THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   14.07.18 10:14

Damn ça va être dur pour Mugmug.

Elle restera une petite soeur chiante / ado rebelle, et si en plus du touche à bestah de 80 piges Fée, elle va pas se laisser faire :/

Go go se faire exiler avec des blessures

Nuage de Muguet
#1FA055
Présentation - Carnet

Merci Crépu pour le vava et la petite Mug ♥
Rip Top ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Alizé
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Rosée Nocturne

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   14.07.18 10:23

Leleo va plus reconnaître son mentor :c
Je pense que d'ici la, il sera déjà passé guerrier mais il le considérera toujours comme un modèle.
J'aimerais (si vous êtes d'accord) qu'il soit présent lors de la disparition de Pap ( je le vois bien gueulé "PAPILLON NOOOON" Fru )
Il sera (je pense) d'accord pour l'attaque contre le Vent, après tout c'est lui qui va trouver violette (ça va lui faire mal dans son petit cœur ) et il voudra trouver un coupable. Il va être très attristé par la mort de sa sœur ( Sérieux vous voulez l'achever entre Pap et Nerv).
Il tentera par la suite de raisonner Maudit, de le faire revenir comme avant calmement (please, l'exile pas de suite :c) Léopard va agir de manière mature OH MON DIEU. Il ne va donc pas du tout écouter Houx.
Après , je le vois bien toujours conserver une admiration et de la gratitude avec Maudit donc à voir si ça reste juste des tentatives de raisonnement ou si ça part plus loin. Ça dépendra de l'avancement du projet Leleaube. Par exemple, s'il a des enfants ou en attend (c'est pas décidé hein ) il risquerait de mettre son respect pour son mentor de cote pour pouvoir donner un meilleur avenir à ses petits (Encore une fois rien n'est décidé , je sais pas s'ils auront des bébés , mais je préviens de la possibilité). Je pense tout de même que quoiqu'il arrive il ira plus loin de ça , surtout si ses neveux/ nièces font face à leur père, car il sera la pour les soutenir

©️Le best couple mentor/apprentie, colo by Rosée :heart:
©️Vava Rui mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Nuage du Mimosa
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Chant d'Alouette c:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   14.07.18 16:10

Oh mon dieu.
Bon, déjà, l'accident de Violette et la disparition de Pap vont énormément affecter Mimosa, qui à partir de ce moment-là, va dans un premier temps se replier sur ses proches (famille, amis, donc ça compte aussi bien Aulne, Léléo, Lys, Violette, Houx, que Lenlen, tatie Fée, etc), d'autant plus que le comportement de Maudit va l'effrayer - et son renoncement aux Étoiles aussi ugh. Le truc, c'est que Mimosa a toujours été sensible, réservée, mais aussi loyale et protectrice. Donc elle va se retrouver déchirée, et, selon ce qui se passe, s'opposer par moments à son père pour protéger les autres. Elle a un complexe d'infériorité donc dans sa tête c'est "je suis celle qui vaut le moins, autant que je serve de cible pour qu'il se défoule". Même si ça va lui faire très mal vu qu'elle adore son papa et c'est son modèle. Le reste de sa réaction dépendra de comment elle grandit, I guess (vous allez lui voler ses rêves ;w;). Mais pour l'instant, comme elle est tolérante et douce et pacifique et cie, je pense qu'elle va pas aimer. Et concernant des petits Maudit/DD... Elle va en vouloir à son père comme à Dernière Danse (qu'elle va pas apprécier très clairement) mais elle va aimer les petits, comme des frères et sœurs.

>> Sinon, stop commencer à parler d'exil et de tuer Tatie Fée ;w;

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:

Mimosa apprentie :keur::

Mimosa chatonne :keur::

Cadeaux pour une petite fleur :keur::

Dernière édition par Petit Mimosa le 14.07.18 22:17, édité 1 fois
Rusty
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   14.07.18 17:59

Du coup avec le shift dans l'atmosphère du Clan et dans la psychologie de Maudit y'aura plus moyen d'y faire intégrer Rusty? .__.

P'tit Lu :heart:

Plein de Rusties Merci!!:

Dernière Danse
● Lieutenante

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   14.07.18 21:30

J'avais dis à Maumau que :

• DD va pas du tout tempérer Maudit dans son désir d'aller taper le Clan du Vent. Au contraire, si son Clan peut y récupérer des terres ou une permissions de chasse ça l'arrange.

• Si il devient un peu barge, inapte à gouverner : elle va essayer de s’octroyer plus de responsabilités et de faire quand même tourner le Clan.
Mais quand il aura toute sa tête et qu'il deviendra tyrannique un peu quand même sur les bords elle va encore plus rouler du cul pour essayer de rester proche du pouvoir, et d'avoir son mot à dire quand la mesure du possible. Elle ne va pas s'opposer au durcissement de la politique, bénéfique pour le Clan selon elle.
& pour l'intégration de Rusty, si jamais Maudit s'y oppose, elle pourra intercéder en faveur de Rusty ( elle s'en tape du Code, elle le voit comme une force supplémentaire ) sans pour autant se griller auprès de Maumau pour lui.

• Voilà et elle veut bien se taper Maumau & Houx & tous les guerriers en fait ( ͡° ͜ʖ ͡°)
est ce que Lenlen fera une bonne baby sitter ? :D

EDIT : • j'ai oublié tatie fée !
DD va essayer de faire "tatie stfu sinon tu vas mourir" ou Maumau "non mais en fait c'était une blague, elle a pas toute sa tête tata lmao"

fabfabfab:

Nuage de Braise
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   15.07.18 0:11

• DD qui défend sa tarée de tante jm beaucoup trop, finalement t cool sale pute <3
    & avec Soucieux/Sel/Lenlen qui la défende aussi, peut-être qu'il ne l'exilera pas tout de suite! Du coup c'est vraiment à voir si elle crève pas avant!

Quant à Violette, j'avais cru comprendre qu'elle ne faisait que subir une grosse blessure, sans mourir? :hm:

Nuage de Libellule
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: En cours de recherches

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   15.07.18 14:31

Personnellement, Nuage de Libellule n'a pas encore de grands liens avec les membres du Clan, au début elle sera plutôt effrayée et se contentera d'obéir, jusqu'à ce qu'elle commence à devenir plus mature en tant que guerrière et qu'elle se dise "Il faut faire quelque chose, ça ne peut pas continuer".
Mais bien sûr, une petite apprentie comme elle ne peut qu'être effrayée par cette situation Cute

Elle ne sera néanmoins pas contre l'emprise des territoires ennemis car elle n'aime pas les autres clans, donc à ce niveau là c'est arrangeant.

Peut-être que cette situation lui permettra de trouver sa vraie place dans le clan, de se trouver des amis et des ennemis ^^

Présentation Ici

Envie d'un lien avec ma petite Libellule ? Clique ici !

Pour suivre son évolution, accède à son carnet en cliquant ici !

Merci à Nuage du Firmament pour la signature ! :keur:

Nuage d'Ouragan
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: GRAIN DE SEL.

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   15.07.18 15:44

NAAAN ETOILE MAUDITE, JE TE TROUVAIS COOL, POURQUOI TU FAIS CA ?? ;_;

Plus sérieusement ... je ne sais pas trop comment va réagir Petit Ouragan, personnellement :hm: Soit il adhère complètement à l'idéologie de Maudit, soit il y adhère temporairement et commence à la remettre en cause avec le temps (et là, un exil pourrait être éventuellement envisageable) soit ... sa loyauté est instable, et alors là je ne sais pas du tout comment il va finir. Il sera ni contre, ni pour, son jugement se construira à partir de son expérience et de ses relations ... au feeling, donc !
    Je suis hyper indécise :rip:

En tout cas, cette p'tite histoire autour d'Etoile Maudite est intéressante ! :haw:

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

©️ QUEEN (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Nuage d'Ouragan se perfectionne en Gras
Nuage de Blizzard
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Plume de Pigeon

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   22.07.18 10:25

Saffy : oui violette vas juste nous la faire à la Museau Cendré, elle survivra ( je me suis trop attaché à elle en fait... ).

Par contre pour la portée DD/Maudit ( si elle ce fait ) elle vas être dégouté par son père, la lieut' et les gosses. :)

EDIT : ( oublié de préciser mais vio vas se sentir ultra coupable de la mort de sa mère dans les chute, vu que c'est un peux de sa faute la bataille contre le vent)

signa par maki ( urtic )  :keur:

Anciens personnage:

Dernière édition par Plume Duveteuse le 22.07.18 13:00, édité 1 fois
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   22.07.18 11:05

Hellooo <3 Je n'avais absolument pas vu ce sujet ahah. Mes lunettes ont besoin d'un réglage :rip: (et surtout, personne me l'a dit hein '-')

Concernant Pap', changement de programme. Elle mourra dans les chutes, noyée. Pour la mort de Maud, elle viendra simplement le guider sur le chemin du Clan des Étoiles, si le reste du staff accepte, même s'il a renié ses ancêtres. Et si Petit Mimosa, Petite Violette, Petit Aulne et Patte de Lys le veulent, je pourrais éventuellement la faire apparaître dans un de leurs rêves.

Et pour le DD/Maud on m'avait pas informée d'une potentielle portée ahah :rip: Mais bon, pardonnons-lui pour tout ce qu'il aura enduré.
+ Nac > Au cas où tu te poses la question.. Ton idée pour Coquelicot correspondra plutôt bien.
+ Pour les enfants, il y aura une dispute Maud x Pap avant la mort de celle-ci au sujet de DD. Juste pour information. Que vous vous fassiez une idée de l'ambiance qu'il y va très bientôt y avoir entre Maud et Pap.

Tchuss.

©️Nix

Lou :heart::

Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   22.07.18 13:28

Omg, omg, omg.
Du côté d'Alouette, ça sonnera comme un retour de la terreur et elle la ramènera pas auprès de Maudit, parce qu'elle aura trop peur que son fils ne meurt et qu'elle est de toute façon pas du genre à discuter. Au contraire, elle l'évitera au maximum.
Après, il est aussi possible que son fils meure durant la bataille, auquel cas elle se laissera mourir de faim à petit feu :hm:

LIENS & RPS ~ FICHE DE GESTION
Édelweiss Sauvage miaule en 333366

© Rythmy & Uwny♥

Vio, Nix & Waki ♥:

Feuille Urticante
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   22.07.18 13:54

Cici elle s'en fout elle est morte %)
Brise Argentée
☼ Reine
Modératrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   26.07.18 13:41

Alors, pour la famille de Pap techniquement il ne leur arrivera rien. Tant que Maudit se souvient d'eux, c'est sans problème, il ne leur fera pas de mal bhé justement parce qu'ils partagent le même sang que Pap.
Pour ses enfants, il sera beaucoup moins présent pour eux, mais ils risquent d'être sans cesse surveillés pour qu'ils ne leur arrive rien. Si l'un d'eux tente de le raisonner... il risque de mal le prendre, voir ça comme une trahison, ça le perturbera plus qu'autre chose, mais il ne fera rien.

Pour Rusty il pourra toujours être intégré, c'est pas un problème ne t'inquiète pas, il y a toujours une solution. Tant que l'accident n'a pas eu lieu c'est possible, il commence à être malade actuellement donc ce serait plus simple vu qu'il est un peu à l'ouest cherchant à comprendre ce qui lui arrive. Ou même pendant la tyrannie, comme à dit Uwny, DD pourra toujours plaider la cause de Rusty, elle saura jouer avec les mots et Maudit écoutera. Le tout, c'est lui donner l'illusion qu'il a le choix et qu'il contrôle tout =3

Lineart by Aira90 in DA
Et colo by Rui, merci :keur:

De beaux cadeaux:

Brise Argentée vous charme en #380B61
Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   26.07.18 13:57

Donc juste un détail important concernant la chrono : l'accident aura lieu après la mort de Tache d'If, et faudra le temps que Violette et Soso aient fait leur lien. Donc si c'est bien l'accident qui déclenche tout je pense que ça n'aura pas lieu avant un moment la mort de Maud :3

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

Nacnac dessiné par Crevette :

Esprit du Loup
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   27.07.18 12:05

J'avais pas vu ce sujet x) Petit Orage devra devenir apprentis avant sa mort c'est sur, et il soutiendra son père de cœur jusqu'au bout malgré sa folie. Il essaiera de le soutenir comme il pourra.
Orage va être très attristé par son départ, ça c'est certains!

Esprit du Loup s'amuse en Teal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant