THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 474
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty08.07.18 18:14

══════════════════════════════════
☆ New lives ☆
Fin Printemps 2018 [Pendant l'Assemblée] - RUSTY (35 lunes), avec ENVOL DES FÉES (101 lunes)
et TAUPE (13 lunes)

══════════════════════════════════
[...] Il m'a dit de ne pas m'en faire avec ça, mais je trouvais que c'était plus prudent de venir vous demander vos conseils. »

Il avait couru, et à bon rythme, la distance séparant le bourbier de la ville en empruntant le côté de l'autoroute - plus besoin de transporter des sacs de croquettes à bout de dents ou de s'y tordre la mâchoire, il était libre de ses mouvements cette fois et l'entraînement avait fait s'améliorer son cardio avec brio!

« Après tout, l'abyssin semblait plus réjoui, le contraste visible depuis sa dernière fois dans les parages, près du bourbier, c'est bien vous qui m'avez aidé la dernière fois! »

Rusty ne savait pas que la baie de sureau n'avait pas guéri ses trois blessures, qu'elles avaient finies par guérir d'elles-mêmes (donc mal, d'où leur taille), mais il croyait dur comme de fer à la non seulement bonne volonté de la vieille Madame Fée, mais aussi à ses capacités de Véto des chats chez elle.

— « Ainsi, si jamais sa compagne devait mettre bas près de chez moi, que devrais-je faire pour me rendre utile ?

Il avait croisé Waffle près de chez lui, et sa compagne plus discrète, Plume Duveteuse, qui se cachaient dans la forêt du courroux de la Chatte Anthracite. Bien que la situation aurait pu se prêter à une moquerie, Rusty n'avait rien dit et avait promis à son ami qu'il verrait s'il ne pouvait pas les aider. Leurs mouvements à eux étaient restreints mais pas les siens.

« Je suis désolé d'arriver si tard, d'ailleurs...! » Il chercha à plaisanter, sa fourrure d'habitude si claire le jour s'étant ternie avec la nuit, rougie par la drôle de lune accrochée dans le ciel. Il lui semblait pouvoir entendre, au loin, des feulements et des miaulements qui se tordaient dans des notes suraigües mais il préféra ne pas trop s'en soucier... Il se disait que sa ponctualité serait excusé par son respect du territoire, se tenant à la lisière entre la marque olfactive et la dépression dans l’accotement de la chaussée, assit, le dos droit, et ses grandes oreilles en paraboles bien ouvertes à tout conseil qui fut de l'aînée.
_________________
▒▒▒▒ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ▒▒▒▒
Statut d'influence : ▒▒▒▒
New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end 5xlm


Dernière édition par Rusty le 30.07.18 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty08.07.18 19:39

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoNew Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minirus_by_ellexa007-dcgmug1New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
New Lives.
(19)


Courir, il me fallait courir.

Loin des cris, loin des gens, loin de mon ancien camp qui était en joie et en larmes. Qui sait, dans la confusion, un guerrier revenant de l'Assemblée pourrait me tuer car je puais la Lune. Et malgré Pluie Battante qui pensait qu'on ne pourrait me faire de mal, mon instinct de future mère me disait de fuir. Je ne pouvais revenir, non. Je n'avais plus ma place au clan de la Rivière. Pas avec mes petits, pas sans leur père. Allait - il bien d'ailleurs ? En me cachant des chats qui couraient trop vite pour les fuir, j'avais entendu que les Lunar Pods avaient attaqué lors de la trêve. J'eus un frisson. Était - ce trop tard ? Je n'allais pas plonger dans la bagarre avec mon ventre rond, et je ne pouvais plus dire à Cyanure de quitter les Lunar Pods, car il se battait avec eux sûrement. Je pleurais, mes larmes expédiées hors de mon visage à cause de ma course. La lune rouge et les feulements au loin soulignaient cette ambiance inquiétante. Ça n'allait vraiment pas, vraiment pas...

" Aïe .. "

Ça n'allait vraiment vraiment pas. Mes foulées ralentissaient, mes dents se serraient. Ils tapaient fort dans mon ventre, ou c'était moi qui m'imaginait des choses ? Je marchais, pensant qu'être secoués dans la course leur déplaisait. J'en profitais pour souffler et descendre mon rythme cardiaque. Pas de mauvaises ondes, pas de mauvaises émotions m'avait dit un bengal. Je ne voulais pas frustrer mes futurs petits chéris.

" Tout va bien. *hhh* Maman est là. *hhh* "

J'étais essoufflée, mais prononcer Maman à haute voix me donna un drôle de frisson. J'allais être maman oui. Je me stoppai totalement. Près d'un pin, comme celui où Cyanure et moi dormions. Mais pas au même endroit. Je léchai mes coussinets endoloris par la course et le passage sur le chemin du Tonnerre. Aucun doute, je devais être sur les terres du clan de l'Ombre. Tapie dans un buisson, je priais que l'effervescence de la bataille leur fasse oublier, voir pas remarquer ma présence. Je voulais juste attendre que le combat cesse, pour retrouver Cyanure et tenter de partir avec lui et les petits. Les petits qui, gnnn, ne se calmaient pas. Je me roulai en boule, truffe sur le ventre pour les sentir. Hhhhg !! Qu'est - ce, qu'est - ce qu'il se passait ? Ce n'était pas les coups habituels. La lune sanglante attira de nouveau mon regard. Quel spectacle effroyable. Hfffrrrr ! Et depuis que l'astre nocturne avait viré au rouge, les coups de mes petits avaient commencé. Était - ce lié ? Je secouai ma tête. Ghhh !! Non, non c'était stupide. Pourquoi la Lune influerait sur mes petits, ou même n'importe qui ? C'était .. c'était juste...

" MMMRRROOOOOWWW !!!

Insoutenable ! J'avais mal mal mal ! Mon ventre se tordait dans tous les sens et je pleurais. Mes petits, mes chers petits, était - ce votre heure ? Vraiment ? La course, les émotions plus longues et fortes que d'habitude vous ont - elles poussés dehors ? Je respirais à travers mes dents serrées. J'avais mal, si mal. C'était le moment. En fait, non. C'était le mauvais moment. Un très mauvais moment pour accoucher. Je me relevai et tentai de rendre l'endroit plus agréable vu que je n'allais visiblement pas qu'attendre. Je reposai mon ventre douloureux sur le ventre, des larmes tombant dans ma gueule. J'accouchais et j'étais seule. Pas de guérisseur, pas de Cyanure, pas de .. chat. Personne. Personne pour m'aider si jamais moi ou un de mes petits allaient mal. Alors je mis ma tête entre mes pattes et priais, priais, priais.
_________________
Taupe
#ffcc99

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Big_girl_by_ellexa007-dcc549o


Dernière édition par Petit Muguet le 28.07.18 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty12.07.18 2:38

New Lives

Rusty, Taupe
Lune 34

L'abyssin n'avait pas mis longtemps à la retrouver, à croire qu'il s'ennuyait vraiment d'elle! Cette fois encore, il n'avait pas osé traverser le territoire, se tenant à la limite de celui-ci comme le garçon bien poli qu'il était. Il l'avait trouvé alors qu'elle amorçait son retour au campement, après avoir accompagné la délégation cheminant vers l'Assemblée. Elle aurait bien voulu y participer, depuis le temps qu'elle n'avait pas célébré cette soirée festive, mais et Étoile du Maudit et Nuage Soucieux n'avaient pas l'air enchanté à l'idée de la laisser venir. Comme quoi le contexte était "trop dangereux", ou quelque chose du genre. De belles excuses pour la laisser cloîtré au clan, selon elle, mais lorsque Lenlen s'était mêlée à l'argumentation, la vieillarde avait finit par leur concéder le point. Ce qui ne l'avait quand même pas empêché d'accompagner la troupe jusqu'au chemin du Tonnerre.

C'était donc en revenant que Rusty l'avait trouvé, son pelage de feu étincelant encore plus sous la lueur de la Lune de Sang. Mauvais présage, qu'elle avait répété toute la soirée à son neveu. Elle espérait quand même avoir tord. Cette fois, l'abyssin n'était pas en sang, quoique ses balafres semblaient encore bien rouges, surtout sous l'éclairage particulier de cette soirée. Non, il l'avait plutôt cherché pour répondre aux besoins d'un autre individu, une chatte approchant de sa mise à bas. Forcément, Envol des Fées avait accouché pas loin de l'entièreté de son clan, au fil des époques, alors son savoir ne pouvait qu'aider le pauvre domestique! Même si c'était pour aider des réfugiés d'un clan traître à accoucher en paix plutôt que crever comme ils le devraient.

─ T'as bien fait kiddo, mieux vaut d'mander maintenant que quand elle aura le croupion couvert de sang, ah ah! D'ailleurs si tu la badigeonne d'millepertuis, ça peut aider à c'qu'elle s'déchire pas l'entre-cuisse, si ça devient trop tendu! Et, et la framboise, la feuille, ça vient tout détendre les --

Un cri avait percé la nuit, beaucoup plus clair que ce qu'il lui avait semblé entendre (ou imaginer) plus tôt. En synchronisme, les deux félins avaient redressé la tête, se questionnant du regard. Même Envol des Fées avait sentit une certaine tension la saisir. Est-ce qu'un guerrier blessé revenait déjà de l'Assemblée? Est-ce que les fanatiques de la Lune ou du Tonnerre en profitait pour les attaquer? Mais il semblait y avoir tant de désespoir dans la voix. Elle se tourna vers Rusty, acceptant pour une fois d'ores et déjà l'acuité supérieure de ses sens. Elle allait voir de quoi il retournait, le cri provenait de son territoire, et elle était autant curieuse que portée par le devoir. Évidemment, la prudence face à un potentiel piège ne faisait pas partie de son vocabulaire.

─ Ça semble pas jojo tout ça. ... Guides moi!

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 474
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty12.07.18 16:54

══════════════════════════════════
☆ New lives ☆
Fin Printemps 2018 [Pendant l'Assemblée] - RUSTY (35 lunes), avec ENVOL DES FÉES (101 lunes)
et TAUPE (13 lunes)

══════════════════════════════════
T'as bien fait kiddo, mieux vaut d'mander maintenant que quand elle aura le croupion couvert de sang, ah ah!
Madame Fée!... protesta tout bas Rusty, le sourire poli aux lèvres, mais tiré par la détresse de ne pas savoir comment répondre à ce genre d'allégations.


Ses grandes oreilles paraboliques s'étaient couchées sur sa tête pendant que la vieille aînée grinchait de son rire éraillé:

D'ailleurs si tu la badigeonne d'millepertuis, ça peut aider à c'qu'elle s'déchire pas l'entre-cuisse, si ça devient trop tendu!
— « Millepertuis... Ce sont les jaunes à tout petit poil ou ceux en forme "d'Étoiles" déjà?
— « Et, et la framboise, la feuille, ça vient tout détendre les --

Et soudain un cri - un miaulement déchira la nuit et fit sursauter les deux âmes qui firent arrachés de leur discussion en rondissant les yeux et en dressant bien hautes leurs grandes oreilles respectives. Rusty pivota l'une des siennes vers l'extérieur, tournant la tête, cherchant la provenance du son, avant de se statufier complètement en se rendant compte qu'il était plus loin, sur le territoire. Le territoire sur lequel il n'avait pas le droit de marcher, aussi la détresse qu'il envoya à Madame Fée se fit dans toute sa réserve à se faire le plus poli possible!

Mais la situation ne se prêtait plus aux politesses, et même la peu lucide véto des chats arriva à la même conclusion. Ils ne s'échangèrent rien qu'un regard:

— « Ça semble pas jojo tout ça. ... Guides moi!
-- Oui, suivez-moi! »

Il hocha la tête, fronça ses sourcils et se mit en chasse - la première foulée le fit glisser sur la surface du bourbier et sa queue fit un tour sur son axe pour le rééquilibrer et il n'eut plus de problème en sortant les griffes, se permettant une meilleure adhésion au sol. Chaque allonge faisait s'éclabousser les côtés en petits éclats de vase et d'eau et il s'entendait respirer - non -- il entendait une très forte respiration. Aussitôt toutefois il mit les freins entre lui et l'aînée et se positionna perpendiculaire à la chatte, non loin, couchée dans un tapis d'épines sous un pin.

Du sang, il dit à la vieille, veillant à compenser pour les sens qu'elle perdait. Une chatte, petite, elle est couchée et elle respire fort. Bien que son cœur tambourinait dans sa poitrine, Rusty n'aurait, en toute bonne conscience, pas été capable de passer son chemin sans l'interpeller.

— « Excusez-moi! »

Il se ravisa avant de poursuivre, rentrant le menton dans le cou en se rendant compte que ce n'était pas sa place de savoir si on aidait ou non les étrangers sur ce territoire. C'était celle de Madame Fée.
_________________
▒▒▒▒ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ▒▒▒▒
Statut d'influence : ▒▒▒▒
New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end 5xlm


Dernière édition par Rusty le 16.07.18 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty12.07.18 21:19

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoNew Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minirus_by_ellexa007-dcgmug1New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
New Lives.
(19)


    Le travail commençait. Quel travail exactement je ne saurais le dire mais j'en étais sûre, il commençait. J'en mordais presque mes pattes mais à quoi bon me faire plus mal que je ne souffrais déjà ? Alors je grattais la terre sous mes pattes, pour occuper mon esprit sur autre chose que la douleur, sur autre chose que les larmes qui coulaient. Les bruits autour de moi étaient lointains et assourdissants en même temps, mes sens décuplés pour protéger mes petits qui naissaient dans cet environnement inconnu. Les pas se rapprochaient. Je grognais autant que je geignais. Mon bas ventre se tord, mes muscles se tordent, mes griffes se tordent dans la chair de la terre. Par les Etoiles faites que ce soit des chats avec de bonnes intentions... Et mes prières furent entendues.

    Au loin, je vis un chat brun à la tête triangulaire, avec un air absolument pas agressif. Mes craintes s'allégèrent mais mon bas ventre s’alourdit. Je glapis une nouvelle fois de douleur, respirant sans discrétion avec ma bouche. Je laissai aller ma tête à terre alors que je les suppliai une fois qu'ils s'étaient rapprochés.

    " Me faites pas de mal, je vous en supplie. Je -aggh- Mes .. Mes petits arrivent.. "

    Je regardai la vieille femelle et le jeune abyssin. Le vent soufflait vers moi comme s'il était envoyé par mes ancêtres pour m'aider dans cette situation délicate. Le jeune chat ne sentait rien de spécial, ni clanique, ni Lunar Pod. Mais la femelle sentait bien le clan de l'Ombre -l'intrus devait être une connaissance ou un chat de bonne entente s'il pouvait s'introduire sur leurs terres- et, pour mon plus grand soulagement, une guérisseuse ! L'odeur des plantes me fit sourire, indiquant son savoir qui pouvait m'aider, et surtout sa neutralité. Un guérisseur devait porter secours à quiconque peu importe son clan non ? Mais là, ça me frappa. Je n'étais pas une clanique à leurs yeux. J'étais une Lunar Pod. Non, je ne voulais pas que ce groupe m'apporte plus de malheurs. Je la fixai, les yeux reconnaissant d'avance.

    " Je. hhh, ne vous fiez pas à mon odeur, je vous en prie ! Mppff.... Je.. je ne suis plus avec ces maudits Luneux je... hfff .. suis une ancienne chatte de la Rivière, qui regrette ses Etoiles perdues et qui.. gnn .. qui... "

    Douleur lancinante, je me sentais me déchirer. Une drôle de sensation que de donner la vie.

    " Et un petit arrriiiiiiiiiiive ! "
_________________
Taupe
#ffcc99

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Big_girl_by_ellexa007-dcc549o


Dernière édition par Petit Muguet le 28.07.18 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty15.07.18 17:30

New Lives

Rusty, Taupe
Lune 34

Inquiet tout autant qu'elle l'était (ou probablement plus), le domestique avait acquiescé aussitôt à sa demande, prenant les devants pour la guider sur son propre territoire. Mais la panique dans le cri de l'étranger ne lui laissait pas vraiment l'option de prendre la tête du convoi, au risque de les perdre et arriver trop tard. Filant derrière Rusty, la vieille garda un rythme aussi soutenu que lui permettait son corps, qui était quand même plus rapide qu'on aurait pu le croire à la voir. Bon, elle n'était certainement pas aussi en forme que l'abyssin, mais il ne lui faisait aucun mal d'y croire! Mais il fallait reconnaître qu'il la conduisit avec efficacité jusqu'à la source du cri, qui continuait d'ailleurs de grogner et gémir comme pas possible. Une odeur de sang arriva jusqu'au museau de la vieillarde, doublé d'une flagrance de peur bien perceptible. Tapie au pied d'un grand pin, une chatte gisait là, enfin, se tordait de douleur, plutôt. La femelle ébène plissa le nez, reconnaissant sans mal un accouchement - et pas le plus paisible, de ce qu'elle pouvait constater.

─ Du sang. Une chatte, petite, elle est couchée et elle respire fort, l'informa-t-il.

─ Ça va kiddo, je suis pas encore aveugle non plus, le rabroua-t-elle.

De toute façon, l'odeur du travail lui prenait tellement à la gorge qu'il lui aurait été impossible de croire à autre chose. Ou de passer son chemin. Son devoir sacré l'en empêchait, même si c'était pour une vile inconnue. Elle ne pouvait encore moins laisser une mère crever en emportant avec elle ses chatons. Quant à savoir si ladite mère allait les laisser s'approcher... Envol des Fées n'avait pas beaucoup de prudence, mais un animal blessé, en fuite, et protégeant sa descendance, pouvait s'avérer plutôt dangereux. Et puis, elle empestait, ce qui lui donnait encore moins l'envie de l'approcher. Mais la calico les supplia de ne pas leur faire de mal, arguant que ses petits allaient bientôt arriver, et la vieillarde sentit ses muscles se détendre.

─ Je. hhh, ne vous fiez pas à mon odeur, je vous en prie ! Mppff.... Je.. je ne suis plus avec ces maudits Luneux je... hfff .. suis une ancienne chatte de la Rivière, qui regrette ses Etoiles perdues et qui.. gnn .. qui...

Ah. C'était donc ça, cette odeur qui empestait, en plus du sang et de la terreur. Une chatte de la Rivière, d'accord, elle aurait accepté, mais une fanatique de la Lune, laquelle menaçait d'engouffrer leurs Étoiles? Le morceau était plus difficile à avaler. Elle leva le nez sur elle, dédaigneuse. La chatte méritait de crever là comme ça, et de plaider sa cause comme elle le pouvait auprès des Étoiles. Mais Envol des Fées avait un devoir divin, et malgré les animosités régnant entre les clans, elle ne pouvait pas la laisser comme ça, et encore moins ses petits. Et Rusty n'allait probablement pas la laisser faire, lèverait son regard tout brillant d'innocence vers elle, et elle ne pourrait pas l'abandonner sur le territoire avec une chatte accouchant. Elle n'avait même pas encore finit de lui expliquer comment s'en occuper!

─ Bon, surveilles-moi ça, je vais aller chercher quelques trucs. Apportes-lui des boules de mousse -- non, surveilles-la, c'est mieux, assures-toi qu'elle clamse pas, et que personne lui colle au cul! Si elle chigne trop, fous-lui un bâton dans la gueule, et si ça semble coincé, tu t'assoies sur son ventre ok?

Elle avait lancé ses dernières paroles en étant déjà en route, et ne doutant nullement que Rusty allait tout comprendre et lui obéir sans discuter ses ordres. Quant à elle, il lui fallait retrouver le chemin d'une de ses énièmes cachettes. Heureusement l'une d'entre elle n'était pas trop loin, et comprenait une tige de séneçon rendu bien sec avec le temps et quelques baies d'argousier. Sur le chemin du retour, la femelle ébène avisa de jolies fleurs orangées débutant à peine, qui ressemblaient drôlement à du pavot, et s'en pris une mordée, ignorant qu'il ne s'agissait que de vulgaires fleurs sauvages. Ballot en gueule, elle se hâta de retracer sa route.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 474
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty16.07.18 21:14

══════════════════════════════════
☆ New lives ☆
Fin Printemps 2018 [Pendant l'Assemblée] - RUSTY (35 lunes), avec ENVOL DES FÉES (101 lunes)
et TAUPE (13 lunes)

══════════════════════════════════
C-ce n'était pas une scène à laquelle un petit chat entraîné par un humain à faire des tours était habitué d'assister. Il n'était pas question de support, d'appuis ou de jeux d'équilibre en raidissant la queue - il y avait une chatte sous le pin, dans un territoire sur lequel il n'avait pas le droit de marcher, en train de mettre bas à de toutes nouvelles vies et Rusty sentit ses tripes se tordre d'un côté comme de l'autre en perdant de plus en plus sa contenance.

— « Je. hhh, ne vous fiez pas à mon odeur, je vous en prie ! »

Qu'est-ce que ça voulait dire ?

— « Mppff.... Je.. je ne suis plus avec ces maudits Luneux je... hfff.. »

Luneux?

— « [Je] suis une ancienne chatte de la Rivière, qui regrette ses Étoiles perdues et qui.. gnn .. qui... »

Elle était une chatte sauvage du Clan de la Rivière et maintenant ne l'était plus? Elle regrettait d'avoir tourné le dos à ses ancêtres ? Rusty dut lourdement interroger des yeux la sage-chatte qui fixait la rondelette petite future-maman qui sommait d'ailleurs la venue de son nouveau titre:

— « Et un petit arrriiiiiiiiiiive !

Le miaulement s'érailla à la fin et secoua l'abyssin d'un frisson de peur, oui, mais plutôt d'une inquiétude véritable aussi, gagné par l'instinct de vouloir aider cette pauvre âme dans sa douleur. Il remarqua que Madame Fée à côté ne semblait touchée par son explication que par les morceaux qu'il ne comprenait pas (la dévotion de ne rester fidèle qu'à un seul Clan, par exemple), et il leva effectivement des yeux brillants de question à sa vieille amie qui, pour ne fois, ne laissa pas son Esprit s'Envoler.

— « Bon, surveilles-moi ça, je vais aller chercher quelques trucs.
— « Madame Fée??
— « Apportes-lui des boules de mousse -- Il se positionnait déjà pour galoper, elle se ravisa: non, surveilles-la, c'est mieux, assures-toi qu'elle clamse pas, et que personne lui colle au cul!

L'abyssin aplatit ses oreilles sur sa tête mais le poids de celles-ci ne lui empêcha pas de hocher frénétiquement de la tête, déglutissant à la fin en sentant sa gorge devenue sèche.

Si elle chigne trop, fous-lui un bâton dans la gueule, elle se mit déjà en course, et si ça semble coincé, tu t'assoies sur son ventre ok ?
Attendez- que je QUOI !? »

Et il recula à peine de quelques pas, tendant la tête et le cou pour lui poser plus de questions que le souffle de la future-maman tout près attira toute son attention, lui faisant pivoter une oreille, lever une patte et se retourner vers elle à son intention. Rusty se fit violence pour s'exhorter au calme, et opta de dépenser son excès de stress en se mettant dans un trot militaire, serré, à patrouiller autour de la future-mère en s'assurant de regarder dans tous les angles autour d'eux pour que personne ne vienne "leur coller au cul".

Un râle d'effort le déstabilisa, il se hâta vite-fait vers la mère pour se pencher à la hauteur de sa tête.

« T-tout va bien aller, l-l'important c'est de -, de... il perdit le fil de son idée et son regard suivit le ventre de la chatte avant d'arriver à la courbe de sa cuisse - et il détourna vivement la tête pour lui laisser son intimité, n'osant trop regarder qu'entre celles-ci s'ouvrait au monde une petite boule détrempée de sang, au poil or et brun dont la respiration était enterrée sous celle de sa maman.

D-d-de continuer de faire comme vous faites! D-déjà un chaton! C'est du bon travail!! »
_________________
▒▒▒▒ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ▒▒▒▒
Statut d'influence : ▒▒▒▒
New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end 5xlm
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty18.07.18 13:15

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoNew Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minirus_by_ellexa007-dcgmug1New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
New Lives.
(19)


    La douleur rendait un peu tout flou. Je pouvais voir le visage inquiet et perdu de l'inconnu roux, et le regard de l'Ombreuse jugeant tous les poils de mon corps Lunar. Je geignis, non, pitié, ne me mettez pas dans le même camp que ces grosses brutes débiles. Mais pour ma plus grande chance, elle accepta de me venir en aide. La vieille guérisseuse partit en lançant des indications à son acolyte, indications qui ne vinrent pas jusque mes oreilles. Seuls les battements de mon cœur et ma respiration m'étaient perceptibles. Je laissai retomber ma tête par terre, préférant ne pas fournir d'autres forces que celle qui servait à mettre au monde mes petits. Ça faisait mal mais j'étais dorénavant plus sereine, d'autres chats à mes côtés. Bien sûr, il manquait le chat le plus important, mais il devait se battre pour cette sale Lune Rouge. Mais pour l'instant, j'avais un autre protecteur. Le chat sans clan "patrouiller" autour de moi pour être sûr qu'aucun élément perturbateur vienne nous mettre en danger, jusqu'à ce que un autre cri charmant d'accouchement rattacha son attention à moi.

    " [...] va bien [...] important est [...] "

    Ses mots s'étouffèrent dans mes oreilles, car tout le monde entier me semblant silencieux et en attente du premier chaton qui venait d'arriver. Une fois arrivé, tous les sons me revinrent, je regagnai un peu de lucidité, pour prodiguer les premiers gestes vitaux à mon petit.

    " D-déjà un chaton ! C'est du bon travail ! "

    Je ronronnai à ces paroles. La redescente du pic de douleur laisse place à mon euphorie de nouvelle mère. Je pu me redresser sur les coudes de mes pattes avant, et je me contorsionnai comme je le pouvais pour déchirer la poche du chaton, la manger et je pris délicatement mon enfant. Près de moi, je léchai mon museau pour retirer l'odeur du placenta mangé par réflexe et commençai à faire la toilette de mon nouveau né. Un beau duvet or et brun, reconnaissant plutôt ma teinte dans sa fourrure. Les ronrons sortaient sans retenue de ma gorge. Voilà mon premier chaton, il était si beau... Une plainte de sa part me fit voir deux belles canines, blanches. J'étais sûre qu'elles auraient impressionné son père, qui espérait avoir des chatons forts. Je poussai le petit plus près de mon ventre et chuchotais dans son pelage " Petits Crocs... "

    Mais le moment de bonheur ne dura pas plus longtemps, la douleur était revenue à la charge. La sœur ou le frère de ce petit bonhomme ne voulait apparemment pas rester plus longtemps sans la présence de son jumeau. Pile à temps, la féline noire revint avec ses plantes pour la deuxième vague de contractions.
_________________
Taupe
#ffcc99

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Big_girl_by_ellexa007-dcc549o


Dernière édition par Petit Muguet le 28.07.18 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty19.07.18 15:05

New Lives

Rusty, Taupe
Lune 34

Lorsque la chatte pêlée retourna à la scène, elle y trouva l'abyssin toujours aussi confus qu'au départ, la calico toujours aussi en sang et nauséabonde, et une petite boule de poils toujours aussi - Ah non. Celle-là, elle était nouvelle. Comme quoi, Envol des Fées avait un peu trop pris son temps, ou alors la femelle avait été plus avancée dans son travail qu'elle ne l'avait cru. Elle claqua sa langue contre son palais, un peu irritée de ce constat, puis se ramena à la raison: déjà un de né, et sans son aide en plus! Cela présageait bien pour la suite. L'esprit un peu plus léger, la vieillarde trottina vers elle et déposa son fardeau à quelques pas de la femelle.

─ Eh bah pour une puritaine d'la Rivière, t'as l'entre-jambe plutôt laxe ma jolie, la félicita-t-elle.

En plus, la nouvelle mère avait eu assez de présence d'esprit pour nettoyer un peu son gamin avant la nouvelle vague de contraction - une étape de moins à faire pour la vieille, et ça lui permettrait de ne pas poser la langue sur son enfant infecté de la Lune. Mais en voyant comment la calico était à nouveau sous l'emprise de la douleur, Envol des Fée décida de retirer le chaton des mamelles de sa mère, histoire qu'il ne se fasse pas écrasé dans une convulsion (cela était déjà arrivé, et le résultat n'avait pas été très joli). Attrapant le petit (Petites Dents? Petits Crocs? un machin du genre) par la peau du cou, oublieuse que sa mère allait peut-être protester, elle le posa entre les pattes de Rusty, histoire que le domestique se rende un peu utile.

─ Tu le mets contre ton poitrail et tu le tiens bien au chaud!

Puis, se retournant vers la pauvre femelle (qui pour une fois n'avait pas accouché quand elle avait le dos tourné), elle lui fit rouler quelques baies d'argousier directement devant le museau. Triste de dépenser ses simples pour une pareille dégénérée, mais il fallait bien s'assurer que les petits restants survivent.

─ Et toi, tu m'bouffes ça, ça va t'redonner des forces!


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 474
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty22.07.18 6:39

══════════════════════════════════
☆ New lives ☆
Fin Printemps 2018 [Pendant l'Assemblée] - RUSTY (35 lunes), avec ENVOL DES FÉES (101 lunes)
et TAUPE (13 lunes)

══════════════════════════════════
Elle faisait du bon boulot Elle faisait du bon boulot Elle faisait du bon boulot- il la cliquait de claquement de langue - même lorsqu'il la vit déchirer la poche organique du chaton et la m a n g e r - et se lécher les babines - et lécher le chaton et oh, Rusty aurait presque put sentir les poils blancs de son menton s'étendre et lui blanchir le nez jusqu'à lui blêmir toute la face, tétanisé devant la scène.

« Petits Crocs... »

Le Chaton or et et brun eut un mouvement et toute la peur de l'abyssin fondit pour s'attendrir devant la scène d'une mère et son petit, sentant ses oreilles s'abaisser et ses paupières se plisser d'une amertume dont il ne comprit pas tout de suite l'origine.

— « Eh bah pour une puritaine d'la Rivière, t'as l'entre-jambe plutôt laxe ma jolie.

Madame Fée revenait et Rusty sortit de sa torpeur, reculant pour lui dégager le passage, souriant au claquement de langue irrité qu'elle émit en le confondant pour un clic à louanges qui fit partir son ronron comme un moteur. Madame Fée s'étira de ses longues brindilles de jambes pour vite empoigner Petits Crocs à la maintenant-mère et l'écarter - sans doute en prévention de la suite de la portée. Rusty s'apprêtait à retourner patrouiller que la vieille aînée, jonglant des baies sous sa patte, posa le petit à ses pieds et il-

-il s'immobilisa,

les yeux ronds,

les baissant sur le minuscule individu qui prenait vie en dessous de lui.

Les ordres furent clairs:

— « Tu le mets contre ton poitrail et tu le tiens bien au chaud!
O-oui -- bafouilla Rusty en obéissant presque immédiatement, s'asseyant, puis se couchant dans la vase et tenant très près le chaton sourd et aveugle contre lui pour le bercer des battements de son cœur. Pas de « je peux faire quelque chose pour aider? » cette fois car Madame Fée lui avait donné sa tâche et il était prêt à protéger cet enfant au péril de sa vie s'il le fallait.
_________________
▒▒▒▒ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ▒▒▒▒
Statut d'influence : ▒▒▒▒
New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end 5xlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille d'une Taupe | feat Tonton Loutre - end
» [LP] La Lune aux forts (avec Taupe et Cyanure) - end
» Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière
» [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
» B&B | feat Braisou - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-