THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end   Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end - Page 2 Empty26.07.18 15:29

Le visage de Grain de Sel s’était éclairé progressivement, et Esprit Lent dut se mordre la babine pour ne pas hurler de rire.

« Oui, c'est peut-être aussi que je n'explique pas bien qui sait. »

Elle haussa les épaules, la réponse à cette question silencieuse l’importait peu. Ce qui comptait, c’est qu’elle ait compris, maintenant. Elle espérait qu’elle n’oublierait pas, après.

« Je suis content.. vraiment. Merci d'essayer de m'aimer comme un amoureux. »

Elle sourit de plus belle, puis son museau fit une drôle de grimace lorsque Grain de Sel vint poser son crâne contre le sien. C’était tout chaud et tout doux – et elle pensait qu’il serait plus pointu, son crâne en forme de triangle.

« Moi - même j'essayerai de suivre les oiseaux dans ta tête... si tu veux bien ! Ou... les papillons plus tôt ? Il me semble que t'aime bien les papillons. Si c'est des papillons dans ta tête, tu aimeras ce que tu penses, non ? »

La tigrée l’observa d’un air confus, comme si ce qu’il disait n’avait aucun sens. Elle avait parlé d’oiseaux, elle, pas de papillons ! Mais … Ah, d’accord ! Il veut remplacer les oiseaux par des papillons … mais c’est possible, ça ? Elle n’était pas encore convaincue que le félin gris comprenne clairement les rouages de son esprit, mais elle voulait bien se prêter au jeu, essayer d’en changer les règles avec lui, puis qu’ils puissent tous les deux s’y retrouver. Après avoir affiché un air complètement perdu, elle sourit de toutes ses dents en s’exclamant :

« Bonne idée ! Je les attraperai mieux si c’est des papillons. »

Soudain, elle sembla réaliser ce qu’il venait de se passer, et surtout dans quel contexte ils se trouvaient.

« Euh … Saloulou … Je suis contente de tout ce qu’il vient de se passer et tout, mais il faudrait penser à les ramener chez nous, les bébés. Et puis moi, je dois aller me soigner, comme ça je pourrai aller à nouveau me battre contre les méchants … »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le regard des Étoiles. -end
» Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon
» L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon
» L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré -abandon
» La chasse (aux bisous) [feat Grogro, Lenlen et Merle] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-