils avaient échappé à la vigilance de Chêne Argentée la coincée, Coup de Foudre s'avança en rôdant pour interrompre leur simulacre de combat - d'une patte il poussa Bouboule, de la queue il écarta Bec du reste et isola le Roux, là, pour les empêcher de s'arracher les oreilles trop tôt. Et de toute son éloquence il ne se retint pas de leur demander:

« ... Dites-moi ce que je regarde. »

À demi-sourire, crispé, le genre qui s'efforce à être gentil mais d'une gentillesse feinte et surtout évidente. Il n'allait pas porter son masque accomodant devant eux, il n'en voyait pas la peine.
_________________

TAUP AU TOP :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Bec
♪ Apprenti
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   02.08.18 11:05


Lovely Little Nest. (1)


    La bataille faisait rage ! C'était si excitant en tant que chaton que de se projeter en guerrier, même si ce n'était pas un guerrier du bon clan. Il fallait bien des méchants après tout, un camp adverse. L'effet de surprise avait fonctionné, j'étais content de moi ! Sauf que dans un réflexe de protection, Patte Ardente lance ardemment sa patte vers moi. Ouch, en plein bec. Il portait bien son nom, mais moi aussi. Mon bec était déjà cassé alors je ne craignais pas plus de dégâts ! Je me battis de plus belle que ce soit mordillements ou coups de patte hasardeux, lâchant quelques " Graouh ! ". Mon frère adversaire avait l'air sérieux devant moi, mais personnellement je riais plutôt, voyant plus le côté jeu que le côté bataille. Du coin de l'oeil, je surveillais le duel Boule de Braise versus Petit Roux. Elle avait choisi de lui sauter dessus pour ne laisser qu'un ennemi à Patte Ardente. Bonne initiative ! J'étais fier de ma soeur ! ..Mais.. attends non ! C'était Petit Roux mon coéquipier ! Ah nan !! M'enfin, son attaque n'était pas aussi surprenante que la nôtre alors j'avais confiance qu'il reprenne le dessus. Quatre boules de poils qui se battaient dans la poussière du camp, faisant voler les herbes autour d'eux. Rien d'aurait pu arrêter mon adrénaline, rien.. sauf...

    Un grand bengal qui s'interposa dans notre jeu. Une queue m'écarta de mon adversaire, et je ne pus réprimer qu'un cri de déception. Je levai la tête vers l'interrupteur, et je reconnu papa. Papa ? Papa ! Il venait enfin jouer avec nous, youpi ! Je me relevai tout joyeux sur mes pattes pour le saluer correctement, mais sa voix coupante changea l'ambiance. Accompagné d'un sourire qui ne m'inspirai aucune chaleur, je me figeai sur mes pattes. Ce qu'il regardait ? Euuuh..

    " C"est euuh.. c"est un combat ent're d'es chats d'u T'onnerre et d'es chats d'e l'Ombre. P-pat't'e Ard'ent'e et Boule d'e Brais'e s'ont les héros et Pet'it Roux et moi on fait les méchants... "

    Mais je repris d'un coup du poil de la bête pour que mon père ne se fasse pas une mauvaise image de moi alors qu'il cherchait peut - être à nous connaître ! Oh non, il devait pas me penser méchant !

    " Mais en vrai on n'est pas méchant hein ! C"est jus't'e pour c'e combat ! Hein Brais'ou qu'on est gent'il ? "

    J'essuyai la bave que le mot "juste" m'avait coûté, et regardai tout sourire, un poil suppliant même, ma sœur qu'elle confirme mes paroles.

_________________
Nuage de Bec
#663300
Présentation-Carnet


Merci Caresse pour ce Bec si beau ! :heart:
Vava by me


Les autres images de Becounet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   12.08.18 18:48


Trop occupé à essayer de faire mordre la poussière à Petit Bec, Patte Ardente ne s’intéressa pas une seule seconde au combat qui opposait son frère et sa sœur. Boule de Braise était douée. Il avait confiance en elle pour retenir Petit Roux pendant qu'il s'occupait de son propre adversaire. L'adrénaline du "combat" le gagnait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, mais il fut soudainement stoppé par une masse sombre. Il était prêt à attaquer cet obstacle qui l’empêchait d'atteindre son adversaire, mais il se retint en s’apercevant qu'il s'agissait de leur père.

- ... Dites-moi ce que je regarde. Lança ce dernier.

Patte Ardente n'était pas vraiment habitué à ce que leur père s'adresse à eux. Le grand tigré ne s’intéressait pas à leur jeux, habituellement. Dans tous les cas, le chaton roux ne voulait pas avoir l'air d'un nul devant lui ! Malheureusement, Petit Bec l'ouvrit avant qu'il ne puisse lui expliquer de quoi il retournait.

- C"est euuh.. c"est un combat ent're d'es chats d'u T'onnerre et d'es chats d'e l'Ombre. P-pat't'e Ard'ent'e et Boule d'e Brais'e s'ont les héros et Pet'it Roux et moi on fait les méchants...

Il avait l'air si peu sur de lui que rien de ce qu'il pouvait dire ne leur donnerait une bonne image. Patte Ardente s'impatienta, le fusillant du regard. Quel imbécile ce Petit Bec !

- Mais en vrai on n'est pas méchant hein ! C"est jus't'e pour c'e combat ! Hein Brais'ou qu'on est gent'il ?

- On s'en fiche que vous soyez méchants ou pas ! S'exclama t-il en se mettant devant lui pour regarder son père droit dans les yeux.

- On s’entraîne à se battre ! On veut être les guerriers les plus puissants du Clan du Tonnerre, quand on sera grands !



_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise
♪ Apprentie
avatar
Messages : 882
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   13.08.18 0:01

Lovely Little Nest
PV FAMILLE

Son frère emprisonné dans son étreinte, Boule de Braise roula au sol avec férocité, mangeant probablement autant la poussière que Petit Roux. Le museau niché dans son encolure, à essayer de lui mordiller la peau avec ses minuscules crocs, elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait autour d'elle. Est-ce que Patte Ardente parvenait à mettre la raclée à leur autre frère? Probablement, puisqu'il était bien fort, et que Petit Bec était plus doué à câliner qu'il ne l'était à batailler. Soudain, une patte lui tomba sur le museau - et ce n'était pas celle toute adorable de Petit Bec, ni celle, tout aussi mignonne, de Petit Roux. Non, la patte était beige, un peu comme celle de Petit Bec en fait, mais en beaucoup, beaucoup plus grosse. Et par son entremise, la pauvre Bouboule qu'elle était culbuta sur elle-même, atterrissant le fessier bien en l'air.

Hébétée, elle leva le regard vers le malheur qui l'avait frappé et découvrit, avec une joie renaissante, qu'il s'agissait de son paternel. Immobile, il les regardait de haut (ce qui était bien normal, puisqu'il était vraiment très haut), et leur demanda ce qu'ils faisaient. Boule de Braise allait bien répondre que, c'était plutôt évident, ils se chamaillaient, mais Petit Bec fut le plus rapide. Il zozota son explication, sa langue pendant comme toujours un peu drôlement de sa bouche, ce qui le rendait encore plus adorable. Même Coup de Foudre ne pouvait que que vouloir lui faire des câlins! Lorsque le brunet lui demanda, à elle, de lui assurer qu'ils n'étaient pas méchant pour de vrai, Boule de Braise s'empressa de confirmer ses dires:

─ Très très gentil même!

Comme s'il ne voulait pas être laissé en arrière, ou comme si la réponse de son frère ne lui convenait pas, Patte Ardente s'expliqua à son tour, de sa voix tonitruante qui cassait un peu les oreilles. Voulant bien se faire paraître aux yeux de leur paternel, il exprima son désir de devenir le guerrier le plus fort du clan, ce qui était un but bien admirable, mais pas tout à fait celui partagé par sa soeur. Ignorante de l'air crispé qu'affichait son père, Boule de Braise trottina jusqu'à lui et alla se coller contre l'une de ses graaaandes pattes, ronronnant au contact.

─ On s'en fout des plus puissants, tant qu'on reçoit le plus de bisous!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coup de Foudre
▬ Guerrier
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2018

Carte d'identité
Âge: 34 lunes [octobre 2018]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne!

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   13.08.18 3:10

══════════════════════════════════
☆ Lovely Little Nest ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et BOULE DE BRAISE, PETIT BEC, PATTE ARDENTE, PETIT ROUX (tous 1 lune)

══════════════════════════════════
Le premier témoignage vint de Bec - Coup de Foudre le vit distinctement s'immobiliser devant le regard qu'il leur lançait. Bien. À priori, pas un seul n'avait hérité de son émoussement émotionnel. Pas que ce n'eut pas été héréditaire de toute façon, mais...

— « C"est euuh... bredouilla celui qui était brun, c"est un combat ent're d'es chats d'u T'onnerre et d'es chats d'e l'Ombre. P-pat't'e Ard'ent'e et Boule d'e Brais'e s'ont les héros et Pet'it Roux et moi on fait les méchants...
Hn. »

Ou en d'autres mots ils essayaient de reconstituer les évènements de la guerre. Cette conclusion le fit tiquer, car pas une fois il ne s'était vu enseigner à ces larves l'histoire de l'Assemblée de la Lune Rouge mais soit, autant corriger leurs erreurs.

— « Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. Étoile Maudite était seul contre les frères Vautour, aucun guerrier du Clan de l'Ombre n'est venu l'aider. Suivant cette logique, toi aussi, tu devrais te battre seul. »

D'un autre côté, pas une fois il ne leur avait enseigné quoi que ce soit. C'est pourquoi son intervention ne fit pas grand chose à Petit Bec qui voulut souligner:

— « Mais en vrai on n'est pas méchant hein ! C"est jus't'e pour c'e combat ! Un filet de bave échappa à la bouche du marmot ce qui fit reculer et la tête, et une patte du bengal, plissant son nez devant aussi peu de tenue. Hein Brais'ou qu'on est gent'il ?
— « Très très gentil même!

Coup de Foudre leva l'autre patte en sursaut car ah oui, c'était vrai, il y en avait quatre. Un troisième se joignit à cette petite marmaille - le quatrième restant à l'écart.

— « On s'en fiche que vous soyez méchants ou pas !

Il semblait piqué au vif d'avoir été dérangé dans son combat. Ou alors piqué au vif tout court, aussi jeunes, sans expérience, qui sait comment fonctionnait leur réactivité... Coup de Foudre baissa le nez et les yeux sur son fils qui se braqua tout colère devant le petit au bec cassé pour le fusiller du regard - et le guerrier se mit à son diapason en lui miroitant son intensité.

On s’entraîne à se battre ! On veut être les guerriers les plus puissants du Clan du Tonnerre, quand on sera grands ! »

Le Bengal plissa ses paupières pour toiser la Patte de Furie, cherchant à comprendre où était la souche de son émotion. Ils étaient des idiots, des éponges à information sans personnalité aucune et sans ressentiment - qu'est-ce qui leur faisait croire qu'ils avaient seulement une place dans la guerre dans laquelle se livraient en vain leurs Quatre Clans? Mais sa réflexion fut interrompue par Bouboule qui lui marchait sur les pattes en l'électrisant du contact de son frottement, de son ronronnement, suscitant le sien sans même qu'il ne s'en rende compte. Et elle dit- car bien sûr ils étaient dotés de paroles.

On s'en fout des plus puissants, tant qu'on reçoit le plus de bisous!

Sans... l'encourager, ni la dissuader de ce genre de pensée, il leva sa patte pour la poser sur la tête de la petite et la descendre sur tout son petit rachis, contractant ses pupilles en fente pour s'accrocher au regard de feu de Patte. Il lui renvoya la froideur du sien, pesant le ton:

À condition de devenir grands.
_________________

TAUP AU TOP :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Roux
Δ Petite
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 9 (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Patte Noire

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   14.08.18 10:15

A sa grande surprise, Petit bec se rua vers le rouquin qui venait à peine de se réveiller. Les choses s’enchaînaient alors bien trop vite.

« Alors le camp du T'onnerre est at't'aqué par nous, d'eux guerriers de l'Ombre féroc'es et s'ans cœur. On est venu manger t'ous les chat'ons ! » chuchota son frère. Petit Roux avait tout compris, mais malheureusement il était bien moins excité que son frère à jouer un membre du clan de l'Ombre, mais il n'avait pas vraiment le choix. « S'auf que d'eux guerriers du T'onnerre nous ont t'rouvés. Il va falloir les bat't're s'i on veut ret'ourner manger d'es rats chez nous ! Du coup... S'us' au plus grand ! A t'rois on lui s'aute d'es's'us. »

Petit Roux sentait la tension monter chez Petit Bec, celui-ci avait eu pour idée de sauter sur le plus grand qui était bien évidemment Patte Ardente. Mais l'idée de laisser seule Boule de Braise n'était pas une bonne idée, elle n'était peut-être pas la plus grande, mais surement pas la plus bête. Si elle voyait Bec foncer vers Patte Ardente, elle finirait par s'en prendre à Roux pour que ce soit équitable. Elle n'allait pas rester toute seule à admirer le combat entre ses frères. Malheureusement trop calculateur, Petit Roux ne vit pas que son frère était déjà en position, à hurlerle signal comme un diable.

«  T'ROIS ! »

N'ayant pas entendu les deux précédents chiffres, Petit Roux était déjà à la traine. Désemparé et encore un peu fatigué, le rouquin ne fit pas attention au combat amical qui se jouait entre Petit Bec et Patte Ardente. C'était trop tard pour suivre le plan de son confrère, et à cet instant, Boule de Braise venait de lui sauter dessus avec fureur.

« VIENS-LÀÀÀÀ! »

Finalement, leur mascarade n'allait pas pouvoir durer bien longtemps. Un bengal, THE bengal, leur père, venait de faire irruption. Petit Roux resta le fixer du regard, les yeux plissés, aucune chaleur ne se dégageait de lui, aucune joie, un sentiment étrange. Les chatons furent très vite séparés en un claquement de patte, était-ce le début des problèmes ?

« .. Dites-moi ce que je regarde » miaula leur père. Et ce fut la panique

« C"est euuh.. c"est un combat ent're d'es chats d'u T'onnerre et d'es chats d'e l'Ombre. P-pat't'e Ard'ent'e et Boule d'e Brais'e s'ont les héros et Pet'it Roux et moi on fait les méchants... »

Petit Roux écoutait à peine son frère, et restait les yeux fixés sur son père. Il ne comprenait pas, il ne savait pas bien qu'est ce qui se dégageait de si fort de ce personnage qui semblait si distant. Ils étaient ses chatons, et pourtant se comportait comme un étranger dur comme de la pierre. Les petits ne faisaient que jouer, et il n'avait fallu que de six mots pour les perturber autant.

« Mais en vrai on n'est pas méchant hein ! C"est jus't'e pour c'e combat ! Hein Brais'ou qu'on est gent'il ? »

« On s'en fiche que vous soyez méchants ou pas ! » s'exclama Patte Ardente. «  On s’entraîne à se battre ! On veut être les guerriers les plus puissants du Clan du Tonnerre, quand on sera grands ! »

Petit Roux n'était pas certain que cette excuse allait suffire à enlever l'air crispé du visage de leur père. Qu'est ce qu'il fallait bien dire ?

« Très très gentil même! » miaula Boule de Braise pour confirmer les paroles de Petit Bec, cette dernière s'empressa de se coller aux pattes de Coup de Foudre. Avaient-ils peur ? « On s'en fout des plus puissants, tant qu'on reçoit le plus de bisous! »

Coup de Foudre posa son énorme patte sur la tête de sa sœur, et le rouquin se rendit, prêt à bondir s'il lui faisait le moindre mal. Il ne semblait pas très attaché à eux, et pourtant..

« À condition de devenir grands. »

Sauf que là, ils n'avaient qu'une lune, alors à quoi rimaient les paroles du bengal ? Pour Petit Roux, c'était l'heure de parler.

« On ne faisait que jouer, on s’entraînait. C'est tout. » miaula le rouquin, dans le plus grand des calmes.


|désolé je voulais TELLEMENT répondre vu que je suis à la ramasse ;o; |

_________________

L'apprenti panda par le papa :heart:
Nuage Roux s'adresse en #cc3300

La famille réunie + Pleins de roux Fru :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Bec
♪ Apprenti
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   18.08.18 21:21


Lovely Little Nest. (1)


    Notre père corrigea notre histoire de combat car apparemment ce n'était pas la bonne. Je le regardai .. totalement perdu. Mais... je ne voulais pas me battre tout seul ! Puis le regard condescendant de Patte Ardente me fit renifler, il n'était jamais d'accord avec moi c'était énervant.. Le roux clair précisa qu'on s'en foutait si on était vraiment méchant. Si ! Si c'était important ! Si les gens me pensaient méchant et moche, il me restait quoi, moi ? Heureusement que Boule de Braise était là pour me soutenir. Patte Ardente continua à parler de bataille et de puissants guerriers, et notre sœur contre - argumenta que les bisous étaient mieux. Je papillonnai entre tous les interlocuteurs. Suivre la conversation avec mes 3 frères et soeur, ça allait même si les discussions étaient animées mais là, un cinquième membre s'est ajouté à la conversation et là tout partait en vrille. Petit Roux parlait moins pour le plus grand bonheur de mon attention. Il sauta au contact de la grosse patte sur la tête de notre bengal de sœur, je sursautai également. Tendu sur mes pattes, je regardai tout le monde, alors que le silence s'installait doucement à nouveau. Puis le silence se brisa avec une phrase qui sonna si froid dans mes oreilles.. En tout cas, elle me glaça.

    A condition d'être grands ? Les paroles de Petit Roux n'étaient que des flottements tant ces mots m’obnubilèrent. Moi, l'enfant qui avait eu la chance de survivre, bah je n'étais pas encore sauvé ? Je tremblai intérieurement, espérant de ne pas trembler extérieurement aussi. Je regardai Coup de Foudre les yeux plus grands que des pommes.

    " C-comment ç'a à cond'it'ion d'êt're grands ? "

_________________
Nuage de Bec
#663300
Présentation-Carnet


Merci Caresse pour ce Bec si beau ! :heart:
Vava by me


Les autres images de Becounet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lovely Little Nest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Little Nest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couches moltex lovely baby?
» [Mai 2013] Glossybox "Lovely"
» Nénés chéris (Lovely Jubblies)
» [Juin 2013] Glossybox "The Lovely Issue"
» N°15 Caravane Sterckman Lovely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Pouponnière-