THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Tomber dans la gueule du loup - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty25.07.18 18:26

LP | Tomber dans la gueule du loup

Ft. Nuage du Firmament Image illustrant le rp


L'aube venait d'apparaître, le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez, que Nuage du Loup, lui, était déjà éveiller. Ses camarades de clan dormaient paisiblement au sein de leur tanière, son frère, Vol-au-Vent dormait aussi paisiblement chez les guerriers. Nuage du Loup l'enviait d’être guerrier mais pour autant, il était content pour lui. Loup sortit du camps et bailla longuement tout en s'étirant. Il fixa un bref instant les tanières au loin puis repris le pas, s'éloignant un peu.

Le matou se coucha sur les rocher du soleil, qui donnait vue sur le territoire du tonnerre et de la rivière. Le soleil n'allait plus tarder à se lever dans le ciel, quelques rayons transperçaient déjà le ciel d'une lumière orangée. Le jeune chat soupira, soucieux.

Il ne cessait de penser à l'assemblée qui était dans quelques jours, peut-être même trop, mais cela le hantait continuellement, durant ses rêves aussi. Il espérait que Suie l’emmènerait à l'assemblée, il n'y était encore jamais aller depuis son apprentissage. Il était également soucieux de ce qui pourrait bien s'y passer, meme si il savait que les Lunar Pods tenteraient surement quelque chose. Depuis que les Lunar Pods sont là, l'ambiance qui règne crains... Loup ne leur faisait pas confiance mais il comptait sur les siens pour tout régler.

Il soupira une deuxième fois, fixant le ciel.

Nuage du Loup: Mère... Je crois que c'est une bonne chose, que tu ne puisse pas participer à ça... Aide moi à surmonter ces épreuves, j'aimerais devenir un aussi bon guerrier que toi. Seul, je ne suis pas sur d'y parvenir...

Une douce brise souffla, mais le silence ne tarda pas à revenir. Le matou reposa son regard sur son territoire, lasse.

©️ Teika sur Epicode



_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty26.07.18 14:46

Tomber dans la gueule du loup

L'assemblée, elle n'y participerais pas, elle le savait. Mirage du Désert avait besoin d'elle et le clan tout entier pourrait avoir besoin d'elle. Elle avait compris à mi-mots que la menace lors de cette nuit la serait peut-être plus grande encore. A moins que ce ne soit sa vision lors de la réunion des guérisseurs qui lui hérisse encore la fourrure ? Elle ne savait pas, mais elle le sentait. Elle aurait besoin de remèdes, de beaucoup de remède, autant que faire ce peux d'ailleurs. Mais cela suffirait il ? Elle ne le savait pas et craignait que le pire n'arrive. Sans doute Cœur de Serpent déteignait elle un peu sur elle ? Sa mère fanatique hurlait que la fin était proche à qui voulait bien lui accorder un instant alors ...

La siamoise soupira, sortant du camp, seule, ombre furtive malgré sa couleur pâle qui tentait de ne faire aucun bruit, furetant ça et là à la recherches de remèdes. Et la jeune siamoise fut surprise de découvrir une tige de ginseng alors qu'elle approcher des rocher du soleil, sans y être encore tout à fait. Avec précaution, elle déterra la racine, songeant qu'Étoile de Suie en aurait sans doute besoin sous peu, trop rapidement donc. Mais avait elle le choix ? Ce remède là en vaudrait bien un autre, peut-être. Au moins, elle pourrait rapporter cela sans honte au camp. Mais une voix la coupa dans ses rêveries et elle s'approcha doucement, jusqu'à reconnaître Nuage de Loup. Ne voulant arriver et le surprendre, elle s'avança à la lumière sans hésiter, son remède en gueule. Elle le déposa à ses pattes et leva la tête sur le félin, l'un de ses parents d'ailleurs.

- Oh bonjour Nuage de Loup, je ne pensais pas te déranger...

Si elle remarqua son regard vide, elle n'en dit pourtant mot, attendant que l'apprenti réagisse.

_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 26.07.18 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty26.07.18 14:46

Le membre 'Nuage du Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Patter13
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty27.07.18 19:22

LP | Tomber dans la gueule du loup

Ft. Nuage du Firmament Image illustrant le rp


Nuage du Loup le regard fixe sur l'aube, il pensait aux clan des étoiles et dans un lourd silence, il fut interrompu dans ses songes et non pas par la brise mais par un chat du clan.
Loup avait entendu le bruit de ses pas et son odeur trahissait son propre clan, mais ce n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de Nuage du Firmament la fille d'un de ses cousins, dont il n'avait que rarement parler. A vrai, dire il ne la connaissait pas du tout, il savait juste qu'elle s'intéressait davantage aux plantes, qu'au combat.
Le matou brun s'étira, griffant légèrement la pierre plate sur lequel, il était installé pour regarder la jeune femelle. Il se rallongea et lui donna un large sourire sincère, la regardant déposer à ses pattes une plante bizarre.

Nuage du Firmament: Oh bonjour Nuage de Loup, je ne pensais pas te déranger...

Loup ne la connaissais pas mais l'aimais déjà, sa politesse le toucha. Il faut dire, que le jeune mâle est très famille, mais à dut mal avec ceux moins proche de lui. Et pour Nuage du Loup c'était une occasion parfaite, pour découvrir qui elle était vraiment. Car les rumeurs ou blabla du clan, n'est rien d'autre que des ragots sans intérêt aux yeux du jeune matou.

Nuage du Loup: Bonjour! Tu ne me dérange pas, j'était juste en train de... Enfin, c'est pas important. Je profite un peu des premiers rayons du soleil et toi que fait-tu? J'espère que c'est pas du désherbage, sinon tu as pas fini! plaisanta t-il avec un grand sourire.

Nuage du Loup ne connaissais rien au plantes et encore moins, à leur utilisation. Une chose était sure, il n'aurais jamais put faire guérisseur.

©️ Teika sur Epicode



_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty09.08.18 15:04

Tomber dans la gueule du loup

En voyant le sourire et l'air calme de l'apprenti, la novice sourit à son tour, soulagée de ne pas le déranger en apparence. Sa réponse fut une confirmation qui illumina le regard de la siamoise, ravie de se voir accepter. Ça arriver un peu plus souvent au cours des derniers temps et la jeune chatte avait encore du mal à se faire à l'idée d'avoir peut-être, réellement, trouver sa place. Elle pencha la tête de côté, se demandant ce qu'il avait voulu dire sans oser le faire mais elle délaissa sa curiosité pour lui sourire d'autant plus. Et sa pointe d'humour la fit rire alors qu'elle jetait un bref regard sur le précieux remède à ses pattes. Cela lui faisait du bien qu'on ne la traite pas comme une moins que rien, au contraire de ce que Suie savait si bien faire avec les "brouteuses d'herbes" qu'elles étaient avec Nuit Hivernale. Au moins, Vautour Fauve semblait plus respectueux sur ça, même si elle ne pouvait pas tout à faite apprécier son lieutenant de père. Ce qui lui fit finalement penser que le matou n'était autre qu'un cousin de son oncle et du coup, de son fameux paternel. Elle souri distraitement. Dire que sa famille était si étrange et éparse était finalement bien peu dire. Mais de part se fait, sa curiosité se raviva et elle demanda, innocente.

- Mais du coup, je ne me trompe pas, tu paresses ? elle rit faiblement avant d'ajouter, malicieuse. Pendant que moi je remplit mes corvées de "désherbages". La chatte se mit à ronronner. Elle était presque certaine qu'il ne prendrait pas mal sa remarque, à plus forte raison qu'elle venait de tenter de paraître légère, amusée elle aussi par la situation. Et puis, après tout, n'avait elle pas le droit de connaître davantage ses camarades elle aussi ?

_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty03.09.18 17:23

LP | Tomber dans la gueule du loup

Ft. Nuage du Firmament Image illustrant le rp


Le jeune mâle repensa au lien familiale qui les unissaient, c'était la fille de son préférer cousin Vautour, ce qui signifie que Firmament n'était autre que sa petite cousine. Il remua les moustaches amusé de voir qu'elle ne tenait pas beaucoup physiquement de Vautour, mais plutôt de sa mère Cœur de Serpent. Il ne la connaissait pas très bien d'ailleurs, pour tout dire Loup était effrayer par le visage de cette dernière qui n'avait aucunement l'air amical.
Au moins, Firmament ne tenait pas le mauvais caractère de sa mère et Loup fut soulager de voir qu'elle avait bien pris ça blague. Le male se détendit alors et donna toute son intention et sa bienveillance à la jeune chatte.

Nuage du Firmament: Mais du coup, je ne me trompe pas, tu paresses ? Pendant que moi je remplit mes corvées de "désherbages".

Elle rigolait et ronronnait, Nuage du Loup accompagna son rire du sien. C'était agréable d'avoir de bon camarade et une gentille famille, pour égayer des journées de routine tristes et sans saveur.
Le jeune matou se pris alors au jeu avec un large sourire, il se leva se tenant de toute sa hauteur en haut du rocher qui surplombait l'apprentie guérisseuse.

Nuage du Loup: Paresser? Moi? Naaaaan ma chère, je surveille le territoire. C'est une mission extrêmement difficile et dangereuse! Il faut avoir l’œil aiguisé, une ouïe sur développer et une agilité à tout épreuve... Le matou eut à peine le temps de finir sa phrase, qu'une de ses pattes dérapa aux abords de la surface lisse de la pierre. WAAAAH! Il tomba du rocher magistralement tombant dans les feuilles mortes d'un chêne.

Le matou se releva désorienté titubant à moitié, des feuilles accrochés et entremêler dans ses poils. Il reprit ses esprits après quelques minutes gênante dans un flou total. Loup se frotta la tete avec l'une de ses pattes, le visage assombris par la honte.
Il s'avança vers Nuage du Firmament, en titubant un peu, il c'était fait une légère égratignure sur l'une de ses pattes arrière. Et pourtant malgré la honte et la petite douleur que cela lui infligeait. Le mâle gardait le sourire et s'amusa toujours à plaisanter.

Nuage du Loup: J'ai glissé chef! et en général, la chute de mes blagues ne finissent pas en vrai chute.rigola t-il.


©️ Teika sur Epicode



[HRP: désolé du retard :3]

_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty05.09.18 14:50

Tomber dans la gueule du loup

Le rire de l'apprenti soulagea définitivement la chatte qui se senti réellement à l'aise avec ce cousin dont elle ignorait presque tout pourtant. A vrai dire, ce n'était pas peu dire que de confirmer que les liens familiaux étaient plutôt inexistant et si elle été relativement proche de son oncle, sa relation avec ses parents tenaient à la guerre froide plus qu'à la franche camaraderie familial. Mais s'était aussi quelque chose de très triste pour elle de savoir que justement sa famille était tant éclater. Son propre père ne voulait d'elle, sa cousine lui en voulait sans doute d'avoir changer de voie, plus déçue par cette décision qu'autre chose peut-être et sa propre mère lui tourner pratiquement dos par moment. Le poids de tout ça lui pesait alors que Nuage du Loup soit joyeux avec elle lui faisait du bien. Une grande bouffée d'air au milieux de ses tracas. La réplique théâtrale de ce dernier la fit d'ailleurs bêtement rire et lorsqu'il chuta, elle rit d'autant plus tout en approchant, passablement inquiète toutefois.

- J'en conclu qu'on peut se passer du sens de l'équilibre par contre. Elle pouffa, taquine et malicieuse tout en s'asseyant pour plonger ses prunelles dans celles de son vis à vis, cherchant à déceler chez lui autre chose, où l'observant simplement. Il tenait à peu près debout mais elle fronça néanmoins les sourcils, mais la prise de parole de son cousin fit disparaître la trace inquiète de son visage et elle rit de nouveau. Une très belle chute, Maladresse du Loup, c'est indéniable. Nuage du Firmament rit de plus belle avant de redevenir sérieuse. Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? Elle était apprentie guérisseuse après tout et même si le rire était communicatif, son rôle lui revenait en pleine face alors qu'elle penchait délicatement la tête de côté.

_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty06.09.18 16:16

LP | Tomber dans la gueule du loup

Ft. Nuage du Firmament Image illustrant le rp


Nuage du Loup fut un peu déconcerté en entendant sa petit cousine, se prendre au jeu et répliquer.
Et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Il rigola avec elle à nouveau, faisant tomber quelques feuilles de son pelage gris.

Nuage du Firmament: Une très belle chute, Maladresse du Loup, c'est indéniable.Elle le taquinai et Loup adorais ce genre de jeu, à s'envoyer des petits piques sans méchanceté, juste pour blaguer et rien d'autre.
Il y avait rien de mieux pour se changer les idées et penser à autre chose que la dure vie dans lequel chacun faisait face.

Nuage du Loup: Te moque pas, c'est peut être mon futur nom de guerrier, qui sais?
plaisanta t'il avec un large sourire un peu benêt.
Rigolant encore un peu, sa petite cousine repris d'un ton plus sérieux, son visage semblait inquiet.

Nuage du Firmament: Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?
Loup regarda alors instinctivement sa blessure à sa patte, ce n'était pas grand chose juste une petite égratignure. Mais, peut être fallait t'il couvrir la petite plaie ou la désinfecter, Loup ne savait pas trop... Mais, ce n'était pas très important, il avait envie que sa petite cousine et lui fasse autre choses que de courir auprès de leur tache habituel de guerrier et guérisseur. Et Loup avait très envie d'en savoir un peu plus sur elle que de passer son temps à jouer les martyrs.

Nuage du Loup: C'est pas grand chose, faisant rien ça vaut pas la peine.

Il regarda sa patte et la secoua dans tout les sens pour lui montrer que tout allait bien, et qu'il n'avait pas mal. Puis, il l'invita à le suivre pour marcher un peu rien que tout les deux. Les oreilles rabattus Loup se demandait si c'était une bonne idée de lui parler politique, famille... Tout les sujets un peu prises de tete. Mais, il avait très envie de savoir davantage ces avis et opinions.

Nuage du Loup: Je... euh... J'aimerais savoir ce que tu pense de ce qui arrive au clan et si être guérisseuse, c'est pas trop de pressions? On est en temps de guerre, c'est pas forcément facile pour tout le monde et je pense pas que les guérisseuses fasse exception.

Loup se sentait mal à l'aise de lui demander tout ça, mais c'était davantage pour faire plus humble connaissance, que pour l'attaquer sur les sujets qui fâchent.

©️ Teika sur Epicode



_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty15.09.18 16:13

Tomber dans la gueule du loup

Le novice ne le prit guère mal et la siamoise se sentait bien à présent en sa présence, mieux que lorsqu'elle l'avait surpris. Mais elle avait compris qu'il ne lui en voulait pas, il ne faisait pas partie de ceux qui jugeaient son changement de voie, de destin, comme un gâchis incroyable. Car elle ne gâchait pas sa vie, non, elle s'était persuadés de devenir ainsi plus proche que jamais de ses ancêtres et surtout, plus utile à son clan que la novice tremblante qu'elle fut à sa première bataille. Le sang, elle ferait en sorte qu'il coule le moins possible même si, elle l'avait très clairement compris, il coulerait encore souvent durant sa vie. Mais si elle pouvait éviter une bataille où deux à l'avenir, une mort inutile où ... Et bien s'était toujours mieux que de participer à la donner, la fin. Ce trépas inéluctable arriverait de toute façon un jour où l'autre, mais personne n'auraient du être presser au point de se jeter dans des guerres terribles. Et pourtant, tel était la vie des clans mais pour autant, elle aimait profondément les siens. La siamoise souri doucement en découvrant Nuage du Loup remuer sa patte en tout sens. Elle prit néanmoins soin de scruter cette dernière, s'assurant de ne rien voir de perturbant, miaulant tout aussi doucement, de peur qu'il se vexe peut-être. Je vois, c'est bien. Tu me promet de venir si jamais ça te fais mal, hein ?

Baissant un peu la tête, elle le toisa par en dessous, souhaitant vraiment qu'il ne le prenne pas mal. Puis, elle lui emboîta le pas, récupérant son précieux remède au passage toutefois, habitués à présent a avoir constamment le parfum puissant des plantes en gueule et sous le nez. Un parfum qui l'apaisait presque autant que jadis savait le faire les coups de langues vigoureux de sa mère. Lorsque l'apprenti à ses côté repris parole, les oreilles de la siamoise se tirèrent un instant vers l'arrière mais, en observant son camarade, elle se radoucit aussi vite, répliquant tout en observant le chemin devants eux.

- Hé bien ... C'est pas vraiment un secret que je n'approuve pas que des étrangers soient ... ici. Et puis, toutes ses tensions tout ... Je ne suis pas certaine que quoi que ce soit de bon ressorte de tout ça un jour. Mais ... Et bien j'ai ma part à faire, tout comme toi. J'espère juste que les blessées ne seront pas aussi nombreux que dans mes cauchemars. Un sourire maigre fut tout ce que ses babines parvinrent à fournir alors que son regard se perdait définitivement sur une fougère plus loin sur le chemin. Comme si la plante, banale, pouvait avoir une quelconque opinion à fournir.

_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end IMG_2617
Par Runa :keur:
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty15.10.18 14:49

LP | Tomber dans la gueule du loup

Ft. Nuage du Firmament Image illustrant le rp


Nuage du Loup savait pertinemment que les guérisseurs prenait souvent leur travail à cœur. Il l'as vis malgré ses propos, en train de regarder sa patte d'un air songeur et lui demanda de venir, dans son antre si c'était plus grave Loup avait acquiescer d'un doux sourire suivis d'un hochement de tete.

La laissant le suivre quand il commença à lui parler de la guerre qui se préparait, elle n'avait pas l'air ravis mais elle lui répondit quand meme, à sa grande surprise.

Nuage du Firmament: Hé bien ... C'est pas vraiment un secret que je n'approuve pas que des étrangers soient ... ici. Et puis, toutes ses tensions tout ... Je ne suis pas certaine que quoi que ce soit de bon ressorte de tout ça un jour. Mais ... Et bien j'ai ma part à faire, tout comme toi. J'espère juste que les blessées ne seront pas aussi nombreux que dans mes cauchemars.

Le regard troublé de cet dernière, firent baisser les oreilles de Loup. Le métier de guérisseur était bien plus pénible que le métier de guerrier, beaucoup trop d'organisation personnel, de maîtrise de soi et surtout vivre avec cet amertume que certaine vie ne peut être sauver. Psychologiquement, c'est horrible, rien que d'y penser Loup en eu le vertige et zigzagua avant de reprendre une marche à peu près droite. Il comprenait tout à fait la peur de sa petite cousine et lui donna un coup de museau à l'épaule, signe d'encouragement.

Nuage du Loup: Moi non plus je n'aime pas ça et je ne leur fait pas confiance, mais j'ai foi en mon clan... Et en ma famille... Loup pris un air plus doux regardant cette fois sa petite cousine dans les yeux,il ne faut pas pensé à ça et tu va y arrivé Firmament, moi j'en suis certains.

Loup pris un air compatissant et changea de direction afin d'aller vers une grosse pierre ou du lichens recouvraient la surface. Il aimait pas trop parler de cet guerre et il venait d'apprendre que Firmament n'était pas ravis tout comme lui, il savait désormais son avis politique sur la situation actuel. Il essaya de détendre l'atmosphère en sifflotant un air de musique semblable au chant d'une mésange et repris avec un ton amusé.

Nuage du Loup: Percer les tympans à mes ennemis, c'est mon infaillible attaque secrète ahah avec moi il n'aurons aucune chance de s'en sortir vivant. Il plaisanta mais savait au fond de lui, qu'il allait peut être ne pas survivre à la guerre.


©️ Teika sur Epicode



[HRP: désolé du retard :) c'est mon avant dernier post']

_________________
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tomber dans la gueule du loup - end   [LP] Tomber dans la gueule du loup - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Tomber dans la gueule du loup - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-