THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un frère, pas un oreiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Un frère, pas un oreiller !   26.07.18 21:53

Petit Aulne s'était amusé toute la journée, à faire divers jeux avec d'autres chatons. Leur père avait annoncé au clan que la guerre était finie, alors ... L'enjouement du matou tigré n'en était que triplé. De plus, il y avait de nouveaux arrivants : Petits Crocs et Petit Muguet et leur maman n'était autre qu'Esprit Lent. De ce qu'avait pu observé l'enfant, cette guerrière semblait proche de Papillon de Lune, soit sa mère mais aussi de Petit Mimosa. Il ne comprenait pas vraiment cette relation, mais en tout cas, il savait qu'elle devait être gentille.

Enfin, après une si dure journée, il était parti se coucher, visiblement trop fatigué. Désormais assoupi, il était dans un petit coin de litière accompagné par Patte de Lys, qui était toujours là à dormir ou se reposer. En revanche, Petite Violette, Petit Mimosa et leur mère étaient parties ... Peut-être qu'elles étaient allées voir Etoile Maudite ? Le félin ne s'était pas tellement pris la tête à ce sujet, quand il dort, il dort.

Apaisé, il vint jusqu'à se tourner sur le côté même s'il ne savait pas ce qu'il faisait. Même s'il ne faisait que dormir, il espérait que ce moment dure assez longtemps afin d'être en pleine forme. Parfois, Patte de Lys avait raison ... Dormir était tellement agréable. Enfin, en parlant de la chatonne, la voilà à se coucher sur son frère tout en gigotant dans tous les sens. Sensation désagréable, Petit Aulne se réveilla vivement, miaulant péniblement à sa sœur :

« Patte de Lyyyyyyys !! Je suis pas un nid de mousse ! »

Par des petits coups d'épaules, il tenta de la déloger, en vain.

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: Un frère, pas un oreiller !   29.07.18 19:05


Comme tout les matins pratiquement, j'étais en train de dormir. Mais pour une fois, je m'étais pas levée pour sortir trouver un coin à mon goût. J'en avais déjà eu marre de me réveiller à chaque aller venus de Petite Violette, bien trop vivace. C'est le départ de Petit Mimosa et Papillon de Lune qui me donnèrent la paix quand à ma sœur sur-active. Je pouvais enfin me rendormir, coller contre mon frère. Ce dernier n'étant pas bouger lui non plus. C'était bien là ma raison principale pour être rester à l'intérieur.. Vu que j'avais déjà une pelisse moelleuse à porter de patte, pourquoi tenter d'en trouver une autre ? Je me tortillais contre mon frère, essayant de m'installer au mieux avant de finir à cheval sur lui. Aussitôt ce dernier se mettait à hurler à mon intention. Me disant qu'il n'était pas un nid de mousse. Il me donnait ensuite des petits coups de patte pour me faire bouger. Je grognais à chacun de ses coups, ne voulant pas ouvrir les yeux. Je soupirais longuement avant de lui répondre en me laissant glisser sur le côté :

"-M'enfin.. Pourquoi tu hurle comme ça ? T'es confortable frérot.. Tu pourrais me laisser en profiter.. T'es pas cool."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Aulne
♪ Apprenti
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/10 & 01/11)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Un frère, pas un oreiller !   18.08.18 16:13

Patte de Lys grognait, visiblement peu désireuse de bouger son derrière. Ça n'étonnait nullement son frère mais ça le dérangeait tout de même, elle ne voulait pas coopérer et lui était coincé sous le tas blanc ... Ou plutôt sous cette limace qu'était la femelle immaculée. Cependant, elle soupira et glissa enfin sur le côté. Petit Aulne libéré, il se campa immédiatement sur ses quatre pattes, heureux de pouvoir profiter de ce poids qui n'était plus.

Sa sœur n'ayant nullement terminé de râler lui demanda ce qu'il avait à hurler ainsi ... Après, tout il était confortable, il pouvait la laisser en profiter, non ? Le chaton tigré secoua sa tête de gauche à droite, sa réponse était claire : non. Patte de Lys répliqua qu'il n'était pas cool et son frère souffla.

« Sauf que tu m'écrases ! Après, je serais tout aplati ... »

Coulant un regard discret sur le côté, il hésita à continuer sa phrase. Valait-il mieux lui dire la vérité ou l'écraserait-elle encore une fois, en guise de châtiment ? Rien n'était sûr pour le fils d'Etoile Maudite. Il ne voulait pas blesser sa sœur, mais il ne voulait pas qu'il la blesse aussi ... Il préféra alors d'être franc.

« En fait, t'es trop lourde. C'est parce que tu sors pas assez ! Tu devrais venir plus souvent avec nous, tu serais ... Moins lourde, non ? »

Il ferma un œil et grimaça, prêt à recevoir un sermon ou ... A redevenir son oreiller mais pour toujours.

_________________

Cadeau © Crevette ().
Avatar © Don't Touch (ldd).

Référence provisoire:
 


Petit Aulne discute en #356767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lys
♪ Apprentie
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

MessageSujet: Re: Un frère, pas un oreiller !   14.09.18 0:28


Je faisais une petite mine boudeuse, essayant de l'amadouer avec un regard de petit ange. Il y avait peu de chance que ce regard marche.. Après tout, tout les chatons connaissaient ce regard, celui qui pouvait faire fondre les reines et autres adultes. Celui qui, parfois, pouvait t'empêcher de te faire gronder. C'était notre arme secrète à tous. Connu depuis des générations de jeunes. Presque aussitôt libérée, mon frère s'était relevé. Mon regard n'avait donc pas marché, aucune surprise. Cette tentative m'avait juste arraché un soupir. Petit Aulne se mettait ensuite à râler comme quoi j'étais lourde et qu'à force j'allais l’aplatir. C'était pas très élégant de dire ça à une femelle mais passons.. Il pouvait bien faire un petit effort pour sa sœur chérie ? Faut croire que non.. Je trouverais Petite Violette la prochaine fois. Au moins, elle me dira pas que j'ai un gros fessier. Le petit s'était tût avant de reprendre encore plus méchant, bien que franc :

"-En fait, t'es trop lourde. C'est parce que tu sors pas assez ! Tu devrais venir plus souvent avec nous, tu serais ... Moins lourde, non ?"

Le chaton fermait ensuite les yeux, s'attendant à une réplique de ma part.. Je restais sur place, la bouche grande ouverte.. J'étais lourde c'est ça ? Je ne bougeais pas assez hein ? Et pourtant, je faisais des sorties jeu avec Nuage de Baie. Et j'essayais de faire un maximum de cette corvée qu'était l'exercice. Hors de moi, je me relevais assez vite manquant de tomber de maladresse. Il était hors de question que je m'effondre et confirme ses dires. Il allait voir si ma patte allait si lourde que ça. Grognant à son attention, je le tapais entre les deux oreilles avec ma patte tout en lâchant :

"-Ouais c'est ça.. On va voir si ma patte est si lourde que ça."
HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un frère, pas un oreiller !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère, pas un oreiller !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Nicolas de la Thune, le petit frère des riches !
» cohabitation bébé 1 an / grand frère 5 ans
» Conversation avec mon frère décédé
» Oreiller à quel age?
» Frère en loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-