THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty14.07.18 11:14

Damn ça va être dur pour Mugmug.

Elle restera une petite soeur chiante / ado rebelle, et si en plus du touche à bestah de 80 piges Fée, elle va pas se laisser faire :/

Go go se faire exiler avec des blessures

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty14.07.18 11:23

Leleo va plus reconnaître son mentor :c
Je pense que d'ici la, il sera déjà passé guerrier mais il le considérera toujours comme un modèle.
J'aimerais (si vous êtes d'accord) qu'il soit présent lors de la disparition de Pap ( je le vois bien gueulé "PAPILLON NOOOON" Fru )
Il sera (je pense) d'accord pour l'attaque contre le Vent, après tout c'est lui qui va trouver violette (ça va lui faire mal dans son petit cœur ) et il voudra trouver un coupable. Il va être très attristé par la mort de sa sœur ( Sérieux vous voulez l'achever entre Pap et Nerv).
Il tentera par la suite de raisonner Maudit, de le faire revenir comme avant calmement (please, l'exile pas de suite :c) Léopard va agir de manière mature OH MON DIEU. Il ne va donc pas du tout écouter Houx.
Après , je le vois bien toujours conserver une admiration et de la gratitude avec Maudit donc à voir si ça reste juste des tentatives de raisonnement ou si ça part plus loin. Ça dépendra de l'avancement du projet Leleaube. Par exemple, s'il a des enfants ou en attend (c'est pas décidé hein ) il risquerait de mettre son respect pour son mentor de cote pour pouvoir donner un meilleur avenir à ses petits (Encore une fois rien n'est décidé , je sais pas s'ils auront des bébés , mais je préviens de la possibilité). Je pense tout de même que quoiqu'il arrive il ira plus loin de ça , surtout si ses neveux/ nièces font face à leur père, car il sera la pour les soutenir

_________________

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty14.07.18 17:10

Oh mon dieu.
Bon, déjà, l'accident de Violette et la disparition de Pap vont énormément affecter Mimosa, qui à partir de ce moment-là, va dans un premier temps se replier sur ses proches (famille, amis, donc ça compte aussi bien Aulne, Léléo, Lys, Violette, Houx, que Lenlen, tatie Fée, etc), d'autant plus que le comportement de Maudit va l'effrayer - et son renoncement aux Étoiles aussi ugh. Le truc, c'est que Mimosa a toujours été sensible, réservée, mais aussi loyale et protectrice. Donc elle va se retrouver déchirée, et, selon ce qui se passe, s'opposer par moments à son père pour protéger les autres. Elle a un complexe d'infériorité donc dans sa tête c'est "je suis celle qui vaut le moins, autant que je serve de cible pour qu'il se défoule". Même si ça va lui faire très mal vu qu'elle adore son papa et c'est son modèle. Le reste de sa réaction dépendra de comment elle grandit, I guess (vous allez lui voler ses rêves ;w;). Mais pour l'instant, comme elle est tolérante et douce et pacifique et cie, je pense qu'elle va pas aimer. Et concernant des petits Maudit/DD... Elle va en vouloir à son père comme à Dernière Danse (qu'elle va pas apprécier très clairement) mais elle va aimer les petits, comme des frères et sœurs.

>> Sinon, stop commencer à parler d'exil et de tuer Tatie Fée ;w;

_________________
[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::


Dernière édition par Petit Mimosa le 14.07.18 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 474
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty14.07.18 18:59

Du coup avec le shift dans l'atmosphère du Clan et dans la psychologie de Maudit y'aura plus moyen d'y faire intégrer Rusty? .__.

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty14.07.18 22:30

J'avais dis à Maumau que :

• DD va pas du tout tempérer Maudit dans son désir d'aller taper le Clan du Vent. Au contraire, si son Clan peut y récupérer des terres ou une permissions de chasse ça l'arrange.

• Si il devient un peu barge, inapte à gouverner : elle va essayer de s’octroyer plus de responsabilités et de faire quand même tourner le Clan.
Mais quand il aura toute sa tête et qu'il deviendra tyrannique un peu quand même sur les bords elle va encore plus rouler du cul pour essayer de rester proche du pouvoir, et d'avoir son mot à dire quand la mesure du possible. Elle ne va pas s'opposer au durcissement de la politique, bénéfique pour le Clan selon elle.
& pour l'intégration de Rusty, si jamais Maudit s'y oppose, elle pourra intercéder en faveur de Rusty ( elle s'en tape du Code, elle le voit comme une force supplémentaire ) sans pour autant se griller auprès de Maumau pour lui.

• Voilà et elle veut bien se taper Maumau & Houx & tous les guerriers en fait ( ͡° ͜ʖ ͡°)
est ce que Lenlen fera une bonne baby sitter ? :D

EDIT : • j'ai oublié tatie fée !
DD va essayer de faire "tatie stfu sinon tu vas mourir" ou Maumau "non mais en fait c'était une blague, elle a pas toute sa tête tata lmao"

_________________
[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty15.07.18 1:11

  • DD qui défend sa tarée de tante jm beaucoup trop, finalement t cool sale pute <3
    & avec Soucieux/Sel/Lenlen qui la défende aussi, peut-être qu'il ne l'exilera pas tout de suite! Du coup c'est vraiment à voir si elle crève pas avant!

    Quant à Violette, j'avais cru comprendre qu'elle ne faisait que subir une grosse blessure, sans mourir? :hm:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Libellule
♪ Apprentie
Nuage de Libellule
Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2018

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (Juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En cours de recherches

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty15.07.18 15:31

Personnellement, Nuage de Libellule n'a pas encore de grands liens avec les membres du Clan, au début elle sera plutôt effrayée et se contentera d'obéir, jusqu'à ce qu'elle commence à devenir plus mature en tant que guerrière et qu'elle se dise "Il faut faire quelque chose, ça ne peut pas continuer".
Mais bien sûr, une petite apprentie comme elle ne peut qu'être effrayée par cette situation Cute

Elle ne sera néanmoins pas contre l'emprise des territoires ennemis car elle n'aime pas les autres clans, donc à ce niveau là c'est arrangeant.

Peut-être que cette situation lui permettra de trouver sa vraie place dans le clan, de se trouver des amis et des ennemis ^^

_________________


Présentation Ici

Envie d'un lien avec ma petite Libellule ? Clique ici !

Pour suivre son évolution, accède à son carnet en cliquant ici !

Merci à Nuage du Firmament pour la signature ! :keur:

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 18071805501924192915812414
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty15.07.18 16:44

    NAAAN ETOILE MAUDITE, JE TE TROUVAIS COOL, POURQUOI TU FAIS CA ?? ;_;

    Plus sérieusement ... je ne sais pas trop comment va réagir Petit Ouragan, personnellement :hm: Soit il adhère complètement à l'idéologie de Maudit, soit il y adhère temporairement et commence à la remettre en cause avec le temps (et là, un exil pourrait être éventuellement envisageable) soit ... sa loyauté est instable, et alors là je ne sais pas du tout comment il va finir. Il sera ni contre, ni pour, son jugement se construira à partir de son expérience et de ses relations ... au feeling, donc !
    Je suis hyper indécise :rip:

    En tout cas, cette p'tite histoire autour d'Etoile Maudite est intéressante ! :haw:


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty22.07.18 11:25

Saffy : oui violette vas juste nous la faire à la Museau Cendré, elle survivra ( je me suis trop attaché à elle en fait... ).

Par contre pour la portée DD/Maudit ( si elle ce fait ) elle vas être dégouté par son père, la lieut' et les gosses. :)

EDIT : ( oublié de préciser mais vio vas se sentir ultra coupable de la mort de sa mère dans les chute, vu que c'est un peux de sa faute la bataille contre le vent)

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:


Dernière édition par Plume Duveteuse le 22.07.18 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty22.07.18 12:05

Hellooo <3 Je n'avais absolument pas vu ce sujet ahah. Mes lunettes ont besoin d'un réglage :rip: (et surtout, personne me l'a dit hein '-')

Concernant Pap', changement de programme. Elle mourra dans les chutes, noyée. Pour la mort de Maud, elle viendra simplement le guider sur le chemin du Clan des Étoiles, si le reste du staff accepte, même s'il a renié ses ancêtres. Et si Petit Mimosa, Petite Violette, Petit Aulne et Patte de Lys le veulent, je pourrais éventuellement la faire apparaître dans un de leurs rêves.

Et pour le DD/Maud on m'avait pas informée d'une potentielle portée ahah :rip: Mais bon, pardonnons-lui pour tout ce qu'il aura enduré.
+ Nac > Au cas où tu te poses la question.. Ton idée pour Coquelicot correspondra plutôt bien.
+ Pour les enfants, il y aura une dispute Maud x Pap avant la mort de celle-ci au sujet de DD. Juste pour information. Que vous vous fassiez une idée de l'ambiance qu'il y va très bientôt y avoir entre Maud et Pap.

Tchuss.

_________________
[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès - Patte Nerveuse - ombre
» [CLAN - (DECES?)] - Fougue du Léopard - Ombre
» [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent
» Papa ou pas ? feat Etoile Maudite - end
» Le deuxième frère que je n’ai jamais eu ► Etoile Maudite - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-