THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty04.06.18 7:39



Aucun bruit ne se faisait entendre. Un silence rare pour la pouponnière du Vent, habituellement très bruyante à cause des divers jeux ou batailles des chatons. Cette accalmie quotidienne était due au sommeil de chacun, respecté pendant la nuit, comme un pacte implicite entre reines et petits. Le seul être qui osa le briser, sans le vouloir, était Petit Alizé. Elle était coincée entre ses deux sœurs, bien au chaud avec leurs fourrures consolidant la sienne dans le maintien de la chaleur. Elle se sentait à sa place parmi elles. Elle entreprit donc de fermer les yeux pour retourner dans le monde des rêves. Mais Morphée ne daignait la prendre dans ses bras, sans doute car elle avait trop dormi pendant la journée et sa fatigue s'était donc consumé.

Après un long moment à attendre, elle décida de sortir de l'abri, elle se leva donc en faisant bien attention à ne pas réveiller Patte Venteuse et Petit Foehn, et marcha sur la pointe des pattes jusqu'à la sortie. En étant sur le seuil, elle sentit le vent frais traversait sa fourrure. Elle leva les yeux et vit des centaines d'étoiles, c'était une vision incroyable, un jour , elle montrerait cela à ses sœurs. Un son, brisant le silence nocturne, attira son attention. Elle vit une guerrière, qui semblait à moitié endormie, devant la pouponnière. Sans doute la garde. Elle pourrait sans doute l'aider dans sa surveillance! Elle se plaça vers elle et dit, un sourire aux lèvres, d'une voix basse, afin de ne réveiller personne.

"Bonsoir! Dis, t'as l'air fatiguée, tu veux que je t'aides?"


_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty18.06.18 14:44


J'avais eu une journée bien rempli.. Faisant parti de deux patrouilles de chasse avant d'être volontaire pour faire la dernière patrouille du soir et cela, même si je savais pertinemment que j'étais de garde.. Je n'avais pas arrêté de la journée et donc il était normal que mon corps ne suivent plus vraiment ce que ma tête voulait faire. Je m'étais même à moitié endormie à mon poste, un sacrilège..

Je ne savais pas vraiment si c'était mon imagination, l'éloignement avec Crocs Nacrés que je considérais comme mon ami ou une autre chose, mais je voyais sa silhouette déambulait dans le camp.. Bien plus petite que le guerrier, mais elle filait dans le camp devant mes yeux. Mais pourquoi je pensais à Crocs Nacrés ? Il s'était éloigné de moi autant que moi de lui.. Je n'arrivais plus à croiser son regard sans avoir un poids lourd dans le cœur. J'arrivais encore moins à regarder ses enfants ou Brise Argentée. Mais lui, il m'évitait aussi.. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Peut être à cause de ces rumeurs dont il m'avait fait part lors de notre patrouille avec Cobra Royal.. Mais bon, j'en doutais fortement. Il voulait simplement ne plus faire parti de ma vie.. Il ne fallait pas chercher plus loin.

Pendant que je divaguais, la silhouette du guerrier s'était glissé à mes côtés et me chuchotait à l'oreille avec une voix féminine si j'avais besoin d'aide. Je sursautais, laissant un 'hein' surpris sortir de ma gueule avant de tourner mon regard vers le guerrier.. Enfin ce n'était pas lui.. Il devait s'agir d'un de ses enfants. Elle ressemblait tant à son père. Je me mordais les lèvres, tournant la tête avant de lui répondre, déstabilisé :

"-Tu ne devrais pas dormir ? .. Je vais bien.. Oui, Bonsoir. Les chatons ça doit se reposer pour faire des bêtises."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty28.06.18 22:24



On lui avait dit que les chats morts devenaient des étoiles. Il y en avait tellement dans le ciel. Était-il possible qu'il y est autant de morts depuis que les clans existaient? Les voyaient-ils de là-haut? Quelqu'un l'observait-il, elle et ses sœurs? Si c'était le cas, c'était surement Ciel d'Orage, son grand-père, l'ancien compagnon de Tache d'If. D'après elle, c'était un valeureux guerrier. Petit Alizé aurait bien aimé le rencontrer de son vivant, comme Aube Grise, sa grand mère maternelle, qui les regardait peut-être, elle aussi.

"-Tu ne devrais pas dormir ? .. Je vais bien.. Oui, Bonsoir. Les chatons ça doit se reposer pour faire des bêtises."

La grise ne comprenait absolument pas ce que disait la plus grande. Séparément oui. Mais ensemble... ça donnait un mélange sans queue ni tête. Déjà, on disait bonsoir en premier. Ensuite, oui, elle devait dormir, mais elle n'était pas fatiguée, contrairement à elle. Et puis je fais pas de bêtises! Ou pas beaucoup... Quand elle en faisait, c'était que les autres l'avaient embarquée. Mais de toute façon, ce n'était rien de grave. Qu'avait-il de mal à s'amuser?

"J'arrive pas à dormir! Et puis j'ai déjà dormi pendant la journée... Je pourrais t'aider!"

Pour montrer cela, elle se posta, bien droite, et balaya le camp du regard. Comme ça, elle avait l'air d'une vraie garde. Si le moindre signe suspect apparaîtrait, elle préviendrait le camp. J'espère qu'il y aura pas d'attaques des vilains chats...

Quand on parlait, on ne pouvait pas s'endormir, les paroles de l'autre ne tenant en éveil. Partager une discussion serait donc la meilleure chose à faire pour aider cette guerrière, non? La phrase pour commencer était toute trouvée.

"Tu t'appelles comment?"

_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty09.07.18 17:19


J'avais bien conscience que mes phrases n'étaient pas dans le bon ordre mais vu mon état de fatigue, je n'allais pas m'embêter à réfléchir à l'ordre des choses.. Je disais simplement ce que je pensais à la suite. Sans compter que la petite me perturbait.. Son pelage ressemblait beaucoup à Crocs Nacrés. J'avais presque l'impression de parler avec lui.. Même si cela faisait quelques lunes qui s'était éloigné de moi sous un prétexte bidon. Et je n'avais plus tenté de me rapprocher de lui à la naissance de ses petits.

Loin d'avoir envie de me laisser seule, la jeune boule de poil m'informait qu'elle n'avait pas sommeil et qu'elle avait déjà assez dormi durant la journée. Poussant le dialogue en disant qu'elle pourrait m'aider. Elle restait ensuite immobile, voulant montrer qu'elle en était capable sans doute. Je grommelais, ne m'opposant pas vraiment à sa présence. J'étais trop fatiguée pour cela.. Au moins, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Il faut juste que j'évite de la regarder dans le blanc des yeux et ça ira. La petite me demandait mon nom. Je lui donnais avant de lui retourner la question :

"-Et toi ? Brise Silencieuse c'est ta mère ? Tu t'appelles comment ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty14.07.18 15:56



La guerrière grommela un peu mais ne fit pas un geste pour chasser la plus jeune et l'envoyer au lit. Tant mieux car elle n'avait aucune envie d'y retourner. Il n'y avait rien de plus ennuyeux que d'être sur son nid de mousse, sans trouver le sommeil alors que tout le monde dormait.

La femelle donna son nom: Éclat d'Argent. Un peu comme sa mère. Argent et Argentée, c'était la même chose. Toutes les deux étaient grises. Elles se ressemblaient dans les teintes. Mais celle-ci était unie tandis que Brise Argentée était couverte de rayures. Les yeux différaient également. La première les avait bleus et l'autre ambrés, couleur qu'elle avait légué à sa fille.

"-Et toi ? Brise Silencieuse c'est ta mère ? Tu t'appelles comment ?"

Visiblement, Eclat d'Argent n'était pas au courant de cette similitude puisqu'elle n'avait pas le bon nom en mémoire. Brise Silencieuse... Cela lui venait d'ou? Un mixte entre Brise Argentée et Nuage Silencieux? Comment appellerait-elle donc l'apprenti-guérisseur? Nuage Argenté?

"Moi c'est Petit Alizé! Et Mamoune c'est Brise Argentée, pas Brise Silencieuse! En plus Argent et Argentée ça se ressemble!"

HRP:


_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty15.07.18 17:37


Je les avais vu à l'occasion.. Les petits de Crocs Nacrés, mais je n'avais pas retenu leur nom. Je n'arrivais déjà pas à les regarder en face. Il fallait que je sache dans un premier temps ce que je ressentais pour le guerrier avant de pouvoir regarder sa progéniture. Ce qui était pas près d'arriver.. Vu qu'il ne m'adressait plus la parole depuis plusieurs lunes. J'avais l'impression de parler à personne depuis notre patrouille avec Cobra Royal. J'étais plus souvent seule.. Peu bavarde.

Je laissais un bâillement sortir de ma gorge juste avant d'entendre la réponse de la petite. Elle me délivrait son nom, Petit Alizé avant de me dire que sa mère ne s'appelait pas Brise Silencieuse mais plutôt Brise Argentée. Je me sentais un peu honteuse d'avoir commis cette erreur. Je pouvais le mettre sous le coup de la fatigue, mais me tromper comme ça.. Je détournais le regard, baissant mes oreilles devenus chaudes de honte. Je bredouillais quelques excuses avant de reprendre, avec plus d'entrain :

"-Alors comme ça tu veux m'aider.. Tu connais donc les choses importantes que doivent faire les gardes ? Tu dois te concentrer sur quoi ?"
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty16.07.18 17:52



Éclat d'Argent bafouilla des mots que Petit Alizé ne comprit pas vraiment. Cependant, elle réussit à saisir l'idée générale. La guerrière s'excusait. Mais pourquoi donc? Parce qu'elle s'était trompée sur le nom de sa mère. Ce n'était bien pas bien grave. La grise rayée, elle, connaissait tous les noms des chatons, des reines et des personnes de sa famille. Ceux affiliés à des membres de la pouponnière et de son entourage. Il y avait tant de chats dans le clan du Vent, elle avait déjà peur d'en oublier. Ça lui semblait si compliqué de tout retenir. Alors elle n'allait pas le reprocher à la grise, même si Argent et Argentée se ressemblent...

"-Alors comme ça tu veux m'aider.. Tu connais donc les choses importantes que doivent faire les gardes ? Tu dois te concentrer sur quoi ?"

C'était donc sa première leçon de garde. Elle se concentra et réfléchit, elle devait prouver sa valeur à son mentor de surveillance nocturne. Elle regarda autour d'elle, a quoi devait-elle faire attention en premier? Pas la tanière des guerriers ni celle des guérisseurs. Ni la pouponnière, la femelle était dos à celle-ci quand Petit Alizé était arrivée. Pour cette dernière, le plus logique serait de regarder l'entrée. C'est de là que pourraient arriver les prédateurs, du genre renard ou blaireau, ou alors des félins d'autres clans. On lui avait bien dit qu'ils s'agissaient de monstres, ils étaient donc assez vils pour attaquer lors de la nuit. Elle frémit à cette idée, il était de son devoir de prévenir ses camarades si cela arrivait.

"Il faut regarder l'entrée. Au cas où qu'il y a un renard ou un blaireau ou des chats méchants des autres clans qui rentrent!"


_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty29.07.18 18:52


J'essayais de changer de sujet, voulant oublier mon erreur idiote. Comment j'avais pu me tromper ainsi ? Une sorte de rancœur refoulée envers la pauvre reine ? Je ne pouvais pas lui en vouloir d'être plus proche de Crocs Nacrés que moi.. J'avais l'impression de voir en elle, la relation qu'on avait étant apprentis. Une amitié fusionnelle. Bien que je connaissais pas vraiment leur lien, je l'imaginais idyllique. Magnifique, parfait. Je n'avais que rarement parlé à la mère de Petit Alizé, je pouvais donc qu'imaginer son caractère et sa relation avec le guerrier gris et maladroit.

La petite féline grise me répondait avec entrain, après de bonnes minutes de réflexion, qu'il fallait regarder l'entée pour prévenir le clan au plus vite si un prédateur arrivait. J'hochais la tête avec un petit sourire, elle avait déjà trouvé l'essentiel du métier de garde. Je lui tapotais sur le crâne pour la féliciter, sans trop la regarder avant de lui répondre et compléter sa tirade :

"-Tu as raison. Et pour cela, tu dois faire attention à tout les bruits de ton environnement même les plus petits. Tu dois aussi faire attention aux chatons qui n'arrivent pas à dormir comme toi. Parfois, il y a quelques guerriers qui n'arrivent pas à dormir et qui font un tour. Il faut donc savoir faire la part des choses et éviter d'ameuter tout le clan quand un guerrier revient de sa virée nocturne. Tiens. Ferme les yeux et dit moi ce que tu entends. Les moindres sons, même les plus infimes."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty04.08.18 14:06



Eclat d’Argent lui tapota la tête, la félicitant ainsi. Petit Alizé fut heureuse d’avoir trouvé la bonne réponse. C’était un premier pas vers l’apprentissage de la surveillance, que la guerrière avait décidé de poursuivre en cette nuit.

"-Tu as raison. Et pour cela, tu dois faire attention à tout les bruits de ton environnement même les plus petits. Tu dois aussi faire attention aux chatons qui n'arrivent pas à dormir comme toi. Parfois, il y a quelques guerriers qui n'arrivent pas à dormir et qui font un tour. Il faut donc savoir faire la part des choses et éviter d'ameuter tout le clan quand un guerrier revient de sa virée nocturne. Tiens. Ferme les yeux et dit moi ce que tu entends. Les moindres sons, même les plus infimes."

Tout ça avait l’air bien compliqué ! Elle ne voyait pas comment elle pourrait arriver à distinguer tout cela, sa mentor du jour devait vraiment être très douée. Il n’était pas étonnant qu’elle soit fatiguée. Et aujourd’hui, la grise tigrée, une petite chatonne parmi tant d’autre, allait l’aider. Elle se senti fière et chanceuse. Elle eut quelques craintes sur l’avenir en voyant toutes ces responsabilités mais se dit qu’elle avait encore le temps. Aujourd’hui, elle n’avait rien à craindre, la garde était là pour l’aider. Ou plutôt c’était elle qui était là, en ajout, et sa tâche était surtout de la maintenir éveillée.

Elle ferma les yeux, comme on le lui demandé et tendit les oreilles. Ce qu’elle entendit d’abord, c’était sa respiration et celle de sa camarade de clan. Puis, plus tenue, celle des chatons et des reines occupant la pouponnière. Un son plus strident fit son apparition. Rien qui la fit paniquer : elle avait reconnu le cri d’un oiseau. Un bruissement de feuille se fit entendre. Comme elle avait les yeux fermés, son imagination prit le dessus. Un guerrier qui se levait ? Une invasion ? Si c’était la dernière proposition, la femelle aurait sans doute déjà donné l’alerte. Elle se calma donc, et essaya de rester rationnelle quand à ce dernier son. Il ne lui restait que deux solutions. Le vent ou un insomniaque, ou encore quelqu’un partit faire ses besoins. Elle avait envie d’ouvrir les yeux pour connaitre la réponse mais tricher ne se faisait pas. Les paupières toujours fermées, elle donna sa réponse.

« Des respirations, un oiseau et euuuuuh… le vent ?
HRP:

_________________

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty14.09.18 0:15


La petite féline avait fermé les yeux, c'était bien là la première fois que je la regardais sans détourner le regard. J'attendais patiemment sa réponse. Peut être était elle une future garde hors pair ? Après avoir analyser ce qui l'entourait, elle me donnait sa réponse sans ouvrir les yeux. Respiration, oiseau et vent. Je saluais sa prestation avant de lui demander d'ouvrir les yeux. Je lui montrais ensuite du bout de la griffe ma sœur qui sortait de la tanière des guerriers. Fleur de Vanille s'avançait dans notre direction, voyant qu'on l'observait, elle se figeait et nous faisait un large sourire. Elle s'éloignait ensuite à petits pas vers le coin à besoin. Je souriais ensuite, me tournant vers la petite pour la féliciter à nouveau. Elle avait tout trouver.. Et si ces yeux avaient été grands ouverts, elle aurait aisément repérer Fleur de Vanille. En parlant de cette dernière, elle revenait vers nous toujours accompagné par son large sourire. Elle s'installait près de nous avant de parler :

"-Alors, on bosse dur ? Que faites vous de beau ? Enfin.. Eclat d'Argent, je le sais bien. Et toi, Petit Alizé ? Tu l'aides ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon   |LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|LP| Veillée nocturne [Ft Éclat d'Argent] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuse me do you want to screw ? ∆ Éclat d'Obsidienne - abandon
» Veillée. - abandon
» Walk me Home - Veillée - abandon
» la veillée / ft. nuage d'aigle et museau pâle - abandon
» who are you ▬ éclat d'obsienne - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-