THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PETIT OURAGAN ▬ recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: SANS MENTOR.

MessageSujet: PETIT OURAGAN ▬ recherche de rps.   13.07.18 17:08

DEMANDE DE RPs
    Petit Ouragan

Hello ! :keur:
    Je viens tout juste de commencer le RP sur ce forum avec mon cher Petit Ouragan, un petit mâle noir tigré fidèle au Clan de l'Ombre ! Comme tout le monde je recherche des rps, alors si quelqu'un est intéressé, bah ... qu'il n'hésite pas à me le faire savoir ici ^w^
    Je suis ouverte à toutes propositions de scénarios et/ou RPs. Il est rare que je refuse par manque d'inspiration ou d'intérêt vis-à-vis d'une nouvelle idée ... mais on ne sait jamais :')

Pour vous donner un peu une idée de la joueuse que je suis ...
    Je suis plutôt rapide pour répondre aux RPs, en général, surtout si le RP m'inspire terriblement. Sachez simplement qu'il se peut que je sois moins active certaines périodes de l'année que d'autres - et je vise particulièrement la période scolaire concernant cette "non-activité" - parce que je bosse et la passion de l'écriture est donc ... écartée. Vous pouvez me MPer si je prends trop de temps pour répondre. Les oublis arrivent :)
    Je m'en fiche du niveau des gens, mon but étant de m'amuser ici avec mon personnage. Je peux écrire de longues réponses ennuyantes comme de petites réponses folles, cela dépend, en tout cas je n'imposerai jamais un niveau à mon partenaire de rp, il répond quand il veut et de la façon qu'il veut. Je pense que c'est inutile de le préciser sur Propheties Begin mais je n'ai aucune restriction que ce soit dans le scénario ou quoique ce soit d'autre ! Amusons-nous !

Suite à ce blabla un peu inutile, passons aux RPs. Je ne me suis pas encore bien immiscée dans le jeu, soo je ne prendrais que trois RPs à la fois pour le moment, le temps de m'y habituer. Petit Ouragan vit dans la pouponnière du Clan de l'Ombre donc il lui sera impossible de quitter le camp actuellement, seuls les membres de son propre clan peuvent lui adresser la parole. Après, pour les personnages issus d'autres clans, il faudra attendre qu'il devienne apprenti, donc n'hésitez pas à réserver un rp pour plus tard :heart:

Pour les personnes qui ont déjà réservé un RP, n'hésitez pas à vous manifester ! *3*

RPs en cours :

LIBRE
    LIBRE
    LIBRE

RPs réservés :

→ Patte de Lys.
    → Petit Mimosa.
    → Nuage de Baie.
    → Nuage de Léopard (Nuido).
    → Écaille d'Anguille.
    → Petit Orage (Polux).
    → Raton-Laveur (Twist).
    → Déchet.
    → Petit Aulne.

RPs terminés/abandonnés :

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

©️ RUNA (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Petit Ouragan se perfectionne en [color:c793=#???]???
Revenir en haut Aller en bas

PETIT OURAGAN ▬ recherche de rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1