THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty
MessageSujet: Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END   Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty26.06.18 19:50



Sale vaurien


Nuage de Nuit feat. Petit Jaspe

L'ennuie faisait que la novice ébène avait l'envie irrésistible de dormir depuis ce matin, elle pourrait presque plonger son museau dans la souris qu'elle était en train de déguster alors qu'elle réfléchissait. Son mentor n'allait pas bien du tout et ses entrainements s'élargissaient de plus en plus, elle arrivait à s'entrainer par ci, par là mais la chaleur et la seule envie de voir son mentor se moquer d'elle démotivait la petite. Elle en avait marre de rester en place toute la journée, même nettoyer les tanières était plus palpitant et pourtant aujourd'hui elles étaient déjà parfaites, Nuit soupira.
Elle eut soudain la bonne idée de se rendre dans la Tanière du Chef, les petits cailloux n'avaient toujours pas eu leurs baptêmes, elle pourrait passer le bonjour à Nuage d'Émeraude.
Nuit passa la tête dans l'entrée de l'Antre, une pelisse rousse était bien présente mais malheureusement ce n'était pas Emeraude pire encore, Petit Jaspe la fixait de telle sorte qu'elle n'avait pas envie de partir si ce n'était pour le fixer, à contre cœur elle pénétra dans la tanière et s'assit près de lui en lui saluant.

- Bonjour Petit Jaspe, comment ça va aujourd'hui ?

Elle sentait que cette discussion allait être longue, elle n'avait jamais put blairer ce vaurien de Jaspe, il était arrogant et surtout SURTOUT, il méprisait les femelles ce qui avait le donc pour Nuit de vouloir lui mettre deux coups de pattes entre les deux oreilles pour le remettre à sa place. Elle s'attendait déjà à une réflexion de cette petite larve et elle avait déjà envie de s'enfuir, monsieur était le fils du chef donc il se croyait tout possible mais il ne devait pas oublier qu'elle était la fille du grand Étoile de Corbeau qui surpassait de loin Étoile de Pierre. Elle avait aussi le même caractère c'est à dire qu'elle ne soumettrait jamais à personne et surtout pas quelqu'un comme cette boule rousse, les jeux étaient déjà fait.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 19.02.19 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty
MessageSujet: Re: Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END   Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty26.06.18 20:04

Le matin se levait, encore un. Je compte les jours jusqu'à notre baptême. J'en ai marre, j'en peux plus. Je veux sortir, je veux apprendre plus que lors d'une ou deux leçons volés ci et là. Je veux devenir fort, bien plus fort. Déjà ma taille a augmenté. Je suis certes dans la moyenne des chats, mais ma carrure aussi s'est raffermie. Je ne suis plus un frêle chaton, j'ai du muscle, et du volume, comme un mâle, comme Pluie Battante. Eau Turquoise a dit que c'était aussi le cas d'Etoile de Pierre, même si je n'ai pas le poil aussi long que lui. J'aurais aimé ressembler à Père, plus grand, plus fort, plus imposant avec ses longs poils. Ça aurait été bien.

Je commence ma toilette lorsque des pattes se font entendre à l'entrée. Etoile de Pierre est de retour? Aurait-il du temps à m'accorder? Pour une petite leçon ou ne serait qu'un moment en famille? Je ne comprends pas trop ce qui a pu se passer pour en arriver à la blessure de Pluie Battante, mais j'aime mon père, c'est sûr. Je ne le comprends pas, certes, mais je l'aime et le respecte. En plus aujourd'hui, je suis seul dans l'Antre du Chef, même si je comptais sortir, évidemment. Je me redresse et fixe l'entrée. Mais ce n'est pas une imposante pelisse bleuté qui passe l'entrée mais une petite féline noire. Nuage de Nuit. Mon regard perd la lueur d'espoir qui s'était allumée et la remplace par une expression neutre. Que veut-elle? Sans attendre une invitation elle entre dans l'Antre. Faut pas se gêner. C'est pas parce qu'elle a vécu ici un temps qu'elle peut s'inviter ainsi, surtout que sa mère n'est plus là.

- Bonjour Petit Jaspe, comment ça va aujourd'hui ?

Je continue à la regarder fixement sans répondre. Pourquoi le devrais-je? Ce n'est qu'une femelle, une Apprentie, une faible. Elle s'est faite enlever en plus... Faible et nulle. Tout ce que je méprise. Puis je me rappelle une chose qui fait vaciller ma motivation à lui faire sentir qu'elle n'a pas sa place ici et qu'elle doit dégager vite fait bien fait. Améthyste. Ma soeur. Elles étaient ensemble. Elle l'a connu plus longtemps que je n'ai pu le faire. Et Améthyste avait beau être faible, être une femelle, elle était ma soeur, la plus ressemblante à Père. Ma petite soeur. Celle qui aurait dû être sous ma protection. Chose à laquelle j'ai failli. Je me relève, m'approche d'elle. Elle est un peu plus grande que moi, mais pas tellement, et ça s'explique par la différence d'âge. Je vais sûrement la rattraper, c'est même sûr.

Bonjour. Tu as connu Petite Améthyste non? Comment était-elle?

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty
MessageSujet: Re: Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END   Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty07.07.18 12:09



Sale vaurien


Nuage de Nuit feat. Petit Jaspe

Le chaton continue à fixer Nuit sans répondre, cela en disait déjà long sur la suite de cette discussion, le mépris que ce gosse avait envers les femelles donnait envie à l'apprentie de lui mettre une raclée histoire de le remettre en place. Mais soudainement ce gosse roux qui n'avait pas le respect dans sa poche se relève pour se rapprocher de ma novice qui lève un sourcil, il voulait quelque chose c'était obligé. Il était encore moins grand qu'elle mais de peu, il allait sans doute très vite la dépasser et l'idée que dans quelques temps un novice dépassera sa taille de guerrière la mettait en rogne mais elle ne pouvait rien y faire, elle était petite ce n'était pas de sa faute mais pas pour autant inoffensif, elle avait déjà plus de chien que certains guerriers plus grands qu'elle, ce n'est pas un gosse plus petit qu'elle qui allait lui donner des leçons loin de là.

- Bonjour. Tu as connu Petite Améthyste non? Comment était-elle?

Il avait enfin énoncé un bonjour et encore il était sans doute là pour faire joli. La petite novice grommelle, on ne lui avait pas parlé d'Amé depuis qu'elle était revenue mais elle avait déjà eue assez de temps pour faire son deuil, étant donné qu'elle avait subie sa mort dans le camp ennemie la pression l'enlèvement ne lui avait pas permit de se remettre de cet assassinat prématuré de la petite. Bien sûr, elle s'en voulait toujours de n'avoir rien put faire mais encore aujourd'hui la fatalité restait là : qu'aurait-elle put faire ? Après tout elle était encore une chatonne elle aussi et face à ce renard elle aurrait probablement finie comme la petite.
La femelle s'assoit lentement près du mâle roux, après tout il avait bien le droit de s'assoir il restait son frère et il devait tout de même l'aimer même si c'était une femelle, elle aurrait remballer un guerrier qui lui aurait la posé la question mais pas à son frère.

- Eh bien je ne connaissait pas Amé parfaitement à vrai dire pas tant que ça, je n'ai même pas pu la protéger ce qui fait de moi quelqu'un de faible t'as peut être raison. Mais, en tout cas elle avait beau être timide et pas très forte physiquement, elle a eu le courage de s'enfuir de l'ennemi pour retrouver sa liberté. Elle avait encore l'innocence d'un chaton, elle devrait être encore avec vous aujourd'hui et c'est une des raisons du pourquoi je dois me venger du Tonnerre même s'ils redeviennent calmes.

Elle serra les crocs, ses griffes sortirent d'elles mêmes à l'énonciation de ce Clan et son pelage s'ébouriffa un peu, elle pourrait flanquer ses griffes dans le pelage d'un Tonnerreux ici et maintenant si elle le pouvait peu importe le Code du Guerrier, ils avaient tués un chaton c'était suffisant pour faire d'eux des sanguinaires et non plus des claniques même si Étoile de Suie crevait. Jamais plus Nuit ne verrait ce Clan comme tel, ils n'étaient plus que des déchets à ses yeux.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty
MessageSujet: Re: Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END   Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty31.08.18 16:24

Alors que je me demande si la femelle va finir par me répondre un jour, elle finit par s'asseoir à mes côtés. Différentes émotions semblent passer sur son visage, dans ses yeux, sans pour autant que je n'arrive à les comprendre. Puis, enfin, elle prend la parole. Elle me dit qu'elle n'a pas beaucoup connu Amé, mais ça je m'en doutais. Emprisonnées chez l'ennemi, Amé n'étant pas vieille du tout, ce n'était pas des conditions pour faire proprement connaissance. Néanmoins je bois la suite de ses paroles. J'essaye d'imaginer comment elle était d'après ça et l'image que j'ai de son corps ramené par Nuage de Pluie. Je hoche parfois la tête. Courageuse ma sœur, oui. Si elle était née mâle, aurait-elle eu la force de revenir vivante chez les siens? Lorsque le sujet du Tonnerre vient, je sens mon interlocutrice devenir plus hargneuse. Cela se voit. Griffes sorties, pelage ébouriffé, c'est criant. Je dois avouer que mes yeux sont sûrement devenus plus dur. Pour une fois, je vais peut-être être gentil avec une femelle. Elle est l'une des rares à connaître un temps soit peu ma sœur.

"Face à un renard, peu aurait pu faire quelque chose tu sais? Mais je m'en veux quand même. Je suis son grand-frère, l’aîné, j'aurais dû l'empêcher de se faire kidnapper. J'ai vu son corps lorsqu'il est revenu, peu avant que vous tous ne nous reveniez. Est-ce qu'elle ressemblait à Papa lorsqu'elle était en vie? Elle a son pelage, mais je n'ai pas su dire si elle lui ressemblait. Son corps était froid et il sentait les herbes."

je me tais un instant, l'image du petit corps bleuté d'Amé ancré dans mes rétines. Elle paraissait si frêle, si fragile. Elle était si froide. La seule chose dont je me souvenais était que l'on se poussait pour accéder au lait d'Eau Turquoise. Mon seul souvenir d'elle. Puis une sensation de perte intense. Je pousse un grognement.

"Le jour où l'on ira massacrer ces tonnerreux, sois sûre que j'en serais. Ils ne méritent plus d'être là, de vivre sous les étoiles. Sous son étoile."

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty
MessageSujet: Re: Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END   Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty01.09.18 17:33



Sale vaurien


Nuage de Nuit feat. Petit Jaspe

Les yeux du chatons paraissent plus dur après les paroles de la novice, elle attend avec obstination sa réponse.

- Face à un renard, peu aurait pu faire quelque chose tu sais? Mais je m'en veux quand même. Je suis son grand-frère, l’aîné, j'aurais dû l'empêcher de se faire kidnapper. J'ai vu son corps lorsqu'il est revenu, peu avant que vous tous ne nous reveniez. Est-ce qu'elle ressemblait à Papa lorsqu'elle était en vie? Elle a son pelage, mais je n'ai pas su dire si elle lui ressemblait. Son corps était froid et il sentait les herbes.

Il se tut un instant, Nuit était hébétée car c'était bien la première fois que Jaspe se montrait "sympa" avec une femelle. Peut-être était-ce par pitié ? En tout cas cela était surprenant venant du rouquin. Il poussa ensuite un grognement.

- Le jour où l'on ira massacrer ces tonnerreux, sois sûre que j'en serais. Ils ne méritent plus d'être là, de vivre sous les étoiles. Sous son étoile.

Pour une fois que les deux étaient d'accord ce n'était pas le moment pour Nuit de faire une réflexion au chaton pour son jeune age, et puis il n'avait pas tort après tout.

- T'inquiète pas ou le jour ou on m'offre une guerre contre le Tonnerre, j'hésiterais pas à planter mes griffes dans leurs sales tronches de traitres. Ils vont peut-être s'en sortir pour cette fois mais je ne pourrais plus jamais les considérer comme un clan normal.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty
MessageSujet: Re: Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END   Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty09.11.18 11:52

- T'inquiète pas ou le jour ou on m'offre une guerre contre le Tonnerre, j'hésiterais pas à planter mes griffes dans leurs sales tronches de traîtres. Ils vont peut-être s'en sortir pour cette fois mais je ne pourrais plus jamais les considérer comme un clan normal.

Je hoche vivement la tête. Je me demande toujours comment ils ont pu s'en sortir. Pourquoi les autres Clans, unis dans l'affrontement, ont pu les laisse s'en titrer. C'est incompréhensible, indigne des victimes de ces traîtres. Ils ont parjurés les Clans et les Etoiles, pourquoi devrait-on souffrir de leur présence. Je les hais, plus que tout, plus que jamais. Je n'ai jamais détesté quelqu'un à ce point. Ils m'ont retiré quelque chose de précieux, très précieux, bien plus précieux que n'importe quoi. Amé c'était ma sœur, ma petite sœur. Ils n'avaient pas le droit. Pourquoi ne leur a-t-on pas pris leurs chatons en compensation? Avec eux, ils vont prospérer, devenir plus fort et réattaquer, c'est sûr. Je veux leur sang sur mes griffes, les voir se prosterner et supplier pour qu'on les pardonne, mais jamais on ne leur pardonnera. Un grondement sort encore de ma gorge, tandis que je recule, tentant de me calmer.

"Ils ne méritent pas d'être appelés Clan. C'est au mieux un groupe de solitaires traîtres à leurs origines. Je les hais tellement. Je deviendrai fort, plus fort que n'importe qui comme ça, personne ne me prendra quelqu'un sous ma responsabilité, ils ne pourront même pas s'en approcher ou envisager l'idée de le faire!"

En disant ça je me redresse, bombant le torse. J'ai hérité de la carrure de Papa et je peux espérer devenir aussi grand et fort que lui. Mes yeux brillent de colère. Puis je souffle. Je ne suis pas encore prêt, je ne suis pas encore entraîné.

"Je ne suis pas encore au point, mais toi tu apprends bien? Qui c'est ton mentor déjà? Tu vas aussi t'élever pour te venger d'eux?"

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty
MessageSujet: Re: Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END   Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty21.11.18 18:40



Sale vaurien


Nuage de Nuit feat. Petit Jaspe

- Ils ne méritent pas d'être appelés Clan. C'est au mieux un groupe de solitaires traîtres à leurs origines. Je les hais tellement. Je deviendrai fort, plus fort que n'importe qui comme ça, personne ne me prendra quelqu'un sous ma responsabilité, ils ne pourront même pas s'en approcher ou envisager l'idée de le faire !

Pour une fois, et ca lui faisait mal de l'avouer mais le novice avait bien raison. Comment pouvait-on considérer de pareil traîtres en Clan ? Impossible. Elle rejoignait amplement le rouquin sur le fait qu'elle se devait de protéger ses frères et soeurs, même ses aînés à vrai dire parce que bien sûr Jolie Abeille et Nuage des Ruisseaux faisaient eux-aussi partie intégrante de sa famille. Il était hors de question qu'une pareille tragédie que la mort de Amé et l'enlèvement de Blair' se reproduise, c'était impensable pour elle. Le novice laissant tout de même un soupir retomber.

- Je ne suis pas encore au point, mais toi tu apprends bien? Qui c'est ton mentor déjà ? Tu vas aussi t'élever pour te venger d'eux ?

Elle se redressa soudainement, son mentor c'était sa fierté à elle, il lui avait tellement enseigné que dans l'état ou il se trouvait à présent les gens ne le voyait pas de la même façon qu'elle. L'évocation de celui-ci ne la ravissait pas mais elle ne pouvait jamais cacher l'admiration qu'elle avait pour le rouquin de son coeur.

- Mon mentor est Matin Embrasé, pour le moment il n'est pas en état de terminer mon entraînement alors je bosse seule pour éviter de perdre du niveau, j'attends juste qu'il aille mieux et je suis sûre que ça ne serait tarder. Bientôt on me verra descendre du promontoire en tant que guerrière et à ce moment, j'irai botter le cul de ces traîtres crois moi. Je comptes bien transmettre toute la douleur qu'ils ont fait subir à ta sœur.

Son discours était donc aussi poignant que son envie de se venger, elle comptait bien sur l'aide Saumon avec elle et protégeant ses arrières.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty
MessageSujet: Re: Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END   Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de valeurs - Ft. Nuage de Jaspe -abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Sans ambiguité [PV Jaspe] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-