THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:46







Chagrin des Litanies





Noms : Petit Chagrin > Nuage Chagriné > Chagrin des Litanies > Étoile Chagriné
Clan : Ombreuh
Rang : Guerrier
Âge : 48 Lunes
Origines : Solitaire
Sexe : Masculin




Histoire



Chacun se demande d'où ton nom vient. Chacun se demande pourquoi «Chagrin». Personne ne se dit que la poser de vive voix serait un moyen très simple de le savoir.

Tout commença à ta naissance. Tu venais à peine de pointer ton bout de nez à l'extérieur quand tu vis une autre boule de poil. Brun chocolat. Tu savais que c'était ton frère et tu sentis quelque chose de bizarre chez lui.

Tu grandis, lui aussi. Tu appris à marcher, lui aussi. Tu appris son nom, il appris le tien. Tu t'appelle Petit Chagrin et lui, il s'appelle Petit Espoir. Chacun de nous a grandi. Lui comme moi. Il t'harcelais, mais toi, tu te laissais faire, impuissant. Il te martyrisait. Tu ne faisait pas de cas. Jusqu'au jour où...

Il te regardait sournoisement. Tu lui souris méchamment. Il te sauta dessus, mais tu étais impuissant. Tu te retrouva rapidement à terre. Tu sentis ses griffes sur ton oreille. Tu hurla et le poids sur ta poitrine se libéra soudain. Tu te releva et vis un grand chat qui se battait avec ton frère. Tu sentis soudain que tu partis dans les pommes.

Tu te réveilla dans la tanière du Guérisseur. Tu ne revis jamais ton frère, ainsi que le chat blanc.


Physique



Chagrin est un beau chat au poil sable. Son pelage est constellé de taches légèrement plus foncée Il a de longue pattes qui lui mettent gracieusement en valeur sa fine silhouette. Sa queue est touffue. Il a de petit croc blanc ainsi qu'une belle paire de griffe. Ses yeux sont d'un turquoise unique. Il a une voix très douce. Il est très agile, et lorsque que son devoir l'ordonne, il est très rapide également. Il a une petite cicatrice à l'oreille, faites par son frère a sa naissance.



Caractère



Chagrin des Litanies est un chat très doux. Il est assez timide et très affectueux et généreux. Il déteste le combat mais il est très futé. Il est rapide, mais il compte plus sur son agilité que sur sa force. Ce chat est vraiment quelqu'un qui protège son prochain et qui n'hésiterai pas à se sacrifier pour les personnes qu'il aime. Son plus grand rêve est de fonder une famille et de vivre sans haine avec les camarades de son clan. Il déteste avoir des ennemis...


Surnom;
Âge;13 ans
Codes du règlement; T'as bien raison sur ce coup !*^*





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:33

Bienvenue! Je ne comprends pas ton nom.. o_O

Sinon t'aurais du choisir l'ombre! è_é bone chance pour ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:56

Merci beaucoup...
Je suis dans l'Ombre
Et j'ai fini ma prez -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:08

Bienvenue dans le meilleur clan du monde mon chou 8DD

Sinon, ton nom il veut dire quelque chose mais ... C'est étrange quoi ^^En plus avec la fonda' qui n'aime pas les noms "compliqués". Je crois que tu vas devoir le changer. Si ça ne tenait qu'à moi, je ferai changer le "litanie" :D Si tu veux je pourrai t'aider à en trouver :3

Après je me trompe peut-être, selon Nix le nom ne pose pas de problème (ce qui m'étonnerait xD).

Bon jeu dans mon clan :DD

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:17

Oh non... J'ai fait tous la prez avec ce nom.... Je suis vraiment obligé de changer?
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:44

Faut attendre la fonda' ;)
(Je lui demande par SMS et je te dis)

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:30

Moi aussi je comprends pas le nom >.<
Pour tes yeux Turquoises, t'es pas le seul à les avoir, Mois aussi ils sont exceptionnels ^^
Aussi non, Bienvenue !
Moi je te dirais comme prénom si tu dois le changer, je te proposerai : Chagrin des Cieux, Chagrin de l'Aube, Chagrin du Sud, Chagrin Mélancolique ...
Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:35

Une litanies, c'est une prière. J'ai choisi ce nom car dans le Passé de chagrin, il priait beaucoup les ancêtres pour éviter la souffrance que lui causai son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:38

C'est à la fonda de dire ^^
(Elle ne me répond pas soit dit en passant xD)

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:47

    Déjà, bienvenue et merci d’avoir choisi notre forum :D
    Ensuite, Chagrin des Litanies... Il v falloir que tu m'expliques juste pourquoi les parents du petit l'ont appelé Petit Chagrin, ça a un rapport avec son entrée dans le monde ? Une soucis avec la mise bas ? Mais Chagrin des Litanies je ne sais pas... Certes, Litanie a un rapport avec son passé, il a prié oui, cependant... Bref, explique moi d'abord le suffixe et je verrais pour après (: Cra il ne faut pas oublié qu'un chat original n'a pas forcement un nom très (trop ?) original ^_^
    Ensuite, par curiosité, je n'ai pas compris ceci

    Chagrin des Litanies a écrit:
    Il te regardait sournoisement. Tu lui souris méchamment. Il te sauta dessus, mais tu étais impuissant. Tu te retrouva rapidement à terre. Tu sentis ses griffes sur ton oreille. Tu hurla et le poids sur ta poitrine se libéra soudain. Tu te releva et vis un grand chat qui se battait avec ton frère. Tu sentis soudain que tu partis dans les pommes.

    Qui était ce chat blanc ? Pourquoi vous vous êtes battus ? Et quel âge aviez-vous ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty
MessageSujet: Re: Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH    Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur  FINISH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin des Litanies - Un chat au grand cœur FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à trois ♦ Vent du Désert & Chagrin des Litanies
» Présentation Vent du Nord FINISH
» The Silence ⎥ C. des Litanies ⎥
» Déchet FINISH
» Ajani - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-