THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reine - Chêne Argenté - 43 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 789
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 1 lune (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Reine - Chêne Argenté - 43 lunes   06.07.18 14:56


Chêne Argenté


tonnerre - 43 lunes - reine - sang pur

Née Patte Argentée, elle a porté le nom de Nuage Argenté avant de devenir Chêne Argenté. Son patronyme fit d'abord référence à son pelage bleuté, puis à son imposante stature combinée à son caractère hautain et fier.

Fille de Tige de Roseau et Fougère Sombre. Mère de Petit Bouleau et Petit Hêtre. Nourrice de Patte Ardente, Petit Roux, Boule de Braise et Petit Bec.

Quant à son avis politique, elle a beau avoir connu plusieurs chefs, aucun ne l'a réellement ravie. Étoile de Guêpe était bien sur plusieurs apport mais inutilement violente à son goût; Étoile du Lion un peu trop mollasson; Étoile de Suie pareillement brutale à sa prédécesseure, sinon pire. Elle approuvait son voeu de dominance sur les autres clans jusqu'à ce que sa folie ne devienne trop évidente et qu'elle ne se mette à fricoter avec des étrangers. Qu'Étoile du Vautour lui succède ne lui cause aucun soucis, puisqu'il semble être un guerrier de valeur avec un tempérament sec, et assez de noblesse pour ne pas commettre de génocide.




caractère

Avec le caractère froid et aigri qu'elle a, on lui donnerait une bonne pelleté de lunes de plus. Autant elle parle avec éloquence, tient aux bonnes manières et s'accroche à la noblesse de son caractère, autant il est rare de la voir avec une parole gentille à la gueule. Aussi franche que stricte, elle entretient des rapports au mieux froidement poli avec ses compagnons de clan, et au pire presque hostile. Notez que son clan est le meilleur, le plus valeureux, le plus pur, mais, il n'est pas exempt de racaille, et elle lève facilement le nez sur ce qui ne lui convient pas. Connaître le fond de sa pensée n'est donc pas très ardu, mais elle se prononce toujours avec une courtoisie glaciale, et si l'autre parti ne tient pas en compte son avis, alors elle garde une mine fermée et désapprobatrice, mais sans renchérir. La seule agressivité dont elle fait preuve est envers les étrangers, qu'elle ne porte pas du tout dans son coeur... Et envers les jeunes chats, surtout ceux qui n'ont pas encore appris à se tenir de façon civilisée. Elle n'est donc pas la nourrice la plus patiente, et certainement pas la plus affectueuse, mais elle veille au grain à ce que ses chatons se développent au mieux pour servir le clan avec droiture.

Traditionaliste
Imperturbable
Hautaine
Articulée
Retenue
Droite
Aigre
Franche
Sévère




physique

Basse sur patte, large de poitrail, elle ressemble réellement à un chêne miniature, du genre impossible à déplacer, faire reculer, et encore moins renverser. Trapue, bien en chaire, au visage rond, elle tient du British Shorthair autant sa conformité physique que son pelage argenté aussi court que touffu. Elle s'efforce de le garder toujours impeccable, même si quelques cicatrices coupent malheureusement son uniformité. En bonne forme physique et capable de se défendre, elle a eu son lot de combat et de blessures de guerre, mais n'aime pas forcément y participer. Elle préfère patrouiller en silence ou, mieux encore, chasser en solitaire.

furtivité: 50 ─ force: 180 ─ agilité: 30
vigueur: 160 ─ prestesse: 80




histoire


Née sous le règne d'Étoile de Guêpe, elle connu les climats belliqueux et les guerres répétées dès sa plus tendre enfance. Seule survivante de sa portée, sa mère ayant connu une fin de grossesse difficile à cause de blessures, Patte Argentée grandit sous la supervision constante de son père et de sa mère (comme il se doit). Elle passa son apprentissage auprès de Feu de Joie, un mâle aussi énergétique que son nom laisse penser, jumelé à elle afin de la sortir de sa légère apathie. Elle s'éprit de lui avec une affection enfantine, qu'elle fut bien trop coincée pour avouer, et qui finit par passer. À sa treizième lune, elle reçu le nom de Chêne Argenté et ne tarda pas à défendre son clan sur le champ de bataille, notamment pour grappiller des morceaux de territoire au clan de l'Ombre. Le goût du combat lui passa cependant bien vite, et si elle ne protesta jamais à un ordre, elle préféra de loin vivre sa petite vie tranquille et apprécia de moins en moins Étoile de Guêpe.

Lorsque celle-ci trépassa une fois pour toute et qu'elle fut remplacé par Étoile du Lion, la guerrière cru que la paix était enfin à portée de patte. Entichée de Course du Cerf, un mâle qu'elle estimait à sa hauteur, elle tenta une portée avec lui, dont ne résultat qu'une fausse couche. Ce ne fut pas plus mal, puisque cet hiver-là, le blizzard fit rage, emportant les plus fragiles. La tempête emporta Étoile du Lion qui, sans lieutenant, laissa la voie libre à Étoile de Suie pour atteindre le pouvoir. Pour Chêne Argenté qui avait connu le règne d'Étoile de Guêpe, elle ne tarda pas à reconnaître les premiers signes d'un tyran à en devenir - surtout dans la disparition de ses opposants. Bien qu'elle montra à quelques reprises sa froide désapprobation, sa loyauté la forçait à suivre les ordres de sa meneuse, aussi insensés qu'ils le devenaient. Étoile de Suie appréciant ces traits, elle la nomma Pupille.

Se replia d'autant plus sur elle-même avec ce lourd rang, elle traversa des eaux troubles avec son compagnon qui lui frôlait l'insubordination; cet écart ne fit que s'affirmer lorsque Étoile de Suie lui donna l'ordre de produire une portée avec Frappe Éclair, mâle jugé plus adéquat pour produire une descendance. Naquit Petit Hêtre et Petit Bouleau, dont la naissance lui fit manquer la grande bataille qui se joua à l'assemblée des quatre clans. Elle hérita également des petits d'Étoile de Suie, qui paya enfin de sa vie pour ses crimes. Ils auraient dû revenir à la charge de Mirage du Désert, mais comme la femelle souffrait de grave blessure, Chêne Argenté s'offrit pour les prendre à sa responsabilité, arguant que les enfants d'une précédente meneuse, si sauvage soit-elle, devait se montrer illustre de leur héritage.


Eux, ce sont
Petit Hêtre
et
Petit Bouleau
, ses
enfants biologiques
.
Petit Hêtre est son digne fils, très poli et bien tenu, au point qu'il est dur de le croire chaton. Il la rend déjà fière. Petit Bouleau est plutôt du genre pleurnicheur et cherche constamment à se faire rassurer, ce qu'elle tolère très peu.


Lui, c'est
Course du Cerf
, son
compagnon
(mais c'est compliqué).
Unis depuis longtemps, ils se sont éloignés durant le règne d'Étoile de Suie, le mâle s'insurgeant contre ses politiques. La portée forcée de Chêne Argenté ne les a pas aidé, et leurs rapports sont toujours difficiles, mais risque de s'améliorer.  


Eux, ce sont
Patte Ardente
,
Boule de Braise
,
Petit Bec
et
Petit Roux
, ses
enfants adoptifs
.
Enfants de la précédente meneuse, elle veut qu'ils se montrent meilleurs que leur mère. Roux est son préféré vu son calme; Bec a un bon fond mais son handicap est fâcheux; Ardent n'a pas grande politesse; Braise ressemble trop à son père.


Lui, c'est
Coup de Foudre
, le
père
de ses enfants adoptifs.
Jeune guerrier suave, aux moeurs beaucoup trop légères à son goût, surtout dans ses liaisons avec d'autres mâles. Elle n'apprécie pas l'avoir proche de ses chatons, mais se sait en mesure de les protéger de son influence.


Elle, c'est
Mirage du Désert
, une
reine / ancienne
.
Aimante de l'ancienne cheffe, c'est elle qui aurait dû s'occuper de la portée. Elle tente quand même de s'immiscer dans leur éducation, même si son langage de bûcheron et ses moeurs légères irritent grandement Chêne Argenté.


Elle, c'est
Étoile de Suie
, sa précédente
cheffe
.
Elle était l'une des rares guerrières appréciées par la meneuse, jusqu'à ce que ses rêves de triomphe la mène à la folie. Chêne Argenté ne la porte pas dans son coeur, sans complètement la détester, et veille sur ses petits pour lui faire de dignes héritiers.


Comme elle est nourrice d'une portée jouée (et a été impliquée dans certains rp de famille), je préfère qu'il n'y ai pas trop de modification à son personnage, mais ça peut se discuter :3
À noter qu'elle est bien homophobe, même si elle ne le crache pas ouvertement.
Quant à son rang de pupille, elle ne risque probablement pas de le retrouver à sa sortie de la pouponnière, mais ça peut se discuter avec Étoile du Vautour!




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Spoiler:
 

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#F7C19D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reine - Chêne Argenté - 43 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko et carla chez la reine...
» BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH
» vol de la statue de la reine Elizabeth II
» moelleux aux deux chocolats perles argentées
» La reine Beatrix des Pays-Bas abdique en faveur de son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Clan du Tonnerre-