THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle est la fée dans ce livre ? (avec Envol des Fées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Houx
▬ Guerrier
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2017

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Gelé (apprenti, PCC)

MessageSujet: Quelle est la fée dans ce livre ? (avec Envol des Fées)   12.07.18 12:48

Spoiler:
 

Feuille de Houx s'étirait, au pied d'un arbre mort, en veillant à ne pas se laisser griffer par les ronces qui jonchaient le sol du campement. Il repensait à Croc de Brume, à Nuage Nerveux, à sa mère qui ne lui parlait plus, à la provocante Dernière Danse, à la suspecte Alouette. La nuit très fraîche avait été extrêmement désagréable, et son pelage qu'il avait pris le temps de toiletter avant de dormir servait désormais de refuge à la colonie de puces qu'hébergeaient les plus dégoûtants de ses camarades qui se reposaient chaque jour dans la tanière des guerriers.

Ça le grattait, il se sentait tout rouillé... Bref, il avait tout pour être de mauvaise humeur. Feuille de Houx était prêt à faire sa toilette toute la journée s'il le fallait jusqu'à ce que ses poils retrouvent leur légèreté de la veille. Nuage Gelé vint le voir, et il lui conseilla d'aller attendre qu'on l'appelle à une patrouille. On n'entraînait pas un gamin lorsqu'on avait les nerfs à vif.

Il se dirigea vers la tanière des anciens, là où personne n'irait le chercher. Le temps de se calmer, de se nettoyer, et peut-être de croiser Esprit Soucieux, qui passait souvent dans le coin. Le guérisseur en avait sûrement assez d'entendre parler de la peau de Feuille de Houx, mais s'ils se rencontraient "par hasard", peut-être se montrerait-il plus coopératif.

Sur le chemin, Monsieur Propre rencontra Envol des Fées. Né sous le règne du Serpentaire, il avait bien du mal à imaginer qu'elle ait pu un jour être guérisseuse, mais Chant de Coquelicots lui avait raconté cette histoire invraisemblable au moment où ils avaient accueilli à nouveau cette vieille femelle décharnée qui effrayait tant Nuage Gelé.

" Bonjour bonjour ! Bien dormi ? " lui lança-t-il d'une voix chantante, assez fort pour qu'elle l'entende, car la vieille était sûrement à moitié sourde. Étrangement, sa tête lui rappelait le jour où Nuage Nerveux était morte. Elle avait alors cru pouvoir faire quelque chose pour la sauver... " Esprit Soucieux est passé ce matin ? "

Il en doutait, mais peut-être qu'en l'attendant, il pourrait apporter deux-trois trucs à manger aux vieux. Ça le forcerait à attendre avant de se laver, mais de toute façon, maintenant qu'il n'était plus seul, il doutait de pouvoir faire sa toilette tranquillement toute la matinée.

_________________

Lineart by Blue-Krew in DA
Merci Rui, t'es un ange !

Nuage Gelé (loué) givre votre pare-brise en #99CCFF
Feuille de Houx vous surveille tous en silver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelle est la fée dans ce livre ? (avec Envol des Fées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» ECHANGE DE PATRONS
» Normandes, anglo-normandes, anglaises ?
» Oeufs durs sauce Aurore
» accoucher dans l'eau avec des dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière des Anciens-