THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lovely Little Nest -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty04.06.18 2:43

Lovely Little Nest
PV FAMILLE

Note: Ce rp se passe quelques temps après la bataille de l'assemblée!

Coincée entre deux fourrures rousses qui appartenaient à ses frères, Boule de Braise peinait presque à respirer, et encore plus à bouger, mais pour bien longtemps, elle ne s'en plaignit pas. Lovée contre ses frères; qu'y avait-il de mieux? Chaleur, contact, comfort. Et maintenant qu'elle avait grandi un peu, la faim ne la taraudait plus autant, et donc, la réveillait moins souvent en plein milieu d'une sieste. Non, ce qui la réveillait désormais était plutôt une envie insatiable de bouger, de marcher, de courir, du moins, au mieux de ses compétences. Elle n'avait pas encore le droit de sortir à son bon vouloir de la pouponnière, mais leur nourrice les y autorisait parfois, quand elle en avait marre qu'ils lui sautillent dessus, et que les coups de pattes ne les calmaient. En pensant au monde extérieur, Boule de Braise sentit un fourmillement familier se saisir d'elle, une démangeaison qui l'incitait à bouger. Alors elle bougea, se tortilla, envoya un ou deux ou treize coups de pattes à ses frères pour se déloger de leur emprise. Elle ne ménagea certainement pas sa force, cherchant à les réveiller, puisque, à plusieurs, ils feraient un peu plus de chaos, et Chêne Argenté n'aurait pas d'autre choix que de les laisser sortir si elle voulait respirer un peu. Avisant une patte qui était un peu trop lente à bouger, Boule de Braise mordit dedans, évidemment pas bien fort, ses dents étaient encore faibles, mais assez pour se faire remarquer.

─ Debouuuut! Dehoooors! On joue!! Pialla-t-elle.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Lovely Little Nest -end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty13.06.18 20:59

Lovely Little Nest -end Minibec_by_ellexa007-dceaskxLovely Little Nest -end Miniardy_by_ellexa007-dceasknLovely Little Nest -end Minibraise_by_ellexa007-dceasl5Lovely Little Nest -end Miniroux_by_ellexa007-dceasleLovely Little Nest -end Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Lovely Little Nest. (1)


Il faisait noir. Normal, je dormais. J'avais dorénavant tout le loisir d'ouvrir mes yeux, de les fermer, de partir jouer, dormir, fouiner après chaque son ou odeur que j'entendais, en bref, je pouvais vivre. Vie si douce jusqu'à présent, entouré juste de Boule de Braise, Petit Roux, Patte Ardente -même s'il était le moins gentil de la fratrie- et Chêne Argenté, notre maman de lait. J'ai voulu l'appeler Maman, mais elle m'a expliqué que j'en avais plus de maman. Je lui ai demandé pourquoi et elle n'a pas trop voulu répondre. Tout ce que je sais, c'est que je devais être content qu'elle ne soit plus là sinon j'étais mort. Et rien que ceci me donnait des frissons dans le dos. Une maman veut tuer ses chatons ? Alors oui, j'étais content qu'elle soit partie. Puis cette maman tueuse ne me manquait pas, j'avais le ventre douillet de notre nourrice. Et quand on pourrait encore plus sortir, j'étais sûr qu'encore plus de ventres douillets m'attendaient. Plein d'affection à donner et moi j'étais prêt à tout absorber.

Mais là tout de suite, ce ne fut pas de l'affection que je reçus, mais une morsure droit dans ma patte arrière, dépassé du tas de chaton que nous formions lors de nos siestes. Je me réveillai en geignant, me demandant pourquoi me faisais - je agresser avant même de quitter le monde de Morphée, mais les plaintes cessèrent vite. C'était Boule de Braise, et elle pouvait me donner n'importe quoi j'étais d'accord. C'était la plus gentille de la portée, et j'adorais ses câlins. Alors je me roulai pour mettre mes pattes sous moi et m'étirai avant de me lever.

" At't'ends Brais'ou ! J'ai encore les pat'ounes t'out'es end'ormies !"

Mes "T" et mes "S" étaient prononcés différemment que par le reste des chats, de par ma langue qui voulait s'échapper par le côté de ma bouche. Ça sifflotait, on m'a dit que je zozotais. Même ce mot "Sosot'er" je ne le disais pas correctement. Ça provoquait les rires autour de moi, alors ça ne devait pas être mal si cela rendait les autres chats heureux. Mais outre mon zozotement, je voulu sauter hors de l'étreinte de mes frères, et ce que j'avais dit était vrai. J'avais les pattes encore endormies et je me ramassai la gueule la première devant ma soeur. Heureusement, je n'avais rien. Je mordais rarement ma langue qui se réfugiait dans le trou de ma bouche. Je me secouai et bondis joueusement sur le flanc de la petite charcoal.

" Bam, gagné ! Allez Pet'it Roux, d'ebout !"

Je n'osais pas trop donner d'ordres à Patte Ardente. Il ne voulait bien écouter que Boule de Braise en plus donc pourquoi essayer un truc impossible ?
Spoiler:

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Lovely Little Nest -end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ardent.
♪ Apprenti
Nuage Ardent.
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty22.06.18 14:32


Patte Ardente dormait profondément, blotti contre la fourrure chaude de sa sœur. Comme tout chaton, il aimait profiter de la chaleur des membres de sa fratrie durant son sommeil. En revanche, il n’aimait pas se retrouver au milieu de la mêlée de fourrures. Les coups de pattes et les écrasements l'empêchaient de dormir correctement et lui donnaient l'impression d'être pris au piège. Il s'installait donc généralement aux extrémités, là ou il avait la place de s'entendre comme il le voulait. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis leur naissance et ils pouvaient enfin découvrir le monde de leurs propres yeux. Il avait appris le nom de ses frères et de sa sœur, ainsi que celui de son père, de sa nourrice, et même de sa mère, bien qu'il se fichait éperdument de cette dernière. Elle les avait "mis au monde", voilà tout ce qu'il s'avait d'elle.

Debouuuut! Dehoooors! On joue!! Entendit t-il piailler à coté de lui.

Son oreille tiqua en reconnaissant la voix de sa sœur. Il aurait bien dormi encore un peu, mais il ne voulait pas rater leurs jeux. S'amuser à se bagarrer était ce qu'il préférait ! Ouvrant grand ses mâchoires, le chaton roux tigré poussa un bâillement tout en jetant un œil désinvolte à Petit Bec, encore allongé.

- At't'ends Brais'ou ! J'ai encore les pat'ounes t'out'es end'ormies ! Se plaignit le chaton.

Patte Ardente se redressa pour quitter la pouponnière. Il détestait entendre parler son frère. Le ton de sa voix était trop bas et ses mots étaient parfois coupés, si bien qu'il avait l'impression de ne pas comprendre tout ce qu'il disait.... Cela l’agaçait.

Lorsque ses frères et sa sœur le rejoignirent à l’extérieur, Patte Ardente se sentait déjà plein d’énergie. Se retournant vers sa fratrie, les épaules en avant, il fit mine de sortir ses petits crocs.

- On va jouer à protéger le camp des ennemis ! S’exclama t-il d'une voix forte. Petit Roux, Petit Bec, vous êtes les guerriers du Clan de l'Ombre ! Moi et Boule de Braise, on est les guerriers du Clan du Tonnerre.

Il avait pris l'habitude de parler fort, sans le savoir, à cause de ses problèmes d'audition. Il aimait entendre sa voix au dessus du reste.



_________________

Lovely Little Nest -end 603a

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty25.06.18 15:18

Lovely Little Nest
PV FAMILLE

Papatte en gueule, Boule de Braise ne tarda pas avant d'entendre une petite protestation s'élever du propriétaire de son nouveau jouet à mâchouiller. Et "protestation" était un bien grand mot, puisque c'était Petit Bec, et Petit Bec ne protestait jamais, il ne faisait que zozoter avec beaucoup beaucoup d'amour dans sa voix. Heureuse de l'entendre se réveiller, la petite Bengale retira ses minuscules crocs de son articulation et vint panser la "plaie" d'une léchouille, histoire de se faire pardonner. Comme son frangin essayait de répondre à son appel au jeu, elle tenta à son tour de s'extirper de l'amas de fourrure pour lui laisser de la place. Mais ni l'un ni l'autre ne réussit vraiment à accomplir ce qu'ils désiraient, Petit Bec s'enfargeant sur le corps de leurs frères et lui roulant directement sur la gueule. La femelle échappa un petit cri d'indignation, mais bien vite son ronronnement pris le dessus. Même si son frangin lui piétina ensuite les côtes.

─ Bam, gagné ! Allez Pet'it Roux, d'ebout !

Mais le dernier rouquin de la portée ne semblait pas tout à fait prêt à s'éveiller, ce qui n'était pas si étonnant, puisqu'il avait souvent tendance à rester à part. N'en faisant pas tout un plat - Petit Roux viendrait lorsqu'il le voudrait -, Boule de Braise finit par s'extirper de la prise de son frère pour aller rejoindre le second, qui avait déjà trouvé le chemin hors de la pouponnière. Un instant, la gamine admira son courage, puisqu'il n'avait pas attendu l'accord de leur non-mère avant de sortir. Elle-même jeta un regard à Chêne Argenté, et lorsque celle-ci roula des yeux en indiquant de son menton l'extérieur, Boule de Braise comprit qu'ils avaient son accord pour aller foutre le bordel ailleurs. Alors elle se dépêcha de s'effectuer. Au dehors, Patte Ardente les attendait déjà de pied ferme.

─ On va jouer à protéger le camp des ennemis ! Petit Roux, Petit Bec, vous êtes les guerriers du Clan de l'Ombre ! Moi et Boule de Braise, on est les guerriers du Clan du Tonnerre.

Loin d'elle l'idée de contredire les paroles de son frère, qui parlait toujours comme s'il était vraiment certain de ce qu'il avançait, mais la gamine ne pouvait pas s'empêcher de noter:

─ Petit Roux il dodote encore!! Nota la gamine de sa voix fluette, qui portait quand même bien moins que celle de Patte Ardent. Et les guerriers de l'Ombre ils puent! Mais Bec il pu pas! Je l'ai tout tout tout lavé hier!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Lovely Little Nest -end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty25.06.18 20:30

Lové dans la pouponnière, Petit Roux n'entendait que des piaillements un peu plus loin. Il reconnut tout d’abord la voix de sa sœur, jusqu'à entendre celle de Petit Bec et Patte Ardente. Les deux mâles avaient rejoint leur sœur dehors. Mais que pouvaient-ils bien trafiquer ? Ainsi, Petit Roux était alors le seul qui dormait encore, du moins à moitié. Mais sentir l'excitation de ses frères et de sa sœur lui donnait envie de se réveiller, même si le nid douillet allait être difficile à quitter. Ainsi, le chaton finit par ouvrir les yeux, laissant la lumière envahir son visage strié. Le soleil lui brûlait les yeux, quelle horreur de se réveiller par une lumière aussi aveuglante. Il aurait préféré se réveiller aux côtés de sa fratrie, mais visiblement, les trois chatons étaient bien matinaux comparé à Petit Roux. Il n'avait rien suivi de la conversation entre les trois chatons déjà réveillés. Il s'extirpa de sa couchette encore toute chaude et décida de les rejoindre.

« Qu'est-ce vous faites ? » demanda-t-il tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire.




_________________
Lovely Little Nest -end Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty27.06.18 12:46

Lovely Little Nest -end Minibec_by_ellexa007-dceaskxLovely Little Nest -end Miniardy_by_ellexa007-dceasknLovely Little Nest -end Minibraise_by_ellexa007-dceasl5Lovely Little Nest -end Miniroux_by_ellexa007-dceasleLovely Little Nest -end Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Lovely Little Nest. (1)


    A côté de nous se leva Patte Ardente, avec beaucoup plus de facilités que moi ou Boule de Braise -je lui été tombé dessus en même temps, oups-. Sans demander l'avis de notre non maman, il partit dehors la tête haute, comme à son habitude depuis qu'on jouait. Tandis que je le regardai sortir de la pouponnière, ma sœur glissa hors de mes pattes, ce qui me valut de tomber une nouvelle fois sur le ventre. Mais ça va, cela ne faisait pas mal. J'étais déjà dressé sur mes pattes. Je regardai Braisou qui elle même questionnait Chêne Argenté du regard. Signe du menton vers la sortie, on pouvait aller jouer. Youpi ! Je galopai derrière ma sœur et dehors, Patte Ardente nous attendait déjà, même si mes yeux ont eu besoin de quelques secondes pour le reconnaître dans l'éblouissante lumière extérieur. Même, je l'entendis avant de le voir. Pas difficile en même temps, il parlait si fort, je ne comprenais pas pourquoi mais mon frère était comme ça alors voilà. La bataille était lancée, mais Boule de Braise avait raison, mon acolyte n'était pas là. Ensuite elle précisa que je ne puais pas comme un guerrier de l'Ombre, car j'étais tout propre grâce à elle. Je ronronnai et allais me frotter contre elle.

    " C'est vrai ! Mais je veux bien faire le guerrier de l'Ombre, après t'out on voit t'out'es mes d'ents, prêt'es pour vous croquer. GRAOUH ! "

    Et je claquai mes dents près de leurs oreilles en riant, jusqu'à ce Petit Roux, lentement et en baillant, sortit enfin de la pouponnière. Mon camarade de combat était là ouf ! En deux foulées, je courus à ses côtés pour lui expliquer la situation.

    " Alors le camp du T'onnerre est at't'aqué par nous, d'eux guerriers de l'Ombre féroc'es et s'ans cœur. On est venu manger t'ous les chat'ons ! Je passai ma langue sur mon museau comme si j'avais bien mangé. Je chuchotais à son oreille pour la suite du plan. S'auf que d'eux guerriers du T'onnerre nous ont t'rouvés. Il va falloir les bat't're s'i on veut ret'ourner manger d'es rats chez nous ! Du coup... S'us' au plus grand ! A t'rois on lui s'aute d'es's'us. "

    Je me positionnai à côté de Petit Roux, en face de Patte Ardente. Je n'osais pas lui donner des ordres oui, mais là on jouait. "Un.." Et pour une bonne expérience de jeu, les méchants attaquaient les gentils, plus de chatons, que des guerriers ! "D'eux.."Ce n'était plus Patte Ardente, mais Coeur Ardent, guerrier qui se trouvait sur mon chemin.

    " T'ROIS !! "

    A mon signal, je sautai sur mon frère ennemi, espérant que Petit Roux m'ait bien suivi !


_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Lovely Little Nest -end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ardent.
♪ Apprenti
Nuage Ardent.
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty14.07.18 23:37


- Petit Roux il dodote encore!! Protesta sa sœur.

En se retournant, Patte Ardente constata qu'il n'étaient effectivement que deux à être sortis de la pouponnière. Qu'est-ce qu'ils fichaient, à être aussi longs ? Il s'impatienta en fouettant l'air de la queue, écoutant sa sœur ajouter : Et les guerriers de l'Ombre ils puent! Mais Bec il pu pas! Je l'ai tout tout tout lavé hier!

Ce n'était pas pour son odeur qu'il l'avait assimilé à un guerrier du clan de l'ombre. C'était pour son museau tout déformé. Il avait une tête de méchant.

- Qu'est-ce vous faites ? Demanda Petit Roux en arrivant.

Il ne semblait pas très réveillé. Derrière lui, Petit Bec était beaucoup plus enthousiaste à l'idée de jouer à se battre.

- C'est vrai ! Mais je veux bien faire le guerrier de l'Ombre, après t'out on voit t'out'es mes d'ents, prêt'es pour vous croquer. GRAOUH ! S’exclama t-il en refermant ses mâchoires près de leurs oreilles.

Patte Ardente eut un mouvement de recul désapointé. Ce claquement de crocs avait raisonné fort dans son oreille. Vraiment fort.

- Alors le camp du T'onnerre est at't'aqué par nous, d'eux guerriers de l'Ombre féroc'es et s'ans cœur. On est venu manger t'ous les chat'ons ! Il s'adressa alors à Petit Roux en murmurant des paroles que patte Ardente ne put entendre.

- T'ROIS !!

Ses deux frères se ruèrent sur lui en même temps. Surpris, Patte Ardente s'attaqua au premier qui arriva dans sa direction : Petit Bec. Il lui donna un coup de patte au visage sans vraiment mesurer sa force, attendant que sa sœur s'occupe du deuxième assaillant.

- Lâches ! S'écria t-il. Vous allez regretter d'avoir attaqué le clan du tonnerre !




_________________

Lovely Little Nest -end 603a

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty22.07.18 2:31

Lovely Little Nest
PV FAMILLE

Lorsque la petite bengale s'était portée à la défense de son frère (et à la défense de son propre talent pour faire sa toilette), Petit Bec était venu lui ronronner au creux de l'oreille, ce qui déclencha pareille réaction chez Boule de Braise. Jusqu'à temps que Petit Bec ne gueule qu'il allait faire un terrifiant guerrier de l'Ombre et claqua des mâchoires près de son oreille, ce qui lui fit pousser un cri aigu, de surprise et d'inconfort. Patte Ardente n'eut pas vraiment de lui répondre que, enfin, le petit retardataire sortait de la tanière, le visage encore tout endormi, baillant à s'en décrocher la mâchoire (la sienne au moins était droite!). Si le pauvre avait espéré recevoir un accueil chaleur et tout en douceur, il fut rapidement désenchanté: Petit Bec l'entraînait déjà dans l'histoire.

Pendant qu'ils complotaient à mi-voix, Boule de Braise se dandinait sur place, sa queue fouettant l'air avec la rapidité d'une couleuvre, tant elle s'impatientait. Finalement, Petit Bec rugit le signal de départ et se propulsa vers eux. Encore maladroite dans le calcul de ses distances, la bengale cru que son frérot l'avait assailli, avant de le voir percuter son allié. Restait donc Petit Roux pour faire son glorieux adversaire. Elle plongea son regard enflammé sur lui, releva le postérieur en se dandinant pour faire bonne mesure, puis s'élança dans sa direction. S'appuyant sur ses pattes arrières autant qu'elle le pouvait, elle l'emprisonna dans une étreinte sauvage.

─ VIENS-LÀÀÀÀ!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Lovely Little Nest -end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty30.07.18 14:52

══════════════════════════════════
☆ Lovely Little Nest ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE (22 lunes)
et BOULE DE BRAISE, PETIT BEC, PATTE ARDENTE, PETIT ROUX (tous 1 lune)

══════════════════════════════════
HRP:

Plus que quelques jours, mais moins que quelques mois, il les regardait eux et leurs corps à peine développés se déplacer maladroitement en tentant d'émuler de grandes Batailles lancées par leurs aînés. ... Qu'est-ce que c'étaient que ces conneries. C'était Nounou, là qui leur apprenait à guerroyer? Patte venait de flanquer un coup à Bec, là (Coup de Foudre gloussa) et Bouboule-quelque-chose attaquait mais son petit moignon de queue tout hérissé ne savait même pas comment la faire rester debout. C'était pathétique.

Les enfants étaient pathétiques.

Inutile de relever qu'ils étaient sortis de la pouponnière par eux-mêmes et qu'ils avaient échappé à la vigilance de Chêne Argentée la coincée, Coup de Foudre s'avança en rôdant pour interrompre leur simulacre de combat - d'une patte il poussa Bouboule, de la queue il écarta Bec du reste et isola le Roux, là, pour les empêcher de s'arracher les oreilles trop tôt. Et de toute son éloquence il ne se retint pas de leur demander:

« ... Dites-moi ce que je regarde. »

À demi-sourire, crispé, le genre qui s'efforce à être gentil mais d'une gentillesse feinte et surtout évidente. Il n'allait pas porter son masque accomodant devant eux, il n'en voyait pas la peine.
_________________
Lovely Little Nest -end Doublefacefou
TAUP AU TOP :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty02.08.18 11:05

Lovely Little Nest -end Minibec_by_ellexa007-dceaskxLovely Little Nest -end Miniardy_by_ellexa007-dceasknLovely Little Nest -end Minibraise_by_ellexa007-dceasl5Lovely Little Nest -end Miniroux_by_ellexa007-dceasleLovely Little Nest -end Minifoudre_by_ellexa007-dc6sne1
Lovely Little Nest. (1)


    La bataille faisait rage ! C'était si excitant en tant que chaton que de se projeter en guerrier, même si ce n'était pas un guerrier du bon clan. Il fallait bien des méchants après tout, un camp adverse. L'effet de surprise avait fonctionné, j'étais content de moi ! Sauf que dans un réflexe de protection, Patte Ardente lance ardemment sa patte vers moi. Ouch, en plein bec. Il portait bien son nom, mais moi aussi. Mon bec était déjà cassé alors je ne craignais pas plus de dégâts ! Je me battis de plus belle que ce soit mordillements ou coups de patte hasardeux, lâchant quelques " Graouh ! ". Mon frère adversaire avait l'air sérieux devant moi, mais personnellement je riais plutôt, voyant plus le côté jeu que le côté bataille. Du coin de l'oeil, je surveillais le duel Boule de Braise versus Petit Roux. Elle avait choisi de lui sauter dessus pour ne laisser qu'un ennemi à Patte Ardente. Bonne initiative ! J'étais fier de ma soeur ! ..Mais.. attends non ! C'était Petit Roux mon coéquipier ! Ah nan !! M'enfin, son attaque n'était pas aussi surprenante que la nôtre alors j'avais confiance qu'il reprenne le dessus. Quatre boules de poils qui se battaient dans la poussière du camp, faisant voler les herbes autour d'eux. Rien d'aurait pu arrêter mon adrénaline, rien.. sauf...

    Un grand bengal qui s'interposa dans notre jeu. Une queue m'écarta de mon adversaire, et je ne pus réprimer qu'un cri de déception. Je levai la tête vers l'interrupteur, et je reconnu papa. Papa ? Papa ! Il venait enfin jouer avec nous, youpi ! Je me relevai tout joyeux sur mes pattes pour le saluer correctement, mais sa voix coupante changea l'ambiance. Accompagné d'un sourire qui ne m'inspirai aucune chaleur, je me figeai sur mes pattes. Ce qu'il regardait ? Euuuh..

    " C"est euuh.. c"est un combat ent're d'es chats d'u T'onnerre et d'es chats d'e l'Ombre. P-pat't'e Ard'ent'e et Boule d'e Brais'e s'ont les héros et Pet'it Roux et moi on fait les méchants... "

    Mais je repris d'un coup du poil de la bête pour que mon père ne se fasse pas une mauvaise image de moi alors qu'il cherchait peut - être à nous connaître ! Oh non, il devait pas me penser méchant !

    " Mais en vrai on n'est pas méchant hein ! C"est jus't'e pour c'e combat ! Hein Brais'ou qu'on est gent'il ? "

    J'essuyai la bave que le mot "juste" m'avait coûté, et regardai tout sourire, un poil suppliant même, ma sœur qu'elle confirme mes paroles.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Lovely Little Nest -end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lovely Little Nest -end Empty
MessageSujet: Re: Lovely Little Nest -end   Lovely Little Nest -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Little Nest -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-