THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gueule de Requin
▬ Guerrier
Gueule de Requin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 27 Lunes (aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement)

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty18.07.18 11:35


001 - Sans Peur
Gueule de Requin • Raton Laveur

Les guerriers n'étaient pas tous fait pour se battre.
La Lune Rouge avait été source de grand stresse et surtout de panique pour le jeune combattant qu'était Gueule de Requin. Ce dernier décidément pas à la hauteur des espérances que ses parents avaient placé en lui; Il n'était pas parvenu à se battre comme la plupart de ses camarades et s'était même rapidement repliée - sur lui même aussi -. Comme un animal fou, il s'était enfui et réfugié dans l'épaisse forêt du territoire du Tonnerre. Les jours étaient passés depuis - peut-être même les semaines à vrai dire - et Gueule de Requin se trouvait toujours dans le même recoin, enroulé dans une vieille souche et le poil gonflé comme ce n'était pas permis.
Parfois il grondait quand il sentait une présence inconnue et la vieille souche amplifiait le son jusqu'à le faire passer pour les grognements d'une bête terrible! Les chatons les plus aventureux, il parait, rapportaient çà et là qu'une énorme bête trainait dans les sous-bois sans que jamais ils ne soient parvenu à la voir. Des histoires qu'aucun adulte ne prendrait au sérieux bien évidemment.

En cette fin de journée, alors que le soleil venait doucement se coucher derrière l'épais mur de feuilles et de branches que formait la forêt, Gueule de Requin n'était toujours pas sorti de son trou et la visite imprévu d'une tête qu'il reconnaissait bien n'avait pas manqué de lui arracher un feulement préventif du fond des entrailles.

- Ffffhhh! A vrai dire, Requin ne savait même pas si son camarade - Raton Laveur s'il l'avait bien reconnu - l'avait vu, mais lui le voyait et par précaution il préférait éloigner tout visiteur indésirable. Il avait encore besoin d'être seul, ou peut-être pas en fait. Peut-être que ce dont il avait besoin c'était de reprendre confiance et Raton Laveur avait toujours été l'une de ses références dans le clan.

_________________



FICHE - LIENS - RPs?
© NINE


Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty24.07.18 15:44

La guerre était terminé depuis quelques jours. Ma belle balafre allait déjà mieux et j'avais l'autorisation de Nuage de Firmament pour sortir un peu sur le territoire me dégourdir les pattes. Elle avait fait du beau travail, je la remercierai jamais assez. Elle m'avait sauvé la vie. Je lâche un ronron amusé lorsque je sors de la tanière de la guérisseuse et m'engage sur le territoire bien décidé à ce que cette balade me redonne goût à sortir.

Une fois dehors, les odeurs de la forêt me paraissaient changées. Mon nez étant abîmé par la blessure, l'odeur de sang dominait nettement l'odeur des pinèdes. Je soupire en espérant retrouver très vite mon odorat car sans cela, je ne serai plus d'aucune utilité pour le Clan. Je trouve une petite flaque d'eau et je m'y désaltère et avec ma patte, j'applique de l'eau sur mon museau pour tenter de nettoyer à maximum le sang séché. Concentré sur ma toilette, je suis surpris d'entendre une sorte de grondement-grognement amplifié par une souche. Je fronce les sourcils et regarde en direction du son.

Je m'avance prudemment et reconnaît rapidement la fourrure blottie et enroulée derrière la souche. Je lâche un ronron amusé par cette situation – qui n'est pas amusante en réalité. Gueule de Requin était là, caché comme il pouvait derrière cette souche. J'ignore depuis combien de temps il est là mais je suppose qu'il y est depuis la fin de la bataille.

« - Sors de là. N'ai pas peur, la bataille est terminé. On est en sécurité désormais. »

Je ne sais pas si nous étions vraiment en sécurité mais sur le coup, il n'avait plus rien à craindre. Le territoire du Clan du Tonnerre était très calme et personne ne semblait vouloir écourter cette tranquillité.
HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Gueule de Requin
▬ Guerrier
Gueule de Requin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 27 Lunes (aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement)

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty26.07.18 21:45


Il s'agissait bien de Raton-Laveur; C'était son ami, il ne lui voulait que du bien et jamais il ne le trahirait, mais pourtant Requin avait hésité à sortir de son trou. Encore tout gonflé par la peur, les poils ébouriffés comme les pointes d'un porc-épic, le chat gris s'était extirpé ventre contre terre de sa cachette. Le visage de son ainé n'était plus le même, il avait été tranché par une immense balafre qui lui traversait la face un peu comme la mâchoire de Requin lui scindait la tête en deux: Ils étaient maintenant presque aussi laid l'un que l'autre.

La Lune Rouge ne l'avait pas happé et il était bon de le faire remarquer; - T'es pas mort. Il avait dit en se rapprochant de cette figure rassurante qu'était Raton. Son poil se dégonflait peu à peu pour reprendre son plat initial, seul son aileron continuait de se dresser sur son garrot.

- Les poissons, ils t'on fait ça? Il avait montré avec intérêt du bout de la patte la cicatrice de l'autre gris avant de maladroitement la poser dessus pour savoir si elle était réelle peut-être. Par ailleurs, qui d'autre que ces viles chats aquatiques pouvaient être à l'origine d'une telle blessure? Requin l'avait appris, on lui avait dit depuis l'enfance, ces chats de la rivière n'étaient que des monstres d'égoïsme et dans la bataille ils en auraient profité pour toucher le plus de Tonnereux possible.

En parlant de poisson d'ailleurs;
- A manger? Son ventre l'avait également réclamé de façon assez bruyante. Rapidement il était passé à autre chose que la bataille et les causes de la cicatrices de Raton Laveur, tout ce qui l'intéressait là tout de suite c'était de remplir son estomac, viendrait ensuite la parlote façon Gueule de Requin.

( C'est nickel! J'adore Raton ;u; J'espère que la réponse te convient! )

_________________



FICHE - LIENS - RPs?
© NINE


Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty28.07.18 14:50

Le gris fini par sortir, prudemment. Son échine était encore hérissée, il avait été tant terrifié par cette bataille. Lorsqu'il s'assure que c'est moi, sa pelisse retombe mais son pic sur le dos reste, comme à son habitude. Cette « boule » de poil lui avait sans doute donné son nom, puis sa gueule particulière aussi. Je soupire en me rappelant ma cicatrice … Ma gueule devait être aussi toute cabossée.
« - T'es pas mort. »
J'avais envie de lui répondre  »si je suis devant toi c'est que je suis toujours vivant » mais cela serait méchant. Gueule de Requin s'exprime toujours de manière bizarre mais cela fait son charme. Il s'approche de moi et me regarde d'un air surpris tout en pointant ma cicatrice de la patte. Il la touche du bout de la patte mais j'ai un mouvement de recul face à la douleur qui me traverse.
« - Les poissons, ils t'on fait ça ? »
Demanda-t-il innocemment. Je m’apprêtais à lui répondre quand son ventre se met à gargouiller fortement. Je ronronne en comprenant qu'il n'a pas bougé et donc pas mangé depuis la bataille. Il me regarde et me demande de son air particulier :
« - A manger? »
J'incline la tête et commence à renifler autour de moi. L'odeur de sang est toujours présente, cela va être compliqué de chasser ainsi. Je me lance tout de même à la recherche de gibier en intimant à Gueule de Requin de m'attendre. Je cherche autour de moi une trace de proie – ne pouvant pas utiliser mon flair, la vue serait mon seul atout. Rapidement, des plumes se dessinent non loin de là. Je m'avance discrètement, essayant d'appliquer au mieux les techniques qu'on m'a longuement apprises durant mon entraînement. Il ne faut pas que je la rate.Je n'en trouverai pas d'autres à la vue. Une grande pression m’envahis lorsque je bondis. J'atterris sur la grive et l'achève d'un coup de crocs, lui laissant aucune chance de s'enfuir. Merci Clan des Étoiles. Je retourne ensuite au côté de mon camarade affamé. Je lui pose la proie devant ses pattes et lui miaule :
« - Tiens, régales-toi. »
Avec Gueule de Requin il fallait faire simple. Se lancer dans de grand discours ne menait à rien. Aller à l'essentiel était la clé pour se faire comprendre et être apprécié du matou.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 28.07.18 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty28.07.18 14:50

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gueule de Requin
▬ Guerrier
Gueule de Requin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 27 Lunes (aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement)

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty06.08.18 11:08


Raton était vraiment un chic type! Sans rechigné il s'était occupé de trouver quelque chose pour remplir le ventre de Requin qui s'était affalé sur le flanc le temps d'une trop longue attente à son gout. Mais sa patience avait payée car son ange gardien lui avait déposé sous le nez de quoi casser la croute. C'était un bon début, un très bon début et Gueule de Requin s'était jeté sur l'oiseau comme un loup affamé le gobant presque d'une bouchée. Il lui avait fallu quelques secondes pour se remémorer les bonnes manières alors qu'une patte de la grive dépassait de sa gueule fermée.

- Humpf! Pouvait-il à peine articuler, la gueule pleine. Requin en avait recraché presque le quart sur le sol comme une boule de poil coincée dans sa gorge et il l'avait doucement poussé en direction de son bienfaiteur du bout de la patte. Mange. Après tout lui il était blessé au visage, il devait avoir besoin de force plus qu'un pauvre Requin effrayé. Mais le cadeau du gros gris n'était pas forcément très appétissant.

- Beaucoup de mort? En était-il revenu à la bataille d'il y avait quelques jours. Qui accompagne Étoile de Suie? Les oreilles dressées vers l'avant, curieux de savoir qui il n'aura plus l'occasion de croiser bien que tout cela n'étaient que des noms pour lui, il parvenait à peine à remettre le visage de ses camarades de clans. Étoile de Suie, ayant été son chef, était bien l'une des rares à avoir une véritable identité aux yeux de Requin - tout comme Raton Laveur et son mentor Oeil du Tigre qu'il avait parfois tendance à oublier -. Raton le savait et généralement quand les deux chats parlaient de membres du clans il était bien plus aisé de les appeler par les caractéristique de leur pelage ou de leur handicap pour se faire comprendre par Requin.

(Désolé pour l'attente!)

_________________



FICHE - LIENS - RPs?
© NINE


Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty06.08.18 17:16

Je n'avais pas fait attention en déposant la proie mais le guerrier s'était allongé sur le flanc. J'ai peut être été un peu trop long à son goût pour chasser la grive, pensais-je en rigolant. Il est tellement particulier, il est solitaire et personne ne se préoccupe de lui mais personnellement j'adore passer du temps en sa compagnie. A peine je pose la proie par terre qu'il se jette dessus ne prenant même pas le temps de me proposer de partager. Après tout, je m'en doutais, je suis en face de Gueule de Requin. Je ronronne lorsqu'il relève la tête car il lui restait que la patte de la griffe coincé entre ses deux mâchoires.
« - Humpf ! »
Ses joues se gonflent tandis qu'il recrache une bonne partie de la proie. J'ai un mouvement de recul légèrement dégoûté par ce que vient de faire le guerrier gris. C'est à ma grande surprise que Gueule de Requin me propose finalement de partager sa proie prémâchée … Je refuse poliment et repousse la proie vers lui du bout de la griffe pour qu'il la termine. Il ne se fait pas désirer puis il demande :
« - Beaucoup de mort ? Qui accompagne Étoile de Suie ? »
Sa grosse tête grise s'incline sur le côté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il remette sur le tapis la bataille d'il y a quelques jours. Beaucoup ? Est-ce qu'une seule mort ne représentait pas déjà beaucoup trop ? Je sors rapidement de mes pensées en voyant que le gris attend ma réponse avec patience :
« - Il y en a eu beaucoup ; dans nos rangs je sais qu’Étoile de Suie est morte ainsi que Cœur de Serpent et Tâche Noire. Il y a eu de nombreux morts dans les autres Clans aussi mais tu ne connais pas leurs noms. »
Jolie Abeille allait bien. Malgré la gravité de notre discussion un ronron m'échappe que je tente de masquer en toussant bruyamment. Je prends alors un air attristé pour masquer ma joie quant à la survie de la guerrière. Je me lèche les babines et imagine sa réaction lorsqu'elle va me voir avec de telles cicatrices.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Gueule de Requin
▬ Guerrier
Gueule de Requin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 27 Lunes (aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement)

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty03.09.18 13:15


Étoile de Suie c'était la grande dinde, la matrone, Requin avait su faire concorder dans sa petite tête le visage et le prénom - surtout qu'il avait été le premier à en parler - mais il fallait avouer que Coeur de Serpent et Tâche Noire il n'arrivait pas à les replacer. D'un regard hébété le gros gris fixait son compagnon de clan cherchant à avoir l'air concerné ou bien au moins de percuter quoique ce soit, en vain, très certainement.

La douce vibration d'un ronronnement de la part de Raton Laveur avait automatiquement entraîné l'un de la part de Gueule de Requin. Lui, il ne faisait pas de liens trop poussé, il passait en quelques secondes d'une conversation grave à une autre plus légère sans même être gêné de quelconque façon.

- Tout va bien! Avait ronronné le grand rond avant de plissé doucement les yeux et comme s'il s'était (l'air de rien) voulu rassurant. Pour lui tout allait bien tant qu'il était au calme et tant qu'il n'avait pas à se prendre la tête. C'est à peine s'il mesurait l'impact d'une telle bataille et encore moins celui de la mort d'individu après tout ce n'était rien de grave, ils rejoignaient les étoiles et continuaient certainement de courir, de chasser et de ronronner là haut.

- Les batailles sont loins. Affirmait alors Requin, convaincu qu'il n'y en aurait plus comme à chaque grand clash. Alors, maintenant serein, Gueule de Requin était venu s'étirer de tout son long sur le sol, poussant ses pattes le plus loin possible de lui avant de pousser un grand bâillement. Je suis content. Surmonté d'un autre bon ronronnement avant qu'il ne se mette en boule, observant les alentours, les oreilles doucement pliées sur le coté. Requin avait été rassuré, il avait mangé, il allait beaucoup et il pouvait maintenant dormir.

( Je pense qu'on peut clore sur ta réponse? Sauf si tu as quelque chose à ajouter? Ça m'a permis de bien imaginer leur relation en tout cas, c'est cool! Cute )

_________________



FICHE - LIENS - RPs?
© NINE


Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty04.09.18 15:29

Je ne suis pas dupe et je vois bien que Gueule de Requin fait mine de savoir de qui je parle mais il est totalement incapable de remettre un visage sur les prénoms. Je ne comprends pas comment il arrive à vivre avec ce “handicap”. Il ne se rappelera jamais du visage de la mère de Nuage du Firmament ou des autres guerriers du clan. Au moins, Etoile de Suie semblait lui être revenu. Mon ronronnement provoque le sien, amusant.
« - Tout va bien ! Les batailles sont loins. Je suis content. »
Il me surprendra toujours. A peine a-t-il fini de dire cela qu’il s’étire de tout son long lâchant un bâillement qui provoque le mien et il se roule en boule. Je recule légèrement la tête, m’attendant à ce qu’il rentre au camp avec moi mais visiblement, il avait envie de faire une petite sieste. Je ronronne, il pouvait se comporter comme un chaton des fois. Je m’ébroue et commence à partir en lui disant :
« - On se revoit toute à l’heure ou plus tard. Je rentre au camp, j’ai promis aux chatons de passer les voir. »
Sans attendre de réponse et voyant le flanc du guerrier gris se relever et s’abaisser de manière ralentie, je m’engage dans la forêt le laissant dormir derrière moi. Il en a bien besoin.
HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Gueule de Requin
▬ Guerrier
Gueule de Requin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 27 Lunes (aout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement)

001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty04.09.18 16:11


Gueule de Requin était presque déjà au royaume des songes et s'était contenté d'acquiescer d'un simple mouvement d'aller retour d'oreilles. Si les chatons attendaient, il n'avait aucune raison de le retenir, surtout qu'il était beaucoup trop absorbé par sa longue sieste à venir...

FIN

( C'était tout mignon comme RP ;u; Requin viendra très viiiiite embêter Raton Laveur à nouveau! :keur: )

_________________



FICHE - LIENS - RPs?
© NINE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty
MessageSujet: Re: 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end   001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] To be or not to be ? [PV Raton Laveur] - end
» [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end
» Le bon vieux temps ▬ feat. Raton Laveur - abandon
» Rage ( Raton Laveur ) -abandon
» Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-