THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV,5 - 2 ANS DEJA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte Tordue
Δ Petit
Modératrice
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 18:52


    Maudit va mourir. Belle entrée en matière hein ? Happy face
    Je vais vous expliquer alors comment il en arriverait là et surtout quand. Alors le quand je ne sais pas trop, juste c’est pas pour tout de suite, là je viens justement parler du projet puisqu’il aura un impact assez important sur l’ombre (changement radical de politique).

    Comme vous le savez, Maudit est un chef relativement cool quand même. Mais depuis l’arrivée de Krov, qui lui a dit « Maudit ? Pas bon nom », ça le fait bien réfléchir. Après tout ce qui est arrivé, la mort de Naange, la mise à mort d’Hermine, l’arrivée des Lunar Pod, et tous les éléments tragique qui en découlent, il va donc se demander pourquoi il s’appelle Etoile Maudite. Maudit était là pour rappeler la mort de ses parents, mais pourquoi les étoiles n’auraient tout simplement pas son nom d’origine pour l’appeler Etoile d’Emeraude. Voyant là un signe, il va discuter avec Envol des Fées et se rassure un peu.

    MAIS, il va y avoir l’accident de sa fille, Violette. Découverte à proximité du territoire du Vent, il va déduire que le Vent est responsable. Ça a été vu avec If, s’en suivrait une bataille, réagissant immédiatement, Maudit lancerait une attaque sur des sentinelles en étant en sur nombre pour ça se termine vite, mais aussi pour envoyer un message au Vent. Pendant cette petite bataille – ça a été discuté avec Pap – la compagne de Maudit, Papillon de Lune, tomberait dans les chûtes et serait portée disparue. Les évènements qui s’enchainent rendraient Maudit fou de rage, il prendrait le Vent en grippe et tenterait de leur faire le plus de mal possible. Et la une autre misère, peu de temps après la disparition de sa belle, il apprend qu’il est malade. Je ne sais pas encore ce qu’il aura vraiment mais il va se dire que les étoiles ont une dent contre lui, et qu’elles veulent simplement se débarrasser de Maudit. Il va renier le clan des Etoiles, le code du guerrier et va devenir beaucoup plus violent. En fait, il serait constamment en colère, contre les étoiles avec tout le mal qu’elles lui font, alors qu’il a toujours été exemplaire, et contre le Vent qui a provoqué, selon lui, la disparition de sa compagne et l’accident de sa fille.

    La politique changerait alors pas mal. Terminé le côté social, plus personne n’a le droit d’ouvrir sa bouche. Maudit est le seul qui prend des décisions, plus de conseils ni rien. En devenant chef de base il était devenu plus sage, moins impulsif, mais cette colère va faire qu’il va avoir le sang chaud. Je pensais aux entrainements qui seraient en combat réels, avec griffes et crocs, le guérisseur et la lieutenante n’auraient plus rien à dire, sauf s’ils arrivent à bien tourner leur phrase, il sera facile de le manipuler puisque tout ce qui touche à sa famille va compter. En ce qui concernes les sanctions, mise à mort ou simplement le félin qui est gravement blessé et doit se débrouiller seul, et tout peut arriver très vite, défier le chef est vraiment très déconseiller, essayer de le raisonner pareil. Selon la disponibilité des guerriers, les chatons pourront être entrainés.

    Petit détail à ajouter, en fonction de la maladie que va avoir Maudit elle aura une influence sur sa réputation.

    Je voulais au moins poster ça dans les grandes lignes pour que vous puissiez réagir, expliquer comment votre perso vivrait ça, ce qu’il tenterait de faire ou non, ou s’il peut avoir une importance sur le comportement de Maudit.

    Oh un autre petit détail, vu avec Dernière Danse il n’y a pas longtemps, elle tentera probablement de l’influencer et… Pourquoi pas une portée ? Happy face

_________________

De Nix :keur:

#594D73
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écaille d'Or
▬ Guerrière
avatar
Messages : 452
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Émeraude

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 19:01

Est-ce que j'ai le droit de flooder pour juste poster un smiley triste ? :(

_________________
#955252



AVATAR (c) NIX (Nuage de Méduse) | SIGNA (c) NINE (Gueule de Requin)
Merci les meufs, c'est fab, j'vous love ;w; :keur:

Fab dessin de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Colorée
☀ Ancienne
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 19:20

Oh non Maudit bae :(

Lenlen va être très inquiète/triste de tout ce qu'il se passe, aussi beaucoup touchée par la disparition de Papillon de Lune ! (on a dit avec Hivy qu'elles se sont rapprochées après la mort d'Hermine) Du coup, on réconcilie toujours Mau et Lenlen hein ? Pour que ça se passe bien au moins un petit moment entre eux ? :'( Et après, tu vois la relation comment ? Pour ma part, je pense qu'Esprit Lent essaiera d'être très présente pour Mau et ses enfants, même s'il la rejette (moyennant une vraie réconciliation avec discussion, mise à plat des morts de Naange & Herm, ils pourront se pleurer dans les bras l'un de l'autre). Si Danse & lui ont des petits mais qu'ils ne le font pas par vrai amour et que Lenlen le sent, elle sera déchirée entre sa sœur et son ami. Enfin y'a tellement de possibilités de développement de notre lien là je suis subjuguée.

Sur ce, Lenlen lieutenante, ça passe crème non ?

_________________
Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige, j'y répondrai plus vite !


Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaint en #666666

Plume Colorée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Tordue
Δ Petit
Modératrice
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 19:27

Oui ! Je veux toujours cette réconciliation avant ça quand même <3
Dans sa colère il aura du mal à voir l'amour qu'il porte pour ses proches ou même sa famille. C'est possible que par moment il se retrouve à se dire "Mais qu'est-ce que j'ai fais" mais sa colère contre les étoiles et sa Foi quasiment disparue va faire qu'il reviendra à cet état.

Si elle tente d'être présente pour Maudit il tiendra beaucoup à elle, mais se sera pas la peine d'essayer de le raisonner il n'écoutera rien. S'il voit qu'elle est bien présente pour ses petits, il dira rien et tolérera Lenlen.

Et OUI. Je veux Etoile Lente.

Cacaille > Je partage ton smiley triste

_________________

De Nix :keur:

#594D73
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (juin 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 19:56

Mdr j'avais lancé cette réplique au hasard déso de tuer un personnage

Soucieux va toujours soutenir le chef, tant qu'il n'est pas ouvertement contre les étoiles ; et qui c'est, ça pourrait mener à une réconciliation avec sa soeur

_________________
libido
libre-arbitre


Looooou ♥♥

awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 20:13

Houx n'est pas du tout quelqu'un de désobéissant, si on lui donne des ordres il les suit et il ne discute pas. Mais si Maud évolue comme ça, probable que ça terrifie Houx et qu'il cherche à mettre un peu "à l'abri" la famille (ou ce qu'il en reste) lorsqu'il le peut. Jor il a peur que Maud puisse devenir un Serp 2.0 capable de menacer la vie des gamins pour manipuler les adultes. Cette peur-là sera plus importante pour lui que la tristesse qu'il ressentirait à cause de la mort de Pap, parce qu'il a l'impression que tout le monde finit par avoir des ennuis énormes dans sa famille lorsqu'il se rapproche du meneur. (une impression pas fausse d'ailleurs). Bref Houx s'inquiètera tellement pour les vivants qu'il ne pensera plus trop aux morts.

Pour la famille de Houx (Surtout pour les Pap x Maud et pour Léléo) ça veut dire que vous aurez un tonton ou un frère qui vous dira (qui vous BOURRERA LE CRANE), à partir du moment où Pap sera morte, de jamais vous mettre en avant psk ça pourrait vous faire beaucoup de mal. Et qui se mettra lui-même juste assez en avant pour ne pas être hors-la-loi et pour pouvoir continuer à protéger les petits, mais pas un demi-millimètre de plus.

Voilà pour la réaction qu'aurait Houx, je sais pas si c'est très clair mdr.

Pour la réaction de Chant des Coquelicots, la doyenne de la famille, j'imagine qu'elle essaierait de lécher les bottes de Maud et de DD donc de manifester le plus d'enthousiasme possible à l'idée de la guerre Ombre/Vent et de rappeler sans cesse cette paaaaauvre Pap que les venteux ont tuée !

Sinon y'a un projet qui est encore complètement en cours de discussion et d'élaboration pour un lien de séduction DD/Houx. Ça pourrait carrément multiplier par 10 la frousse que je recherche pour Houx alors j'en parle même si c'est hors-sujet.

Ce qu'on a déjà décidé :
Spoiler:
 

Et ce que je propose : ce serait pas génial que Houx tombe dans les pattes de DD et la voie le lendemain faire des câlins à Maud ? Il ne serait pas vraiment jaloux ni en colère mais plutôt terrorisé à l'idée que sa conduite lui cause de gros ennuis et honteux de tout ce qu'il ferait pour garder le secret ! Ça lui mettrait une pression énorme à tout instant sur les épaules, il se mettrait à mentir, et à trembler à la moindre menace de DD

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 


Dernière édition par Crocs Nacrés le 13.07.18 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Brouillard
▬ Guerrier
Âme au service de son Chef
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2017

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Fauve

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 20:16

Brou toujours là pour obéir XD Surtout qu'un peu plus de violence ne le dérange (faut bien prouver que l'Ombre est le Clan le plus fort, hein? Happy face )

Oh wii encore plus de cousins *O*

_________________

lines & colo by Nuage du Scorpion(Waki) in PB
Brou Ref:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Tordue
Δ Petit
Modératrice
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 20:37

Alors attention je précise un truc, Pap ne va pas mourir, on en a discuté, elle serait recueillie par un bipède qui va la soigner. Lorsqu'elle arrivera à s'enfuir et qu'elle reviendra au clan, ce sera à la mort de Maudit, pour la symbolique, seulement quand elle rentre, Maudit va rendre son dernier souffle.

Touk > Je pense que se sera vu qu'ils n'a plus envie de suivre les étoiles. Dans sa rage quand il va modifier les lois de son clan, je pense qu'il pourrait exprimer clairement que les étoiles ne comptent plus pour lui, après c'est à voir, je sais pas trop encore =3

Nac > Coquelicot se ferait ramasser. Maudit ne supportera pas les lèches bottes. Il voudra juste des combattant un point final et il n'hésitera pas à user de la force pour se faire obéir. Pour Houx, s'il se fait discret, il ne le remarquera pas. Il sera trop en colère.
Ensuite, oui, DD m'avait parlé de cette relation avec Houx, j'avoue que ça ferait pas mal de drama ça me plait Happy face
Après, Maudit n'en n'aura plus grand chose à faire du clan. Il ne va pas le délaisser bien sûr, mais ses membres ne seront plus une préoccupation pour lui

Rui > Ah bhé là, ça va surtout être un clan violent xD

_________________

De Nix :keur:

#594D73
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra Royal
▬ Sentinelle
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pâle

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 21:03

Crocs a tendance à être docile, donc d'ici à ce que Maudit change, il le suivra.
Par la suite, bha ça dépendra vraiment. je pense qu'il obéïra tant qu'il n'a nul risque de blesser un camarade, dans le cas contraire, il usera sans doute de sa tête pour tenter de minimiser les dégats.

_________________

:keur: Lou' qui m'a fait un Cobra juste sublime

Cobra Cadeau:
 

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 21:26

Omg Papillon reviendrait au Clan plus tard c'est un truc de ouf j'adooore !! Mais j'imagine que tout le Clan de l'Ombre restera persuadé que les venteux l'ont tuée, non ?

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raton Laveur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 253
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (juin).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre.

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 21:40

C’est à ce moment là que j’ai les boules de pas avoir de DC dans ce Clan :(

_________________


Merci à Louseau ©
Raton s'exprime en #993300

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 789
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 1 lune (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 22:26

  • mais stop renier le clan des Étoiles
    Suie est fière de vous tous

    Fée va être toute déchirée et très très confuse de ce changement, surtout si elle perd encore plus la boule :c Style "OEEE MAUDIIIT MON MEILLEUR POTE--- oh non fuck non"

    D'ailleurs je dis ça je dis rien, maaais niveau porte de sortie pcq cette vieille ne vivra pas éternellement, si elle ouvre sa gueule une fois de trop, est-ce que Maudit se rendra jusqu'à l'exiler voire la tuer? < /3
    (enfin si elle survit jusque là)

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#F7C19D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Tordue
Δ Petit
Modératrice
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 2 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 22:32

Firma > S'il y a des fortes têtes il y a de grande chance que Maudit les soumettent de toute manière, ou alors faut se faire discret si tu veux pas qu'il te tombe dessus %)

Nac > Maudit est persuadé que le Vent est en cause, et il le dira au clan, donc je pense que oui ?

Saffy > Si elle est toujours en vie d'ici là, et qu'elle ouvre trop sa bouche, il risque de vouloir la tuer, du moins si elle commence à hausser le ton. Si elle reste calme en exposant son point de vue, elle est juste exilée

_________________

De Nix :keur:

#594D73
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   13.07.18 23:04

  • Oh putain ça va être une triste fin pour elle < /3 Si elle existe encore!
    (pcq elle est pas trop trop respectueuse, enfin, elle est pas méchante non plus, mais elle ouvre sa gueule un peu trop grand)

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#D9E9CE


Par P'tit Lu <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 25 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement : Papillon Blanc et Aigue-Marine

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   14.07.18 9:14

Pour une fois que mon Clan n'avait rien fait :deg:

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» La Toile Normande.
» C'est une animation :comment l'araignée construit sa toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Vos projets-