THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Lunaire
Δ Petite
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage]   03.07.18 21:16


Suis moi si tu l'oses !

L'albinos en avait plus que marre de la pouponnière, de ses parois trop serrer due au surpeuplement récent. Après un regard sur les derniers nés, elle avisa que l'un d'eux ne dormait plus et doucement, de sa démarche altière, elle s'avança vers lui. Hé toi, ça te dis d'aller voir ailleurs ? Le ton était froid et Patte Lunaire regardait le petit mâle de haut, cependant, elle avait dans le regard une lueur amusée, suite à ce qu'elle avait en tête. Comme tout chatons, il arrivait à l'albinos de vouloir braver l'interdit et de se comporter - plus qu'à l'accoutumé - en petite peste sur patte après laquelle il fallait courir. Mais la sale bête avait bel et bien une idée derrière la tête, aussi se pencha elle vers sa jeune victime pour ajouter. A moins que t'es trop peur ? L’appât était à l'eau, reste à voir si le poisson mordait. Elle souri malgré tout, un de ses rares sourire. Dehors il faisait encore sombre, le soleil avait beau s'être levée, le nid était encore frais et la chatonne avait compris que le soleil, cet ennemi intouchable, était sans doute masquer par d'agréable nuage.

D'ailleurs, sans réellement attendre de réponse, elle passa agilement entre les corps endormi, offrant malgré tout un discret coup de patte sur l'oreille de Patte Venteuse avant de sortir son museau hors du passage entre les ronces. La blanche remua les moustaches au passage de la patrouille de l'aube qui s'en allait, avant de se hisser, pour une fois heureuse de constater qu'elle avait encore un peu de temps avant que le maudit soleil ne vienne lui brûler les oreilles. Aprs s'être quelque peu avancer, elle entreprit sa toilette, attendant de voir si son camarade aurait le courage de la suivre dans son "jeu". Son objectif était clair, visiter la tanière de leur meneuse, haut lieu de la hiérarchie et finalement, nid de sa grand-mère, tout bonnement.

_________________

Par Uwny :keur:

Signa de Luny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage
Δ Petit
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (Juin).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre.

MessageSujet: Re: Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage]   07.07.18 12:07

Il fait encore nuit. J'entrouvre un œil et voit un grand chaton blanc aux yeux rouges me surplomber. Mes deux yeux s'ouvrent, écarquillés et mon souffle s'accélère. C'est le genre de mauvais réveil qui risque de me hanter durant quelques jours. Je tente de me calmer, tremblant légèrement dans ma litière de mousse contre ma sœur et ma Maman Brise Argentée.

« - Hé toi, ça te dis d'aller voir ailleurs ? »

Aller voir ailleurs? Mais on n'a pas la droit ! Il faut que je le dise vite à un adulte. Il ne faut pas faire de bêtise parce qu'après Etoile Vavante va venir nous voir et nous gronder, nous punir et peut être même qu'elle retardera mon baptême d'apprenti. La jeune avait un voix froide, détachée d'émotion. Pourquoi ne voulait-elle pas être ma copine ? Je clique bêtement des yeux et la petite grande reprend la parole :

« - A moins que t'es trop peur ? »

Elle me défiait. Mais je n'ai pas le droit de faire ce qu'elle dit. Je fronce les sourcils et fait oui de la tête mais la blanche avait déjà tourné les talons et arrivait déjà à l'entrée de la tanière. Au passage, elle donna une pichenette à ma sœur adoptive. Pas content je m'apprête à feuler quand je me rappelle que tout le monde dort. Je me lève et suis alors la grande. Je m'arrête à l'entrée de la pouponnière, passe uniquement la tête dehors et lui dit :

« - Psssst. Arrête ! Reviens ici ! Étoile Vavante va te punir après si tu ne reviens pas. Tu n'as pas le droit de faire ce que tu fais ! C'est mal ... »

Je miaulais suffisamment fort pour qu'elle m'entende mais pas trop pour que mes camarades de tanière ne se réveille pas. Elle était entrain de faire une bêtise et je devais l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Lunaire
Δ Petite
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage]   11.07.18 20:39

Suis moi si tu l'oses !

Patte Lunaire était ravi de troublé ainsi l'un de ses camarade dès le réveil, s'était un jeu nouveau. Quelque chose qui la sortait de son train-train habituel, de la pouponnière trop pleine, de l'absence de sa mère. De sa mauvaise humeur tenace qu'on le lui reprochait, car même si à chaque fois, elle en prenait ombrage, elle réalisait à quel points les autres avaient raison. mais pouvait elle changer ce qu'elle était ? Elle en doutait, était même certaine du contraire. L'albinos tourna la tête vers son camarade, un sourire en coin.

- J'ai pas peur d'Étoile Vaillante. Mais toi, t'es une chochotte ... Elle s'avança hors de la pouponnière et ronronna. Aller vient, ça sera marrant !

Sauf que voilà, il s'agissait de Patte Lunaire et sa définition du "marrant" n'avait rien de celle des autres. Elle se coula le long de la tanière, glissant doucement son corps sur l'herbe humide de rosée, s'éloignant tout en s'arrêtant pour observer son jeune camarade. Elle voulait qu'il le suive, espérait le mettre en défaut, certaine pour sa part de pouvoir disparaître à temps. Après tout, pour une fois qu'elle voulait s'amuser, elle aussi ...

_________________

Par Uwny :keur:

Signa de Luny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Orage
Δ Petit
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (Juin).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre.

MessageSujet: Re: Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage]   12.07.18 13:19

La blanche aux yeux rouges se tourne vers moi, un rictus sur le visage. Je la regarde les yeux écarquillés ne sachant que faire. Les larmes montent mais je les ravale par fierté, il ne faut pas que je pleure. Elle fait une bêtise c'est son problème, j'y suis pour rien moi.

« - J'ai pas peur d'Étoile Vaillante. Mais toi, t'es une chochotte ... Aller vient, ça sera marrant ! »

Elle n'a pas peur d’Étoile Vaillante ? Je la regarde les yeux pétillants d'admiration. Son ronron me convainc à sortir, après tout ce n'est peut être pas une bêtise. Je me fais toujours une montagne de choses bénignes. Je finis par la suivre. Finalement on allait peut être bien rigoler.

« - Je suis là. Tu as vu je suis pas une chochotte ! »

Je bombe le torse très fier de ce que je viens de faire. Je n'en aurai jamais été capable auparavant. Je ronronne super amusé par cette sortie nocturne. Je me demande bien ce que nous allons faire dans le noir. Enfin, tant que je suis avec elle ça va, mais si je me retrouve seul dans le camp je vais me perdre et surtout … J'ai très peur du noir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA : vivre plus petit
» SDF je cherche un toit^^
» Petit saignement au 18ème jour...?
» Petit scarabée
» quoi manger au petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Antre du Chef-