THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end   Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end - Page 2 Empty24.08.18 12:27

Suis moi si tu l'oses !

Lorsque le chaton lui rentra dedans, il eu droit au regard le plus dur et méchant que Patte Lunaire avait à offrir et le rire du chaton la vexa d'autant plus, dès lors, elle secoua la tête et se redressa, mettant de la distance entre eux, ne regardant plus le petit félin, se contentant de marmonner. Rira bien qui rira le dernier.Le regards de tous posés sur eux deux la fit voir plus rouge encore et elle se tourna dès lors vivement vers le bébé, bien qu'elle ne soit pas beaucoup plus vieille au final, juste quelques lunes. Mais t'es vraiment con en fait ! Même pas capable de regarder où tu met les pattes. Tu sais quoi, tu sert à rien Petit Orage ! La fourrure en bataille, l'air toujours aussi dur, elle senti peser sur elle des regards plus lourds encore alors, comme si de rien n'était, laissant retombé son poil, elle donna un petit coup de patte au chaton, taquine en apparence.

- A cause de toi, on saura même pas a quoi ça ressemble.

S'efforçant de ne pas se faire gronder par les adultes, elle tira la langue au noireau mais sa colère envers lui était là, sourde, prête à exploser et elle reparti vers la pouponnière la queue haute, retombant à peine vers son dos, la tête tout aussi droite. Oh oui, la rancunière lui ferait payer sa maladresse. Dès lors qu'elle serait sure et certaine qu'on ne lui tomberai plus dessus. Son sale caractère fit qu'elle ne tourna même pas la tête pour voir si le chaton suivait, elle grimaça juste quand le soleil, son pire ennemi, se pointa, l'aveuglant un moment. Tant et si bien d'ailleurs qu'elle s'écroula en marchant dans un trou. Vexée de plus belle, elle senti des larmes poindre dans ses yeux, sans en comprendre leurs origines. La journée qui lui semblait si belle tournait au cauchemars, une fois encore et l'albinos se promit de ne plus jamais faire confiance à cette fausse joie. Car tout aller toujours de travers la concernant. Piaillant comme un nouveau né sans même s'en rendre compte, elle fixa sa patte avant. La douleur était là, pas très forte mais suffisante pour qu'elle serre les dents. La honte la submerger, déjà elle avait manquer de peu de se faire enguirlander par les guerriers lorsqu'elle s'était retournée, furieuse, sur le Petit Orage Peureux, mais se tordre la patte en plus ... S'était trop même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end   Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end - Page 2 Empty31.08.18 13:29

Apparemment, ma réaction ne fait pas rire Patte Lunaire qui rapidement se relève et se tourne vers moi la fourrure en bataille, les crocs remontés. Je me recroqueville sur moi-même, terrorisé par la transformation de l'albinos.
« - Rira bien qui rira le dernier. Mais t'es vraiment con en fait ! Même pas capable de regarder où tu met les pattes. Tu sais quoi, tu sert à rien Petit Orage ! »
Elle m'effraye, sa voix est froide et son regard pesant. Je baisse les yeux et m'apprête à répondre tout tremblant mais l'apprentie blanche se raviser et me donne comme un coup de patte « amical » qui me fait mal et dit :
« - A cause de toi, on saura même pas a quoi ça ressemble. »
Je comprends mieux sa réaction. Elle s'assagit devant les guerriers pour ne pas avoir de punition. Je ne prends même pas le temps de répliquer même si l'envie ne me manque pas. L'apprentie trace sa route et je me dirige vers la pouponnière, vexé d'avoir été traité de la sorte.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
 
Suis moi si tu l'oses ! [PV Petit Orage] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-