Thème VI - Thème Clan de la Rivière
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question: les dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Brouillard
▬ Guerrier
Âme au service de son Chef
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2017

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Question: les dés   25.06.18 8:55

Coucou,
je viens vous embêter à nouveau, mais pour une question cette fois.
J'ai relu le topic dés et j'aurais quelques questions.
- A-t-on le droit, dans un même post, d'utiliser une parade et une attaque?
- que veut dire exactement: "Si vous êtes plusieurs sur un chat, ça s’additionne…" en parlant de la parade à plus d'un chat contre 1
- si l'on utilise son bonus de stat, on fait un deuxième post? Si oui, faut-il également le rédiger ou le résultat prend le pas sur le premier résultat?
- "les Clans disposent chacun d'un bonus spécial, utilisable une seul fois par RP." ==> est-ce valable uniquement sur leurs terres, ou n'importe où?

Merci d'avance Cute

Edit: en fait une autre question qui me passe par la tête. Entre le sujet lancer de dés et le sujet compétences, il y a une différence. Dans le premier, il est dit que si l'une des compétences dépasse 150, les autres ne peuvent pas dépasser 150. Comme ce n'est pas marqué dans Compétences, je me posai la question si c'était d'actualité ou non, surtout que dans le sujet Compétences, certains minous ne prennent pas en compte cette règle :D?

_________________

lines & colo by Nuage du Scorpion(Waki) in PB
Brou Ref:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1134
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Question: les dés   13.01.19 21:44

Je suis tout à fait incapable de répondre à ces questions mais je les trouve intéressantes alors je uppe ^^

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Sa bouille dessinée par Myst:
 
Myst l'a même surpris en train de se toiletter Puppy eyes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
● Lieutenant
avatar
Messages : 367
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 42 lunes (Déc 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Question: les dés   13.01.19 23:53

Alors je vais juste répondre à ce que je suis sûre.

C'est une parade OU une attaqué par post. => Cf la Lune rouge ou ça avait été réexpliquer il me semble.

Ensuite le bonus : que je sache, on l'utilise et le résultat prend le pas donc 1 post a rédigé seulement.

Valaa pour ce dont je suis normalement sûre x)

_________________

Merci a Myst & Polux :keur:

Cobra Cadeau:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1671
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Question: les dés   14.01.19 16:02

oupsy on avait pas répondu

alors

> attaque ou parade, pas les deux à la fois
> n'ayant pas la citation entière, j'ai envie de dire que simplement, si 3 chats X attaquent un chat Y, Y doit prendre en compte la somme cumulée des 3 attaques X, et donc s'il pare, il ne part pas qu'une seule attaque, mais les 3, et, sauf avec une grande chance pour Y et une grande malchance pour X, il ne peut pas encaisser tous les dommages, donc faut pas oublier d'en tenir compte dans la suite du rp
> pour le bonus stat, relance à la suite de ton premier post et edit ton premier post
> les bonus de clan s'utilisent sur les terres des clans - de tête celui de la rivière ne peut marcher que s'il y a de l'eau aux alentours
> tu peux avoir 2 compétences au dessus de 150, mais 1) c'est donner un bon gros déséquilibre à ton chat 2) tu ne peux avoir qu'un seul bonus de compétence

si je me suis plantée quelque part, qu'une autre membre du staff n'hésite pas à me corriger

_________________

call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Jaspe
♪ Apprenti
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

MessageSujet: Re: Question: les dés   14.01.19 18:39

Oooh merci pour les réponses *O*
je crois que la plupart avait eu leur réponse sur chatbox en fait, c'est vrai que le sujet date Happy face

_________________

Merci Miss T. :)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question: les dés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: les dés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une future maman a une question a 100$ pour la CSQ
» Question de la communication
» Question Rqap
» question boni
» question aide social et nouveau conjoit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Suggestions & Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet