THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty
MessageSujet: Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon    Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty25.07.18 12:17

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minimug_by_ellexa007-dci7xbuSale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minimanchot_by_ellexa007-dci7viqSale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minicaress_by_ellexa007-dci7vhq
Sale Gosse.
(1)


    Autorisée depuis quelques jours par maman Lenlen de pouvoir sortir de la tanière, je ratissais à chaque sortie les moindres recoins du camp ! Bon, d'accord j'avais déjà tenté d'emmener Petits Crocs avec moi avant la date autorisée mais c'était siiiiiiiii ennuyant dans la pouponnière. Les autres chatons pouvaient sortir et avec la chaleur qui augmentait chaque jour, ils restaient rarement dans la pouponnière. Puis ce n'était pas comme si Papillon de Lune était super sympa avec nous quand on se retrouvait seuls avec elle. Limite, on était jamais seuls avec elle car elle partait. Bon débarras. Je savais que je devais lui être reconnaissante car elle nous avait allaités, mais ma maman c'était Lenlen. Chaque visite était toute joyeuse et on voyait qu'elle nous aimait elle au moins. M'enfin, mon monde pour l'instant s'était résumé à Petits Crocs, Maman Lenlen, Papa Sel (quoi que très rarement, ou toujours un peu coincé), Papillon de Lune et ses quatre enfants. Heureusement qu'il y avait Petit Lys et Petite Violette avec qui jouer quand Crocro était fatigué. Sauf que là tout de suite, exploration !!

    J'avais découvert de nouvelles têtes (et pas que des belles), et je découvris l'opinion du clan sur moi -nous, avec Crocro. Papa Sel nous avait déjà expliqué qu'on venait d'une autre tribu, les Lunarpot, un clan de méchants. Mais comme le clan de l'Ombre était digne et noble, il nous avait accepté et adopté, car on ne laisse jamais un chaton en danger, peu importe son origine. Oh, il nous avait fait récité le code du guerrier à chacune de ses visites aussi. Et à quel point les Etoiles étaient importantes et blablabla, rien que d'y penser je baillais. Enfin du coup, Code du guerrier ou non, on était des étrangers de base, et ça se faisait ressentir. On nous évitait, et murmurait dans nos dos. En tant que chaton, je pouvais que les fixer méchamment quand je les vois nous médire, et alors, préparer une petite vengeance secrète...

    Il y avait des râleurs au clan de l'Ombre, et pas qu'un peu ! Et ce que je savais déjà du haut de mon unique lune, c'était que c'était amusant de faire râler les râleurs. Tiens par exemple, Nuage de Manchot. D'abord avec ses couleurs, on le voyait arriver de loin. Mais on l'entendait arriver de plus loin encore tant il grommelait ! Du coup, pour lui rendre service, j'allais lui donner une bonne raison de râler. Tu croyais que j'avais pas vu ton regard méprisant sur moi mon coco ? Et bah un regard méprisant égale... mmm un nid puant ! Rigolant à l'avance de ma sale farce, je parti prendre quelque chose qui sentait vraiment pas bon. Bon, avant je prenais les déjections de la pouponnière mais que je devais juste les balayer d'un coup de patte vers l'autre nid, ça allait. Mais transporter de la crotte dans ma bouche, bwark !!! Même avec une feuille en guise de protection je ne le ferais pas. Cependant, j'avais désormais tout le camp pour trouver ma bombe puante. Ca puait beaucoup à un endroit mais si je ne voulais plus toucher aux petites crottes, je voulais pas avoir affaire avec de grosses crottes non plus. Je continuai mes recherches jusqu'à ce que je ralentisse devant le tas de proies. Il y avait une carcasse de souris toute seule, pas jetée. Quel malpropre avait pu l'oublier ? Mais, ma curiosité me fit aller renifler les restes de souris. Je pourrais mettre les os de souris à défaut de faire puer le nid de Manchot. Mais je reniflai un peu plus, et là une odeur me fit froncer el museau. Un organe n'avait pas été touché, et qu'est - ce qu'il puait ! ....Parfaaaaaaaaait ! Du bout des dents, après avoir dégager les os, je pris la petite poche puante pour la lancer dans le nid de l'apprenti et ... quand elle explosa sous le choc de la chute, ça puait tellement fort que je voulu dégueuler. Je m'éloignai un peu pour respirer à nouveau, et je regardais d'un air fier mon piège pour ensuite me cacher dans une touffe d'herbe et attendre ma pauvre petite victime...

Spoiler:

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Nuage de Muguet le 01.12.18 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon    Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty27.07.18 20:04

Quan dla chasse n'allait pa,s c'était les entrainements. Trempée, les moustaches dégoulinantes de vase, Nuage de Manchot rentrait au camp en tirant la gueule plus que d'habitude encore. Ce matin là, entrainement au combat dans la boue. Pire idée du monde. Dernière Danse était non seulement cruelle, mais en prime elle l'avait encore bien humilié.

L'apprneti tricolore tarvers le camp, incapable de manger tant il était énervé. Et dire que dans l'après-midi, il devait rejoindre la patrouille se dirigeant vers la frontière avec le Clan du Tonnerre. Le pied.
Alors qu'il passait devant sa tanière, Nuage de Manchot s'arrêta d'un coup, la queue hérissée. Une drôle d'odeur flottait là-dedans. Comme si Esprit Soucieux était venu. Quelqu'un de malade ? Un accident ? Pourtant, le Clan semblait calme. Le mâle passa la tête dans l'encadrement et remonta la source de la puanteur. Au départ, il se demanda si un animal n'était pas mort puis il découvrit que cette odeur provenait de sa couche. Puis il comprit.
    « Mais... Mais c'est dégueulasse ! »
Bile de souris, lui qui avit été si souvent de corvée, il reconnaissait l'odeur désormais. Sans délicatesse, le tricolore attrapa son nid de fougère du bout des griffes et le jeta hors de la tanière, complètement ébouriffé de dégout et de colère. C'est Esprit Soucieux, ou Grain de Sel, c'est obligé ! pensa-t-il en fronçant le nez tant il était énervé.
C'est alors qu'il entendit un rire, tenu, comme quelqu'un qui essayait de se retenir. Nuage de Manchot balaya le camp du regard, jusqu'à ce que son regard croise celui d'un autre chat. Petit Muguet. Le visage le plus coupable qui soit.
    « Toi ! Je vais te fumer ! » feula-t-il en se rapprochant lourdement de la petite.

_________________
Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon    Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty28.07.18 22:25

Une bonne journée s'annonçait pour notre cher Douces Caresses, car il avait des plans.
Ondulant sa longue queue tricolore au-dessus de son dos, le chat revenait d'une expédition matinale. Il déposa son butin dans la pile de gibier; un oiseau et une souris grasse, fier de s'être rendu utile à son clan. Même les plus petites choses comptaient pour faire réussir l'Ombre. Il faut bien que quelqu'un s'en occupe, pensa-t'il, avec un goût d'amertume à la pensée de Maudit.

Donc, oui, ce fameux plan mentionné auparavant! Douces Caresses, à cause de son entraînement et... d'autres choses tragiques auxquelles il ne voulait pas penser, n'avait pas vraiment eu le temps de sociabiliser et tout particulièrement de pavaner autour des mâles. Chose qu'il allait rectifier le plus rapidement possible. Il avait repéré plusieurs minets dans son temps libre (et pas que, il zieutait aussi pendant les patrouilles...), et s'était demandé lequel il allait accoster en premier. Et comme il avait un goût pour la difficulté, le guerrier s'était dit: Pourquoi pas ce ronchon charmant?. Vous l'aurez compris, il s'agit de Nuage de Manchot.

Outre son physique attirant, notre jeune dragueur avait également vaguement entendu parler de son opinion politique. Très brèvement, certes, mais ça lui donnait encore d'avantage envie de le connaître; de plus, il savait qu'il n'avait pas des origines purement ombreuses. Ca n'était pas un problème pour le mâle. Au contraire, ce chat "exotique" attisait encore plus sa curiosité. Au moins, s'il venait à le repousser, Caresses serait ravi d'être pour lui un ami plutôt qu'un amoureux ou un coup d'un soir.

Alors qu'il approchait la tanière des apprentis il vit le concerné s'en échapper, balançant une couche qui empestait. Son expression de dégoût profond se changea en grimaçe de rage lorsqu'il repéra la friponne qui était coupable de la sale farce. Il la reconnaissait, c'était Petit Muguet. Elle aimait embêter le monde, cette petite. Se cachant au coin de la tanière, il observa la scène en laissant échapper un ricannement; il avouait que c'était quand même très drôle. L'apprenti rugissa sur elle et Douces Caresses était prêt à voir le beau mâle se déchaîner et être tout en colère.

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:


Dernière édition par Douces Caresses le 09.10.18 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon    Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty30.07.18 19:41

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minimug_by_ellexa007-dci7xbuSale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minimanchot_by_ellexa007-dci7viqSale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minicaress_by_ellexa007-dci7vhq
Sale Gosse.
(1)


    La chance était de mon côté, l''apprenti était rapidement revenu de son entraînement. S'il avait traîné, un autre chat aurait trouvé son nid dégueulasse et l'aurait jeté avant sa découverte. Oh.. ça n'aura pas été si mal. Les guerriers auraient pensé qu'il a fait pipi dans son nid hihi ! Eh, bonne idée pour plus tard ça, ça peut servir. Bref, l'apprenti calico entra dans la tanière et.. dès que j'entendus sa plainte, j'ai collé mes deux pattes sur mon museau pour m'empêcher de rire trop faire. Mouahaha c'était si drôle ! Je relevai ma tête par delà ma cachette pour voir son visage décomposé. Ooooh oui il avait vraiment une sale tête hihihi ! Il jeta son nid en le lançant à l'aide de ses griffes et tout hérissé, il cherchait le coupable. Il fusilla d'abord l'antre guérisseur du regard. Oh oui ! Oh ouiiiii ! Va te disputer avec le Souc' ! Ce serait si drôôôôôle. Je laissai échappé un rire de beauté niveau... zéro. Un bon gros rire qui était sorti par mon nez en vibrant. Ça m'avait faite remarquer. Tant pis pour la bataille des râleurs ! Nos regards se croisèrent et toute la fureur, oouhhh ma fourrure en frissonna. Revanche réussie ! Par contre, il allait falloir lui échapper si je comptais mener ma justice un peu plus longtemps qu'une lune. Dès qu'il s'approcha en faisant trembler le sol autour de lui -c'était l'impression que j'avais-, je me mis à filer aussi vite que possible dans une direction au hasard, tant que c'était loin de lui.

    " IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! Au secours Nuage de Manchot veut me mangeeeeeeeeeeeer ! " A l'aaaaaaide ! "

    Je criais et courais partout dans l'espoir de lui échapper, mais je ne me berçais pas d'illusion. Ses grandes allaient bien m'attraper à un moment ou l'autre. Une seule solution, trouver d'autres grandes pattes ! Et ma solution était justement postée près de la tanière des apprentis, tanière dont je ne m'étais pas éloignée si jamais je devais me cacher dans les ronces pour ma survie. Les grandes pattes étaient très grandes. Fines mais très grandes. Boh ça ira. Il semblait nous avoir déjà vu et rigolai de la scène comme moi. Yes, il sera de mon côté alors ! Je bondis directement près du beau monsieur.

    " S'il - te - plait aide moi il va me croqueeeeeeeeer ! "

    Et je me mis en boule tout près du chat gris clair, qui me rappelait Papa Sel en plus clair et plus joli avec ses grandes oreilles, et me mis à crier une nouvelle fois, plus amusée qu'apeurée ça s'entendait dans ma voix, à l'approche de Nuage de Manchot.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Petit Muguet le 07.08.18 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon    Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty31.07.18 13:25

La gamine de sang de lune s'enfuit aussitôt en le voyant s'approcher. Nul besoin, Nuage de Manchot savait que les petits n'avaient pas le droit de sortir du camp, il l'attraperait tôt ou tard -et puis, une sang-mêlée de moins au Clan, c'était tout bénef' ?

Cependant, un imprévu se glissa au tableau. Douces Caresses, sortit de nul part, était assis non loin de là dans son habituelle allure nonchalante qui ferait friser les moustaches du plus viril des mâles. Pourtant, son air amusé était en totale contradiction dans le feu de la situation actuelle. Et comble de la scène, Petit Muguet partit se cacher près de lui, implorant son aide. Là, c'était assez cocasse. Deux sang-mêlés en train de se chamailler et un sang-pur qui allait prendre la décision d'en aider l'un ou l'autre.
Nuage de Manchot s'arrêta devant lui, sans pourtant quitter la petite des yeux.
    « La vie au camp est déjà assez pénible pour que tu viennes me casser les noix en prime ! »
Une fois sa grossièreté sortie, il tourna le regard vers Douces Caresses. Le précieux guerrier ne l'avait jamais mis à l'aise : regard et mouvements ambigus, l'air féminin... A s'y méprendre. Mais jamais il ne lui avait vraiment parlé.
    « Eum... J'allais pas la frapper bien entendu, juste utiliser sa fourrure pour nettoyer ses cochoncetés. »

_________________
Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon    Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty09.08.18 12:09

Le minet se délecta de la scène avec amusement. Nuage de Manchot pestait tandis que Muguet bondissait en tout sens. C'était comme regarder un cartoon, mais version Clan de l'Ombre. Des regards interrogateurs se tournaient vers la petite course-poursuite, mais ne s'y attardaient pas. Après tout, ce n'était pas nouveau: Petit Muguet était turbulente.

Soudain, cette dernière se dirigea vers lui à toute allure et se blottit à ses côtés, l'ayant désigné comme protecteur. Douces Caresses, pris au dépourvu et étonné, mis quelques secondes avant d'enrouler sa queue autour d'elle. Il n'était pas très sûr de ce qu'il était supposé faire. Les chatons, ça l'avait toujours dépassé. On l'avait bien compris, lorsqu'il était si déconcerté devant le jeune Petit Feulement qui piaillait à la mort. Lorsqu'il était encore apprenti, il avait tenté d'observer les reines et leurs petits pour mieux les comprendre... Mais non, il ne savait toujours pas s'occuper d'une boule sur pattes ressemblant à un mini-chat tout bête.

Le jeune chat frissonna lorsqu'il releva son regard et vit en face de lui Manchot qui le regardait. Il resta figé quelques secondes avant de racler sa gorge.

"Tout à fait. Absolument crédible, le nargua-t'il enfin de sa voix douce.

Il réfléchit. En soit, Nuage de Manchot avait raison et Petit Muguet devait être punie pour ce qu'elle avait fait. Pour un chaton de seulement une lune, la petite avait déjà de mauvaises manières. Bon, infester une couche de bile de souris n'était pas un acte SI grave, mais le clan n'était pas dans sa meilleure forme et distraire les adultes n'était pas une bonne idée. Même si c'était distrayant et amusant à voir, il ne voyait pas ce que les bêtises de la chatonne apportaient à la vie commune de l'Ombre. Il lui donna une tappe sur les fesses pour qu'elle se redresse.

"Ce n'était pas très aimable. Va t'excuser."

Son ton n'était pas dur, mais il voulait se faire comprendre.

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:


Dernière édition par Douces Caresses le 09.10.18 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon    Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty18.08.18 17:13

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minimug_by_ellexa007-dci7xbuSale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minimanchot_by_ellexa007-dci7viqSale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Minicaress_by_ellexa007-dci7vhq
Sale Gosse.
(1)


    Cachée entre les longues pattes du guerrier, je sentais déjà ma vie moins en danger. Bon, on m'arrachera toujours mes oreilles mais on n'arrachera pas mon cœur ou ma tête, c'est déjà ça. Le chasseur mis sa queue autour de moi et j'acceptai ce geste de protection qui me sauvera de mon poursuivant. Cependant l'apprenti ne peina pas à me retrouver et se plaint de sa vie si pénible au camp que j'aggravai. Je roulai des yeux et me colla encore plus contre le pelage gris clair du grand chat. Je murmurai de façon tout de même audible.

    " Moui mais ta vie est moitié moins pénible que la mienne le sera. "

    Car au moins lui pouvait jouir d'être à moitié ombreux. Moi j'étais tout à fait étrangère. Et je m'attirai aussi beaucoup d'ennuis, car les gens me traitaient mal car j'étais étrangère, donc je faisais des bêtises, donc les gens me punissaient, donc... enfin ma vie était un cercle vicieux, et je ne serais pas celle qui baissera les pattes en premières ! Les deux plus âgés continuèrent de discuter et le calico expliqua son désir d'utiliser ma fourrure comme mousse pour laver ma bêtise. Mes longs poils s'hérissèrent, hors de question que je serve à la réparation d'un de mes pièges, et encore moins que je sois couverte de cette bile si malodorante ! En réaction, je voulu me terre encooooooore plus contre mon protecteur mais celui - ci m'éloigna de lui à l'aide d'une tape sur l'arrière train. Je fis un cri de protestation face à ce geste, inutile. On me demandait même de m'excuser. Je fis la moue. Souvent je devais réparer, nettoyer, rester punie dans mon coin, mais m'excuser ?? Je gonflai mes joues et regardai les pattes de l'apprenti râleur. Je trouvais qu'il ne méritait absolument pas mes excuses.

    " Pardon, je savais pas que ça puait autant. "

    ... Et je devais avouer que c'était vrai. C'était la première fois que j'utilisais ce jus de souris et jamais de la vie je n'aurais penser que quelque chose pouvait sentir plus mauvais que de la pisse de chat. Je regardais le chat gris clair avec des yeux suppliants, demandant si c'était suffisant et que je pouvais filer dans la pouponnière. Eh, si je pouvais échapper à la confection d'un nouveau nid, c'était tout bénéf' pour moi.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon    Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale Gosse | pv Manchot & Caresse - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale gosse [ft.Velours] - Abandon
» Hope | Caresse du Vent -abandon
» Seule la Nuit sait (avec Caresse du Vent) -abandon
» Les chiens se mettent à aboyer ► Hermine, Maudit & Caresse - abandon
» Sale manie (avec Chant d'Alouette) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-