THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty29.07.18 0:18



Remémorer une Guerre


Œil du Tigre feat. Guêpe Sauvage

Œil du Tigre n'était pas du tout serein, il n'avait pas participé à la guerre mais il restait un partisan du Tonnerre et, à cette heure-ci il avait presque honte de porter ce titre. La fière meneuse qu'il idolâtrait dans le passé n'était plus, toutes ces immondices lui avait arraché le cœur lui qui était si loyal. Il avait beau faire l’indifférent, il ne savait plus ou se mettre et voir un Riveux était la dernière chose qu'il voulait. Le borgne savait passer inaperçu et c'est ce qu'il faisait depuis la fin de la Guerre. Ils allaient se reconstruire et redevenir le Clan valeureux d'autrefois mais cela prendrait du temps.
Pour le moment le Tigre n'avait aucune envie de rester dans cet atmosphère d'après-guerre avec tous ces blessés, combien avaient perdus la vie dans ce combat pour une stupide cause, combien de gosses n'avaient plus de parent à cause de ça ? Cela était navrant si on en regardait la cause. Tandis qu'il sortait du campement, il réfléchissait à tout ça, s'imaginant le déroulement du combat.
Ses pattes le menèrent au Quatre Chênes et ce n'est qu'en relevant la tête que la surprise du lieu le prit. Il longea lentement les arbres, l’atmosphère n'avait toujours pas rejeté cette ambiance nauséabonde du sang, du combat et.. de la mort. Le guerrier tigré passa sa prunelle de jade sur le sol ou des guerriers de tous Clan c'étaient battus. Il grimpa sur le rocher qui surplombait la scène et s'y assit tranquillement pour songer à tout ça.
Soudain, un bruit lui fit relever la tête et son corps tout entier réagit pour se mettre dans une position défensive, les poils de son échine relevés. Un grognement monta de sa gorge mes ses pensées était toutes autres. "Pas un guerrier de la Rivière, oh pitié, pitié Clan des Étoile". Il ne voulait pas faire l’innocent car ne rien avoir fait durant tout ce règne des Lunars faisait de lui un coupable autant que les autres mais, il n'avait jamais voulu ça. L'odeur de son propre Clan lui monta au museau et il se détendit aussitôt, une pelisse fauve se distingua d'un fourré, Guêpe Sauvage fit son apparition dans la clairière. Le guerrier borgne la jaugea de son promontoire, il descendit silencieusement de celui-ci pour venir la rejoindre, de loin.

- Guêpe Sauvage, tu étais à l'Assemblée non, c'est indiscret mais comment s'est-elle déroulée ?

Sa voix rauque de gros matou résonna dans la clairière vide, il laissa retomber lourdement son derrière dans le sable comme un chaton attendant l'histoire des anciens mais d'un air beaucoup plus sérieux, il voulait savoir.


codage par LaxBilly.

_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 19.02.19 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty10.08.18 13:09

Remémorer une guerre
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Ce jour là, je sortais une nouvelle fois de l'antre de la guérisseuse ; j'avait passé une grande partie de mon temps depuis la bataille de l'Assemblée, là où j'y avais laissé quelques morceaux de fourrure.
Je pense sincèrement que je ne supporterais pas de voir un Ombreux avant un bon moment. L'odeur de mon adversaire traînait encore sur moi et j'en avais le cœur qui tremblais. Pourtant il avait finit par me fuir devant mes contre attaques. Il ne valait pas la peine d'en faire un drame. Le seule drame, pour le Clan du Tonnerre - du moins, me dis je avec ironie - était la mort d'Etoile de Suie, survenue durant le combat. Trop concentrée sur les hostilité de l'Ombreux, je n'avait pas assisté de vue à son meurtre. Quand aux Lunards, je n'en avait plus entendu parler : quel avait été leur sort ?... Je secouais la tête et me rabrouait. Maintenant je voulais à tout prix chercher un endroit pour me prélasser, du moins pour un peu de mon temps et peut être chasser pour le clan, en passant. Je pris un chemin à travers les bois, avec beaucoup de prudence. Je finissais de me fondre dans le paysage quand j'aperçus le corps lourd d'un guerrier loin devant moi, emprunter le même chemin. A son odeur c'était un des miens. Il semblait qu'il ne m'avait pas repérée. Je me prit l'envie de le suivre, n'ayant moi même pas de but précis.
Il me mena jusque aux Quartes Chênes, sans s'être rendu compte de ma présence, du moins pas encore. Près du fameux lieu, je le distançais un peu. Il rentra dans la clairière, entourée des épais tronc d'arbres, et je le perdit de vue. Les feuilles mortes par terre avaient pris une teinte plus proche de l'humus et s'étaient recroquevillés. Mes pas résonnaient dessus sans délicatesses. Je décidais d'entrer à mon tour et découvris un Œil du Tigre, pelage hérissé, accroupit sur le Rocher principale de l'Assemblée. Je sentis encore dans les lieux quelques traces de sang, reliques de la bataille, bientôt balayées par les pluies d'automnes. Élevé sur son promontoire, son unique oeil passa sur ma personne. Je le saluais de la tête.
- Guêpe Sauvage, tu étais à l'Assemblée non, c'est indiscret mais comment s'est-elle déroulée ?
Je fronçais le museau. Il me fallut un temps pour me remémorer qu' Oeil du Tigre n'était pas allé à l'Assemblée.
- Comment ?... Tout à commencé avec une ambiance électrique, comme tu ne peux en douter. C'est partit d'une pique de Suie à l'encontre des autres meneurs. Que le Clan des Etoiles ait son âme. Pour en rajouter une couche, Etoile Vaillante avait une fameuse dent contre nous, pour un motif... inconcret ...
et je rajoutais plus bas d'un ton plus sinistre : Et tout ça, c'était sans compter l'arrivée des Lunards Pods...




_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 18.08.18 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty16.08.18 18:56



Remémorer une Guerre


Œil du Tigre feat. Guêpe Sauvage

- Comment ?... Tout à commencé avec une ambiance électrique, comme tu ne peux en douter. C'est partit d'une pique de Suie à l'encontre des autres meneurs. Que le Clan des Etoiles ait son âme. Pour en rajouter une couche, Etoile Vaillante avait une fameuse dent contre nous, pour un motif... inconcret ... Et tout ça, c'était sans compter l'arrivée des Lunards Pods...


Les Lunars Pods, c’était évident que cette guerre avait eu lieu, partout ou ces chiens montraient leurs gueules la misère rappliquait en vitesse. Le guerrier grommela devant ce nom qui lui hérissait les poils, il n'avait aucune envie de ré-entendre parler de ces félins maintenant qu'ils n'étaient plus. Il ne bougea pas d'un poils de son promontoire, d'ailleurs le soleil lui dorait la pelisse il préféra donc s'allonger. Il ne savait plus trop quoi demander à la femelle, enfin si mais c'était compliqué.. à formuler.

- Et.. Étoile de Suie, enfin je veux dire Suie.. On ne m'a même pas dit comment elle était morte c'est un peu ironique étant donné que c'est notre meneuse, malheureusement.. d'ailleurs, j'espère que tu n'as pas trop souffert Guêpe Sauvage !

Il lorgna la femelle de loin, elle semblait amochée comme la plupart des guerriers revenus de la bataille mais elle semblait pouvoir marcher ce qui était déjà une bonne chose, Tigre s'inquiétait de voir le peu de guerrier dans le campement et bon nombre chez la guérisseuse.


codage par LaxBilly.

_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty19.08.18 18:14

Remémorer une guerre
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Malgré son œil manquant, entièrement recouvert d'un voile grisâtre, le regard d'Oeil du Tigre me perçait toujours de l'intérieur. Un moment de silence s'était installé entre nous. Le soleil était revenu et frappait maintenant dans la clairière ; il fit briller mon poil et celui du guerrier posté sur le Rocher sacré. Je détournais le regard vers le fond de la clairière, et ne cachait pas mon soupir.

- Et.. Étoile de Suie, enfin je veux dire Suie.. On ne m'a même pas dit comment elle était morte c'est un peu ironique étant donné que c'est notre meneuse, malheureusement.. d'ailleurs, j'espère que tu n'as pas trop souffert Guêpe Sauvage !

Je reviens à lui, une expression indéchiffrable sur le visage. Un mélange d'accablement et de résignation. J'ouvris grand les yeux et m'approchais du rocher, un peu plus près de lui, pour qu'il m'entende assez fort.
- Je n'ai pas vu de mes propres yeux le meurtre de Suie. A ce moment là, un Ombreux s'était jeté avec moi dans la bataille, sans plus de raison... Ou plutôt parce que j'ai offensé sa petite personne... Mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'en débarrasser, sans un minimum d'aide de Brise Glaciale.

Je me tournais volontairement pour mettre à jour, sous les rayons de soleil,les traces rouges qui m'avaient été infligées sur le dos, le flanc et l'épaule. Elles se promettaient pourtant à une guérison rapide.
- Je jure sur ma putain de mère que le prochain ombreux qui croise mon chemin, je lui brise la gueule maugréais je tout bas entre mes dents.

_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 04.09.18 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty25.08.18 17:26



Remémorer une Guerre


Œil du Tigre feat. Guêpe Sauvage

Une expression que Tigre n'aurait pu deviner apparue sur le visage de la femelle tigrée, elle s'approcha du rocher pour que le guerrier puisse mieux l'entendre.

- Je n'ai pas vu de mes propres yeux le meurtre de Suie. A ce moment là, un Ombreux s'était jeté avec moi dans la bataille, sans plus de raison... Ou plutôt parce que j'ai offensé sa petite personne... Mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'en débarrasser, sans un minimum d'aide de Brise Glaciale.

Le guerrier grommela, la guerrière avait tout de même été blessée à cause d'une histoire de Lunar, bien sur le Tonnerre n'était pas particulièrement proche des Ombreux mais jamais il n'avait fait la guerre avant ce Clan tant qu'il se tenait du côté de la route, si Suie n'avait pas rencontré cette bande de chat complètement tarés. La femelle se retourna et sous un rayon de soleil, des traces rouges sang parcouraient presque tout le corps de la femelle.

- Je jure sur ma putain de mère que le prochain ombreux qui croise mon chemin, je lui brise la gueule

Le guerrier baissa la tête, il comprenait que la femelle puisse avoir de la haine envers son agresseur mais pouvait-on seulement leurs en vouloir ? Après tout Suie était bien celle qui avait convoquée cette guerre sous les étoiles. Bien sûr qu'il comprenait que le Clan avait du se défendre mais à ses yeux ce combat avait été injuste parce qu'un groupe de chat avait suffit à semer la pagaille dans leur forêt, il se demandait si cette horreur recommencerait un jour ou pas.

- Je peux comprendre ta haine Guêpe Sauvage mais moi je me demande ce que je dois en penser, d'un œil extérieur je ne sais pas vraiment si je dois en vouloir à quelqu'un en particulier, si ce dois être Suie, les Lunars ou un autre Clan.. A vrai dire cela peut paraître farfelue mais je ne me sens plus trop à ma place en ce moment, parce qu'on m'a toujours apprit à détester les autres et idolâtrer le meneur du Clan. J'avais beaucoup d'estime envers Suie, peut-être un peu trop ce qui fait qu'en ouvrant les yeux sur ses manigances j'me suis étalée bien bas.

Il tirait une tête du parfait matou qui ne semblait pas à l'aise, de sa grandeur habituelle on ne retrouvait que sa forte carrure, il ne ressemblait qu'à un pitoyable félin qui n'avait aucune confiance en lui.


codage par LaxBilly.

_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty30.08.18 12:07

Remémorer une guerre
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Je me rassis, dos à la pierre sacrée, le visage au soleil et entrepris de me nettoyer une patte ou une épine s'était permit de se planter entre mes coussinets. Je devais seulement faire gaffe à ne pas rouvrir mes blessures et leur laisser le temps de cicatriser. J'espérais également que je n'aurais plus à me battre pour un bout de temps. Notre Clan en avait eu sa dose.

- Je peux comprendre ta haine Guêpe Sauvage mais moi je me demande ce que je dois en penser, d'un œil extérieur je ne sais pas vraiment si je dois en vouloir à quelqu'un en particulier, si ce dois être Suie, les Lunars ou un autre Clan.. A vrai dire cela peut paraître farfelue mais je ne me sens plus trop à ma place en ce moment, parce qu'on m'a toujours apprit à détester les autres et idolâtrer le meneur du Clan. J'avais beaucoup d'estime envers Suie, peut-être un peu trop ce qui fait qu'en ouvrant les yeux sur ses manigances j'me suis étalée bien bas.

Je ne tournais pas les yeux vers lui. A écouter le ton de sa voix, je devinais des doutes certains.
- Les Lunards ne sont plus rien désormais. J'admirais la politique austère de Suie, plus proche de celle de ma tante que n'importe quel autre chef qui lui ont succédé mais sa plus grande erreur restera cette alliance. Son nom est définitivement souillé, même au sein du Tonnerre. Je ne pense pas que tu sois le seul à penser ça. Maintenant nous allons retourner à nos petites guerres interclaniques, comme à nos habitudes.




_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 04.09.18 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty01.09.18 20:28



Remémorer une Guerre


Œil du Tigre feat. Guêpe Sauvage

[color:7d96=cc3333]- Les Lunards ne sont plus rien désormais. J'admirais la politique austère de Suie, plus proche de celle de ma tante que n'importe quel autre chef qui lui ont succédé mais sa plus grande erreur restera cette alliance. Son nom est définitivement souillé, même au sein du Tonnerre. Je ne pense pas que tu sois le seul à penser ça. Maintenant nous allons retourner à nos petites guerres inter-claniques, comme à nos habitudes.

Le guerrier soupira, il savait que la femelle tigré avait raison mais dans sa tête ça ne sonnait pas autrement. Ils ne pourraient pas effacer les pêchés de l'ancienne meneuse et certains étaient beaucoup trop graves pour être effacé.

- Je sais bien que nous allons retourner à nos petites bricoles de territoires mais.. Ce qu'à fait Suie aux Clan et surtout la Rivière, si ça avait été nos chatons aurions nous pardonnés ? Nous avons tué un chaton, c'est un crime et c'est autre chose que nos petites emmerdes avec les Lunars. Bien sûr être mal vu par la Rivière me paraitrait normal parce que je n'ai rien fait pour sauver ces boules de poils mais j'ai pas vraiment envie de me faire attaquer alors que je n'était pas d'accord avec cet accord. Je sais que ca peut paraitre invraisemblable mais on sait jamais ce qui se cache dans les autres Clan, imagine qu'un des chatons vivants grandissent avec cette image de sa camarde morte (coucou Nuit), y'aura forcément une envie de vengeance et ca peut tomber sur un innocent tu vois ce que je veux dire ?

Il ne savait pas vraiment si la femelle avait saisit le sens de ses paroles, eux étaient peut-être coupable mais les chatons suivants ne l'étaient pas.


codage par LaxBilly.

_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty04.09.18 10:10

Remémorer une guerre
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Depuis son rocher exposé aux rayons du soleil d'automne, j'entendis le guerrier borgne soupirer. Sans lâcher des yeux ma patte. Je grognais et arrachais tout en discrétion l'épine de pin. Une toute petite goutte de sang perlait à présent mais cela ne produisit qu'un faible picotement.
- Je sais bien que nous allons retourner à nos petites bricoles de territoires mais.. Ce qu'à fait Suie aux Clan et surtout la Rivière, si ça avait été nos chatons aurions nous pardonnés ? Nous avons tué un chaton, c'est un crime et c'est autre chose que nos petites emmerdes avec les Lunars. Bien sûr être mal vu par la Rivière me paraitrait normal parce que je n'ai rien fait pour sauver ces boules de poils mais j'ai pas vraiment envie de me faire attaquer alors que je n'était pas d'accord avec cet accord. Je sais que ca peut paraitre invraisemblable mais on sait jamais ce qui se cache dans les autres Clan, imagine qu'un des chatons vivants grandissent avec cette image de sa camarde morte , y'aura forcément une envie de vengeance et ca peut tomber sur un innocent tu vois ce que je veux dire ?
Quand il eu terminé, je restais sur un long moment de silence, comme pour réfléchir et affirmer ma position. Puis levais mes yeux ambrés vers son unique œil vert.
- Tu veux me dire que tu crains la vengeance de la Rivière ?...Alors que nous deux n'avons rien à se sentir coupable pour ce qu'il est arrivé à ce gosse ? De qui particulièrement, Œil du Tigre?


_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty17.10.18 15:39



Remémorer une Guerre


Œil du Tigre feat. Guêpe Sauvage

- Tu veux me dire que tu crains la vengeance de la Rivière ?...Alors que nous deux n'avons rien à se sentir coupable pour ce qu'il est arrivé à ce gosse ? De qui particulièrement, Œil du Tigre?

Il réfléchit deux secondes, c'est vrai que la mort de ce gosse n'était pas spécialement de la faute de son Clan si on prenait le fait qu'un renard avait eu la malencontreuse idée de ce pointer à ce moment là mais; si en tout point Suie n'avait pas enlevé de chatons la petit n'aurait jamais eu l'idée de s'enfuir ainsi, culpabilité ou pas comment savoir quand l'esprit restait embrouillé sur des actes qu'on n'avait pas fait, justement quand on n'avait pas bougé son cul pour en empêcher d'autres ? Telles étaient les question que se posait le borgne tigré.

- J'ai peur de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, de tout le monde et... de moi-même, quand on culpabilise c'est pas ce qu'on ressent ? Je pense que j'ai toujours écarter ce sentiment puisqu'on m'a élevé ainsi mais depuis les derniers événements j'ai sans cesse l'impression qu'on me pointe du doigt partout ou je vais du genre "pourquoi toi qui ouvre toujours ta gueule n'a pas daigné bouger ton cul pour faire savoir ton désappointement ?" Je suis toujours resté sur le chemin de mon père puis de Suie parce que j'avais peur de la différence, de ma différence sous le regard des autres alors je daignais pas regarder les autres. Maintenant que Suie ce chemin n'existe plus et c'est assez satisfait mais oh bordel ! Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ?

Il envoya valser quelques gravillons en grommelant, comme-ci cette guerrière qu'il ne connaissait même pas allait se retourner pour lui indiquer un chemin pleins de pâquerettes et de souris.. C'était bien beau de rêver mais la réalité n'était pas ainsi. C'était jamais ainsi, dès qu'on empruntait un chemin y'avais un emmerdeur pour nous dire que c'est pas le bon et quand le cerveau ne voulait pas travailler avec le cœur c'était d'autant plus emmerdant pour lui. Il avait l'impression d'être un animal sauvage qu'on coince dans un coin et qui essayerait de se cacher sous la fourrure de sa mère, sauf qu'elle n'était pas là.

Rah, laisse tomber c'est complètement con d'avoir peur de soi-même.

S'étant relevé il retomba brusquement sur son derrière en se faisant la moue à lui-même, il n'avait pas envie de rentrer, de bouger ni-même de fournir un quelconque effort.

Sorry:


codage par LaxBilly.

_________________
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty
MessageSujet: Re: Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END   Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon
» Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon
» [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon
» [Lunar Pod] Patrouille | Busard Cendré - Feuille Urticante - Guêpe Sauvage -end
» What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-