THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   12.07.18 14:56

Salut tout le monde !

Comme je me rend compte que l'histoire de famille de Crocs Nacrés ne regarde plus tout à fait que moi maintenant qu'il a trois filles et que Ifouille et Cobra ont tous les deux eu une portée aussi... Je vais essayer d'expliquer rapidement et clairement ce que c'est que cette famille de tarés, puis je vais dire le projet qu'on a pour faire un peu ressortir la vérité et enfin j'vais vous demander de me corriger et de me proposer des trucs si des idées vous viennent.

Jusqu'à présent :

Patte Nacrée et Petit Guépard sont nés pendant le Blizzard, tous deux fils de Cœur de Rose (une très jeune guerrière alors et assez antipathique, très proche de Tache d'If, physiquement semblable à ses fils) et de Cobra Royal (également très jeune guerrier alors, il n'a jamais eu intérêt à ce que sa paternité se sache car il tient à rester compagnon de Œil de Biche). Cœur de Rose, qui avait été repoussée par Cobra Royal, est morte lors de la naissance et Tache d'If a adopté les petits en les faisant passer pour ses fils et en disant simplement que le père était "un épatant guerrier du Clan du Vent". Personne n'avait la moindre raison de douter de ce récit ou de s'y intéresser particulièrement, du coup ils ont grandi et sont devenus guerriers dans cet esprit.

L'embrouille :

Crocs Nacrés et Puissant Guépard sont officiellement, aux yeux du Clan les deux fils aînés de Tache d'If, nés pendant le blizzard, dont le père était un guerrier du Clan du Vent qui n'est jamais venu les voir. Tache d'If, Crocs Nacrés, Nuage de Mousse et Cobra Royal se comportent publiquement comme si c'était vrai et a priori, personne n'a de raison d'en douter.

Pourtant, Cobra Royal a raconté en privé des histoires très différentes :
- Il a dit ici à Crocs Nacrés (à portée d'oreille d'Éclat d'Argent) que le père de Nacnac&Guégué était un étranger. Mais Crocs Nacrés et Argent n'ont reparlé à personne de ça, pas même à Guépard.
- Il a dit ici à Brise Argentée et à Crocs Nacrés que la mère de Nacnac&Guégué était Cœur de Rose. C'est un récit très convaincant mais comme ni Nacnac ni Brisou n'en sont fiers, ils ne diront rien de cette histoire aux autres et se comporteront comme avant -sauf qu'ils se séparent-.

Quant à Tache d'If, quand Crocs Nacrés lui a demandé qui était son père, elle a répondu ici que c'était Ciel d'Orage, un guerrier du Clan du Vent qui est mort (et qui n'avait pas de famille). Et même si elle n'a pas eu vent ( Hehe ) des histoires de Cobra Royal, elle a compris à la naissance de la portée Nacnac x Brise que Cobra Royal est le père de Crocs Nacrés. Du coup, lors de ce rp, elle fait comprendre à Cobra qu'il n'a pas intérêt de perturber la famille et elle l'enverra par la suite rejoindre les sentinelles pour se débarrasser de lui.

Ça veut dire que tant que Tache d'If est en vie, Cobra devra toujours faire semblant de croire à cette version désormais, plutôt que de prendre des risques inutiles.

Pourtant, il a ici commencé à raconter des histoires désagréables aux filles de Nacnac/Brisou, et compte les influencer un peu pour les convaincre qu'elles sont de sang-mêlé. Ça va marcher pour Patte Venteuse, ce qui la poussera à faire quelques bêtises et sans doute à réfléchir après. Mais si Patte Venteuse se soupçonne d'être de sang-mêlé et en fait part à d'autres membres du Clan, ça ne sera jamais très crédible pour les adultes, et personne n'en racontera jamais rien à Nacnac ou à Guégué sinon ils risqueraient de se mettre trop tôt en colère contre Cobra (qui menacerait leurs chatons).

Projet prévu :

Sauf que Brise Argentée nourrit quelques soupçons à propos de Cobra Royal : Comment sait-il autant de choses ? Pourquoi en a-t-il parlé ? Pourquoi y revient-il autant ? Elle finira par faire réfléchir Crocs Nacrés sur la question.

Puissant Guépard également mettra la puce ( Hehe ) à l'oreille de Crocs Nacrés lorsque Cobra Royal lui racontera qu'en fait, leur père à tous les deux, c'est Aile de Pigeon. Parce que Aile de Pigeon n'est pas un solitaire !

Patte Noire, Waffle, et d'autres matous, involontairement, aideront aussi Crocs Nacrés à se poser de meilleures questions, lui qui se croit sincèrement sang-mêlé. L'aveu de Patte Venteuse comme quoi Cobra Royal leur racontait les histoires d'une traîtresse nommée Cœur de Rose sera sûrement le tout dernier signal d'alarme pour Nacnac.

Bref on arrivera, sans doute au cours de l'année prochaine, je vais dire sans doute pas avant mai prochain et probablement après, si vous voulez une date, à un moment où Crocs Nacrés ira demander à Cobra Royal des explications et Cobra Royal lui avouera qu'il est son père. Peut-être même que Cobra espèrerait se mettre Nacnac dans la poche avec un tel aveu. Mais ce RP tournera en bagarre entre père et fils parce que Nacnac sera très très très en colère et Cobra Royal voudra se défendre, calmer Nacnac ou carrément le faire taire.

Au terme de ce RP, mon idée initiale, c'est que l'un des deux flanque l'autre en convalescence pour un moment sans que personne dans le Clan ne comprenne vraiment pourquoi ils se sont battus. Nacnac expliquerait peut-être l'histoire lui-même à Brise Argentée, Éclat d'Argent et Puissant Guépard, qui auraient des soupçons, en leur disant de ne rien raconter, et en privé, dans la famille, les jeunes curieux qui s'interrogent là-dessus ou qui aimeraient parler de ce sujet, s'ils insistent assez, finiraient aussi par connaître le secret

Je ne reste pas fermé à des RP du style "c'était qui ton papa, Nacnac ?" plus tard où Nacnac cracherait le morceau, ou bien à un rp où Orage est en mode "elle est mignonne, Alizé, dommage que ce soit ma nièce" où Nacnac lui dirait de pas trop s'en faire là-dessus de façon plus ou moins ambiguë. Comme de toute manière, Brisou, Cobra et Puissant Guépard sont au courant, le secret n'en est plus vraiment un, mais c'est juste qu'on se comportera toujours comme si Nacnac et Guégué étaient les fils d'If et les frères des petits d'If.

Niveau liens :

Pour le moment, et jusqu'à ce que Cobra ait avoué à Nacnac qu'il est son père, Nacnac aura toujours un peu peur de ce que sait Cobra sur sa famille et il se croira toujours sang-mêlé. Du coup Nacnac, tout comme Brise Argentée, cherchera à s'éloigner de Cobra Royal et même à repousser Cobra Royal de sa famille. Les petits de Corbiche en paieront sûrement un peu les conséquences. Mais peut-être que Cobra va essayer de "rassurer" Nacnac là-dessus pour endormir sa méfiance. Quand les petits de Corbiche seront apprentis en tout cas, Nacnac les respectera même s'il craindra toujours un peu Cobra.

Au moment du RP de l'aveu, Nacnac (ou plus vraisemblablement Guépard) deviendra peut-être jaloux des petits de Corbiche qui ont été reconnus par leur papa. Peut-être que Nacnac essaiera de faire copain-copain avec Biche et les petits de Corbiche en mode " mes pauvres, vous aimez vraiment la pire raclure du monde, vous devez vraiment être malheureux ". Peut-être que lui ou Guépard détestera tellement Cobra qu'il va vouloir carrément monter Biche et les petits Corbiche contre lui (en shippant Biche avec quelqu'un de beaucoup mieux par ex). Peut-être qu'il avouera à certains d'entre eux qu'ils ont un lien de sang (surtout s'ils commencent à regarder de trop près la progéniture de Nacnac ou de Guépard >.< ). Bref là-dessus rien n'est tout à fait décidé, ça dépendra un peu des liens qu'on aura établi avant, je pense :3

Puissant Guépard, je pense qu'il se rangera plutôt du côté de Nacnac et qu'il détestera également Cobra Royal, voire peut-être les petits de Corbiche aussi. Je dis ça mais si ça se trouve il sera adopté d'ici là et le projet sera amélioré :3

Ce qu'il faut prévoir d'autre, corriger, envisager revoir dans le plan :

-> Comme cette famille est devenue énorme (surtout si on rajoute les Poussifou), je me rend compte que c'est peut-être un peu égoïste de ma part de garder le secret aussi jalousement. Quand j'ai créé Nacnac au début ça ne regardait que lui et Guépard alors c'était moins grave, mais maintenant, ce serait peut-être plus simple pour tout le monde si les aveux de Cobra se faisaient de manière plus ou moins publique. Ou si Puissant Guépard passait à son tour, après le RP d'aveu, engueuler publiquement Cobra Royal et expliquer au Clan tout entier la vérité.

-> J'aimerais bien attendre au moins fin mai début juin prochain et sans doute plus pour plusieurs raisons : j'ai un peu peur que cette bagarre Crocs Nacrés / Cobra Royal ait des conséquences trop sinistres, surtout que Cobra risque fort de devenir un chef assez insensible dont on ne conteste pas l'autorité impunément. Je voudrais que ça ait lieu à un moment où les deux peuvent se battre violemment sans que le Clan ne sente de trahison, on soupçonnerait une extravagance, une histoire de jalousie ou quelque chose d'autre... Par ailleurs j'aimerais bien que Cobra ait le temps de rassurer Crocs Nacrés pour gagner, relativement, sa confiance avant de tout lui avouer, voire que Nacnac, en évoluant et en devenant plus mûr, finisse par rendre Cobra secrètement "fier" d'être son père. Pour que les deux soient complètement cassés dans leur lancée, ce serait une déception beaucoup plus violente et terrible, quoi ! Après voilà, pour moi c'est mieux, mais ça aurait lieu limite au moment du glas de la retraite de Cobra Royal, on n'y est vraiment pas encore. Et si la jeune génération a besoin que ça ait lieu plus tôt pour réaliser d'autres projets, ben il faut en parler parce qu'il n'est pas question qu'on comprenne la relation Cobra/Nacnac dans le Clan avant ce RP aveu.

-> Avec cette super politique xéno du Clan du Vent certains voudront peut-être profiter un peu plus du questionnement "jss sang mélé en fait ?" voire se faire traiter de bâtards par tout le Clan de façon injustifiée. Je ne donnerai de coup de coude à personne parce que c'est très sombre comme projet, mais c'est une possibilité de développement.

-> Peut-être qu'il faudra avouer plus tôt la paternité de Cobra si la nouvelle génération veut se permettre des relations amoureuses saines mais c'est pas trop notre idée de base.

-> Cobra succèdera peut-être à If comme chef ce qui pourrait ajouter une dimension clanique à cette intrigue familiale. Et une fin probablement tragique pour Nacnac et Guégué.

Voilà c'était LE pavé. J'ai sûrement pas tout dit et j'en ai sûrement trop dit, alors surtout, corrigez tout ce que vous trouvez de mal dit ou de carrément faux pour qu'on puisse se mettre d'accord xD Et je veux des suggestions pour rendre ça encore plus salé !

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 


Dernière édition par Crocs Nacrés le 13.07.18 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Venteuse
Δ Petite
Administratrice
avatar
Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2018

Carte d'identité
Âge: 02,5 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   12.07.18 23:54

Pour poursuivre dans son mensonge, Cobra Royal manipule les filles de Nacré en leur racontant ce qui s'apparente pour l'instant à des histoires, pour leur mettre en tête que quelques ancêtres ne sont pas tout à fait de sang-pur.
Pour le moment elles ne doivent pas tout à fait comprendre (seulement que les étrangers, c'est des gros nuls, parce que c'est ça la vraie éducation venteuse, vive la xénophobie ouaiiiiis) mais passé 5 lunes environ, ça devrait commencer à faire tilt je pense.
À voir comment ça se déroule pour Alizé et Foehn! :keur:
Sinon le projet est paaaaarfait, merci pour ce magnifique pavé, même si je refuse:
Crocs Nacrés a écrit:
Et une fin probablement tragique pour Nacnac et Guégué.

Ça brise mon coeur, je dis non. :(

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

Un grand merci à Topitop pour la plus jolie des familles :keur:
Patte Venteuse | Nuage des Vents | Vent du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   13.07.18 0:02

Crocs Nacrés a écrit:
-> Tache d'If va très probablement mourir avant les aveux de Cobra mais ça pourrait être marrant que Nacnac la voie mourir et qu'elle se mette à lui parler de Cobra ou de Cœur de Rose de façon plus ou moins publique.

Non. C'est pas logique avec If qui fait tout pour garder son image de famille unie malgré les dires de Cobra (et si Cobra médit sur Nac ou Guégué, If peut l'foutre à la porte pour diffamation en mode "Chuis le Roi et j't'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdde" (Kiss sur toi si t'as la réf Fru). Si elle s'permet Happy face). Du coup, non, je pense pas qu'If crache le morceau, même dans un grand accès de folie. Parce que justement, elle y tient à ce mensonge, elle veut se convaincre elle-même que c'est vrai %).

_________________


Tache d'If discutaille en #6B0D0D et Petit Soleil (PNJ) te casse les pieds en #F4C430

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci à Lou pour l'avatar d'If, tu gère aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Venteuse
Δ Petite
Administratrice
avatar
Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2018

Carte d'identité
Âge: 02,5 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   13.07.18 0:29

Tache d'If a écrit:
Crocs Nacrés a écrit:
-> Tache d'If va très probablement mourir avant les aveux de Cobra mais ça pourrait être marrant que Nacnac la voie mourir et qu'elle se mette à lui parler de Cobra ou de Cœur de Rose de façon plus ou moins publique.

Non. C'est pas logique avec If qui fait tout pour garder son image de famille unie malgré les dires de Cobra (et si Cobra médit sur Nac ou Guégué, If peut l'foutre à la porte pour diffamation en mode "Chuis le Roi et j't'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdde" (Kiss sur toi si t'as la réf Fru). Si elle s'permet Happy face). Du coup, non, je pense pas qu'If crache le morceau, même dans un grand accès de folie. Parce que justement, elle y tient à ce mensonge, elle veut se convaincre elle-même que c'est vrai %).

Elle a carrément nommé un de ses enfants "Petit Orage" pour s'enfoncer encore plus dans son mensonge, ce serait chaud qu'elle le brise il faudrait une sacré raison et/ou démence mdr

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

Un grand merci à Topitop pour la plus jolie des familles :keur:
Patte Venteuse | Nuage des Vents | Vent du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   13.07.18 0:30

@Venteuse je complète histoire que y'ait tout. Et je nettoie pour ceux qui ont des indigestions XD

@If ok alors sur ce point-là j'suis rassuré

Sinon comme on a parlé sur la CB de ça avec Firma je précise un peu + pour le moment où j'aimerais lancer le rp "aveu" et pourquoi j'aimerais pas que ce soit trop vite x)

& pour la fin tragique disons que j'y pense pas trop pour le moment -ou je ne veux pas y penser-

(là je vous parle que de l'histoire de la paternité de Cobra mais s'il fallait rajouter la vie de Nacnac telle que je la pense... :rip: )

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1096
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   14.07.18 14:47

    Mau m'a fait une remarque très pertinente, à savoir que y'aurait très peu de guerriers pour assurer l'apprnetissage des apprentis au Vent. Je pense aider en adoptant un guerrier du Vent, un peu plus tard (parce que oh Nix, t'as pas RP avec Gland ESPECE DE FONDA DE MERDE QUI SE CROIT TOUT PERMIS). Taupe a eu la bonne idée de me rappeler ton projet et que ce serait une bonne occasion pour t'aider dans ton projet. Comme je compte faire un perso temporaire (que je tej après un apprentissage ou deux) est-ce que tu voudrais que je prenne un perso qui intervient dans ton histoire ?

_________________

© Lou la beautitude

Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   15.07.18 0:33

@Nix

Alors peut-être que Cobra et If auront des idées complètement différentes des miennes voire ne seront pas d'accord !

Pour moi, en guerriers qui interviendront nécessairement dans le projet, je pense déjà aux pré-créés Aile de Pigeon (1 ou 2 rp avec lui seraient cools) et Puissant Guépard (plutôt beaucoup + de RP xD) qui seraient intéressants à louer ou à adopter selon l'activité qu'on veut avoir :3.

Après y'a tous ceux qui permettraient de rajouter un peu de drama parce qu'on n'en a jamais assez, comme Rose Noire ou Griffe de Boue (style Griffe de Boue qui se jetterait sur l'accusation de sang-mêlé pour essayer de casser la famille d'Ifouille, ou Rose Noire qui serait un peu une alliée pour Cobra qui pourrait jouer aux confidentes, aux manipulatrices ou aux conseillères avec Nacnac, utile pour temporiser les tensions, trouver des explications aux gaffes de Cobra afin d'étouffer les soupçons dans l’œuf ou/et de semer encore plus le doute du côté de la famille d'Ifouille).

Sinon si tu veux carrément inventer un personnage, pourquoi pas quelqu'un qui a bien connu Cœur de Rose et qui serait capable de parler un peu d'elle aux curieux... Jor un membre de la famille proche de Rose qui ignore comment elle est morte et si elle a eu des chatons mais qui pourrait donner une description d'elle plus ou moins inquiétante ? Ou une éventuelle chérie de Guépard qui s'inquiète auprès de Nacnac à cause de leurs origines et qui inquiète un peu Nacnac aussi parce qu'elle est bavarde et a toujours l'air d'en savoir trop ?

Y'a tellement de complications possibles pour ce projet que je ne peux que te donner des pistes en fait xD :

L'éventualité d'une Foehn accusée et mise au bûcher par ce clan xéno car soupçonnée d'être adoptée - sang-mêlée à cause de manipulations de Cobra Royal, l'éventualité de quelqu'un qui prenne carrément (et à tort) Nacnac, Guégué et tous leurs petits pour des bâtards (à cause de Cobra et de leur maman adoptive qui inspire tant de sympathie), l'éventualité d'un effort de la part d'un Cobra Royal lieutenant pour rester crédible à tout prix afin de devenir chef à la mort d'If, ou bien d'un Cobra Royal chef qui essaye de rassurer Crocs Nacrés et de se rapprocher de lui car il chercherait à séduire tout le Clan, l'éventualité que la guerre ombre/vent fasse également des ravages dans la famille...

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 464
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   15.07.18 8:10

Je confirme ce que dit Nac'. Y'a pas mal de possibilité :
- Soit tu te poste en ami de Nac' & Guégué et tu les conseils de façon à ce qu'il "creusent" de plus en plus où au contraire, qu'ils "oublient" le vil serpent.

- Soit en ami d'If et tu soutient son mensonge corps et âme.

- Soit en ami de Cobra et tu sème a discorde avec lui Happy face

En fait, j'ai envie de dire, peux importe ce que tu choisis, ça fera avancer les cose car si :
1 - à ce moment là tu sert aussi la cause de Cobra si tu leur dit de creuser / où à l'inverse, la cause d'Ifouille.

2 - Cobra va te détester mais fera tout pour que tu le serve sans le comprendre (au possible hein) & côté jumeaux, si ils réalise qu'il y a vraiment mensonge, ça peux créer de légère tension avec leur mère de coeur %)

3 - Tu peux non seulement te mettre If à dos (la joie) mais aussi les jumeaux si ils comprennent que tu aide Cobra.


Dans tout les cas, y'a un max de possibilités comme j'ai dit, tu peux avoir connu Rose, avoir sus pour les chatons où pas ... Pourquoi pas te taire depuis X temps car t'y voyais aucun intérêt, ect ...

_________________

Made in Nix :keur::keur::keur:

Firma la belle <3:
 


Nuage du Firmament vous parle en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 451
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mousse

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   15.07.18 9:47

Vous ne voulez pas avoir If à dos. N'oubliez pas "Chuis le Roi et j'temmeeeeeeeeeeeeeeeeeerde" Happy face

Plus sérieusement, c'est cool de te proposer Nix, merci.

Tu peux aussi être une personne totalement en dehors de tout ça mais trop curieuse, qui en entends parler et qui chercherais à démêler le vrai du faux. (Et je pense que tu te mets tout le monde à dos, là Happy face)

_________________


Tache d'If discutaille en #6B0D0D et Petit Soleil (PNJ) te casse les pieds en #F4C430

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci à Lou pour l'avatar d'If, tu gère aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grain de Sel
▬ Guerrier
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Baie

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   16.07.18 17:41

Eh, le nouveau pelage de Myosotis pourrait embêter le secret non ?
Myo & Foehn pourraient être prises pour des sœurs (malgré les 3-4 lunes de différence :’) )
Deux noires aux légères marques blanches et aux yeux bleus.

_________________


Grain de Sel

#ccccff
Le Sel:
 

Le Soussel (plorez):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Menthe
Δ Petite
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 26 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   17.07.18 10:51

Bon cobra, faudrait peut être penser à arrêter d'engrosser toutes les reines du clan non ? Ça aurait été plus simple mécréants :rip:

Et puis arrêtez avec vos plans ça me donne envie d'adopter du venteux :deg:

_________________
Un chaton chelou cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #ccff00






Crevette

Anciennement Fleur de Ciguë:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Venteuse
Δ Petite
Administratrice
avatar
Messages : 351
Date d'inscription : 19/04/2018

Carte d'identité
Âge: 02,5 Lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   17.07.18 15:25

Grain de Sel a écrit:
Eh, le nouveau pelage de Myosotis pourrait embêter le secret non ?
Myo & Foehn pourraient être prises pour des sœurs (malgré les 3-4 lunes de différence :’) )
Deux noires aux légères marques blanches et aux yeux bleus.

Foehn étant déjà la parfaite réplique de Cobra au féminin, c'était déjà un peu le cas je crois?

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

Un grand merci à Topitop pour la plus jolie des familles :keur:
Patte Venteuse | Nuage des Vents | Vent du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Bec
Δ Petit
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 1 lune (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XXX

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   17.07.18 16:22

Oui mais c’est pour remettre une couche Happy face

_________________
Petit Bec
#663300
Présentation


Merci Uwny pour la signa :keur:
Vava by me

Le bébé quand il sera grand:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   17.07.18 21:59

Si Foehn et Myosotis deviennent très copines leur ressemblance pourrait devenir un peu troublante ouais ! Mais je pense que pour Nacnac en tout cas ça resterait un détail (vu que lui il n'observe pas tellement de ressemblance entre les petits et leurs parents).

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 19
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   18.07.18 12:09

Hey! J'avoue que ce serait hyper sympa de développer des liens entre Foehn et Myo. Après, je ne sais pas comment elle réagirait étant donné qu'elle est de base complexée par son physique?

_________________



Spoiler:
 


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Vos projets-