THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Aigrette l'asthme du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty30.06.18 21:59


Petite Aigrette


Vent - 0 lune - Chaton - Sang pure

Ma maman m'a appelée Petite Aigrette en raison de mon pelage blanc, de sa douceur et de la grâce dont je fais preuve dès mon plus jeune âge, quand je serrais apprentie je prendrais le nom de Nuage d'Aigrette et quand le temps sera venu, je me nommerais Aigrette Huppée en raison d'une touffe de poils souvent hérissés au-dessus de mon museau. Peut-être qu'un jour je serrais Étoile d'Aigrette qui sait ?

Famille :
Grand-mère : Plume Colorée (✞)
Père : Force de l'Ours (PCC)
Mère : Étoile Vaillante
Tante : Perce-Neige
Neveux : Nuage Silencieux, Patte Tordue,
Boule Colorée, Petit Cœur, Petit Lycoris
Nièces : Patte Lunaire
Frère : Nuée d'Alcidés (✞)
Sœurs : Cœur Givré, Cri des Albatros

• Mon avis sur la politique ? Eh bien je suis trop jeune pour me donner un avis mais du fait que c'est maman au pouvoir, je pense que sa politique est bonne et qu'il faut rester fidèle à celle-ci. Les arts martiaux par exemple, c'est très intelligent de développer notre esprit du groupe dans des combats à plusieurs je suis sûre que je vais adorer. Idem pour la proximité du chef avec ses guerriers, j'aime beaucoup le concept par contre, quand je serrais plus grande je crois que je n'aimerais pas l'hostilité envers les étrangers, la xénophobie et l'agression des inconnus ce n'est pas trop mon truc, moi j'aime bien rencontrer d'autres gens alors pourquoi se serait pas possible et puis, pourquoi chasser des félins qui s'aiment justes parce qu'ils sont de Clans différents, je crois que c'est à cause des territoires mais je me dis que nous restons des félins avant tout alors cette loi de bannir les sang-mêlé me hérissera surement le poil. Evidemment je pense que certaines lois ne sont pas bonnes mais jamais je ne pourrais me révolter contre le meneur, je suis beaucoup trop fidèle au clan pour ça sauf si cela dépasse mes convictions.



caractère

Pour le moment, je ne pigne pas trop il faut dire que je suis plutôt facile à vivre, je ne me plains presque jamais et j'ai beaucoup de facilité à supporter ceux qui ont du caractère. Je ne suis pas soumise mais ni donneuse de leçons non plus, on va dire que je me place au milieu des deux, je ne me laisserais jamais marcher sur les pattes ! Malgré ça, je ne le suis pas beaucoup pour le moment mais quand je grandirais je deviendrais indécis et cela va souvent me faire faux-bond de ne pas savoir prendre une décision surtout dans les situations critiques, j'hésite beaucoup c'est pour ça qu'il me faut quelqu'un qui me pousse à faire les choses, dans ce côté-là je roule toute seule et les conneries viennent toutes seules. Quoique je suis seule dans m'a portée, je suis très affectueux avec beaucoup de personnes mais surtout ma famille, on peut dire que je m'attache vite aux autres félins mais j'arrive difficilement à m'en détacher et souvent c'est de quitter quelqu'un qui me fera le plus souffrir pourtant je suis désinvolte, on pourrait croire que je suis un peu simplet au premier abord mais c'est surtout que j'aborde souvent les choses de manière décontractée et que je ne suis pas tendue dans tout ce que je fais, ce trait va s'abréger en grandissant mais je le resterais tout de même toujours un peu. Pour le moment cela ne se voit pas trop mais plus tard je serais assez connue du clan tout comme maman parce que je dégage le même charisme qu'elle a ce qu'il paraît, cela me convient très bien à partir du moment où je ne suis pas collée par plein de félins à la fois, j'aime bien être entourée mais sans abus. je fais toujours bonne figure devant les autres, j'adore donner une bonne image de moi mais intérieurement je sais que je suis toujours un peu défaitiste et je pense que cela ne va pas s'arranger en étant novice ou en bataille, j'aurais sans doute le même conflit intérieur mais en beaucoup plus gros. Pour terminer, je suis un chaton très calme sauf quand je fais des bêtises mais je ne m'énerve jamais contre les autres et je déteste m'emporter, ne suivant pas la politique du Clan au sujet de la xénophobie, je suis plutôt naïve avec les inconnus mais je me reprends vite une fois que je les connais.
facile à vivre
indécise
affectueuse
désinvolte
charismatique
défaitiste
calme
naïve



physique

un bb apparait + duo des Queues Rousses Happy face:

À la lande on associe des félins de couleur rousse, brune et bien pas moi. Je suis aussi blanche qu'un hiver neigeux et ce n'est pas très facile de chasser avec donc je ne suis pas très bonne en furtivité mais j'ai l'avantage d'avoir un pelage mi-long qui me permet de faire face aux vents infernaux de la lande. J'ai aussi quelques tâches rousses sur mon pelage qui rappelle le pelage de maman, le plus drôle ce sont cette queue toute rousse qui ressort du fait de mon pelage blanc et la tâche au-dessus de mon museau, les poils dessus sont à plus long ce qui fait qu'elle est souvent hérissée mais cela n'enlève rien à mon charme. Mon pelage n'est pas extravagant, ce qui ressort le plus ce sont mes yeux bleus, un bleu limpide, un cocktail détonant qui s'ajoute à mon charisme je dois dire. Je n'ai spécialement pas d'épaules mais j'ai beaucoup de force et je suis très agile, pourtant tout n'est pas simple chez moi. Au premier abord, je suis une féline normale mais dès qu'on me voit courir, on se rend compte du problème : je n'ai aucune endurance non enfaîte ce n'est pas ça, plus précisément je suis asthmatique. Cette maladie est très embêtante surtout pour une venteuse qui chasse le lapin, c'est-à-dire que je ne peux courir que jusqu'à un certain temps mais si je force trop je viens à faire des crises qui ne sont pour la plupart pas mortelles mais si elles sont trop importantes cela peut le devenir. En combat cela ne m'handicape pas tant que cela si je n'en donne pas trop, c'est surtout pour la chasse et si un danger me guette j'ai peu de chances de tenir à la course, il est donc préférable que je sois toujours accompagnée de quelqu'un pour sortir au cas où, je ne le sais pas encore mais je développerais une surdité à mesure que le fil de ma vie se déroulera mais pendant un long moment les quelques troubles qui m'habiteront ne me poseront presque aucuns problèmes.
furtivité : 50, force : 200, agilité : 150,
vigueur : 75, prestesse : 25



histoire

Je suis née toute seule. Enfin non j'aurais dû avoir d'autres frères ou sœurs mais ma maman étant vieille elle a eu une portée avec beaucoup de chatons mort-nés, au début je ne l'ai pas su et ma vie se résumait à vivre avec brise Argentée qui me servait de maman de lait mais elle ne remplacera malheureusement jamais la vraie : Étoile vaillante, la meneuse du vent, mon modèle et ma fierté. Pendant mon enfance, la peur d'être rejetée par les autres chatons de la portée me collera à la peau, étant donné je suis seule je ne peux m'amuser avec personne d'autre. Je suis sûre qu'en rencontrant Petit Soleil tout cela va changer, déjà le fait que nous ayons toutes les deux une queue rousse et surtout notre maladie, peut-être par la même mais se retrouver avec une autre malade forcément ça rapproche. Enfin la mienne, je ne l'apprendrais qu'à ma première course avec un lapin, j'aurais déjà quelques difficultés respiratoires avant mais rien de bien méchant. Je ne serrais peut-être pas xénophobe en général mais il y a bien un clan je détesterais toute ma vie : le Tonnerre. Évidemment la casse nuée d'Alcidés n'est pas passée inaperçue dans ma vie et le fait que ce soit ces Lunars Pods, que je n'ai pas connu d'ailleurs qui l'ont tués, cela engrossera ma haine envers le clan du tonnerre enfin c'est ce qu'on dit pour le moment. Sinon j'aimerais bien rencontrer Perce-Neige un jour, c'est tout de même ma tante et elle fait partie de ma famille. Je ne sais pas si je serais réellement proche de mes autres sœurs, il y aura sans doute l'amour familial mais étant donné qu'elles sont déjà grandes je n'oserais sans doute pas leurs parler. La mort de maman sera sans doute une époque sombre pour moi, la tristesse de ce départ me laissera un couteau dans le cœur et cela n'améliora pas ma maladie, je mettrais longtemps pour m'en remettre laissant une façade se créer entre l'extérieur et l'intérieur et n'améliorant pas mon cas de défaitiste. Enfin cette époque n'est pas arrivée et pour le moment j'ai déjà mes petits démons de la pouponnière à faire face, qui sait comment l'avenir coulera pour moi ?


Salut c'est moi
Cremy
Je marche vers l'école, J'ai des nouveaux amis, Tous ensemble on rigole [...] Vient à l'école avec Cremyyyy (j'ai rien à ajouter)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Petite Aigrette le 26.07.18 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty30.06.18 22:00

je réitère mais wtf la tante qui a le même âge que le neveu

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petite Aigrette l'asthme du Vent 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty30.06.18 22:07

re-bienvenuuue avec cette mignonne petite demoiselle :3

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty30.06.18 23:06

Toucan a écrit:
je réitère mais wtf la tante qui a le même âge que le neveu

+1 mais c'est ça qu'est drôle :D
Re-bienvenue Crème !

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty30.06.18 23:42

Re-bienvenue ! Hâte que Soso et elle fasse plein de conneries !

_________________
Petite Aigrette l'asthme du Vent 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Oreilles Noires
♯ Sentinelle
Oreilles Noires
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 21
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Âge: 30 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty01.07.18 9:09

Re-bienvenue !
Elle a l'air toute mignonne la petite demoiselle :3

_________________
Petite Aigrette l'asthme du Vent C55026ea4c3ec5f1f6d0b4048b6b2fa2

Lineart par Constellairis et colo par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty01.07.18 9:12

Re-bienvenue.
hâte de rp avec ma tata, tu verras, je serai une nièce détestable :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty01.07.18 9:19

Quand même cette famille collectionne les maladies de naissance !

Re-bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty01.07.18 10:21

Ma "nièce" à un an de plus que moi

Re-bienvenue !

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Petite Aigrette l'asthme du Vent Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty01.07.18 12:30

Reeee petite chose

_________________
Petite Aigrette l'asthme du Vent Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette l'asthme du Vent   Petite Aigrette l'asthme du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aigrette l'asthme du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ღ Présentation de Petite Biche - Clan du Vent ღ
» Petite Corneille - Vent
» Petite Luciole - Vent
» une petite fleur porté par le vent.
» Petite Coccinelle - Albinos au Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-