THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre, tout simplement ~ Feat Rusty & Perce-Neige -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vivre, tout simplement ~ Feat Rusty & Perce-Neige -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre, tout simplement ~ Feat Rusty & Perce-Neige -end   Vivre, tout simplement ~ Feat Rusty & Perce-Neige -end - Page 2 Empty17.09.18 20:55

══════════════════════════════════
☆ Vivre, tout Simplement ☆
Été 2018 [AFTERMATH] - RUSTY (44 lunes), avec DÉCHET
et PERCE-NEIGE

══════════════════════════════════
Le chaton eut suffisamment confiance pour se prononcer, depuis sa position derrière sa mère:

— « Et moi je m'appelle... Je m'appelle heu... »

Mais il perdit vite son entrain en levant les yeux pour accrocher le regard celle-ci, inquisiteur et plein de questions. Peut-être qu'il était nerveux? Ou peut-être qu'il avait la règle stricte de ne pas parler aux étrangers - et Rusty sentit un léger pincement de jalousie lui chauffer ses trois cicatrices sur le poitrail devant cet aussi bel exemple de famille soudée - chose que lui n'avait plus... Ou pas encore - quelques sacs, et il vivrait avec Trash! Trash serait sa famille.

Il lâcha l'affaire pour reprendre:

— « --Est-ce-que tu as des amis?

Rusty dressa hautes ses oreilles car il s'agissait en effet d'une curieuse question - ce que la mère confirma:

— « Excusez la question un peu cocasse, mon petit n'arrivait pas à se lier d'amitié avec d'autres félins jusqu'à très récemment, alors il essaie d'en trouver beaucoup d'autres maintenant.
— « Ah oui!
— « Vous connaissez beaucoup de félins en ville, Rusty ? Car nous cherchons quelqu'un qui pourrait lui apprendre à chasser mieux qu'avec moi - je ne suis pas très bonne chasseuse, voyez-vous !

La question raviva son sourire et s'il s'apprêtait à répondre de vive voix le nom de ses amis, l'abyssin sentit son enthousiasme le quitter. Ses hautes oreilles s'abaissèrent de chaque côté de sa tête et parurent l'alourdir, la lui faisant pencher sur le côté, et baisser les yeux.

— « Dans la ville, je connaissais bien Monsieur Sugaar. C'était un chat sauvage qui venait souvent dormir sous le balcon du jardin...

Il secoua sa tête, ferma ses yeux, autorisa à ceux de ses pensées une dernière vision du chat sacré de birmanie et de son souvenir de quand il était en vie.

Mes amis se trouvent plutôt ailleurs - Madame Fée vit dans le bourbier, et avec elle on chasse plutôt les plantes, et Waffle habite la forêt maintenant où il s'est clanné. Oh-- Trash habite la lande, mais je ne vous recommande pas d'y aller!

Rusty se redressa.

Le dégel dernier, j'y avais amené un sac de croquettes pour remercier une chatte qui m'avait aidée pendant la saison de feuilles mortes, et voyez par vous-mêmes... » (il se pencha pour désigner du nez les trois griffures, fier d'avoir réussi à parler de son traumatisme sans s'y replonger)

Un sourire triste, il était déçu de ne pas pouvoir les aider.

— « Euh, si vous avez faim, il me reste encore des croquettes à la maison! J'essaie de finir les sacs avant de la quitter pour de bon.

_________________
Vivre, tout simplement ~ Feat Rusty & Perce-Neige -end - Page 2 1532818779-rusty3
Merci Fira! :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre, tout simplement ~ Feat Rusty & Perce-Neige -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'amitié - Perce-Neige <3 - end
» Des réponses aux questions / ft. Perce-Neige (end)
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫ ▬ feat. Boule de Poivre -end
» Un nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon
» Tout est une question d'attitude et d'assurance [PV Rusty] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-