THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreilles Noires
♯ Sentinelle
Oreilles Noires
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 21
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Âge: 30 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty
MessageSujet: LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon   LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty28.06.18 9:05

C’était une journée normale pour Manteau Automnal. Comme à son habitude, elle s’était réveillée de bonne humeur et de bonne heure, souriant et rigolant avec tous les félins qu’elle croisait. Elle avait pris son repas rapidement et avait été envoyée en patrouille de chasse en compagnie de plusieurs mentors et de leurs apprentis. C’est donc avec enthousiasme qu’elle avait accompagnée ses frères de clans dans leur recherche de nourriture. La guerrière prit grand soin à masquer son odeur en toute circonstance, parée à bondir à tous moments. Soudain, elle perçut un mouvement dans l’herbe à côté d’elle. Avant qu’elle n’eut le temps de tourner la tête, un lapin passa devant elle. Instinctivement, elle se mit à sa poursuite, démarrant en sprint. Après quelques secondes de course, elle s’était assez rapprochée de sa proie, et lui sauta dessus. Elle manqua de rater le gros rongeur, mais ses griffes parvinrent in-extrémiste à accrocher l’arrière-train du lapin. Une fois devant elle, elle l’acheva rapidement, remerciant intérieurement le Clan des Étoiles pour ce repas.

Elle regarda où se trouvaient ses compagnons. La plupart étaient éparpillés en groupe de deux, le mentor et l’apprenti. Manteau Automnal les regarda avec envie, elle espérait qu’Étoile Vaillante allait bientôt lui donner son premier apprenti, elle se sentait plus que prête. Elle saurait se montrer à la hauteur, elle en était sûre ! Ne voulant pas déranger les professeurs et leurs élèves, elle cacha sa proie quelque part et repartit à la recherche d’un autre lapin.

La patrouille revint quelque temps plus tard, la gueule pleine de proies. La jeune guerrière avait réussi à attraper un deuxième lapin, le temps que les mentors terminent leur leçon du jour. Elle sautilla joyeusement jusqu’à l’arbre qui abritait leur proie et y plaça ses prises. Elle remercia ensuite ses compagnons pour cette partie de chasse et prit un des lapins qu’elle venait de tuer, le plus gros, et se dirigea vers la tanière des anciens. Elle passa la tête dans le buisson qui composait leur abri. La femelle aurait aimé discuter un peu avec eux, mais les voyants encore dormir, elle laissa simplement leur repas sur le sol de la tanière.

Elle s’assura ensuite que les petits avaient de la nourriture, eux aussi semblaient encore dormir. En même temps, avec un si petit corps, ils se fatiguaient bien vite. Une fois rassurée que personne ne manquait de nourriture, Manteau Automnal se re-dirigea vers le garde-manger afin d’y prendre le deuxième lapin qu’elle avait attrapée, un peu plus petit que le précédent. Néanmoins, il était bien trop grand pour elle seule. Elle chercha donc du regard un félin avec qui partager ce repas. Elle remarqua rapidement Crocs Nacrés qui passait dans le camp.

- Crocs Nacrés ! Attends-moi ! l’interpella-t-elle.

Elle fit de grands gestes au-dessus de sa tête, afin d’être sûr qu’il la verrait. Elle prit ensuite son repas et se dirigea vers son ami d’enfance. Une fois devant lui, elle posa le lapin entre eux et le regarda en souriant de toutes ses dents.

- On partage ? lui proposa-t-elle.

_________________
LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon C55026ea4c3ec5f1f6d0b4048b6b2fa2

Lineart par Constellairis et colo par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty
MessageSujet: Re: LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon   LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty28.06.18 18:05

Le ciel radieux de ce début d'été avait quelque peu perturbé le rythme normal de la vie de Crocs Nacrés, pour peu qu'on puisse encore parler de rythme lorsque lui-même avait l'impression d'avoir perdu la notion du temps. Il ne se réveillait plus qu'en milieu d'après-midi pour pouvoir patrouiller et chasser le soir, à des heures plus fraîches et plus tranquilles. Il passait de plus en plus de temps tout seul, car son frère Puissant Guépard préférait la foule, et il ne se sentait plus vraiment d'humeur à essayer de rester avec quelqu'un d'autre. C'était comme si son jumeau était le seul chat du Clan à n'avoir aucune raison de le craindre, lui et sa fâcheuse tendance à être très décevant. A faire du mal aux gens qu'il aimait.

Après s'être laissé bercé par le soleil, Crocs Nacrés se réveillait donc, seul. Il ne voulut pas rester roulé en boule stupidement pour se morfondre à propos de ce qu'il aurait dû faire, et s'étira rapidement avant de se relever et d'avancer d'un pas raide vers la percée pour voir s'il devrait chasser beaucoup ou pas. Ignorant les quelques regards qui se tournèrent à son approche, il considéra que les reines et les chatons auraient besoin d'un peu plus de proie pour ne pas avoir faim cette nuit, et envisageait la suite de sa journée comme une longue chasse en solitaire comme les autres.

" Crocs Nacrés ! Attends-moi ! " fit-on derrière lui. Il reconnut rapidement Manteau Automnal, cette jeune guerrière bien trop guillerette qui aimait bien lui parler de temps en temps. Ce ne serait pas facile de lui échapper, et de toute façon, pourquoi essayer ? Il s'arrêta et bâilla sans retenue tandis qu'elle arrivait avec son lapin entre les crocs.

" On partage ? " proposa-t-elle. Lui n'était pas vraiment capable de répondre "non", mais il se dit à peu près aussitôt qu'elle allait parler, parler, parler. Et lui il avait à moitié l'impression de n'avoir plus entendu parler quelqu'un depuis une éternité, comme si les derniers mots qu'il avait entendus étaient ceux de Brise Argentée, quelques mois auparavant, lui sommant de disparaître de sa vue et de sa vie.

Et pourtant, depuis, leurs trois petites étaient nées, mais... ces mots-là n'avaient pas disparu. Bref, il approuva d'un signe de tête, et commença la cérémonie du partage en lui nettoyant le dessus d'une épaule sans grand enthousiasme. Son amie sentait un peu la pouponnière. " T'as vu les petites ? " s'interrompit-il, pas vraiment étonné, mais préférant sans doute ce sujet de conversation à un autre. Tandis qu'elle lui répondait, il concluait rapidement la cérémonie du partage en lui nettoyant les pattes. Crocs Nacrés n'était pas vraiment quelqu'un de soigneux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles Noires
♯ Sentinelle
Oreilles Noires
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 21
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Âge: 30 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty
MessageSujet: Re: LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon   LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty02.07.18 12:12

La jeune guerrière sourit lorsque le mâle approuva, sans vraiment parler, en fait. Ils commencèrent la cérémonie du partage, elle lui nettoya les épaules pendant qu’il nettoyait une des siennes et lécha une de ses pattes pendant que ce dernier faisait de même, sur elle. Elle attendit de terminer ce petit rite avant de répondre au mâle, toute souriante.

- Je suis passée voir si les reines et leurs petits ne manquaient pas de nourriture. Mais elles dormaient encore, je n’ai pas voulu les réveiller.

Elle croqua ensuite dans le lapin et le passa à son frère de clan. Pendant qu’elle mâchait sa part, elle pensa aux filles du matou. Elles semblaient dormir beaucoup, comme tous les chatons, en fait. Mais elle ne pouvait s’empêcher de les trouver à croquer, de vraies petites boules de poils, elles étaient vraiment adorables.

- Elles sont vraiment mignonnes, tu as de la chance d’avoir des filles si attendrissantes.

Elle aussi aurait bien voulu pouvoir s’occuper d’enfants, peut-être des siens . Dans un futur lointain, certainement. Il fallait encore trouver un compagnon, mais la jeune guerrière avait encore toute la vie devant elle. Elle n’allait pas chercher vainement l’amour de sa vie dans ses camarades, elle était persuadée qu’il se présenterait à elle lorsque le moment serait venu.

- Et toi, je suppose que tu n’as pas encore été les voir ? Tu n’as pas l’air très réveillé, si tu veux mon avis. dit-elle pour le taquiner.

Hors rp:

_________________
LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon C55026ea4c3ec5f1f6d0b4048b6b2fa2

Lineart par Constellairis et colo par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty
MessageSujet: Re: LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon   LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty05.07.18 21:56

Le temps de leur toilette fut un petit silence qui lui fit oublier, un peu, ses problèmes, car il se remémorait les conversations amusantes qu'il avait eues avec cette guerrière, autrefois. Pas si longtemps auparavant, en fait. Avant qu'il ne vienne coller Brise comme une sangsue et lui empoisonner l'existence. A ce moment-là, il était déjà ridicule, mais il était moins méprisable, sans doute.

" Je suis passée voir si les reines et leurs petits ne manquaient pas de nourriture. Mais elles dormaient encore, je n’ai pas voulu les réveiller " expliqua Manteau Automnal une fois que la cérémonie du partage fut finie. Cela lui évoqua un touchant tableau qu'il ferait mieux de ne jamais salir par sa présence.

Surtout jamais. Une promesse qu'il se fit en croquant dans le lapin, tandis que son amie reprenait :

" Elles sont vraiment mignonnes, tu as de la chance d’avoir des filles si attendrissantes. Et toi, je suppose que tu n’as pas encore été les voir ? Tu n’as pas l’air très réveillé, si tu veux mon avis. "

Mâchant toujours, il lui répondit par un regard vitreux et avala péniblement. Il dormait dehors, dans un coin, en tâchant de ne réveiller ni son frère ni Éclat d'Argent, mais ses nuits étaient sombres. Difficile de dormir lorsqu'on avait autant de regrets à un âge aussi jeune. Il lui faudrait encore un peu de temps avant d'apprendre à dé-dramatiser tout ça, pour ne pas devenir complètement dingue.

" C'est sûr que toi, t'as bonne mine. " grommela-t-il en essayant de se moquer d'elle. Sauf qu'elle avait sans doute effectivement meilleure mine que lui. Presque jaloux de la voir si épanouie, ou de se voir si idiot à travers elle, il prit une mine renfrognée et essaya de tourner leur échange vers quelque chose de moins pesant.

" On va dire que Guépard a de la joie pour deux. Il est sur le point de se trouver une chérie, m'a-t-il dit. " fit Crocs Nacrés, qui essayait bravement de sourire à la pensée que son frère n'allait sûrement pas tout rater, lui.

Il savait que c'était le genre de choses qu'il n'avait aucune raison de cacher à Manteau Automnal. De toute façon, elle était toujours au courant de tout. Elle l'avait vu se venter de "draguer" Cri des Albatros lorsqu'à peine apprenti, il avait simplement taché de ne pas s'enfuir en voyant sa première grive en vie, et Puissant Guépard n'était pas vraiment quelqu'un qui essayait de se cacher sans cesse : il était transparent, au contraire de son jumeau Crocs Nacrés, qui gardait beaucoup de secrets, jusqu'à se laisser submerger.

Et si demain, on découvrait comment était mort Nuage de Silex ? Devrait-on le renvoyer du Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty
MessageSujet: Re: LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon   LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-