THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Cri du Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 9:38


Petit Cri


Tonnerre - 0 Lune - chaton - sang mêlé

Cri vient du fait que Maman Plume voulait cacher le handicap de sa fille, son mutisme. Elle deviendra ensuite Nuage du Cri puis Cri du Coeur, pour la même raison, elle est muette, mais elle s'exprime avec son coeur XD
Elle est plutôt contente de ne pas vivre sous la politique de l'Ancienne Meneuse. Car elle est tout à fait sûre que sous ce régime elle aurait été traquée, éjectée, à cause de son mutisme



caractère

Cri est une acharnée du travail. Elle veut absolument compenser son mutisme en devenant une Guerrière forte et utile. Elle se décourage aussi vite qu'elle reprend espoir. Passant du plus grand désespoir à la résolution la plus ferme. Néanmoins sa ligne de conduite est le travail, l'entraînement. Rien d'autre en vue pour le moment. À part peut-être se faire aimer par les autres. Parce que son papa ne l'aime pas vraiment, elle cherche à se faire aimer de tous ceux qu'elle rencontre, quitte à être collante, mais sans pour autant penser qu'elle va y arriver, car après tout, si son papa ne l'aime pas, pourquoi les autres l'aimeraient? Elle n'a aucun préjugé face aux étrangers, surtout les domestiques et solitaires. Après tout son parrain est un domestique est il est le matou le plus drôle, le plus gentil, le plus adorable qu'elle ait jamais rencontré. Par contre elle a plus de mal avec ceux des autres Clans, parce qu'elle ne les connait pas. Mais ses parents et son parrain lui ont raconté des histoires sur tous les Clans, alors elle voudrait bien les rencontrer. Elle a du mal à vivre avec son mutisme. Quand elle était chez Rusty, à part les quatre félins, elle ne côtoyait personne, donc ça allait, même si son père était un peu distant. Mais au Clan, c'est beaucoup plus de chats, beaucoup plus de jugement, elle regrette parfois sa vie auprès de son parrain, sans toutefois penser à quitter son Clan, ses origines. Elle souffre aussi du fait d'être jugée sur son sang, à moitié domestique, chose pour laquelle elle ne peut rien faire, évidemment. Néanmoins ce n'est pas aussi dur que ça le serait si son frère n'était pas là. Charbon est un peu son rayon de soleil. Il l'apprécie et ça lui réchauffe l'âme.
acharnée
timide
se reprend vite
se décourage vite
gentille
piètre opinion d'elle-même
généreuse
collante
ouverte



physique


Cri possède un pelage un peu plus long que la moyenne, d'un blanc quasiment immaculé. Le noir vient maculer son pelage au niveau de ses oreilles, du bout de sa queue bien fournie, et sous ses yeux, comme un marquage de larmes. Ses yeux sont le reflet de son père, une belle couleur dorée, comme le soleil sur la neige de la Mauvaise Saison. Une silhouette fine, élancée, frêle, comme si le vent pouvait la faire vaciller, de longues pattes fines également. Ce côté frêle ne s'atténuera pas en grandissant, au contraire. Ses pattes grandissant, elle apparaîtra comme encore plus fine. Elle est plutôt petite pour son âge et conservera cela en grandissant, restant plus petite que la moyenne des chats, sûrement les gènes domestiques de son père. Au niveau du combat, Cri sera du genre agile, sans force brute. Le combat face à face, très peu pour elle. Encaisser un coup? Elle a plus de chance de passer les lunes suivantes chez Nuit Hivernale. Non, sa meilleure chance de survie? L'esquive. Il n'y a que ça de vrai pour Cri. Elle sera bien plus chanceuse en chasse, surtout dans les arbres. Néanmoins, elle est peu endurante et s'essouffle vite. Guetter la proie et l'attraper en un coup est sa seule façon de réussir. Si elle doit la poursuivre, elle finira au sol, le souffle court, les poumons en feu. Cri est comme une petite chose fragile, dont la voix, un peu grave, mais pas trop, est douce et mélodieuse, du moins à ceux qui peuvent l'entendre, c'est à dire elle-même et ceux dans ses rêves. Sa démarche est à son image, souple, douce, silencieuse, comme si elle marchait sur des oeufs, comme si elle ne voulait déranger personne, y compris la nature, par son passage.
furtivité : 172 (bonus), force : 48, agilité : 151,
vigueur : 33, prestesse : 96



histoire


Ma patte s'agite de droite à gauche (Bonjour). Ma patte se tourne vers moi, en me pointant, puis rejoint mon autre patte, je les rapproche l'une de l'autre et enfin en porte une vers ma bouche grande ouverte et mime un mouvement vers l'extérieur de ma bouche (je suis Petit Cri). De ma patte droite je montre une plume au sol, de ma patte gauche une graine puis le soleil, avant de les réunir devant moi et de me pointer avec, puis de pointer un caillou noir. (je suis la fille de Plume Duveteuse et Graine de Tournesol qui ont eu aussi Petit Charbon). Je pointe une patte vers la Pouponnière avant de me montrer de la patte et d'abaisser la patte vers le sol. (Je suis à la Pouponnière et je suis une Petite). Je me pointe, puis le ciel avant de faire descendre rapidement ma patte vers le sol (je suis du Tonnerre). Je passe une patte plusieurs fois sur ma gorge. (Je suis muette).

Je m'assoie et passe ma patte droite entre mes pattes arrières et fait un mouvement de l'extérieur avant de pointer la sortie du Camp. (je suis née à l'extérieur du Camp) Ma patte fait un mouvement proche d'une vague. (Loin d'ici) Je fais un grand sourire et le pointe de la patte, pointe ensuite mes yeux puis le ciel, mon corps puis le sable, fais un mouvement vers le haut et pose enfin ma patte sur le coeur. (Chez Rusty, aux yeux bleus et au corps sable, qui est grand et que j'aime beaucoup). Je pointe de nouveau la plume et la graine, et fais mine d'avoir quelque chose entre les crocs, avant de pointer la Pouponnière, de faire un mouvement de la patte vers le bas, fais comme si je marchais, pointe l'extérieur du camp et enfin de poser mes deux pattes contre mes joues, les faisant passer pour des branchies. (Plume Duveteuse et Graine de Tournesol ont pris les chatons pour les amener à la Rivière). Je pointe le Promontoire et l'Antre du Chef, pointe la plume et la graine, fais mine de la patte de faire partir quelqu'un, montre la sortie du camp, une forme de vague. (Le chef les a fait partir du Clan). Je pointe encore la plume et la graine, fais mine de marcher et pointe mon grand sourire. (Ils sont allés chez Rusty). Je pointe la graine et la plume puis moi puis le petit caillou noir (et ils m'ont eu, moi et Petit Charbon). Je pointe de nouveau la graine et la plume, me pointe, pointe le caillou, fais comme si j'avais quelque chose entre les crocs et marche avant de pointer le Promontoire et d'acquiescer de la tête. (ils sont rentrés avec moi et Petit Charbon quand le chef a accepté).

Je pose ma patte sur mon poitrail, puis fais un geste de la patte vers le camp j'aime mon clan. Je pointe la pouponnière, rapproche mes deux pattes, place ma mâchoire du bas vers la droite, celle du haut vers la gauche et pose de nouveau ma patte sur mon poitrail. (À la Pouponnière, il y a Petit Bec, que j'aime beaucoup). Je pose ma patte sur un muscle, je lève ma patte vers le haut, je montre les crocs, avant de rapprocher mes pattes et de tendre mes deux parties de mâchoires dans des directions opposées (Il est fort, il est grand, il est puissant et féroce).
Je pointe ma patte vers la plume puis vers le caillou noir, pose la patte sur mon poitrail, avant de repointer la plume et le caillou avec un sourire. (Maman et charbon m'aiment et je les aime aussi). Je pointe ensuite la graine, pose la patte sur mon poitrail, agite ma tête de droite à gauche avec un air triste, me pointe, pose la patte sur mon poitrail et pointe de nouveau la graine (Papa, il ne m'aime pas, mais moi je l'aime).


coucou c'est moi,
Rui
et j'ai actuellement
24
. Je raconte donc ma vie, blablabla informatique, blablabla forums, blablablabla partos :face: Ah si une suggestion, rajouter un smiley hug :'(




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:


Dernière édition par Petit Cri le 20.07.18 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 9:41

C'est vraiment la plus mignonne de toutes les créatures de PB :keur: re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 9:44

Re bienvenue Ruirui avec ce personnage :p
Il existe le smiley hug regarde : hug

_________________
Petit Cri du Coeur 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
Petit Cri du Coeur 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 9:46

Merci à vous deux :D
Pour le smiley hug, c'est que ma fiche date, ptet d'un an, au temps où il n'existait pas :D
Si je ne me trompe pas de forum, j'ai fait pression pour qu'il soit ajouté :face:

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 9:54

C'te cuteness omg

_________________
Petit Cri du Coeur Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 9:59


Haha d'accord, j'adore le physique de ton chaaaat *-*

_________________
Petit Cri du Coeur 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
Petit Cri du Coeur 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 10:01

Merci à toutes les deux :)

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 10:01

MON BB D'AMOUR, MAMAN ELLE T'AIME COMME TU ES :3

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Petit Cri du Coeur 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 10:04

Hey petite puce trop choupi que Firmama va adorée Happy face

_________________
Petit Cri du Coeur 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty20.07.18 10:21

merci Cute
*veut juste un peu d'amouuuur*

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Cri du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Cri du Coeur   Petit Cri du Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cri du Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savane Enneigée
» petit coeur // fais moi la mort
» Surprises (avec Petit Coeur) - end
» NID DE MOUSSE // petit msk au coeur tendre
» Petit Souffle - Sang mêlé au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques :: Tombés au combat-