THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Envol des Fées
☀ Ancienne

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   19.08.18 18:08

• Je me retire du projet finalement, no more drama familial, je crois que tatie Fée ne survivra pas à ma rentrée < /3

encore plus de love:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   20.08.18 12:37

saffy - :rip: tatie dis nous quand elle doit mourir histoire de faire un beau rp de fin (et aussi donc ça impacte comment le projet de maudit ? pas trop non ?)
hivy - je viens de lire les réponses en fait, c'est ok pour que pap accompagne maudit chez les étoiles si la joueuse pense qu'il y va, sinon elle le voit et lui dit "bye bye déso tu vas en enfer" ?

Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   20.08.18 15:37

*Quand tu te rends compte que t'as un chat à l'Ombre, et qu'il serait temps, de bouger son boule et mettre la pierre à l'édifice !* xD

Donc si on récapitule, trois événements vont mener Maudit à la folie, soit : La mort de Petite Violette aux abords frontaliers du Clan du Vent, la chute de Papillon de Lune dans les torrents de la Rivière, courant sa perte, et enfin la maladie qui ne sera que le témoin de la folie qui le ronge. Conclusion : Tout ce tas de bourbier confirme la médisance de Krov, à l'égard de maudit.

Question : A partir de quand le Clan de l'Ombre changera-t-il de Politique ? Sitôt après la mort de petite Violette ? Ou serait-ce après que les guérisseurs aient constater sa maladie ?

Ce qu'il faut savoir : Écaille est contre la hiérarchie clanique, mais sait en tirer profit. Pour lui, tout les chats sont égaux, et aucun ne devrait être d'autant plus légitime qu'un autre, et contraindre ses disciples à respecter ses lois. En bref, il déteste qu'un chat le contraigne d'une basse besogne en vertu du pouvoir que lui confère son haut rang. Lui ne rêve que d'expansion et de liberté, sans qu'une rivalité clanique ne délimite les frontières. Seulement jusqu'ici, il n'a su que profiter de la protection, du confort, et de l'abondance du Clan de l'Ombre sans dévoiler ses revers volages.

Du coup, dans un premier temps, Écaille craindra que sa tranquillité ne soit bafoué par les prédispositions de Maudit, visant à attaquer le Clan du Vent et le prendre en joug par la suite. Il détestera endosser le rôle de faire-valoir en dépit de l'amertume de son chef. Pour lui, Maudit utilise ses guerriers pour régler ses comptes. il n'agit plus comme le chef prônant l'équité et l'égalité de son Clan, mais comme un Guerrier pâtissant de ses nombreuses mutilations -ouvertes et douloureuses- qui zèbrent son pelage. Seulement, Mac se fiche comme d'une grigne des névroses qui affublent son chef, et ne veut pas être le complice d'un irréfléchi qui n'agit qu'en dépit de son malheur.

Ainsi, Mac se dissociera des manigances claniques, refusant d'y prendre part. Flirt avec les minettes domestiques, balades prolongés sur les sentiers solitaires, réfutés par les clans, et chasses abondantes rythmeront son quotidien, appréciant cette liberté tant désirée. En finalité, ses petites escapades nocturnes comme diurnes ne seront qu'un subterfuge pour faillir à ses attributions guerrières, et provoquer son exil, par extension.

Voilou ! <3

Merci Uwny, pour ce Sex appeal qu'est Mac <3
[/spoiler]
Merci à crevette <3:

Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   20.08.18 15:52

et je viens juste mettre la touche staff reloue : 150pt pour te faire exiler, mais on te fait confiance pour les avoir avant la mort de papy maudit !

Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   20.08.18 15:54

No problèm j'étais justement en train de voir pour les lots ! Et pour la mort de Maudit, je pense que ça ne sera que dans un petit moment, non ? :)

EDIT : Du coup, c'est bien le lot Expatriation, c'est ça ? Du coup, lorsqu'il s'agit de "changer de clan", ça peut tout autant signifier rejoindre les solitaires ? Cute

Merci ! <3

Merci Uwny, pour ce Sex appeal qu'est Mac <3
[/spoiler]
Merci à crevette <3:

Dernière édition par Écaille de Maquereau le 20.08.18 16:01, édité 1 fois
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   20.08.18 15:59

oui t'as le temps !

edit : oui c'est ça, c’est pour changer de groupe, avec des conditions un peu spéciales pour passer de solitaire à autre chose, comme les clans sont ""un peu"" racistes

Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

Dernière édition par Petit Cœur le 24.08.18 15:13, édité 1 fois
Busard Cendré
● Lieutenant

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuageuse Pénombre

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   22.08.18 19:16

J'arrive après la tempête, mais je suppose que connaître l'avis d'Aulne sera important pour le pôpa ! %)

Bon tout d'abord, il sera contre cette bataille avec le Clan du Vent ... Même s'il sera énormément attristé pour l'accident de sa sœur, pour lui : la vengeance c'est mal, oulala. Aussi, vu la dispute entre Pap et Maud, il va pas vraiment comprendre cette sale ambiance au début, il va simplement laisser les choses couler jusqu'à la mort de sa môman chérie (;-;).
    Cependant, quand il va remarquer toute la haine et la violence que porte son père, ça va le faire réagir au quart de tour. D'abord méfiant, il va vite interpréter la fameuse dispute à sa manière et ... " Se ranger du côté de Pap " ? C'est-à-dire qu'il s'insurgera bien vite contre le régime tyrannique mis en place, il hurlera son opinion quand auront lieux les exécutions/exils et, il hésitera pas à faire la morale à son géniteur (ça pue le sale gosse par ici) - malgré les avertissements de son tonton héhé.

Il sera comme toute sa famille, déchiré mais préférera (comme il l'entend) " reprendre le boulot de Papillon de Lune " et défendre ceux qui en ont pas le pouvoir ... Bien sûr, Etoile Maudite pourra lui foutre une fessée de temps en temps. Fru

Maintenant je continue avec DD, il la verra comme une sale opportuniste qui aura abusé de la faiblesse de son père. Niveau portée, ce sera seulement de sa faute aussi (alors qu'on est censé être deux pour avoir des enfants, petit rappel haha) et donc ... Ce sera juste ses chatons pas ceux de Maud.

En bref : Aulne décevra son père, parce que c'est un bon fiston. :rip:
    + ce projet brise mon petit coeur, encore plus celui de mon bb.
    ++ moua je veux un rp dans les étoiles avec sa maman.

Signature ©️ Wakiki. ♥️

Bubu en foliie (pas trop):

Burzan & Janetic (Par Urtic Happy face):

Nuage du Mimosa
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Chant d'Alouette c:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   25.08.18 5:13

Mon dieu oui un rp aux Étoiles avec sa maman, j'en veux un aussi avec Mimosa Cute et après Aulne et Mimosa se parlent de leurs rêves

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:

Mimosa apprentie :keur::

Mimosa chatonne :keur::

Cadeaux pour une petite fleur :keur::

Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   26.08.18 15:26

Au niveau de la dispute Pap/Maudit je pense qu'elle ne sera pas fait inRP mais on pourra la prendre en compte avant l'accident de Violette. Et oui ça n'arrivera pas tout de suite, il faut le temps que la relation Vio/Soso se fasse. Ensuite, faudra juste bien se tenir au courant, mais la vengeance se fera, inRP, quasiment tout de suite après, et la mort de Pap va arriver. Et c'est suite à cet événement que Maudit va changer radicalement, il ne va pas expliquer à tout monde le changera mais ça va se ressentir dans son comportement, toujours en colère et il ne tolérera plus rien, plus d'écart =3

ça va être triste pour sa petite famille, perdre la mère et voir leur père devenir comme ça...désolée
Fée > Et pas de soucis, ne t'inquiète pas =3

Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty
Merci Ifif :keur:

Que de beaux cadeaux ^-^:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   07.09.18 17:56

PLOUP Je viens noter ma commande d'un bon gros "Sale Lunar !" balancé à la gueule de Mug avant son exil car elle crache sur son chef qui ne ressemble plus à celui qui l'a acceptée dans le clan. Happy face

Nuage de Muguet
#1FA055
Présentation - Carnet

Merci Crépu pour le vava et la petite Mug ♥
Rip Top ♥:

Feulement Nuageux
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Douces Caresses

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   10.10.18 17:05

OK JE SAIS QUE JE DÉBARQUE 50 ANS PLUS TARD,,
mais j'voulais aussi papoter ici!

OH QUE CE PROJET EST CROUSTILLANT, J'AIME! J’ADHÈRE!

Bon on sait tous que Feulement est pro violence, déjà qu'il connait plus rien des clans et vit comme un sauvage, le changement radical de Maudit risque de lui plaire plus qu'autre chose. Il va trouver ça plus "logique" comme politique. (du moins à ses yeux) On à put voir qu'il à tendance à ouvrir sa grande gueule et à utiliser ses griffes un peu trop rapidement (cc le baptême) mais le fait est que PAS TANT QUE CA. Je m'explique. S'il est actuellement aussi chiant c'est parce qu'il est complètement paumé, comprend pas vraiment non plus qu'il est pas censé l'ouvrir au beau milieu d'une cérémonie etc. Mais je pense qu'avec l'âge et avec le changement radical de mau' il risque d'être beaucoup plus obéissant pour une raison: ce système lui convient mieux.

Des entraînements en combat réel? Nice.
Des guerres et de la vengeance? Seems legit.
Taper les plus faibles? Bah évidemment.

En plus Feulement ne crois pas en le clan des étoiles! Et s'il finit par y croire, tout comme maudit, il les détestera jhfdskj, bah ouais toute sa famille est morte, c'pas les étoiles qui l'on aider chez les LP, sa vie c'est d'la merde, à ses yeux les ancêtres c'est des fdp.

APRES, j'peu pas prévoir l'avenir, je ne sais pas comment Feulement va évolué, tout va dépendre des rencontres qu'il fait et des influences qu'auront les autres sur lui. Mais pour l'instant, tout est partit pour qu'il devienne un connard impulsif et violent. (Entre Caresses qui va l'encourager dans cette voie et Orages qui risque de devenir un gros fdp aussi voilà voilà)

Quoi qu'il en soit, (POUR L'INSTANT) Feufeu n'est pas spécialement loyal envers l'ombre. Il n'est là que pour sa propre gueule. N'a plus rien qui le rattache à ce clan dans lequel il n'a même pas vraiment grandit. Donc si il se trouve qu'au final les conneries de mau' ne lui plaisent pas il pourrait très bien juste s'auto-exilé parce que franchement il à pas que ça à foutre mdr.

Le fait qu'il devienne Solitaire est un chemin possible pour feufeu vu que pour l'instant il en à rien à foutre de son clan, il reste juste là parce qu'on l'a mit ici et que y'a d'la bouffe.

De même que s'il devient plus obéissant suite au nouveau régime ce ne sera pas forcément par respect, simplement par ce que ce système lui plaît. En soit (pour le moment) il en à rien a foutre de se faire /ban mdr

Mais franchement y'a genre 99% de chances qu'il kiff ce nouveau régime, bien plus que l'actuel qu'il juge méprisable, laxiste, faible et juste pas logique <3

CLIQUE:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   11.10.18 21:15

tonton soucieux va devoir purifier tout ça
j'y pense mais du coup un rp avec ton guérisseur préféré pour professer ton hérésie ?

nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Étoile Maudite
◊ Meneur
Modératrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   17.10.18 8:53

Alors du coup, je rajoute un petit élément accepté, je suis encore en train d'y réfléchir au niveau du nom tout ça mais en gros, il va y avoir une sorte de "police" qui va rapporter à Maudit des faits ou des paroles suspectes envers le meneur ou la politique du clan. Si quelqu'un conteste l'autorité, ou crache tout simplement sur Maumau et son règne, ça va faire mal. Ils pourront aussi être ceux qui vont se salir les pattes en cas de peine de mort ou autre. Ils pourront aussi agir comme une sorte de garde envers Maumau. Ils n'ont aucun avantage pour pouvoir de décision mais ils serviraient plus ou moins à ce que je vous ai dis plus haut. J'en parlerais plus en détail quand j'aurais réfléchis à tout les éléments et le nom, et là nouvelle politique beaucoup plus rude qui va arriver. Pour le moment ne vous proposez pas avec vos perso, je sais pas trop si c'est plus sympa de garder l'identité secrète de cette "police" ou non =3

Top > Je note ce rp du sel Happy face

Feu > Maudit de toute manière va devenir bien moins sympa. Après l'accident c'est la vengeance, mort de sa compagne puis il va y avoir du style deux trois jours où il va rester enfermé dans sa tanière le temps de se ressaisir et au final, ce n'est que la colère parce que les étoiles n'aident pas etc, le changement va être plutôt radical du coup

Touk > Et ouais je suis partante ! Tu veux faire un avant et un après ? Ou juste un des deux ?

Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty
Merci Ifif :keur:

Que de beaux cadeaux ^-^:

Crocs Nacrés
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   17.10.18 9:04

Houx aura donc raison de se méfier de tout :hm:

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:

Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:

Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :

Nacnac dessiné par Crevette :

Hibou Nocturne
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: XXX

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   17.10.18 10:34

Sur Ugsf j’etais Chef de l’Ombre avec j’avais un « escadron » qui était une garde rapprochée de mon étoile, lui rapportant tout et surveillant le clan en cas éventuel d’invasion ou de trahison. Mon perso elle restait parano dans sa tanière haha.
Je dis ça pour donner des idées et p’tet éviter d’appeler ça « Escadron » %)

Brigade, gardiens, surveillants ? Et en secret ce serait cool je pense ^^

#100b1e
Présentation-Carnet

Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
Zhibou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre   

[CLAN - DÉCÈS] Étoile Maudite - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant