THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty
MessageSujet: Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon   Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty14.07.18 19:55

PV Nuage de Méduse

sleeping beauty

Comme chaque midi, les chats de la Rivière se retrouvaient autour du tas de gibier au milieu des roseaux. Alors que le soleil était à son zénith, Nuage de Lynx qui rentrait d'entraînement avec Brasier Glacial se laissa guider par les fumets alléchants de poisson. Affamé, il se pencha sur le tas et attrapa une truite toute belle, toute luisante entre ses jeunes crocs. Après avoir vérifié que tout ses aînés avaient été servis, il tourna les talons pur s'éloigner un peu des groupes de chats qui discutaient, préférant se joindre à d'autres apprentis de son âge. Il finit par apercevoir la petite Nuage de Méduse qui se tenait non loin de là, seule. Il partageait souvent son repas avec elle lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais depuis le début de leurs entraînements respectifs ils s'étaient un peu perdu de vue. Le jeune Lynx décida alors qu'il tenait là une occasion idéale pour renouer avec sa cadette. Se dirigeant vers la jeune femelle d'un pas assuré, il l'aborda avec un sourire avenant.

Oh, pour une fois tu ne dors pas ? 》 fit-il, le regard taquin. La paresse de Méduse était presque légendaire parmi les jeune de la Rivière. Il déposa le poisson aux pattes de l'apprentie avant de s'installer en face d'elle. Le jeune matou fit un signe de tête à sa camarde pour l'encourager à manger la truite qu'il avait apporté. Poli, il voulait la laisser commencer à se sustenter avant lui et chercha à engager la discussion : 《 Ça se passe bien avec Museau Bleu ? 》 La petite avait commencé son apprentissage quelque temps après lui, et il était curieux de savoir comment celui-ci se passait.


_________________
   

Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon   Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty16.07.18 16:56

Depuis la défaite des Lunar Pods, le Clan de la Rivière n'avait jamais été plus en paix. certes, les querelles habituelles avec les voisins étaient toujours présentes, mais chacun restait dans son coin de forêt, conscients de la reconstruction à effectuer.

Près des renforcements du camp, à l'ombre d'un jeune saule, Nuage de Méduse faisait sa toilette avec minutie. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pu prendre soin d'elle, à cause de la pression provoquée par les envahisseurs et son entrainement. Enfin elle profitait d'un midi ensoleillé où elle pouvait se reposer sans trop penser. Et comme Museau Bleu était partie en reconnaissance près des frontières, elle avait un peu de temps à tuer.
Alors qu'elle passait un coup de patte derrière une oreille, une voix familière la héla. La petite releva la tête, surprise, et sourit en reconnaissant son cousin, Nuage de Lynx. ce dernier lui lança une moquerie, sans grande méchanceté, que Nuage de Méduse prit avec humour. Sans avoir le temps de lui répondre, un poisson tomba à ses pattes.
    « Tu n'as pas perdu tes manières de ton côté. » répondit-elle en se léchant d'avance les babines.
Comme le voilait le rituel du partage, elle croqua une bouchée de truite avant de pousser le poisson vers son interlocuteur. Le goût était savoureux, si son estomac avait parlé avant son cerveau, Nuage de Méduse aurait continué de manger sans s'arrêter. Mais Nuage de Lynx était un cousin pourvu d'une certaine galanterie qui la retenait d'agir comme un véritable goret en sa présence. Contrairement à son bougre de frère...
    « Moui ça che pache bien. » commença-t-elle la bouche pleine. « Mmmmh... *gloup* Mais il me reste un sacré bout de chemin à faire. Hier encore, je me faisait mettre en pièce par Nuage de Nuit -alors que je suis plus lourde qu'elle ! »
Pour souligner ses paroles, elle s'ébroua. Son embonpoint se faisait ressentir -elle, la fille du maigrichon Etoile du Corbeau. A croire que la génétique avait sacrément déconné à ce sujet.
    « Les rumeurs circulent vite à ton sujet. » poursuivit-elle d'un air goulu, le sourire de chipie en coin. « Ça vaut ce que ça vaut... Mais d'après Lune d'Eau, qui est autre que la mère de mon mentor, tu suivrais les pas d'Ombre du Hibou et tu serais en lice pour devenir au moins le futur lieutenant. Comme ça doit être excitant ! Brasier Glacial t'apprend déjà à savoir gérer des patrouilles ? »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon   Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty17.07.18 19:44

PV Nuage de Méduse

sleeping beauty

Nuage de Lynx sourit doucement à la remarque de sa cousine avant de la regarder entamer le poisson. Il prit à son tour une bouchée, puis une autre, avant d'indiquer à la jeune chatte qui semblait se retenir de se jeter sur la truite de se nourrir à sa faim et comme elle le désirait. Ça ne le gênait pas de faire passer les autres avant lui, il l'avait toujours fait.

Moui ça che pache bien. Mmmmh... *gloup* Mais il me reste un sacré bout de chemin à faire. Hier encore, je me faisait mettre en pièce par Nuage de Nuit -alors que je suis plus lourde qu'elle !

Il sourit, amusé par les paroles de Méduse. Lui aussi avait eu du mal -et en avait encore- avec sa morphologie plutôt épaisse et lourde, surtout face à d'autres félins plus légers et agiles que lui.

Tu finiras par arriver à te servir de cet avantage. Bientôt tu lui feras mordre la poussière, j'en suis sûr. 》 Ses oreilles touffues frémirent comme pour approuver ses mots. Avec un peu d'entraînement et de persévérance il était persuadé qu'elle parviendrait à prendre le dessus sur les autres. Il suffisait de voir sa carrure, elle avait beau ne pas être très grande sa silhouette promettait déjà d'en impressionner plus d'un.
Les rumeurs circulent vite à ton sujet. Ça vaut ce que ça vaut... Mais d'après Lune d'Eau, qui est autre que la mère de mon mentor, tu suivrais les pas d'Ombre du Hibou et tu serais en lice pour devenir au moins le futur lieutenant. Comme ça doit être excitant ! Brasier Glacial t'apprend déjà à savoir gérer des patrouilles ?

Ombre du Hibou ? Il en rêvait, c'était son modèle. Mais il n'avait pas de grandes envie de pouvoir, d'ambitions extravagantes ou de rêves de dominations. Il avait toujours voulu protéger et servir son Clan, sa famille et ses amis, plus que tout. C'était certainement utopique et très incertain comme désir, mais il sentait que c'était sa destinée. Il n'avait pas le sens de la ruse et de la stratégie de son frère, ni son attrait pour le pouvoir. Il voulait juste être utile pour ceux qu'il aimait.

C'est gentil comme rumeur. 》 s'amusa-t-il, préférant ça aux stupidités que les chatons étaient parfois capables de répandre sur leurs camarades. 《 Non, déjà j'essaie d'apprendre à chasser et à combattre correctement, c'est déjà bien assez dur comme ça ! 》 Il rit, repensant à ses premières galères d'apprenti, lorsqu'il avait dû chasser sa première proie ou attaquer Brasier Glacial. Il avait l'impression que le temps était passé si vite et pourtant qu'il était encore tellement ignorant et faible. 《 Et toi ? Ça te fais rêver de devenir lieutenante ou même cheffe ? Étoile de Méduse, ça claque. 》 ajouta le jeune matou avant de reprendre une large bouchée dans le flanc de la truite qui luisait encore sous le soleil.


_________________
   

Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon   Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty23.07.18 17:06

Tu m'en diras tant, pensa Nuage de Méduse en croisant les pattes. Si Nuage de Lynx avait des difficultés, alors quel était son cas ? Proche du désespoir en tout cas. Mais la perspective de devenir lieutenante l'emballait autant que de mettre la patte dans une ruche, sans parler d'être cheffe. La jeune chatte ne se oyait pas mener qui que ce soit, encore moins prendre des décisions importantes. Elle avait tendance à facilement se faire influencer, alors que vaudrait-elle en leader d'un Clan ?
    « Ne te moque pas de moi, personne ne m'imagine au sommet de la hiérarchie, même pas moi. »
La parenté avec Étoile du Corbeau ne la rendait pas plus importante que les autres membres du Clan, et Nuage de Méduse en avait conscience. La génétique lui avait joué un drôle de tour en lui donnant un sacré embonpoint et une cervelle de moineau avec ça.
    « Tu vois... Quand je réfléchis à l'avenir, je vous imagine tous très bien avec des super responsabilités, un parcours professionnel ambitieux, tout ça... » souffla-t-elle en regardant distraitement ses griffes. « Toi, ton frère, mes propres frères et sœurs... Mais moi je ne suis pas destinée à ça. Je ne serais pas la meilleure ou la plus forte, mais je serais là, tu vois. »
Elle sourit. Nuage de Méduse n'avait pas une destinée extraordinaire, elle le savait, mais cela ne lui faisait aucun mal. Après tout, tout le monde ne pouvait pas être exceptionnel, c'était normal d’avoir des chats moyens.
    « Mais si j'ai de la chance, j'aurais un beau guerrier à mon bras, qui se battra pour moi... Hanlala ce serait si romantique ♥ »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon   Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty05.08.18 14:30

PV Nuage de Méduse

sleeping beauty

Nuage de Méduse ne semblait pas vraiment y croire, et balaya bien vite les taquineries du jeune matou brun.

Ne te moque pas de moi, personne ne m'imagine au sommet de la hiérarchie, même pas moi. 》 La réponse de sa cousine surpris et amusa à la fois Nuage de Lynx qui remua les moustaches.
Tu sais, il ne faut jamais dire jamais. 》 affirma le jeune chat, persuadé que seul le Clan des Étoiles savait ce que l'avenir réservait aux chats de la forêt. Après tout, personne ne pouvait deviner qui ils seraient dans quelques lunes.

Tu vois... Quand je réfléchis à l'avenir, je vous imagine tous très bien avec des super responsabilités, un parcours professionnel ambitieux, tout ça... Toi, ton frère, mes propres frères et sœurs... Mais moi je ne suis pas destinée à ça. Je ne serais pas la meilleure ou la plus forte, mais je serais là, tu vois. 》 ajouta la petite femelle. Nuage de Lynx était surpris par la lucidité et la maturité dont sa cousine pouvait faire preuve. C'était sûrement la première fois qu'il discutait sérieusement avec elle, et il ne s'était pas douté qu'elle était capable d'un tel réalisme et d'un impressionnant pragmatisme. Il songea à ce qu'elle affirmait. Lui, son frère, destiné à de grandes responsabilités ? Il ne savait pas trop qu'en penser. Il avait toujours rêvé de devenir un grand et noble guerrier, c'était certain, mais de diriger ? Il ne savait pas vraiment, tout ce qu'il voulait c'était la prospérité et le bien-être de son Clan. Et Merle, lieutenant ou même chef ? Qui savait ce que cela donnerait... Ses opinions étaient bien trop proches de ceux d’Étoile du Corbeau selon le jeune Lynx, mais peut-être que cela serait bénéfique ? Il pensa cela sans vraiment trop y croire, plutôt effrayé à l'idée qu'un chat comme son frère parviennent à nouveau au pouvoir.

Mais si j'ai de la chance, j'aurais un beau guerrier à mon bras, qui se battra pour moi... Hanlala ce serait si romantique ! 》 fit la petite en battant des cils, extirpant Nuage de Lynx de ses réflexions. Ce dernier releva ses yeux azurs vers elle, ouvrant sa bouche pour émettre un petit rire amusé. Si il avait été une femelle, il aurait plutôt cherché à affirmer sa force et son indépendance en se détachant de la soit-disant supériorité des mâles, mais ça ne semblait pas vraiment être ce que la jeune Méduse avait prévu.

Comme ça tu pourras roupiller tranquille pendant qu'il se battra à ta place, c'est ça ? 》 fit-il, taquinant sa cousine. Sa paresse était légendaire, mais elle amusait beaucoup le novice qui admirait son sens de l'humour et son auto-dérision acerbe. 《 Moi je pense que tu feras des choses qui te surprendront. 》 ajouta-t-il, s'improvisant prophète d'un jour.


_________________
   

Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon   Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping beauty - PV Nuage de Méduse -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-